PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
:
Le 01 octobre 2023 à 03:45:51 :
Le 01 octobre 2023 à 03:43:12 :
Le 01 octobre 2023 à 03:41:09 :
> Le 01 octobre 2023 à 03:38:19 :
>> Le 01 octobre 2023 à 03:36:15 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 03:33:22 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 03:27:02 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:15:15 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:12:07 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:09:28 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 02:58:08 :
> > > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 02:56:46 :
> > > > > > > > >J'avais vu une fois doumbé à mon arrêt de bus en 2015 qui avait séparé un fight au milieu d'une route entre des bus, et repartir avec sa doudoune capuche en fourrure, si on m'avait dit qu'il en serait la à l'époque
> > > > > > > >
> > > > > > > > En 2015 il était déjà champion du Glory hein
> > > > > > >
> > > > > > > + je soulignais surtout l'attitude de son entrée et de sa sortie, il a rien eu a faire au final. Osef qu'il était déjà champ du glory, en 2015 tu connaissais mm pas son blaze
> > > > > >
> > > > > > Il était déjà au sommet de sa carrière en 2015 , il a surtout plus de hype aujourd'hui qu'avant c'est tout si on compare
> > > > > >
> > > > > > Tout les fan de sport de combat connaissait son nom en 2015 hein , c'est juste que vous êtes des tix des sports de combat qui fonctionne a la hype
> > > > >
> > > > > En 2015 comme dis au dessus je m'intéressais pas au sport de combat, j'attendais mon bus pour aller en seconde, et j'ai vu ça le normy + au sommet de sa carrière en 2015 avec 2 ans de kick oui dakor jean connaisseur
> > > >
> > > > Ba alors dit pas que c'était un noname le tix , calme toi on dirait que j'ai insulté ta mère bordel
> > > >
> > > > Oui oui continue à dire qu'être champion du Glory c'est être un no name bordel , les tixs des sports de combat vous faites rire quand même
> > > >
> > > > Ta trop d'ego pour te faire recadrer , j'ai juste souligner que tu disais de la merde sans aucun énervement
> > >
> > > Je partagé simplement une expérience comme il vient de ma ville et que j'ai vu ça de mes yeux de lycéen qui s'intéressait pas du tout de ce milieu, t'es un peu un cassos toi
> > > + oui c'était un noname en 2015 mis à part les gens qui s'intéressait au kick nous fait pas le connaisseur sur jvc guignol, t'es ridicule
> >
> > Non mais laisse il veut jouer à l'expert
>
> Ba en même temps vous êtes des tixs des sports de combat je doit bien vous recadrer de temps en temps
Oui oui on a compris tu connais tout t'es le meilleur tu connais Doumbé depuis ses débuts c'est très bien, voilà t'es content tu peux aller dormir maintenant
Non mais il a raison, vous avez pas le droit de dire que c’était un no name
Mais frérot, y'a des gens de sa propre salle et de sa propre ville qui le connaissait pas, si tu t'intéresse pas à ce milieu, surtout en 2015, ce monde la était pas du tout médiatisé et encore méconnu de toute personne. Arrêtez de dire 8 ans après que trololol champion du glory c'était pas un noname
Ba alors dit " méconnu du grand public " pas non name alors qu'il était connu mondialement dans son sport par tout les connaisseurs de kick , soit logique un minimum
Non mais il a raison khey arrête, en 2015 tu t'intéressais pas au kick personne le connaissait, tu vas pas me dire que le kickboxing à cette époque c'était autant médiatisé que le mma aujourd'hui
Oui il était inconnu du grand public c'est la vérité, comme quasiment tout les athlètes, la grande majorité des athlètes sont inconnus du grand public quand ce n'est pas un sport médiatisé
C'est bien ce que je dit , méconnu du grand public pas dans son sport ,alors c'est pas le terme adapté
Je vois pas pourquoi on en parle depuis 10 minutes pour un truc logique
C'est comme si je te disais que Antoine Dupont est un nom name car méconnu du grand public , c'est la même chose
Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
Le 01 octobre 2023 à 04:06:11 :
