Topic de ArthilossXVII :

La boucle aller dans un pays civilisé, revenir en France, oublier au bout.

[21:23:22] <Minceladdb>

Le 28 septembre 2023 à 21:20:29 :

Le 28 septembre 2023 à 21:16:35 :

T'as été voir la tour eiffel et le champ de mars récemment ?

Oui, et c'était très beau.

C'est une honte, une poubelle à ciel ouvert. Les touristes rêvent sûrement de Paris avant de venir mais la redpill est violente

J'ai vraiment pas l'impression que l'on vis sur la même planète c'est ouf.
A moins que tu sois un énième bot algérien qui rage sur la France et raconte des conneries sur le forum pour espéré dégouter 2-3 cassos déjà dépressif de la vie.

Et concernant les touristes, vu tout les vlog de touristes visitant Paris et pleurant en devant partir, je pense que les touristes aiment leur visite à Paris et en France.
Les vidéos walk in Paris font des millions de vue.

Je vis littéralement a 1km de la tour eiffel, ma copine (coréenne) ne veux plus passer là-bas pour rentrer du travail car elle a l'impression de visité dakar
c'est toi qui est sur une autre planète qui a pour exemple des vlog ??

Pareil j'ai vécu à côté du champ de mars et ma femme n'y passait plus le soir à partir de 21h :)

Question.
Pourquoi ce sont toujours les qlfs qui démentent sur l'insécurité ?

Le 28 septembre 2023 à 21:24:04 :
Question.
Pourquoi ce sont toujours les qlfs qui démentent sur l'insécurité ?

Devine ? Ils risquent rien, ne seront jamais agressés.

Le 28 septembre 2023 à 21:24:04 :
Question.
Pourquoi ce sont toujours les qlfs qui démentent sur l'insécurité ?

C'est quoi un QLF pour toi ? Définis

Le 28 septembre 2023 à 21:23:22 :

Le 28 septembre 2023 à 21:20:29 :

Le 28 septembre 2023 à 21:16:35 :

T'as été voir la tour eiffel et le champ de mars récemment ?

Oui, et c'était très beau.

C'est une honte, une poubelle à ciel ouvert. Les touristes rêvent sûrement de Paris avant de venir mais la redpill est violente

J'ai vraiment pas l'impression que l'on vis sur la même planète c'est ouf.
A moins que tu sois un énième bot algérien qui rage sur la France et raconte des conneries sur le forum pour espéré dégouter 2-3 cassos déjà dépressif de la vie.

Et concernant les touristes, vu tout les vlog de touristes visitant Paris et pleurant en devant partir, je pense que les touristes aiment leur visite à Paris et en France.
Les vidéos walk in Paris font des millions de vue.

Je vis littéralement à 1 km de la tour Eiffel, ma copine (coréenne) ne veux plus passer là-bas pour rentrer du travail car elle a l'impression de visiter Dakar
c'est toi qui est sur une autre planète qui a pour exemple des vlog ??

pareil ma meuf a peur aussi je suis obligé d'aller la chercher quand elle finit tard

[21:23:38] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:21:41 :

[21:20:33] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:18:57 :

Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

> Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :

>Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(
En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

T'as des hommes tous les jours qui se font agresser gratuitement, tabasser violemment pour rien, bien plus que des femmes.

Je sors beaucoup le soir, et j'ai jamais eu la crainte de quoi que ce soit, pourtant je suis pas bâti comme un golgoth, c'est chelou des fois j'ai l'impression qu'on vit dans un pays différent

Où vis tu ?

Ile-de-france, je sortais aussi quand j'étais à Rouen, Montpellier, etc...
Après oui je sortais rarement dans les quartiers réputés chauds, et même le peu que j'ai été il m'est rien arrivé à part des regards
En fait plus t'as l'air frêle, stressé, paniqué, plus y'a de chance qu'il t'arrive un truc en vrai

Ah oui donc les gens frêles c'est de leur faute s'ils se font agresser
On est censé vivre dans une société de plus en plus civilisée, pas l'inverse
Où vis tu en idf ? Tu prends les transports en commun ? Régulièrement? (hors horaires de boulot hein)

Le 28 septembre 2023 à 21:22:37 :

Le 28 septembre 2023 à 21:19:29 :

Oui oui on le connaît l'argument du "si vous avez peur vous êtres des tapettes insecure"
La vérité c'est que personne ne fait le malin face à une bande qui veut vous emmerder OU un taré dans le métro qui a un couteau

Oui oui c'est évidemment le quotidiens de tout le monde ça arrive tous les jours, les gens n'osent plus sortir comme on le vois :sarcastic:

Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas :)

[21:25:25] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:24:04 :
Question.
Pourquoi ce sont toujours les qlfs qui démentent sur l'insécurité ?

