PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Le 01 octobre 2023 à 03:10:25 :
Le 01 octobre 2023 à 03:05:32 :
Le 01 octobre 2023 à 02:54:13 :
Le 01 octobre 2023 à 02:50:29 :
Le 01 octobre 2023 à 02:43:36 :
> Le 01 octobre 2023 à 02:39:53 :
>> Le 01 octobre 2023 à 02:37:13 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 02:36:03 :
> > >Bonsoir les kheys je viens de rentrer je me suis fait spoil mais où je peux revoir le combat en Replay ou streaming ?
> > >
> > > Merci d'avance
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=AHREuh-_uzU
> > la tas tout le match vue que ça a duré 9 seconde .. zebo est reparti sur une civiére insulté par le publique de mongolien de cedric la sal***
>
> t'es touché mon kheyou?
ouais .. carrément les gars le pousserais au suicide qu'il rigolerais encore
lopez qui l'envoie au casse pipe, se fait trash talké par tout un stade . c'est quoi la prochaine un sacrifice humainil sait très bien qui il affronte il a pris son chèque merci au revoir c'est comme si t'affrontes Conor et que tu pleures qu'il insulte ta famille et ta religion avant le combat, Doumbé est respectueux à ce niveau là au moins
t'est a l'image de ton pseudo toi .. qu'est ce que tu parle de respect l'ahuri le gars se fout de sa geule avant et aprés .. il faisait ça a masvidal il terminais un vieux sclass dans le buffet
si y'avait pas tout ça tu aurais même pas regardé et tu serais pas encore là à rager à 3h du mat au lieu d'aller dormir le MMA c'est intrinsèquement un sport de merde chiant à regarder c'est plus du divertissement qu'un sport d'ailleurs les combats entre Pierre de Coubertin tout gentils et timides ça fait 0 vues c'est pour ça que les 3/4 des combattants sont mal payés donc Zebo doit avant tout remercier Doumbé de lui avoir donné un nom, des followers et un gros chèque qu'il touchera plus jamais à aucun autre combat tout comme d'autres doivent remercier Conor pour les mêmes raisons
oula c'est confus dans ta tête pekin.. un peut comme ton pseudo
va te coucher et pense a autre chose
plus d'argument que de l'invective bizarrement Doumbé a éteint Zebo dans l'octogone, moi je t'ai éteint sur le forum tu t'en remettras
Le 01 octobre 2023 à 03:12:07 :
Le 01 octobre 2023 à 03:09:28 :
Le 01 octobre 2023 à 02:58:08 :
Le 01 octobre 2023 à 02:56:46 :
J'avais vu une fois doumbé à mon arrêt de bus en 2015 qui avait séparé un fight au milieu d'une route entre des bus, et repartir avec sa doudoune capuche en fourrure, si on m'avait dit qu'il en serait la à l'époqueEn 2015 il était déjà champion du Glory hein
+ je soulignais surtout l'attitude de son entrée et de sa sortie, il a rien eu a faire au final. Osef qu'il était déjà champ du glory, en 2015 tu connaissais mm pas son blaze
Il était déjà au sommet de sa carrière en 2015 , il a surtout plus de hype aujourd'hui qu'avant c'est tout si on compare
Tout les fan de sport de combat connaissait son nom en 2015 hein , c'est juste que vous êtes des tix des sports de combat qui fonctionne a la hype
En 2015 comme dis au dessus je m'intéressais pas au sport de combat, j'attendais mon bus pour aller en seconde, et j'ai vu ça le normy + au sommet de sa carrière en 2015 avec 2 ans de kick oui dakor jean connaisseur
Le 01 octobre 2023 à 03:13:31 :
''Zebo doit avant tout remercier Doumbé de lui avoir donné un nom, des followers "Si c'était vrai dans les commentaires "oh zebo, c'est un bon gars etc" force à toi, mais son nombre d'abonnés sur les réseaux n'a pas bouger
Hormis l'argent gagner et encore j'aimerais bien voir la paye .
Il vient de le détruire mentalement j'ai de la peine pour lui.
J'espère qu'il va pouvoir reprendre du poil de la bête parce que sa carrière ne fait que commencer.