2023 à 03:33:22 :>> Le 01 octobre 2023 à 03:27:02 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 03:15:15 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 03:12:07 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:09:28 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 02:58:08 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 02:56:46 :
> > > > > > >J'avais vu une fois doumbé à mon arrêt de bus en 2015 qui avait séparé un fight au milieu d'une route entre des bus, et repartir avec sa doudoune capuche en fourrure, si on m'avait dit qu'il en serait la à l'époque
> > > > > >
> > > > > > En 2015 il était déjà champion du Glory hein
> > > > >
> > > > > + je soulignais surtout l'attitude de son entrée et de sa sortie, il a rien eu a faire au final. Osef qu'il était déjà champ du glory, en 2015 tu connaissais mm pas son blaze
> > > >
> > > > Il était déjà au sommet de sa carrière en 2015 , il a surtout plus de hype aujourd'hui qu'avant c'est tout si on compare
> > > >
> > > > Tout les fan de sport de combat connaissait son nom en 2015 hein , c'est juste que vous êtes des tix des sports de combat qui fonctionne a la hype
> > >
> > > En 2015 comme dis au dessus je m'intéressais pas au sport de combat, j'attendais mon bus pour aller en seconde, et j'ai vu ça le normy + au sommet de sa carrière en 2015 avec 2 ans de kick oui dakor jean connaisseur
> >
> > Ba alors dit pas que c'était un noname le tix , calme toi on dirait que j'ai insulté ta mère bordel
> >
> > Oui oui continue à dire qu'être champion du Glory c'est être un no name bordel , les tixs des sports de combat vous faites rire quand même
> >
> > Ta trop d'ego pour te faire recadrer , j'ai juste souligner que tu disais de la merde sans aucun énervement
>
> Je partagé simplement une expérience comme il vient de ma ville et que j'ai vu ça de mes yeux de lycéen qui s'intéressait pas du tout de ce milieu, t'es un peu un cassos toi
> + oui c'était un noname en 2015 mis à part les gens qui s'intéressait au kick nous fait pas le connaisseur sur jvc guignol, t'es ridicule
Un noname en étant champion du Glory , l'organisation la plus importante et connu en pied poing bord mais arrêtez le , coupé lui internet c'est plus possible
Je traduis : un no name pour moi le non connaisseur de sport de combat qui regarde le MMA occasionnellement quand il y a des combats avec de la hype , comme une meuf qui regarde le football avec son mec et qui demande H24 les règles du hors jeux "
Bon, t'as l'air d'avoir un q.i à 2 chiffres et de rien connaître du tout de ce monde mis à part boire ta bière devant rmc sport pour étaler ta connaissance en répondant à un mec qui partage un fait divers sur un forum d'un mec qui vient de sa ville. Il va nous faire croire que le mec était connu mondialement alors que 3/4 des gens qui s'intéressait pas aux sport de combat en 2015 qui allé dans la mm salle de sport que lui savait pas qui c'était. Les jean jesaistout sont hilarant sur ce forum.
Calme toi on dirait que j'ai insulté tout tes encetres sur 5 génération juste parceque j'ai souligné que doumbe n'était pas un no name car champion du Glory , et c'est la réalité
Oui oui maintenant il est connu par les tixs qui regarde du MMA une fois sur deux c'est réel mais c'était pas un noname, j'étale pas mes connaissances et je me sens pas supérieur j'ai juste fait une rectification qui a piqué ton égo on ne sait pourquoi d'ailleurs puisque tu a été obligé de mettre 2 message , j'ai pas répondu au premier d'ailleurs
Quand tu veux dire non name apporte au moins une rectification et un terme logique du genre " méconnu du grand public " c'est plus logique du coup
J'ai pas lu, t'es juste un guignol qui a commencé à repondre après anecdote "il était déjà champion du glory en 2015" alors que c'est hors sujet total. Tu parles de tix parce que je dis que doumbé était noname dans sa propre ville de 40k habitant malgré son glory remporté et c'était le cas, si tu penses le contraire, t'es full delu et surtout, tu n'étais pas la à l'époque pour le voir. Fini ta 8.6 et va pioncer déchet, j'accorderais pas 1 seconde de + à un mec qui répond hautainement et à côté de la plaque total du à son manque de matière grise.