C'est quoi un QLF pour toi ? Définis

Un arabe

Le 28 septembre 2023 à 21:24:32 :

Le 28 septembre 2023 à 21:24:04 :
Question.
Pourquoi ce sont toujours les qlfs qui démentent sur l'insécurité ?

Devine ? Ils risquent rien, ne seront jamais agressés.

Si mais ils ont une phrase magique dans un quartier chaud inconnu "la mosquée elle est par ou svp "?
La bande de 10 mecs te laissera tranquille après ça

Le 28 septembre 2023 à 21:26:23 :

[21:25:25] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:24:04 :
Question.
Pourquoi ce sont toujours les qlfs qui démentent sur l'insécurité ?

C'est quoi un QLF pour toi ? Définis

Un arabe

Ah et c'est quoi la différence avec un QLF ? Pq tu dis pas maghrébin simplement ? :(

Le 28 septembre 2023 à 21:23:22 :

Je vis littéralement à 1 km de la tour Eiffel, ma copine (coréenne) ne veux plus passer là-bas pour rentrer du travail car elle a l'impression de visiter Dakar
c'est toi qui est sur une autre planète qui a pour exemple des vlog ??

Mais elle veut pas y passer parce qu'elle a peur de se faire agresser ou parce que c'est une grosse raciste qui n'aime pas les noirs ?

[21:27:24] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:26:23 :

[21:25:25] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:24:04 :
Question.
Pourquoi ce sont toujours les qlfs qui démentent sur l'insécurité ?

C'est quoi un QLF pour toi ? Définis

Un arabe

Ah et c'est quoi la différence avec un QLF ? Pq tu dis pas maghrébin simplement ? :(

Je sais pas, je ne dis pas qlf moi, je laisse ceux qui utilisent ce terme te répondre
De toute façon on sait tous qui génère de l'insécurité en France

Le 28 septembre 2023 à 21:20:35 :
Les tarés qui ont jamais dépassé le périph et qui essayent de défendre ce paquet de merde qu'est devenu la france :rire:

Marrant comme quoi il existe un phénomène nommé le Paris Syndrom et pas le Budapest Syndrom ou le Lisbon Mental Illness :rire2:

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695929308-img-0623.png

Le 28 septembre 2023 à 21:25:46 :

[21:23:38] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:21:41 :

[21:20:33] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:18:57 :

> Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

>> Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :

> >Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

>

> Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(

> En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

T'as des hommes tous les jours qui se font agresser gratuitement, tabasser violemment pour rien, bien plus que des femmes.

Je sors beaucoup le soir, et j'ai jamais eu la crainte de quoi que ce soit, pourtant je suis pas bâti comme un golgoth, c'est chelou des fois j'ai l'impression qu'on vit dans un pays différent

Où vis tu ?

Ile-de-france, je sortais aussi quand j'étais à Rouen, Montpellier, etc...
Après oui je sortais rarement dans les quartiers réputés chauds, et même le peu que j'ai été il m'est rien arrivé à part des regards
En fait plus t'as l'air frêle, stressé, paniqué, plus y'a de chance qu'il t'arrive un truc en vrai

Ah oui donc les gens frêles c'est de leur faute s'ils se font agresser
On est censé vivre dans une société de plus en plus civilisée, pas l'inverse
Où vis tu en idf ? Tu prends les transports en commun ? Régulièrement? (hors horaires de boulot hein)

Donc quelqu'un de maigre et de stressé ne peut pas marcher tranquillement dans la rue sans risquer de se faire agresser? Tu appelle ça un pays civilisé?

