[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Sweet !
Le 26 septembre 2023 à 14:42:17 :
Je réalise quand même que pour l'instant, notre groupe, c'est pas le top du top pour survivre à une invasion zombie
Sweet !
Du coup dans le groupe on a :
- Célestin qui a des stats très faible absolument partout
- Quentin, mec un peu paumé comme nous mais qui connait les souterrains
- Madame Chancla
- Michaël et Magalie. Le premier passe son temps à fumer de la weed et la deuxième à manger
- Et un mec bizarre qui a eu le temps de dire une phrase avant de finir ligoté et utilisé comme bouclier à zombie
Chapitre 8 : Passer par le tunnel vide
- Ecoute, on est pas assez entraînés pour se battre, en plus on a qu'un seul couteau et on est 5, enfin 5 et demi avec l'autre
- Pourquoi on balancerait pas l'autre pour passer?
- Non, il peut servir plus tard. Il y a que 2 zombies, ca serait bête de gaspiller notre bouclier si vite
- Et si on passait par l'autre tunnel? Ca nous éviterait des ennuis je pense
- C'est à ça que je pensais aussi. Faut la jouer calme. Pas le moment de faire du bruit, on sait jamais, peut-être que si ces deux là sont arrivés, les autres sont dans les parages
L'idée d'esquiver les zombies par l'autre tunnel donne +1 en discrétion à Célestin (2/10 actuellement en discrétion)
- On est arrivés j'ai l'impression
- C'est exact. Bon, j'avais prévenu, on a pas la plus grande place de la terre mais au moins on est assez bien pour quelques heures ou jours
Célestin et tout le groupe décide de s'allonger sur des bancs en pierre improvisés. Ils ferment tous les yeux et se réveillent quelques heures après.
- La vache, ça fait quand même du bien de dormir un peu
- C'est clair, j'en pouvais plus de marcher
- Faut quand même qu'on s'organise. Je pense qu'on devrait rester jusqu'à ne plus avoir trop de provisions. Ma mère avait pris de quoi tenir quelques jours
- Magalie aussi. Bon, elle en a mangé beaucoup mais on doit tenir aussi
- Et Célestin avait payé 6L d'eau à 95€, on peut quand même tenir un petit peu
- Oui bon ça va, pas la peine d'en reparler
- Les garçons vous pouvez venir?
- Par contre je connais la sortie des catacombes. Là on est vers la Porte de Vanves, y'a toujours moyen de partir si besoin
- Aucun souci je te suis Quentin, j'ai zero sens de l'orientation
- Moi je suis carrément pas de Paris alors comme ça...
- Les garçons s'il vous plait vous pouvez venir?
- Et au fait tu faisais quoi dans la vie Michaël?
- Je bossais dans un Leclerc en Norman...
- LES GARCONS JE VOUS APPELLE! ON A UN PROBLEME
- En fait y'a deux problèmes. Déjà, Magalie et votre copain bizarre ont disparu. L'autre truc, c'est que j'ai vu des vêtements par là-bas. On est pas seuls dans cette salle
Que doivent faire Célestin et le petit groupe?
1) Partir à la recherche de Magalie et du mec bizarre
2) Partir à la recherche du ou de la propriétaire des vêtements
3) Fuir immédiatement la salle et tant pis pour les autres (perte du +1 en vitesse apporté par Magalie)
Les notes de Célestin pour le moment :
Anglais : 10/10 (parfaitement bilingue)
Persuasion : 2/10 (capacité à convaincre un groupe ou une personne)
Endurance : 1/10 (+1 gagné avec la longue marche)
Combat longue distance : 0/10
Combat au corps à corps : 2/10
Sens de l'orientation : 0/10
Intelligence : 1/10
Observation : 2/10
Vitesse : 1/10
Discrétion : 2/10
Le 26 septembre 2023 à 15:54:03 :
On veut le DLC de Célestin avec les deux meufs de Gryffondor !
Le DLC a pris fin... j'ai abandonné l'histoire et personne ne me le demandait
Le 26 septembre 2023 à 16:06:04 :
Fait chier de sauver Magalie car elle peut defoncer nos provisions et aussi on libere mickey qui deviendra un autre homme, tant pis pour la stat, la marche , nous renforcera tôt ou tard, ce sont nos premières stats, vote 3 et on commence à récuperer des choses utiles
Un choix fort
Le 26 septembre 2023 à 16:21:13 :
Je vais pas faire une suite pour un vote uniquement, si?
Moi j'attend la sweet
Le 26 septembre 2023 à 16:33:43 :
Choix 3 fuir, Magalie est un poids sans mauvais jeu de mots
Magalie n'attire donc pas votre pitié. Oh bah ça alors
De retour l'op, je t'ai fait un petit quelque chose, je suis clé investit dans les fic
- Choix 1
Honnêtement la magalax ne valait pas grand-chose
elle bouffe nos provisions et si elle est allée se faire bouffer c'est son problème
donc osef d'elle on remplira Michael de ganja pour qu'il arrête de penser à elle
- Choix 2
sans déconner on s'en fout de la proprietaire des vetement nous on veut juste survivre dans ces putain de catacombe
- Choix 3
je rejoins le clé solide sur ces argument la survie vaut bien la perte de 1 point de vitesse
d'autant plus qu'avec magalax dans les pattes on avait - 4
Michael mérite mieux on va le sortir de la
aucune inquiétude go la salle c'est sur du bon stuff là-bas on pourra revenir peut être plus tard pour sauver notre magalax
"LA FERME LE BOUCLIER"
Je vote 2 !
Il est temps de rajouter de la surprise pour notre groupe et éventuellement tenter d'améliorer certaines caractéristiques spécifiques même si je ne sais pas comment
J'ai hésité avec la 1 car j'aimerais retrouver le mec bizarre mais bon tant pis pour eux
Le 26 septembre 2023 à 16:57:46 :
De retour l'op, je t'ai fait un petit quelque chose, je suis clé investit dans les fic- Choix 1
Honnêtement la magalax ne valait pas grand-chose
elle bouffe nos provisions et si elle est allée se faire bouffer c'est son problème
donc osef d'elle on remplira Michael de ganja pour qu'il arrête de penser à elle
- Choix 2
sans déconner on s'en fout de la proprietaire des vetement nous on veut juste survivre dans ces putain de catacombe
- Choix 3
je rejoins le clé solide sur ces argument la survie vaut bien la perte de 1 point de vitesse
d'autant plus qu'avec magalax dans les pattes on avait - 4
Michael mérite mieux on va le sortir de la
aucune inquiétude go la salle c'est sur du bon stuff là-bas on pourra revenir peut être plus tard pour sauver notre magalax
Je parie un JVC PREMIUM que l'op a prévu une scène ou MAGALAX mange le bouclier ou friquoté avec et cuck mickey
Par contre un truc me fait peur, si elle devient un zombie, son appétit créera un carnage pour sur et sera la première zombie mutant +, je l'annonce
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192