Topic de ArthilossXVII :

La boucle aller dans un pays civilisé, revenir en France, oublier au bout.

Le 28 septembre 2023 à 21:00:46 :
Je vole Lundi prochain pour Québec, Canadadream, go Tinder

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les longues journées avec 10h de jour et 16h de nuit de vent glacial...à rien faire d'autre que se bourrer la gueule et internet (encore heureux)

[21:11:30] <reineur>

Le 28 septembre 2023 à 21:07:40 :
Oui l'auteur tu as totalement raison
L'arrivée à Charles de Gaulle fait toujours tellement mal
Apercevoir sa première fatma avec sa démarche claudiquante et son sac action :-(

Moi dès que je suis arrivé dans l'avion j'ai senti le changement :)

Sur le retour j'étais dans une compagnie autrichienne puis j'ai fait une escale d'une heure à Vienne. Forcément tous les Autrichiens/allemands étaient partis du coup il restait que les Français dans la dernière partie du voyage

Résultats : des gosses qui crient et qui chialent dans tous l'avion, personne écoute les stewarts et le sol était jonché de déchets :)

Oui pareil
Quand tu es dans l'aéroport à l'étranger tu peux repérer facilement l'avion qui part pour la France sans regarder les panneaux, suffit de voir la faune :)

Le 28 septembre 2023 à 21:10:32 :

Le 28 septembre 2023 à 20:59:55 :
la france est dead BTG.

Les seuls térritoires français tolérables sont dans les DOMS.

L'hexagone c'est finito.

Faut être un grand psychiatrique pour accepter de vivre en france en 2023

n'importe quoi ...une partie du monde entier rêve de vivre ici malgré les incivilités....voyage un peu et quitte ton odi tu verra la realité de la vie dans les autres pays...à part les grandes villes et cités crasseuses, on est bien en france jte jure (même si cest vrai que ca se dégrade)

"Regarde comme ton pays se porte bien! des peuples qui n'ont pas inventé la roue, l'agriculture, qui sont en théorie encore a l'age de pierre rêvent de venir en France! ça prouve que ton pays est super!"

Je quitte ce topic avant l'arrivage de cuck écervelé

Le 28 septembre 2023 à 20:35:22 :
Je dois vivre cette boucle deux fois par an depuis 2015. Aller passer de quelques jours à quelques mois dans un pays civilisé.

Etre choqué que les gens soient civilisés, apprécier et voir que c'est en accord avec tes valeurs, revenir en France, voir une chance qui fait une incivilité au bout de 10 minutes.

Puis une deuxième, une troisième et au final t'oublie que c'est anormal jusqu'au prochain voyage à l'étranger :)

Je suis le seul à qui ça fait ça ? :hap:

Ps : Je m'adresse pas aux gens qui ont jamais connus un autre pays que la France ou le bled :hap:

THIS

c’est exactement ce que je ressens à chaque fois que je rentre dans ce shithole. Go expat d’ici peu ✈️

Le 28 septembre 2023 à 21:07:54 :

Le 28 septembre 2023 à 20:35:22 :
Je dois vivre cette boucle deux fois par an depuis 2015. Aller passer de quelques jours à quelques mois dans un pays civilisé.

Etre choqué que les gens soient civilisés, apprécier et voir que c'est en accord avec tes valeurs, revenir en France, voir une chance qui fait une incivilité au bout de 10 minutes.

Puis une deuxième, une troisième et au final t'oublie que c'est anormal jusqu'au prochain voyage à l'étranger :)

Je suis le seul à qui ça fait ça ? :hap:

Ps : Je m'adresse pas aux gens qui ont jamais connus un autre pays que la France ou le bled :hap:

Traduction un pays civilisé par l'auteur n'est pas un pays avec l'électricité, l'eau potable, des hôpitaux, des transports, des écoles, des services public, un pays riche avec un niveau de vie très élever et une des plus grandes puissances militaire, nucléaire et spatiale mondial, non...mais un pays où il ne vois pas de noire dans la rue :hap:

Objectivement il a raison tout se dégrade socialement c'est le déclin complet, le grand declassement...

Le 28 septembre 2023 à 21:08:46 :

Sa description me semble logique du coup

Apprends la définition de pays civilisé avant de passer pour un débile doubler d'un raciste qui rase les murs quand il voit un non blanc dans la rue.

Arriver à CDG, prendre le RER, être entouré de type qui te montrent bien avec leur regard que tu n'es plus chez toi, les mêmes "types" qui parlent au téléphone avec le haut parleur, qui crachent par terre, l'odeur de pisse, les tags partout sur les murs...

Le 28 septembre 2023 à 20:54:14 :
Je suis rentré il y a un mois d’un voyage de quasi 5 mois :(

Juste cdg, ça m’a dégoûté, je vais dans une aire de repos m’acheter un trucs soit 20 minutes après je m’embrouille avec un couple :hap:

Je rentre je vais dans une épicerie je suis à deux doigts de me battre avec deux alcooliques :hap:

Je repars dans une semaine du coup :hap:

Décembre je retourne là où j’étais

L’année pro je m’expat :hap:

J’ai plus du tout envie de vivre ici :hap:

Raconte

[21:13:33] <EggmanNegan2>

Le 28 septembre 2023 à 21:08:46 :

Sa description me semble logique du coup

Apprends la définition de pays civilisé avant de passer pour un débile doubler d'un raciste qui rase les murs quand il voit un non blanc dans la rue.

