Topic de ArthilossXVII :

La boucle aller dans un pays civilisé, revenir en France, oublier au bout.

Le 28 septembre 2023 à 21:48:10 Oxoliege a écrit :

Le 28 septembre 2023 à 21:47:03 :
Après vous vivez dans des shithole genre Paris ou Nantes aussi, sélection naturelle.

T es de ou ?

Du Gers.

Le 28 septembre 2023 à 21:47:07 :
Les types qui nient cette réalité ne sont jamais sortis de France.

Même aux USA, pays réputé pour être un énorme shithole. Tu trouves des régions très tranquilles, avec des grandes villes super safe :) impossible en France, toute ville de plus de 50K habitants est shitholisée.

Même les villes en dessous de ce chiffre commencent à le devenir :hap:

Le 28 septembre 2023 à 21:48:32 :

Le 28 septembre 2023 à 21:48:10 Oxoliege a écrit :

Le 28 septembre 2023 à 21:47:03 :
Après vous vivez dans des shithole genre Paris ou Nantes aussi, sélection naturelle.

T es de ou ?

Du Gers.

C'est la campagne ? Vous faites cmt pour rencontrer du monde en campagne ?

Le 28 septembre 2023 à 21:49:41 :

Le 28 septembre 2023 à 21:47:07 :
Les types qui nient cette réalité ne sont jamais sortis de France.

Même aux USA, pays réputé pour être un énorme shithole. Tu trouves des régions très tranquilles, avec des grandes villes super safe :) impossible en France, toute ville de plus de 50K habitants est shitholisée.

Même les villes en dessous de ce chiffre commencent à le devenir :hap:

Pas faux

Le 28 septembre 2023 à 21:47:03 :
Après vous vivez dans des shithole genre Paris ou Nantes aussi, sélection naturelle.

Je me rappelle que Nantes était l'une des villes les plus paisibles de France il y'a une dizaine d'années.

Beaucoup d'autres villes vont suivre le même chemin vu que le gauchisme n'a toujours pas été éradiqué malgré que les villes deviennent des shitholes les unes après les autres

Le 28 septembre 2023 à 21:07:54 :

Le 28 septembre 2023 à 20:35:22 :
Je dois vivre cette boucle deux fois par an depuis 2015. Aller passer de quelques jours à quelques mois dans un pays civilisé.

Etre choqué que les gens soient civilisés, apprécier et voir que c'est en accord avec tes valeurs, revenir en France, voir une chance qui fait une incivilité au bout de 10 minutes.

Puis une deuxième, une troisième et au final t'oublie que c'est anormal jusqu'au prochain voyage à l'étranger :)

Je suis le seul à qui ça fait ça ? :hap:

Ps : Je m'adresse pas aux gens qui ont jamais connus un autre pays que la France ou le bled :hap:

Traduction un pays civilisé par l'auteur n'est pas un pays avec l'électricité, l'eau potable, des hôpitaux, des transports, des écoles, des services public, un pays riche avec un niveau de vie très élever et une des plus grandes puissances militaire, nucléaire et spatiale mondial, non...mais un pays où il ne vois pas de noire dans la rue :hap:

:rire:

c'est pas faux...mais on ne peut nier que la vie réelle, ce qu'on voit quand on sort de chez soi, à une gosse influence sur les jugements qu'on se fait d'un pays/lieu/ville...

alors que si ca se trouve en touriste,ou même à y vivre des années, on voit juste les beaux quartiers et on voit pas les 3/4 du reste de la ville miséreuse , comme les quartiers de gros toxico junky dans les plus riches villes américaines souvent en californie, genre los angeles, san francisco, new york, Hollywood...ou les belles rues propres avec des supers villa côtoient des tentes de sdf àm oitié mort avec des plaies ouvetes béantes digne du tiers monde, les poubelles étalées partout on se croirait en Bangladesh dans certains qartiers et pas aux USA :content:

(et je parle mais j'y ai vécu aussi quelques mois = san francisco...cette situation st récente c'était pas comme ca ya 10 ans, la faute aux maires gauchistes)

Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :
Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(
En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

perso je vis dans une ville moyenne de 60 000 habitants depuis 15 ans...je sorts desfois le soir, JAMAIS eu la moindre embrouille...sauf des trucs du genre d" va te faire foutre pour de clopes refusés mais ca sarrète la)

les problèmes en France yen a faut pas le nier, et même ca se dégrade d'années en années (à cause vous savez quoi)....

mais c"est pas l'enfer qu'on s'imagine si on regarde trop les infos sans sortir de chez soit hein :rire: hein...sortez de chez vous un peu ca vous fera du bien...la France, hors quartiers sensibles et certains centres villes de certaines villes cassos, est un pays à 90% tranquille et paisible

Le 28 septembre 2023 à 22:04:36 :

Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :
Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(
En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

perso je vis dans une ville moyenne de 60 000 habitants depuis 15 ans...je sorts desfois le soir, JAMAIS eu la moindre embrouille...sauf des trucs du genre d" va te faire foutre pour de clopes refusés mais ca sarrète la)

les problèmes en France yen a faut pas le nier, et même ca se dégrade d'années en années (à cause vous savez quoi)....

mais c"est pas l'enfer qu'on s'imagine si on regarde trop les infos sans sortir de chez soit hein :rire: hein...sortez de chez vous un peu ca vous fera du bien...la France, hors quartiers sensibles et certains centres villes de certaines villes cassos, est un pays à 90% tranquille et paisible

La France a plus d'agression au couteau en une journée que la Corée en 20 ans

Le 28 septembre 2023 à 22:04:36 :

Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :
Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(
En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

perso je vis dans une ville moyenne de 60 000 habitants depuis 15 ans...je sorts desfois le soir, JAMAIS eu la moindre embrouille...sauf des trucs du genre d" va te faire foutre pour de clopes refusés mais ca sarrète la)

les problèmes en France yen a faut pas le nier, et même ca se dégrade d'années en années (à cause vous savez quoi)....

mais c"est pas l'enfer qu'on s'imagine si on regarde trop les infos sans sortir de chez soit hein :rire: hein...sortez de chez vous un peu ca vous fera du bien...la France, hors quartiers sensibles et certains centres villes de certaines villes cassos, est un pays à 90% tranquille et paisible

Ah ouais c'est normal de se faire insulter pour une clope

Le 28 septembre 2023 à 21:23:31 :
Vivant en Suisse alémanique, quand je rentre en France, je prends toujours une baffe du niveau de délabrement matériel, social et économique du pays. Et quand tu y restes plusieurs jours tu t'habitues et tu ne te rends plus compte, effet "autruche" certainement.

compare ce que qui est comparable, la suisse c'est de la taille de l'aquitaine...rien à voir donc...la France est énorme par rapport...les petits pays d'europe du centre/ouest peu habités sont forcement avantagés car peu à entretenir de territoire et faible population, donc pib/hab plus élevé c'est mathématique...

ya aucun mérite c'est juste des maths...mais ils profitent d'un industrie puissante comme partout en europe (liée à l'histoire de la revolution industrielle inventée en europe qui a fait régner l'Europe sur le monde entier)

Le 28 septembre 2023 à 21:29:01 :

[21:28:07] <EggmanNegan2>

Le 28 septembre 2023 à 21:23:22 :

Je vis littéralement à 1 km de la tour Eiffel, ma copine (coréenne) ne veux plus passer là-bas pour rentrer du travail car elle a l'impression de visiter Dakar
c'est toi qui est sur une autre planète qui a pour exemple des vlog ??

Mais elle veut pas y passer parce que elle a peur de se faire agresser ou parce que c'est une grosse raciste qui n'aime pas les noirs ?

