[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 27 septembre 2023 à 13:00:29 :
Le 27 septembre 2023 à 12:52:45 :
This.Le pire c'est que les fictions étaient sympas mais on avait pas forcément un lieu où quoi.
Là c'est les gens qui ont décidé de mettre Célestin à Paris, qui plus est de l'envoyer dans le métro de Châtelet les Halles
Et j'ajoute que les gens ont été très très intelligents dans les choix en lui faisant éviter le danger
Le 27 septembre 2023 à 12:03:36 :
4, lais peut-être ne pas faire d'énormes provisions non plus, histoire de ne pas s'alourdir.Superbe fic, tu as intérêt à tenir ta parole page 1 ("je n'abandonnerai pas") Ahi !
Et j'adore les zombies.
Tout pareil, vote 4
Le 27 septembre 2023 à 13:04:59 :
Le 27 septembre 2023 à 12:03:36 :
4, lais peut-être ne pas faire d'énormes provisions non plus, histoire de ne pas s'alourdir.Superbe fic, tu as intérêt à tenir ta parole page 1 ("je n'abandonnerai pas") Ahi !
Et j'adore les zombies.
Tout pareil, vote 4
C'est noté ! Je fais la suite ce soir. 2 chapitres par jour les jours où je bosse pas, 1 seul si je travaille
J'allais trop vite sur les autres.
Je précise que selon vos remarques je peux aussi modifier légèrement les plans c'est votre Fic après tout
De retour après avoir perdu le droit à la parole de cause de ces niveaux insupportable
Je up les stat dès que j'ai mon ordi l'op
-----------------------------------------------------------------------------
- Fort militaire de Vanves
les vivre serait sûrement limité et comme nous le précise notre Korean de poche il faut de la bouffe ahí
- Ecole Notre Dame de France
et je pèse mes mots on va se faire zombified par une armée de gamin zombie
évitons et je pense qu'ils seront peut-être même plus rapides que les adultes à fuir les khey
- Aller au cimetière de Vanves pour continuer à s'entraîner
Alors celle-ci je suis un peu mitigé
pourquoi on pourrait pas s'entraîner autre part
mais bon osef du cimetière facile d'accès donc au zombie aussi et ne nous rapporte rien
de plus l'entraînement ça dure pas 2 jours et pour rappels on a besoin de manger bordel
- Piller un supermarché pour refaire des provisions énormes
De toute façon on nous précise un manque de bouffe
donc pas trop le choix on est un plus fort
bien que moins que la moyenne si on se base sur 5/10 toujours mieux que rien pour combattre
et on a la Korean girl pour nous aider et comme c'est bien précisé que c'est un stock énorme qu'on va faire plus besoin de bouffe pour un moment
meilleur choix en dépit des combats qui vont arriver
--------------------------------------------------------------------
Et l'op il est où le saint pioche dream
Arf le vote 4 semble sur le papier le plus évident c'est sur, mais il y a un risque que plusieurs autres groupes et des zombies s'y trouvent.
Même si le groupe à plutôt bien évolué ça pourrait dégénérer
La 3 me tente pas mal , l'entrainement c'est toujours bénéfique et puis il y a peut être des trésors au cimetière !
Mais bon, on va rester sur la logique donc VOTE 4
Le 27 septembre 2023 à 13:54:09 :
Arf le vote 4 semble sur le papier le plus évident c'est sur, mais il y a un risque que plusieurs autres groupes et des zombies s'y trouvent.
Même si le groupe à plutôt bien évolué ça pourrait dégénérerLa 3 me tente pas mal , l'entrainement c'est toujours bénéfique et puis il y a peut être des trésors au cimetière !
Mais bon, on va rester sur la logique donc VOTE 4
5 à 0 pour le vote 4... bon je crois que c'est plus la peine de vouloir en faire plus
Le 27 septembre 2023 à 14:41:11 :
D'ailleurs petite question : Aimeriez-vous en apprendre un peu plus sur l'histoire ? Connaître ce qu'il se serait passé si vous aviez fait tel ou tel choix?
Oui mais que pour les choix importants
Le 27 septembre 2023 à 14:44:02 :
D'ailleurs petite question : Aimeriez-vous en apprendre un peu plus sur l'histoire ? Connaître ce qu'il se serait passé si vous aviez fait tel ou tel choix?Oui mais que pour les choix importants
Choix important pour moi ça a été de foncer ou non dans le tas de zombies.
En fonçant dans le tas, Célestin allait perdre immédiatement un ou deux de ses partenaires d'aventure (rien à faire de faire décéder un personnage...) ou au minimum absolument tout ce qu'il avait... et il aurait jamais rencontré les deux autres.
Ça aurait été quasiment un game over immédiat
Le 27 septembre 2023 à 14:58:00 :
D'ailleurs petite question : Aimeriez-vous en apprendre un peu plus sur l'histoire ? Connaître ce qu'il se serait passé si vous aviez fait tel ou tel choix?Oui mais que pour les choix importants
En fonçant dans le tas, Célestin allait perdre immédiatement un ou deux de ses partenaires d'aventure (rien à faire de faire décéder un personnage...) ou au minimum absolument tout ce qu'il avait... et il aurait jamais rencontré les deux autres.
Magalax baise le bouclier
j'en parie ma casquette
Le 27 septembre 2023 à 15:02:57 :
j'en parie ma casquette
Le pauvre mec quand même ya eu zéro pitié
J'étais mort en l'écrivant car le mec a même pas eu le temps de l'ouvrir il a directement été nommé bouclier + garde manger pour zombie
Le 27 septembre 2023 à 15:05:17 :
Le 27 septembre 2023 à 15:02:57 :
j'en parie ma casquetteLe pauvre mec quand même ya eu zéro pitié
J'étais mort en l'écrivant car le mec a même pas eu le temps de l'ouvrir il a directement été nommé bouclier + garde manger pour zombie
En tout cas je suis complètement d'accord avec Petitchat, une petite explication comme tu la fait pour le choix de foncer dans le tas ou non c'est toujours un plus dans une fic à choix, je trouve
Le 27 septembre 2023 à 15:12:33 :
Le bouclier à fait son Job !
En tout cas je suis complètement d'accord avec Petitchat, une petite explication comme tu la fait pour le choix de foncer dans le tas ou non c'est toujours un plus dans une fic à choix, je trouve
Honnêtement depuis le début et sans abuser je trouve que vous avez fait les meilleurs choix.
J'ai aucun exemple de mauvaise décision prise...
Le 27 septembre 2023 à 15:16:53 :
Up
Tu votes quoi khey?
Là j'allais attaquer l'écriture pour le 4 (car 5 votes à rien)
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192