[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 26 septembre 2023 à 21:39:50 :
1
Cette fois-ci tu arrives au bon moment mdr tu te fais pas avoir 2 fois
- UP DES STAT DE CELSTAX
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Demander à la fille qui elle est, pourquoi elle est là?
car cette ahurax coréenne on ne sait pas c'est qui
comme là dit un clé elle se désape dans les catacombes
puis elle nous voit et demande qu'ont là suive sans poser de question alors qu'on vient de la rencontrer bizarre cette histoire
Obéir à son ordre
elle n'a pas l'air de nous laisser le choix
de plus elle nous a dit qu'il fallait partir vite elle n'a pas l'air spécialement infecter donc pour l'instant go la suivre
on demandera des infos pendant le chemin
si on perd notre temps à discuter et qu'une horde Magalax zombie arrive on est mal donc ce sera mon choix
La complimenter sur sa beauté
si on regarde les stat ci-dessus et les dire de la mère à Célestin
ces finito autant ne pas tenter l'impossible et briser les rêve de Célestin
on en fera peu une future waifu mais pour l'instant il faut sortir cash
Le 26 septembre 2023 à 22:01:51 :
- UP DES STAT DE CELSTAX-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Demander à la fille qui elle est, pourquoi elle est là?
car cette ahurax coréenne on ne sait pas c'est qui
comme là dit un clé elle se désape dans les catacombes
puis elle nous voit et demande qu'ont là suive sans poser de question alors qu'on vient de la rencontrer bizarre cette histoire
Obéir à son ordre
elle n'a pas l'air de nous laisser le choix
de plus elle nous a dit qu'il fallait partir vite elle n'a pas l'air spécialement infecter donc pour l'instant go la suivre
on demandera des infos pendant le chemin
si on perd notre temps à discuter et qu'une horde Magalax zombie arrive on est mal donc ce sera mon choix
La complimenter sur sa beauté
si on regarde les stat ci-dessus et les dire de la mère à Célestin
ces finito autant ne pas tenter l'impossible et briser les rêve de Célestin
on en fera peu une future waifu mais pour l'instant il faut sortir cash
Merci énormément pour les stats c'est parfait
Le 26 septembre 2023 à 22:43:35 :
Le 26 septembre 2023 à 22:37:26 :
Le 26 septembre 2023 à 22:26:51 :
Je pense que les zombies sont un complot des nords coréens.C'est une espionne chinoise et elle va nous pomper le dard car nous sommes ingénieur. Go vote 3 les kheys
Khey il est pas du tout ingénieur Celestin
Oh le vice
Le 26 septembre 2023 à 22:47:26 :
D'ailleurs la longueur des chapitres ça va? Ou vous voulez des trucs un peu plus longs?
Plus court ça permet plus de votes, plus long c'est mieux pour l'exposition, le déroulement de l'histoire, etc.
Franchement, comme tu le sens khey, rien à voir par contre mais ça serait sympa d'avoir des chapitres avec de multiples votes, genre vote 1 + A
D'ailleurs on attend toujours la suite des aventures de Jectus dessibes..
Le 26 septembre 2023 à 22:55:42 :
D'ailleurs la longueur des chapitres ça va? Ou vous voulez des trucs un peu plus longs?Plus court ça permet plus de votes, plus long c'est mieux pour l'exposition, le déroulement de l'histoire, etc.
Franchement, comme tu le sens khey, rien à voir par contre mais ça serait sympa d'avoir des chapitres avec de multiples votes, genre vote 1 + A
Faut que je retrouve la motivation les aventures de Violdemort étaient cool à écrire mais l'op m'a dit de masquer mes messages
Le 26 septembre 2023 à 23:08:09 :
D'ailleurs la longueur des chapitres ça va? Ou vous voulez des trucs un peu plus longs?Plus court ça permet plus de votes, plus long c'est mieux pour l'exposition, le déroulement de l'histoire, etc.
Faut que je retrouve la motivation les aventures de Violdemort étaient cool à écrire mais l'op m'a dit de masquer mes messages
Ouais faut juste mettre les fake sweets en spoil, mais bordel c'était hilarant, même que j'ai réellement cru que Rocco était un vrai perso dans la fic d'Arseneur ahi
Le 26 septembre 2023 à 23:11:29 :
Le 26 septembre 2023 à 23:08:09 :
Ouais faut juste mettre les fake sweets en spoil, mais bordel c'était hilarant, même que j'ai réellement cru que Rocco était un vrai perso dans la fic d'Arseneur ahi
C'est vrai que si d'un seul coup je reviens avec une sweet bien crade bien immonde avec Miss Teigne et Mimi ça serait énorme
Quand-même bientôt 10 pages.
Je suis content en plus on est 5/6 à être régulièrement présents
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192