Il était mondialement connu pour les fans de son sport c'est bien ce que je dit , juste méconnu du grand public , donc non name n'es pas le terme logique mais plutôt " méconnu du grand public " visiblement ta du mal avoir tort et accepté que ta dit de la merde , c'est ça d'avoir trop d'ego pour une simple phrase
Ha oui carrément je suis un déchet parceque j'ai souligné que tu avais tort sur un sujet chaud bordel
Je finirai par : chiale moins fort un peu ça devient ridicule merci
Donc le récit de base ou je souligne que j'étais surpris en allant au lycée prendre mon bus qu'un random arrive pour séparer un fight, parce que personne savait qui c'était, et toi non plus, pour dire derrière qu'il était déjà champion glory est cohérent oui C'était un noname, et aucune des 300 personnes présente mis à part une poignée savait qui c'était, t'as juste voulu rebondir en étant hors sujet et hautain parce que t'as rien d'autre d'intéressant à partager, et que ton intellect est plus que limité cqfd
Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi conJuste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
Le 01 octobre 2023 à 04:07:31 :
Le 01 octobre 2023 à 04:03:32 :
Le 01 octobre 2023 à 03:59:46 :
Le 01 octobre 2023 à 03:54:08 :
[03:52:33] <MbappeEst>
> Le 01 octobre 2023 à 03:38:55 :
>> Le 01 octobre 2023 à 03:37:20 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 03:21:43 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 03:19:59 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:17:15 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:13:31 :
> > > > > >''Zebo doit avant tout remercier Doumbé de lui avoir donné un nom, des followers "
> > > > > >
> > > > > > Si c'était vrai dans les commentaires "oh zebo, c'est un bon gars etc" force à toi, mais son nombre d'abonnés sur les réseaux n'a pas bouger
> > > > > >
> > > > > > Hormis l'argent gagner et encore j'aimerais bien voir la paye .
> > > > >
> > > > > Il vient de le détruire mentalement j'ai de la peine pour lui.
> > > > >
> > > > > J'espère qu'il va pouvoir reprendre du poil de la bête parce que sa carrière ne fait que commencer.
> > > >
> > > > qui a 24 ans peut encaisser tout un stade qui hurle jordan t'est mort finir en civiére .. a tout les match ça va le poursuivre
> > > > nan c'est fini ça carriére la .. l'autre sa*** de doumbé la vraiment tué
> > >
> > > Il est sur liste noire effectivement.
> > >
> > > Les bandeurs sur la chaîne, la sueur ''Oh il est trop humble, il souhaite un prompt rétablissement a Jordan "
> >
> > Doumbe est un sale type qui baise des femmes en couple
> >
> > Et il force trop sur le côté religieux, Khabib avait ce côté là aussi mais au moins il était vraiment humble
>
> Bah Fernand tabassait sa femme il a mérité d'être cuck
>
> Et c'était avant sa conversion cette histoire.
Je m'en fous, j'aime pas les grandes gueules de base, mais alors Doumbe...
Je comprends pas pourquoi tout le monde suce ce type
Bah sa performance de ce soir ça te donne pas une idée ?
Le trashtalking qu'il fait c'est pour promouvoir le combat, pour vendre, pour faire le buzz. C'est un personnage et il en joue, et il a raison car c'est comme ça qu'il a percé face au grand publicIl ouvre sa grande gueule mais derrière il assume en plus
Ce que je déteste chez lui c'est le côté musulman 2.0
Comme beaucoup de convertis il force trop au point où ça en devient gênant
Sa greffe de barbe, ayaaa....
