Topic de ArthilossXVII :

La boucle aller dans un pays civilisé, revenir en France, oublier au bout.

[00:15:34] <IeiaOrgana>

Le 29 septembre 2023 à 00:07:27 :

[00:06:46] <en22ent>

Le 29 septembre 2023 à 00:01:39 :

[23:56:10] <IeiaOrgana>

> Le 28 septembre 2023 à 23:06:04 :

>Aller vivre en Islande, 0 klaxon, 0 agression, 0 mec chelou

> Revenir en France, voir le mec d'Annecy poignarder des bébés

> Dure réalité

arrête, ya rien faire en islande cest tout petit et mort de chez mort...juste bien une semaine en vacance cest tout...certe c'est calme mais si c'est pour s'y faire chier comme un rat mort, je préfère vivre à Annecy avec ses paysages sublimes et ses stations de ski haut lvl, la ville magnifique et le super lac (je vis à coté)...

Et ses femmes voilées et ses attaques au couteau dans le parc :)

il faut arreter d'aller dans tout les pays du monde car un crime à été commis moi je dis

130 attaques au couteau par jour en France pour info

arrêtez avec ca...ce sont des racailles, des dealers, des zonards bourrés, qui s'égratignent/règlent leurs comptent pour un insulte, et quand ils vont aux urgences (gratuites bien sur), c'est comptabilisé dans l'informatique "plaie due à une lame de couteau"

...cest tout hein...ca concerne pas le francais lambda normal qui vit sa vie tous les jours...

25 ans que je me promène tous les jours en ville, jamais vu une seule fois une personne sortir un couteaux...alors jsai pas ou ils sont ces ces gens qui se battent au couteau ou agressent des gens innocents...et mes amis et famille idem

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216&ved=2ahUKEwi7lOuXqc6BAxXMVaQEHRh4CF0QFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw3OhpNFa81EUrMm_lwqNhGg

T'as plus qu'à espérer ne pas être dans la gare de beziers à ce moment là

Vous vous rendez vraiment pas compte de l'état de la France. Bien sûr que sur un pays de 60 millions d'habitants les chances de se faire planter au couteau sont très faibles quand on sort. Mais le risque EXISTE bel et bien, et c'est un risque toujours lié aux mêmes populations.

Le simple fait qu'on se soit habitué aux attaques au couteau en France est délirant

Je suis en vacances là, je vais y avoir droit à mon retour je pense :rire:

Déjà la dernière fois je reviens, je prends le RER B à CDG.
"Prochain train dans 8 minutes voie 14"
Ok je me mets voie 14, j'attends...j'attends....bon rien ne se passe. Je vais regarder l'écran "prochain train dans 4 minutes voie 15". Ah bon du coup c'est voie 15 finalement ? J'attends un peu... non finalement c'est pas voie 15 mais bien voie 14. Bon du coup on se remet voie 14 et on rentre dans le RER qui vient d'arriver.

On part, il fait chaud, pas de clim forcément. Deux renoies qui parlent bien fort à coup de "mais j'étais vraimeeeent CHOQUE" puis un daron rebeu qui se met à parler fort au téléphone "EH EH qui c'est qui fait du bruit comme ça derrière ? HEIN ?! Eh tu vas voir quand je rentre je vais t'en foutre une"

Ok superbe ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Quand je rentrais au 1er quinquennat de Macron, au début j’ai pas vu de changement

A la fin du premier c’était quand même chaud, j’ai vu plusieurs agressions à Lyon, une course poursuite et cambriolage du garage de mes parents en direct. En une semaine.

A chaque fois que je reviens c’est de pire en pire. Et les gens s’en rendent pas compte. Les agressions que je vois en France, la plupart des fois les gens tournent la tête et tracent… les gens oublient ce qu’ils voient la vieille ou quoi ??

Le nombre d'attentats/attaque au couteau qu'on a vécu ces derniers temps est délirant

Bien sûr on se souvient tous de Charlie hebdo, du bataclan, de paty, OK.

Dernièrement on a eu un procès dans le cadre du double meurtre des flics tués devant leur gamin de 3 ans à magnanville. Qui s'en souvient ?

L'egorgement du père Hamel. Qui s'en souvient ?

La policière morte à rambouillet. Qui s'en souvient ?

L'attentat dans l'église à Nice avec égorgement la aussi. Qui s'en souvient ?

Mickael harpon. Qui s'en souvient ?

Je suis sur que ceux qui me lisent ne se souviennent pas de la moitié des attentats dont je parle

Les faits sont là : en France en 2023 on s'est habitué aux attaques au couteau, ça ne fait plus la une, on finit par les confondre et les oublier

[00:22:56] <VieillePutride>
Quand je rentrais au 1er quinquennat de Macron, au début j’ai pas vu de changement

A la fin du premier c’était quand même chaud, j’ai vu plusieurs agressions à Lyon, une course poursuite et cambriolage du garage de mes parents en direct. En une semaine.

A chaque fois que je reviens c’est de pire en pire. Et les gens s’en rendent pas compte. Les agressions que je vois en France, la plupart des fois les gens tournent la tête et tracent… les gens oublient ce qu’ils voient la vieille ou quoi ??

Mais non tout ça n'existe pas selon certains types du forum qui minimisent tous les problèmes

leiaorgana le shill qui a fait des heures sups pour défendre le minable shithole qu'est la fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 septembre 2023 à 00:24:38 :

[00:22:56] <VieillePutride>
Quand je rentrais au 1er quinquennat de Macron, au début j’ai pas vu de changement

A la fin du premier c’était quand même chaud, j’ai vu plusieurs agressions à Lyon, une course poursuite et cambriolage du garage de mes parents en direct. En une semaine.

A chaque fois que je reviens c’est de pire en pire. Et les gens s’en rendent pas compte. Les agressions que je vois en France, la plupart des fois les gens tournent la tête et tracent… les gens oublient ce qu’ils voient la vieille ou quoi ??

Mais non tout ça n'existe pas selon certains types du forum qui minimisent tous les problèmes

c'est aussi que quand tu vis en campagne comme moi tu vois rien, très peu de chances ici et je vis dans un bastion rural du catholicisme.

Dommage qu'il n'y ait que peu d'emploi et d'activité sinon je resterais sans doute.

Forcément si t’habites dans le 95 ou une petite ville de cassos….

Le 29 septembre 2023 à 00:13:31 :
J'habite actuellement au Japon et si je reviens ( je suis étudiant, je vais tenter de taffer là-bas), le retour va être extrêmement difficile.

Au Japon, tu peux laisser charger ton smartphone dans un centre commercial sans protection ni rien, personne va venir te le prendre.

En France, :pacg:

La France est le pays le moin civilisé d Europe.
Hors Afrique, je ne vois pas ou cela est pire qu ici

Données du topic

Auteur
ArthilossXVII
Date de création
28 septembre 2023 à 20:35:22
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 207