Parce que le champ de mars est devenu un lieu dégueulasse et en prime dangereux le soir

Je vis littéralement à 1 km de la tour Eiffel, ma copine (coréenne) ne veux plus passer là-bas pour rentrer du travail car elle a l'impression de visiter Dakar

elle pas tord pour certain quartiers autour de partis intra muros...mais si ca lui plait pas qu'elle rentre ankorée, pays de golem esclaves par excellence, ou tous plein de jeunes sont seuls et se SUPPR tellement la vie est triste et nulle :nonnon:

bosser 14h/j , pression sociale hardcore, rapports humains faussés, faire plaisir à ses parents et ses boss exploiteurs, rentrer s'occuper de ses vieux jusqu'à 95 ans qui perdent la boule (bon ca pas de leur faute mais cest dur pour la famille je connais) se mettre devant sa grande télé à regarder des émissions débiles asiatiques...pffff :nonnon: je leur laisse

(mais au moins quand tu marche dehors tu croise 99.9% de facies de ton pays faut le reconnaitre, et les gens sont bien élevés et polis)

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
La France est le pays le plus dangereux d'Europe de l'Ouest, mais t'auras toujours des gens pour dire que tout va bien, car habitués à ce shithole

source de ca

Le 28 septembre 2023 à 22:35:54 :

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
La France est le pays le plus dangereux d'Europe de l'Ouest, mais t'auras toujours des gens pour dire que tout va bien, car habitués à ce shithole

source de ca

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/oui-la-delinquance-et-la-criminalite-sont-vraiment-plus-elevees-en-france-que-dans-les-autres-pays-de-l-ue-20230714

Le 28 septembre 2023 à 21:42:22 :

Le 28 septembre 2023 à 21:41:03 :

Le 28 septembre 2023 à 21:39:47 :

[21:37:55] <Minceladdb>

Le 28 septembre 2023 à 21:35:19 :

>[21:31:15] <EggmanNegan2>

>> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :

>

>> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas :)

>

>Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps :rire:

>Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.

>Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.

>Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.

Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord

Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante

Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape

Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver

On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués

Ma copine a pris 2 ans a comprendre qu'elle ne devait pas utiliser certaine poche de ses jeans pour son téléphone/porte monnaie. Dans son pays elle avait l'habitude de laisser son dernier iphone sur le comptoir du bar/restaurant toute la soirée :rire:
Elle revient en France elle est épuisée mentalement de devoir penser en permanence à sa sécurité, a ses affaires, a l'heure, le lieu où elle est.
Nous les Français on vie avec comme si c'était normal d'avoir une charge mental pareil en permanence :rire:

EXACTEMENT
Ce sont les bons termes
En France ou en tout cas dans les grandes villes on est en permanence en état de vigilance
Bien sûr on ne se fait pas rouer de coups tous les jours mais on est en vigilance constante, même sans nous en rendre compte (et les femmes c'est évidemment 1000x pire)
On ne s'en rend pas compte mais c'est épuisant

Je suis rentré du Japon et c'est totalement ça, c'est fatiguant à force de devoir en permanence être sur ses gardes. Je me barre dans 1 an et demi normalement...

T'es au courant que ce sera toi la racaille au Japon ?

si tes blanc tu sera pas une racaille au japon...le mot racaille est fort...tu sera un étranger c'est tout, un peu intéressant (surtout si tes bogoss) au début pour les japs que tu va rencontrer, mais les japs vont très vite te mettre à l'écart et pas faire copain/copain sur du long terme, comme ca se fait en france...

donc comme la majorité des étrangers au japons, faut que tu te trouve vite une femme jap, sinon ca va etre la mort sociale :nonnon:

si tu trouve pas de meuf, et que ta pas un très bon boulot valorisant et avec beaucoup de contact social ( genre surtout éviter les boulot télétravail assis derriere un pc 10h par jour enfermé dans un petit appart) tu va finir seul, malheureux, sans contact, déprimé à mort.... et tu prendra un billet retour en france dans les 6 mois/1 an....car ce mode de vie pue la merde

ceux qui rêvent et fantasment de la vie au japon/chine dans des pays en télétravail avec leur petit macbook posé sur les genoux, sans bien parler la langue couramment, et dans des pays ou il est difficile de s'intégrer, pensez à ca...sinon la déception va etre hardcore...sur youtube, à la télé, sur insta, c'est biaisé car les gens montrent que les cas de réussites...qui certes existent, mais ce sont pas la majorité des cas et le dream...