C'est une influenceuse ce type, je parle même pas de sa vidéo où il se filme en pèlerinage à la Mecque où il fait une vidéo pour lancer un avis de recherche sur un " blanc un peu BG " qui lui aurait soit disant manqué de respect à l'aéroport ou les trucs du genre " Gane est un tissmé fragile "
Ce gars là je veux le voir se faire fracasser la gueule c'est tout
Ok t'es un rageux et il a réussi son coup justement, vu que tu seras là à chaque combat pour le voir se faire fracasser la gueule.
Je m'en bat les couilles frère j'ai pas regardé ce combat, je suis le MMA de très loin
Par contre toi fais quelque chose de ta vie au lieu de vivre par procuration, on dirait que c'est ton père Doumbe fréro
" Vivre par procuration" j'ai jamais voulu devenir combattant le taré, j'suis pas assez fou pour me détruire le corps pour 5 dollars.
Toi par contre Doumbé il a un château dans ta tête j'ai l'impression.
C'est du divertissement ma gueule, détends toi, c'est un mec peace IRL doumbé.
Le 01 octobre 2023 à 03:59:06 :
https://twitter.com/kamarudeenland3/status/1686691445665603584?s=46&t=CKvszVKDdwBDwPB40iLSdAPtdrrrr
Ahi, bon par contre les accusations de dopage dans son gym, ça doit être partout comme ça le haut niveau, qu'on ne vienne pas me faire croire que les Ngannou and co arrivent avec des poids de forme à 110 kg sec naturellement
Le 01 octobre 2023 à 04:15:39 :
Le 01 octobre 2023 à 03:54:08 :
>[03:52:33] <MbappeEst>
>> Le 01 octobre 2023 à 03:38:55 :
>>> Le 01 octobre 2023 à 03:37:20 :
>> >> Le 01 octobre 2023 à 03:21:43 :
>> > >> Le 01 octobre 2023 à 03:19:59 :
>> > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:17:15 :
>> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:13:31 :
>> > > > > >''Zebo doit avant tout remercier Doumbé de lui avoir donné un nom, des followers "
>> > > > > >
>> > > > > > Si c'était vrai dans les commentaires "oh zebo, c'est un bon gars etc" force à toi, mais son nombre d'abonnés sur les réseaux n'a pas bouger
>> > > > > >
>> > > > > > Hormis l'argent gagner et encore j'aimerais bien voir la paye .
>> > > > >
>> > > > > Il vient de le détruire mentalement j'ai de la peine pour lui.
>> > > > >
>> > > > > J'espère qu'il va pouvoir reprendre du poil de la bête parce que sa carrière ne fait que commencer.
>> > > >
>> > > > qui a 24 ans peut encaisser tout un stade qui hurle jordan t'est mort finir en civiére .. a tout les match ça va le poursuivre
>> > > > nan c'est fini ça carriére la .. l'autre sa*** de doumbé la vraiment tué
>> > >
>> > > Il est sur liste noire effectivement.
>> > >
>> > > Les bandeurs sur la chaîne, la sueur ''Oh il est trop humble, il souhaite un prompt rétablissement a Jordan "
>> >
>> > Doumbe est un sale type qui baise des femmes en couple
>> >
>> > Et il force trop sur le côté religieux, Khabib avait ce côté là aussi mais au moins il était vraiment humble
>>
>> Bah Fernand tabassait sa femme il a mérité d'être cuck
>>
>> Et c'était avant sa conversion cette histoire.
>
>Je m'en fous, j'aime pas les grandes gueules de base, mais alors Doumbe...
>
>Je comprends pas pourquoi tout le monde suce ce type
Bah sa performance de ce soir ça te donne pas une idée ?
Le trashtalking qu'il fait c'est pour promouvoir le combat, pour vendre, pour faire le buzz. C'est un personnage et il en joue, et il a raison car c'est comme ça qu'il a percé face au grand publicIl ouvre sa grande gueule mais derrière il assume en plus
C'est une influenceuse ce type, je parle même pas de sa vidéo où il se filme en pèlerinage à la Mecque où il fait une vidéo pour lancer un avis de recherche sur un " blanc un peu BG " qui lui aurait soit disant manqué de respect à l'aéroport ou les trucs du genre " Gane est un tissmé fragile "
Ok t'es un rageux et il a réussi son coup justement, vu que tu seras là à chaque combat pour le voir se faire fracasser la gueule.