On en croise jamais un, ils sont toujours en meute et cherchent la merde
On sait comment ils fonctionnent depuis le temps

Le 28 septembre 2023 à 21:13:33 :

Le 28 septembre 2023 à 21:08:46 :

Sa description me semble logique du coup

Apprends la définition de pays civilisé avant de passer pour un débile doubler d'un raciste qui rase les murs quand il voit un non blanc dans la rue.

Ce pays n'est plus civilisé depuis qu'on importe des peuples qui n'ont pas atteint le stade de civilisation.
Tu donnes un ordinateur et des voitures à une tribu de chimpanzé ça en fait pas une grande nation ou des gens civilisés

Le 28 septembre 2023 à 21:12:32 :

"Regarde comme ton pays se porte bien! des peuples qui n'ont pas inventé la roue, l'agriculture, qui sont en théorie encore a l'age de pierre rêvent de venir en France! ça prouve que ton pays est super!"

Je quitte ce topic avant l'arrivage de cuck écervelé

Oui c'est surement pour ça que la France est la pays le plus visité au monde et est considéré comme le plus beau pays du monde et Paris la plus belle ville du monde, et que l'écrasante majorité de l'humanité (même les occidentaux) rêve de la France, de Paris, et de vivre en France.

[21:13:42] <______Reserve>
Arriver à CDG, prendre le RER, être entouré de type qui te montrent bien avec leur regard que tu n'es plus chez toi, les mêmes "types" qui parlent au téléphone avec le haut parleur, qui crachent par terre, l'odeur de pisse, les tags partout sur les murs...

Exactement
Il faut se payer le taxi en arrivant à cdg, le RER c'est pas possible

Y a seulement une seule raison à ce phénomène.

[21:15:48] <EggmanNegan2>

Le 28 septembre 2023 à 21:12:32 :

"Regarde comme ton pays se porte bien! des peuples qui n'ont pas inventé la roue, l'agriculture, qui sont en théorie encore a l'age de pierre rêvent de venir en France! ça prouve que ton pays est super!"

Je quitte ce topic avant l'arrivage de cuck écervelé

Oui c'est surement pour ça que la France est la pays le plus visité au monde et est considéré comme le plus beau pays du monde et Paris la plus belle ville du monde, et que l'écrasante majorité de l'humanité (même les occidentaux) rêve de la France, de Paris, et de vivre en France.

T'as été voir la tour eiffel et le champ de mars récemment ? C'est une honte, une poubelle à ciel ouvert. Les touristes rêvent sûrement de Paris avant de venir mais la redpill est violente

Le 28 septembre 2023 à 21:13:42 :
Arriver à CDG, prendre le RER, être entouré de type qui te montrent bien avec leur regard que tu n'es plus chez toi, les mêmes "types" qui parlent au téléphone avec le haut parleur, qui crachent par terre, l'odeur de pisse, les tags partout sur les murs...

Mais vous vivez dans qu'elle pays sérieux :rire:
Pourtant je vis en Ile-de-France et j'ai jamais vu ça.

Le 28 septembre 2023 à 21:15:48 :

Le 28 septembre 2023 à 21:12:32 :

"Regarde comme ton pays se porte bien! des peuples qui n'ont pas inventé la roue, l'agriculture, qui sont en théorie encore a l'age de pierre rêvent de venir en France! ça prouve que ton pays est super!"

Je quitte ce topic avant l'arrivage de cuck écervelé

Oui c'est surement pour ça que la France est la pays le plus visité au monde et est considéré comme le plus beau pays du monde et Paris la plus belle ville du monde, et que l'écrasante majorité de l'humanité (même les occidentaux) rêve de la France, de Paris, et de vivre en France.

"Regarde les ruines du Parthénon ça attire les touriste du monde entier! ça doit être une sacré civilisation la Grèce!"
réalité > un mélange de basané qui vie sur l'histoire d'un peuple disparu depuis 2000 ans.
c'est la même en France

Le 28 septembre 2023 à 21:15:50 :

[21:13:42] <______Reserve>
Arriver à CDG, prendre le RER, être entouré de type qui te montrent bien avec leur regard que tu n'es plus chez toi, les mêmes "types" qui parlent au téléphone avec le haut parleur, qui crachent par terre, l'odeur de pisse, les tags partout sur les murs...

Exactement
Il faut se payer le taxi en arrivant à cdg, le RER c'est pas possible

Perso je prends l'avion à Genève pour éviter ça. Et retourner dans ma région en évitant les shithole

Pourquoi elle est morte la France franchement ça va hormis les grandes villes où on entends plus la langue française c'est encore bon

Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :
Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(
En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

Données du topic

Auteur
ArthilossXVII
Date de création
28 septembre 2023 à 20:35:22
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 196