La grosse partie des gens qui émigrent et qui se retrouvent seuls, isolés, dans un pays lointains aux mœurs différentes (le japon se résume pas aux mangas, samouraïs, temples et sushis hein) sans femme ni amis locaux, le crient pas sur les toits et rentrent en France la queue entre les jambes...et yen a vraiment beaucoup !!!

J'ai 2 potes comme ca, un au japon, et un en chine ...pas trouvé de femme alors qu'ils 'attendaient à open bar...boulots d'esclaves affreux malgré leurs diplômes d'ingés et dans la progra, et leurs années d'expérience en france...un des deux a fini par bosser dans un restaurant et manutention pour survivre...isolé socialement, peut pas faire de blaque avec les locaux, pas pas rigoler,...le dream détruit quoi :-( )

ils sont fini par rentrer et ont bien plus heureux ici

pensez y avant de tout plaquer...

Aller vivre en Islande, 0 klaxon, 0 agression, 0 mec chelou
Revenir en France, voir le mec d'Annecy poignarder des bébés
Dure réalité

Le 28 septembre 2023 à 22:06:53 :

Le 28 septembre 2023 à 22:04:36 :

Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :
Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(
En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

perso je vis dans une ville moyenne de 60 000 habitants depuis 15 ans...je sorts desfois le soir, JAMAIS eu la moindre embrouille...sauf des trucs du genre d" va te faire foutre pour de clopes refusés mais ca sarrète la)

les problèmes en France yen a faut pas le nier, et même ca se dégrade d'années en années (à cause vous savez quoi)....

mais c"est pas l'enfer qu'on s'imagine si on regarde trop les infos sans sortir de chez soit hein :rire: hein...sortez de chez vous un peu ca vous fera du bien...la France, hors quartiers sensibles et certains centres villes de certaines villes cassos, est un pays à 90% tranquille et paisible

La France a plus d'agression au couteau en une journée que la Corée en 20 ans

ca c'est faux c'est impossible

Le 28 septembre 2023 à 22:17:27 :

Le 28 septembre 2023 à 22:04:36 :

Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :
Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(
En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

perso je vis dans une ville moyenne de 60 000 habitants depuis 15 ans...je sorts desfois le soir, JAMAIS eu la moindre embrouille...sauf des trucs du genre d" va te faire foutre pour de clopes refusés mais ca sarrète la)

les problèmes en France yen a faut pas le nier, et même ca se dégrade d'années en années (à cause vous savez quoi)....

mais c"est pas l'enfer qu'on s'imagine si on regarde trop les infos sans sortir de chez soit hein :rire: hein...sortez de chez vous un peu ca vous fera du bien...la France, hors quartiers sensibles et certains centres villes de certaines villes cassos, est un pays à 90% tranquille et paisible

Ah ouais c'est normal de se faire insulter pour une clope

non cest pas normal...mais cest pas ca qui fait de la franceen shithole ouenfer a suivre en en lire certain...aux usa aussi peut t'insulte pout ca

à Genève aussi on me l'a fait (c'était pas une vraie insulte, mais c'était "espèce de sale radin va s'y bouge !")

pas par un suisse souchien hein... évidemment... :hap:

Dans tous les pays que j'ai pu visiter voici la liste des pays agréables :

- Pays-bas (hors shithole comme Amsterdam)
- Danemark
- Belgique -> Flandres (Wallonie = shithole)
- Norvège
- Suède

Point commun : de vrais infrastructures cyclables, de bons transports en commun et peu d’insécurité :ok:

Données du topic

Auteur
ArthilossXVII
Date de création
28 septembre 2023 à 20:35:22
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 215