Je m'en bat les couilles frère j'ai pas regardé ce combat, je suis le MMA de très loin
Par contre toi fais quelque chose de ta vie au lieu de vivre par procuration, on dirait que c'est ton père Doumbe fréro" Vivre par procuration" j'ai jamais voulu devenir combattant le taré, j'suis pas assez fou pour me détruire le corps pour 5 dollars.
C'est du divertissement ma gueule, détends toi, c'est un mec peace IRL doumbé.
J'espère vraiment pour lui que c'est un personnage sinon il est pas loin de la maladie mentale ce mec
Le 01 octobre 2023 à 04:14:51 :
Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi conJuste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
Agressif passif parceque j'ai dit " Cédric était champion du Glory en 2015 " , chaud putain tu me reproche juste d'avoir raison
Personne t'insulte la c'est toi qui m'insulte depuis 4 post par pur égo , je te laisse dans ton énervement car visiblement ta des soucis
Le 01 octobre 2023 à 04:17:36 :
Le 01 octobre 2023 à 04:15:39 :
> Le 01 octobre 2023 à 03:54:08 :
>>[03:52:33] <MbappeEst>
> >> Le 01 octobre 2023 à 03:38:55 :
> >>> Le 01 octobre 2023 à 03:37:20 :
> >> >> Le 01 octobre 2023 à 03:21:43 :
> >> > >> Le 01 octobre 2023 à 03:19:59 :
> >> > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:17:15 :
> >> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:13:31 :
> >> > > > > >''Zebo doit avant tout remercier Doumbé de lui avoir donné un nom, des followers "
> >> > > > > >
> >> > > > > > Si c'était vrai dans les commentaires "oh zebo, c'est un bon gars etc" force à toi, mais son nombre d'abonnés sur les réseaux n'a pas bouger
> >> > > > > >
> >> > > > > > Hormis l'argent gagner et encore j'aimerais bien voir la paye .
> >> > > > >
> >> > > > > Il vient de le détruire mentalement j'ai de la peine pour lui.
> >> > > > >
> >> > > > > J'espère qu'il va pouvoir reprendre du poil de la bête parce que sa carrière ne fait que commencer.
> >> > > >
> >> > > > qui a 24 ans peut encaisser tout un stade qui hurle jordan t'est mort finir en civiére .. a tout les match ça va le poursuivre
> >> > > > nan c'est fini ça carriére la .. l'autre sa*** de doumbé la vraiment tué
> >> > >
> >> > > Il est sur liste noire effectivement.
> >> > >
> >> > > Les bandeurs sur la chaîne, la sueur ''Oh il est trop humble, il souhaite un prompt rétablissement a Jordan "
> >> >
> >> > Doumbe est un sale type qui baise des femmes en couple
> >> >
> >> > Et il force trop sur le côté religieux, Khabib avait ce côté là aussi mais au moins il était vraiment humble
> >>
> >> Bah Fernand tabassait sa femme il a mérité d'être cuck
> >>
> >> Et c'était avant sa conversion cette histoire.
> >
> >Je m'en fous, j'aime pas les grandes gueules de base, mais alors Doumbe...
> >
> >Je comprends pas pourquoi tout le monde suce ce type
>
> Bah sa performance de ce soir ça te donne pas une idée ?
> Le trashtalking qu'il fait c'est pour promouvoir le combat, pour vendre, pour faire le buzz. C'est un personnage et il en joue, et il a raison car c'est comme ça qu'il a percé face au grand public
>
> Il ouvre sa grande gueule mais derrière il assume en plus
Par contre toi fais quelque chose de ta vie au lieu de vivre par procuration, on dirait que c'est ton père Doumbe fréro" Vivre par procuration" j'ai jamais voulu devenir combattant le taré, j'suis pas assez fou pour me détruire le corps pour 5 dollars.