Zebo il y est pour rien, il a été envoyé au casse pipe par son coach et sa team, c'est un bon gars qu'on a envoyé en première ligne en sachant pertinemment qu'il allait se faire zigouiller
Il n'est pas nul, cest un combattant MMA, mais il manque clairement de niveau et d'expérience pour affronter Doumbe
C'est comme prendre un mec de carte préliminaire UFC et le faire affronter un top 5. Ça n'a aucun sens.
Zebo le pauvre, il s'est fait flinguer sa carrière à vie avant même qu'elle débute vraiment. On se rappellera de lui comme du mec qui s'est prit un KO en 9 secondes, je dis pas que c'est un clown, que le forumeur lambda le fume etc, mais que tout le monde dira "Ah ouais le mec qui s'est prit un KO en 9 secondes ?"
Se relever d'un tel KO c'est déjà pas facile, mais alors en plus avec toute la notoriété qui va le suivre derrière...
Franchement j'ai grave de la peine pour Zebo, c'était un pantin sur ce coup
Le 01 octobre 2023 à 03:14:21 :
''Zebo doit avant tout remercier Doumbé de lui avoir donné un nom, des followers "Si c'était vrai dans les commentaires "oh zebo, c'est un bon gars etc" force à toi, mais son nombre d'abonnés sur les réseaux n'a pas bouger
Il a pris 15k de follower en plus sur insta
Il vient tout juste de les prendre, il a pris 3k abo sur Twitter incroyable avec sa défaite les gens, on eut pitié de lui.
Il y a encore 1 ou 2 jours, il avait que dalle.
Dans 1 mois, on fera le point.
Le 01 octobre 2023 à 03:15:13 :
Le 01 octobre 2023 à 03:10:25 :
Le 01 octobre 2023 à 03:05:32 :
Le 01 octobre 2023 à 02:54:13 :
Le 01 octobre 2023 à 02:50:29 :
> Le 01 octobre 2023 à 02:43:36 :
>> Le 01 octobre 2023 à 02:39:53 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 02:37:13 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 02:36:03 :
> > > >Bonsoir les kheys je viens de rentrer je me suis fait spoil mais où je peux revoir le combat en Replay ou streaming ?
> > > >
> > > > Merci d'avance
> > >
> > > https://www.youtube.com/watch?v=AHREuh-_uzU
> > > la tas tout le match vue que ça a duré 9 seconde .. zebo est reparti sur une civiére insulté par le publique de mongolien de cedric la sal***
> >
> > t'es touché mon kheyou?
>
> ouais .. carrément les gars le pousserais au suicide qu'il rigolerais encore
> lopez qui l'envoie au casse pipe, se fait trash talké par tout un stade . c'est quoi la prochaine un sacrifice humain
il sait très bien qui il affronte il a pris son chèque merci au revoir c'est comme si t'affrontes Conor et que tu pleures qu'il insulte ta famille et ta religion avant le combat, Doumbé est respectueux à ce niveau là au moins
t'est a l'image de ton pseudo toi .. qu'est ce que tu parle de respect l'ahuri le gars se fout de sa geule avant et aprés .. il faisait ça a masvidal il terminais un vieux sclass dans le buffet
si y'avait pas tout ça tu aurais même pas regardé et tu serais pas encore là à rager à 3h du mat au lieu d'aller dormir le MMA c'est intrinsèquement un sport de merde chiant à regarder c'est plus du divertissement qu'un sport d'ailleurs les combats entre Pierre de Coubertin tout gentils et timides ça fait 0 vues c'est pour ça que les 3/4 des combattants sont mal payés donc Zebo doit avant tout remercier Doumbé de lui avoir donné un nom, des followers et un gros chèque qu'il touchera plus jamais à aucun autre combat tout comme d'autres doivent remercier Conor pour les mêmes raisons
oula c'est confus dans ta tête pekin.. un peut comme ton pseudo
va te coucher et pense a autre choseplus d'argument que de l'invective bizarrement Doumbé a éteint Zebo dans l'octogone, moi je t'ai éteint sur le forum tu t'en remettras
on va pas se parler vue que tu connais pas le mma tu le dit toi même.. allez bouge khey va dormir
Le 01 octobre 2023 à 03:09:01 :
Maintenant on va sérieusement devoir se demander si Fernand Lopez n'es pas le plus gros enculée de cette planète a envoyé au charbon un petit jeune sans expérience contre l'un des meilleurs striker de la planète , j'ai vu une interview de Lopez qui disait que son objectif c'était de faire gagner un max d'argent a lui et son combatant peut importe les combats , on vois la mentalité du mec
C'est une merde
Un Don King eco+
Tu quittes ce mec tu deviens champion c'est dire à quel point il est inutile
Le 01 octobre 2023 à 03:17:15 :
J'espère qu'il va pouvoir reprendre du poil de la bête parce que sa carrière ne fait que commencer.