Tu crois que quelqu'un de frêle est inquiet dans la rue s'il vit à Singapour ou au Japon

Le 28 septembre 2023 à 20:54:14 :
Je suis rentré il y a un mois d’un voyage de quasi 5 mois :(

Juste cdg, ça m’a dégoûté, je vais dans une aire de repos m’acheter un trucs soit 20 minutes après je m’embrouille avec un couple :hap:

Je rentre je vais dans une épicerie je suis à deux doigts de me battre avec deux alcooliques :hap:

Je repars dans une semaine du coup :hap:

Décembre je retourne là où j’étais

L’année pro je m’expat :hap:

J’ai plus du tout envie de vivre ici :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695929305-img-6367.jpeg

Le 28 septembre 2023 à 21:28:07 :

Le 28 septembre 2023 à 21:23:22 :

Je vis littéralement à 1 km de la tour Eiffel, ma copine (coréenne) ne veux plus passer là-bas pour rentrer du travail car elle a l'impression de visiter Dakar
c'est toi qui est sur une autre planète qui a pour exemple des vlog ??

Mais elle veut pas y passer parce que elle a peur de se faire agresser ou parce que c'est une grosse raciste qui n'aime pas les noirs ?

Parce qu'elle a un instinct de survie

[21:28:07] <EggmanNegan2>

Le 28 septembre 2023 à 21:23:22 :

Je vis littéralement à 1 km de la tour Eiffel, ma copine (coréenne) ne veux plus passer là-bas pour rentrer du travail car elle a l'impression de visiter Dakar
c'est toi qui est sur une autre planète qui a pour exemple des vlog ??

Mais elle veut pas y passer parce que elle a peur de se faire agresser ou parce que c'est une grosse raciste qui n'aime pas les noirs ?

Parce que le champ de mars est devenu un lieu dégueulasse et en prime dangereux le soir

Le 28 septembre 2023 à 20:39:17 :
Après comme pays ça peut être des pays riches (canada, irlande, allemagne) ou des pays moins riches comme la tchéquie, hongrie ou même colombie mdr :hap:

Hongrie c'est trop cool là-dessus. Personne gueule dans la rue rien, ils sont très froids par contre.

[21:28:50] <Jean_Eustache1>

Le 28 septembre 2023 à 21:25:46 :

[21:23:38] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:21:41 :

[21:20:33] <vICelestinIv2>

> Le 28 septembre 2023 à 21:18:57 :

>> Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

> >> Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :

> > >Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

> >

> > Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(

> > En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

>

> T'as des hommes tous les jours qui se font agresser gratuitement, tabasser violemment pour rien, bien plus que des femmes.

Je sors beaucoup le soir, et j'ai jamais eu la crainte de quoi que ce soit, pourtant je suis pas bâti comme un golgoth, c'est chelou des fois j'ai l'impression qu'on vit dans un pays différent

Où vis tu ?

Ile-de-france, je sortais aussi quand j'étais à Rouen, Montpellier, etc...
Après oui je sortais rarement dans les quartiers réputés chauds, et même le peu que j'ai été il m'est rien arrivé à part des regards
En fait plus t'as l'air frêle, stressé, paniqué, plus y'a de chance qu'il t'arrive un truc en vrai

Ah oui donc les gens frêles c'est de leur faute s'ils se font agresser
On est censé vivre dans une société de plus en plus civilisée, pas l'inverse
Où vis tu en idf ? Tu prends les transports en commun ? Régulièrement? (hors horaires de boulot hein)

Donc quelqu'un de maigre et de stressé ne peut pas marcher tranquillement dans la rue sans risquer de se faire agresser? Tu appelle ça un pays civilisé?

Tu crois que quelqu'un de frêle est inquiet dans la rue s'il vit à Singapour ou au Japon

"en vrai si t'es baraqué 1m95 ça va, tu risques pas grand chose" :)
Limite c'est de la faute de la victime si elle se fait agresser, jamais l'inverse
C'est de la faute de la fille qui portait une jupe trop courte
C'est de la faute du mec qui était trop maigre

Avant ma meuf avait peur des rats au champ de mars, maintenant elle regrette les rats par rapport à la nouvelle population

Données du topic

Auteur
ArthilossXVII
Date de création
28 septembre 2023 à 20:35:22
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 227