C'est du divertissement ma gueule, détends toi, c'est un mec peace IRL doumbé.J'espère vraiment pour lui que c'est un personnage sinon il est pas loin de la maladie mentale ce mec
Je t'invite à écouter tous les entraîneurs/lambda qui l'ont rencontré.
IRL il est vraiment humble, c'est un fan de théâtre donc quand il est en mode " MMA" il joue un rôle.
Roman reign c'est pas un méchant dans la vraie vie.
:
:
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:12:07 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 03:09:28 :
> > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 02:58:08 :
> > > > > > >> Le 01 octobre 2023 à 02:56:46 :
> > > > > > > >J'avais vu une fois doumbé à mon arrêt de bus en 2015 qui avait séparé un fight au milieu d'une route entre des bus, et repartir avec sa doudoune capuche en fourrure, si on m'avait dit qu'il en serait la à l'époque
> > > > > > >
> > > > > > > En 2015 il était déjà champion du Glory hein
> > > > > >
> > > > > > + je soulignais surtout l'attitude de son entrée et de sa sortie, il a rien eu a faire au final. Osef qu'il était déjà champ du glory, en 2015 tu connaissais mm pas son blaze
> > > > >
> > > > > Il était déjà au sommet de sa carrière en 2015 , il a surtout plus de hype aujourd'hui qu'avant c'est tout si on compare
> > > > >
> > > > > Tout les fan de sport de combat connaissait son nom en 2015 hein , c'est juste que vous êtes des tix des sports de combat qui fonctionne a la hype
> > > >
> > > > En 2015 comme dis au dessus je m'intéressais pas au sport de combat, j'attendais mon bus pour aller en seconde, et j'ai vu ça le normy + au sommet de sa carrière en 2015 avec 2 ans de kick oui dakor jean connaisseur
> > >
> > > Ba alors dit pas que c'était un noname le tix , calme toi on dirait que j'ai insulté ta mère bordel
> > >
> > > Oui oui continue à dire qu'être champion du Glory c'est être un no name bordel , les tixs des sports de combat vous faites rire quand même
> > >
> > > Ta trop d'ego pour te faire recadrer , j'ai juste souligner que tu disais de la merde sans aucun énervement
> >
> > Je partagé simplement une expérience comme il vient de ma ville et que j'ai vu ça de mes yeux de lycéen qui s'intéressait pas du tout de ce milieu, t'es un peu un cassos toi
> > + oui c'était un noname en 2015 mis à part les gens qui s'intéressait au kick nous fait pas le connaisseur sur jvc guignol, t'es ridicule
>
> Un noname en étant champion du Glory , l'organisation la plus importante et connu en pied poing bord mais arrêtez le , coupé lui internet c'est plus possible
>
> Je traduis : un no name pour moi le non connaisseur de sport de combat qui regarde le MMA occasionnellement quand il y a des combats avec de la hype , comme une meuf qui regarde le football avec son mec et qui demande H24 les règles du hors jeux "
Bon, t'as l'air d'avoir un q.i à 2 chiffres et de rien connaître du tout de ce monde mis à part boire ta bière devant rmc sport pour étaler ta connaissance en répondant à un mec qui partage un fait divers sur un forum d'un mec qui vient de sa ville. Il va nous faire croire que le mec était connu mondialement alors que 3/4 des gens qui s'intéressait pas aux sport de combat en 2015 qui allé dans la mm salle de sport que lui savait pas qui c'était. Les jean jesaistout sont hilarant sur ce forum.