qui a 24 ans peut encaisser tout un stade qui hurle jordan t'est mort finir en civiére .. a tout les match ça va le poursuivre
nan c'est fini ça carriére la .. l'autre sa*** de doumbé la vraiment tué
Le 01 octobre 2023 à 03:19:59 :
qui a 24 ans peut encaisser tout un stade qui hurle jordan t'est mort finir en civiére .. a tout les match ça va le poursuivre
nan c'est fini ça carriére la .. l'autre sa*** de doumbé la vraiment tué
Il est sur liste noire effectivement.
Les bandeurs sur la chaîne, la sueur ''Oh il est trop humble, il souhaite un prompt rétablissement a Jordan "
Le 01 octobre 2023 à 03:21:43 :
Le 01 octobre 2023 à 03:19:59 :
nan c'est fini ça carriére la .. l'autre sa*** de doumbé la vraiment tuéIl est sur liste noire effectivement.
Les bandeurs sur la chaîne, la sueur ''Oh il est trop humble, il souhaite un prompt rétablissement a Jordan "
la sueur ... puré la sueur le pire média mma
il est vraiment immonde le doumbé
Une question aux pratiquants, ok le KO ça vient du crochet, mais la chute + les coups qu'il reçoit au sol c'est limite plus dangereux non ?
Je me souviens d'un ko d'ngannou, son fameux ko contre Overeem je crois, quand le mec tombe au sol il lui fou un hammer kick dans la gorge, je me dis putain ça doit pas faire du bien
Zebo aurait du se contenter du plan le plus réaliste : feinter et l'amener direct au sol, un peu comme JJ face à Gane
Il a voulu tenter le high kick et faire le malin avec un kick boxeur, il s'est fait cueillir.
Lintelligence de Doumbé qui tient la jambe, la relache pour envoyer un crochet ravageur, bien aidé par le déplacement de son corps, bref, un crochet parfait, plein menton KO instantané c'était obligé.
Le pire c'est que ça se voyait que Jordan Zebo était pas dans son combat. La manière qu'il a eu de cherche son chemin avant l'escalier, son entrée était bizarre, surement sous la pression
Quand il prend le crochet il protège pas du tout, c'est étonnant de sa part
à mon avis il était pas dans son assiette, après le cutting fou il a du trop bouffer il a du avoir une chiasse des familles
bref, mauvais plan le high kick, et aussi mauvaise réactivité. Il se bat avec des lentilles de contact? Sans?
Vraiment bizarre comme il voit pas le coup venir
Ça va faire comme Cyril Gane, quand on va mettre un vrai combattant en face de lui il va se faire terminer.
Le jour où il va à l'UFC et qu'il tombera sur un américain ou un brésilien ce sera finito.
Et le gros problème c'est qu'on va passer encore pour des guignols comme avec Gane, Kongo et Diabate...
Le 01 octobre 2023 à 03:24:18 :
Ça va faire comme Cyril Gane, quand on va mettre un vrai combattant en face de lui il va se faire terminer.Le jour où il va à l'UFC et qu'il tombera sur un américain ou un brésilien ce sera finito.
Et le gros problème c'est qu'on va passer encore pour des guignols comme avec Gane, Kongo et Diabate...