Calme toi on dirait que j'ai insulté tout tes encetres sur 5 génération juste parceque j'ai souligné que doumbe n'était pas un no name car champion du Glory , et c'est la réalité
Oui oui maintenant il est connu par les tixs qui regarde du MMA une fois sur deux c'est réel mais c'était pas un noname, j'étale pas mes connaissances et je me sens pas supérieur j'ai juste fait une rectification qui a piqué ton égo on ne sait pourquoi d'ailleurs puisque tu a été obligé de mettre 2 message , j'ai pas répondu au premier d'ailleurs
Quand tu veux dire non name apporte au moins une rectification et un terme logique du genre " méconnu du grand public " c'est plus logique du coup
J'ai pas lu, t'es juste un guignol qui a commencé à repondre après anecdote "il était déjà champion du glory en 2015" alors que c'est hors sujet total. Tu parles de tix parce que je dis que doumbé était noname dans sa propre ville de 40k habitant malgré son glory remporté et c'était le cas, si tu penses le contraire, t'es full delu et surtout, tu n'étais pas la à l'époque pour le voir. Fini ta 8.6 et va pioncer déchet, j'accorderais pas 1 seconde de + à un mec qui répond hautainement et à côté de la plaque total du à son manque de matière grise.
Il était mondialement connu pour les fans de son sport c'est bien ce que je dit , juste méconnu du grand public , donc non name n'es pas le terme logique mais plutôt " méconnu du grand public " visiblement ta du mal avoir tort et accepté que ta dit de la merde , c'est ça d'avoir trop d'ego pour une simple phrase
Ha oui carrément je suis un déchet parceque j'ai souligné que tu avais tort sur un sujet chaud bordel
Je finirai par : chiale moins fort un peu ça devient ridicule merci
Donc le récit de base ou je souligne que j'étais surpris en allant au lycée prendre mon bus qu'un random arrive pour séparer un fight, parce que personne savait qui c'était, et toi non plus, pour dire derrière qu'il était déjà champion glory est cohérent oui C'était un noname, et aucune des 300 personnes présente mis à part une poignée savait qui c'était, t'as juste voulu rebondir en étant hors sujet et hautain parce que t'as rien d'autre d'intéressant à partager, et que ton intellect est plus que limité cqfd
Il continue à dire no name en plus , arrêtez le bordel c'est trop , dite a sa maman de lui couper internet c'est plus possible a l'aide
Continue de rager parceque ta tort , haaa sympa force comme dit Cédric
Le 01 octobre 2023 à 04:22:23 :
Agressif passif parceque j'ai dit " Cédric était champion du Glory en 2015 " , chaud putain tu me reproche juste d'avoir raison
Personne t'insulte la c'est toi qui m'insulte depuis 4 post par pur égo , je te laisse dans ton énervement car visiblement ta des soucis
En passant petit bonhomme, et je m'arrêterai la avant d'y laisser des points q.i dans ce débat stérile, en 2015 il était pas encore champion glory. Aller bonne nuit le elfamoso je c tout
Le 01 octobre 2023 à 04:25:06 :
En passant petit bonhomme, et je m'arrêterai la avant d'y laisser des points q.i dans ce débat stérile, en 2015 il était pas encore champion glory. Aller bonne nuit le elfamoso je c tout
Le 01 octobre 2023 à 04:27:34 :
> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
>Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
Le 01 octobre 2023 à 02:58:08 :
Le 01 octobre 2023 à 02:56:46 :
J'avais vu une fois doumbé à mon arrêt de bus en 2015 qui avait séparé un fight au milieu d'une route entre des bus, et repartir avec sa doudoune capuche en fourrure, si on m'avait dit qu'il en serait la à l'époqueEn 2015 il était déjà champion du Glory hein
Le 01 octobre 2023 à 04:31:50 :
> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
>
> Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
Bien vu capitaine c'était moins de 1 ans après en 2016 https://boxemag.com/palmares/cedric-doumbe/
Ça change pas vraiment il était déjà connu mondialement dans son sport et en 2015 il était dans le top 5
Le 01 octobre 2023 à 04:42:37 :
> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
>Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
> Le 01 octobre 2023 à 04:14:51 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> > >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
> >
> > Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
>
> Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
Bien vu capitaine c'était moins de 1 ans après en 2016 https://boxemag.com/palmares/cedric-doumbe/
Ça change pas vraiment il était déjà connu mondialement dans son sport et en 2015 il était dans le top 5
Oui le delu, débat clos