Sean Strickland avait raison
Le 01 octobre 2023 à 03:15:15 :
Le 01 octobre 2023 à 02:56:46 :
J'avais vu une fois doumbé à mon arrêt de bus en 2015 qui avait séparé un fight au milieu d'une route entre des bus, et repartir avec sa doudoune capuche en fourrure, si on m'avait dit qu'il en serait la à l'époqueEn 2015 il était déjà champion du Glory hein
+ je soulignais surtout l'attitude de son entrée et de sa sortie, il a rien eu a faire au final. Osef qu'il était déjà champ du glory, en 2015 tu connaissais mm pas son blaze
Il était déjà au sommet de sa carrière en 2015 , il a surtout plus de hype aujourd'hui qu'avant c'est tout si on compare
Tout les fan de sport de combat connaissait son nom en 2015 hein , c'est juste que vous êtes des tix des sports de combat qui fonctionne a la hype
En 2015 comme dis au dessus je m'intéressais pas au sport de combat, j'attendais mon bus pour aller en seconde, et j'ai vu ça le normy + au sommet de sa carrière en 2015 avec 2 ans de kick oui dakor jean connaisseur
Ba alors dit pas que c'était un noname le tix , calme toi on dirait que j'ai insulté ta mère bordel
Oui oui continue à dire qu'être champion du Glory c'est être un no name bordel , les tixs des sports de combat vous faites rire quand même
Ta trop d'ego pour te faire recadrer , j'ai juste souligner que tu disais de la merde sans aucun énervement
Le 01 octobre 2023 à 03:24:07 :
Zebo aurait du se contenter du plan le plus réaliste : feinter et l'amener direct au sol, un peu comme JJ face à GaneIl a voulu tenter le high kick et faire le malin avec un kick boxeur, il s'est fait cueillir.
Lintelligence de Doumbé qui tient la jambe, la relache pour envoyer un crochet ravageur, bien aidé par le déplacement de son corps, bref, un crochet parfait, plein menton KO instantané c'était obligé.Le pire c'est que ça se voyait que Jordan Zebo était pas dans son combat. La manière qu'il a eu de cherche son chemin avant l'escalier, son entrée était bizarre, surement sous la pression
à mon avis il était pas dans son assiette, après le cutting fou il a du trop bouffer il a du avoir une chiasse des familles
bref, mauvais plan le high kick, et aussi mauvaise réactivité. Il se bat avec des lentilles de contact? Sans?
A mon avis la pression qu'il a du ressentir était énorme, beaucoup trop pour lui il était pas prêt pour ça mentalement et du coup il a fait de la merde
Avec toute la salle qui gueule Jordan tes mort en plus le pauvre
Le 01 octobre 2023 à 03:27:40 :
Zebo aurait du se contenter du plan le plus réaliste : feinter et l'amener direct au sol, un peu comme JJ face à GaneIl a voulu tenter le high kick et faire le malin avec un kick boxeur, il s'est fait cueillir.
Lintelligence de Doumbé qui tient la jambe, la relache pour envoyer un crochet ravageur, bien aidé par le déplacement de son corps, bref, un crochet parfait, plein menton KO instantané c'était obligé.Le pire c'est que ça se voyait que Jordan Zebo était pas dans son combat. La manière qu'il a eu de cherche son chemin avant l'escalier, son entrée était bizarre, surement sous la pression
A mon avis la pression qu'il a du ressentir était énorme, beaucoup trop pour lui il était pas prêt pour ça mentalement et du coup il a fait de la merde
Avec toute la salle qui gueule Jordan tes mort en plus le pauvre
Doumbe a surtout bien gérer la feinte de de balayage pour enchaîner sur crochet du droit
C'était prévisible, un mec de 22 ans sans xp qui se retrouve du jour au lendemain dans une salle avec des milliers de spectateurs qui crient Jordan t'es mort, il devait absolument pas être préparé à ça
Le 01 octobre 2023 à 03:27:02 :
Le 01 octobre 2023 à 03:15:15 :
> Le 01 octobre 2023 à 02:56:46 :
>J'avais vu une fois doumbé à mon arrêt de bus en 2015 qui avait séparé un fight au milieu d'une route entre des bus, et repartir avec sa doudoune capuche en fourrure, si on m'avait dit qu'il en serait la à l'époque
En 2015 il était déjà champion du Glory hein
Ba alors dit pas que c'était un noname le tix , calme toi on dirait que j'ai insulté ta mère bordel
Oui oui continue à dire qu'être champion du Glory c'est être un no name bordel , les tixs des sports de combat vous faites rire quand même
Ta trop d'ego pour te faire recadrer , j'ai juste souligner que tu disais de la merde sans aucun énervement
Je partagé simplement une expérience comme il vient de ma ville et que j'ai vu ça de mes yeux de lycéen qui s'intéressait pas du tout de ce milieu, t'es un peu un cassos toi
+ oui c'était un noname en 2015 mis à part les gens qui s'intéressait au kick nous fait pas le connaisseur sur jvc guignol, t'es ridicule
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168