Le 01 octobre 2023 à 04:46:48 :
> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
>
> Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
> Le 01 octobre 2023 à 04:22:23 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:14:51 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> > > >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
> > >
> > > Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
> >
> > Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
>
> Agressif passif parceque j'ai dit " Cédric était champion du Glory en 2015 " , chaud putain tu me reproche juste d'avoir raison
>
> Personne t'insulte la c'est toi qui m'insulte depuis 4 post par pur égo , je te laisse dans ton énervement car visiblement ta des soucis
Oui le delu, débat clos
Débat clos carrément parceque je me suis trompé sur quelques mois de sa victoire pour la ceinture alors que ça n'enlève pas le fait qu'il était connu mondialement dans son sport , on sent ta réponse qui pue la haine putain , force a toi khey , ça doit pas être facile pour tes proches tout les jours de devoir te supporter
Le 01 octobre 2023 à 04:48:05 :
> Le 01 octobre 2023 à 04:14:51 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> > >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
> >
> > Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
>
> Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
> Le 01 octobre 2023 à 04:25:06 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:22:23 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 04:14:51 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> > > > >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
> > > >
> > > > Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
> > >
> > > Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
> >
> > Agressif passif parceque j'ai dit " Cédric était champion du Glory en 2015 " , chaud putain tu me reproche juste d'avoir raison
> >
> > Personne t'insulte la c'est toi qui m'insulte depuis 4 post par pur égo , je te laisse dans ton énervement car visiblement ta des soucis
>
> En passant petit bonhomme, et je m'arrêterai la avant d'y laisser des points q.i dans ce débat stérile, en 2015 il était pas encore champion glory. Aller bonne nuit le elfamoso je c tout
Oui le delu, débat clos
Débat clos carrément parceque je me suis trompé sur quelques mois de sa victoire pour la ceinture alors que ça n'enlève pas le fait qu'il était connu mondialement dans son sport , on sent ta réponse qui pue la haine putain , force a toi khey , ça doit pas être facile pour tes proches tout les jours de devoir te supporter
Ok le tix
Le 01 octobre 2023 à 04:48:51 :
Le 01 octobre 2023 à 04:48:05 :
> Le 01 octobre 2023 à 04:22:23 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:14:51 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> > > >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
> > >
> > > Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
> >
> > Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
>
> Agressif passif parceque j'ai dit " Cédric était champion du Glory en 2015 " , chaud putain tu me reproche juste d'avoir raison
>
> Personne t'insulte la c'est toi qui m'insulte depuis 4 post par pur égo , je te laisse dans ton énervement car visiblement ta des soucis
> Le 01 octobre 2023 à 04:27:34 :
>> Le 01 octobre 2023 à 04:25:06 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 04:22:23 :
> > >> Le 01 octobre 2023 à 04:14:51 :
> > > >> Le 01 octobre 2023 à 04:10:00 :
> > > > >> Le 01 octobre 2023 à 04:08:52 :
> > > > > >Les gars vous allez pas vous clasher pendant 3h sur un forum à 4h du mat' pour un truc aussi con
> > > > >
> > > > > Juste parce-que j'ai dit que Cédric en 2015 était champion du Glory , juste pour cette phrase , le mec m'a limite harcelé pour ça quand même
> > > >
> > > > Parce que t'as 20 de q.i et que tu réponds complètement à côté de la plaque, avec des commentaires agressif passif pour dire derrière "g pa insulté" t'es un guignol mon gars.
> > >
> > > Agressif passif parceque j'ai dit " Cédric était champion du Glory en 2015 " , chaud putain tu me reproche juste d'avoir raison
> > >
> > > Personne t'insulte la c'est toi qui m'insulte depuis 4 post par pur égo , je te laisse dans ton énervement car visiblement ta des soucis
> >
> > En passant petit bonhomme, et je m'arrêterai la avant d'y laisser des points q.i dans ce débat stérile, en 2015 il était pas encore champion glory. Aller bonne nuit le elfamoso je c tout
>
Oui le delu, débat clos
Ok le tix
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168