Topic de ArthilossXVII :

La boucle aller dans un pays civilisé, revenir en France, oublier au bout.

[21:30:43] <retourdelaloose>
Avant ma meuf avait peur des rats au champ de mars, maintenant elle regrette les rats par rapport à la nouvelle population

Une autre forme de vermine :)

Le 28 septembre 2023 à 20:35:22 :
Je dois vivre cette boucle deux fois par an depuis 2015. Aller passer de quelques jours à quelques mois dans un pays civilisé.

Etre choqué que les gens soient civilisés, apprécier et voir que c'est en accord avec tes valeurs, revenir en France, voir une chance qui fait une incivilité au bout de 10 minutes.

Puis une deuxième, une troisième et au final t'oublie que c'est anormal jusqu'au prochain voyage à l'étranger :)

Je suis le seul à qui ça fait ça ? :hap:

Ps : Je m'adresse pas aux gens qui ont jamais connus un autre pays que la France ou le bled :hap:

AYE, exactement la même chose, Khey. Chaque fois que je reviens à Roissy CDG, au bout de 10 minutes dans la file d'attente, ça gueule à cause des chances qui essaient de doubler ou qui voient des mecs ne pas faire attention à leurs bagages, bref...

Perso ca me deprime de ouf a chaque fois, j'ai un gros down.

Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :

Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas :)

Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps :rire:
Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.

La France est le pays le plus dangereux d'Europe de l'Ouest, mais t'auras toujours des gens pour dire que tout va bien, car habitués à ce shithole

Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope

Le 28 septembre 2023 à 21:32:04 :

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope

Si t'as jamais entendu c'est que ça existe pas alors :ok:

Le 28 septembre 2023 à 21:33:45 :

Le 28 septembre 2023 à 21:32:04 :

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope

Si t'as jamais entendu c'est que ça existe pas alors :ok:

Oui

Le 28 septembre 2023 à 21:32:04 :

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope

Laisse-le dans son monde imaginaire, surtout que s'il y a bien UN seul type d'immigré qui fait pas chié c'est les darons blédard avec leur accent de fou.
Ok ils crient au téléphone toute la journée dans le RER mais comparé à tout le reste on s'en accommoderait presque

Le 28 septembre 2023 à 21:33:24 :

Le 28 septembre 2023 à 21:23:38 :

Le 28 septembre 2023 à 21:21:41 :

[21:20:33] <vICelestinIv2>

Le 28 septembre 2023 à 21:18:57 :

> Le 28 septembre 2023 à 21:17:44 :

>> Le 28 septembre 2023 à 20:49:26 :

> >Ceux qui traitent la Pologne de shithole tout en écrivant de France par exemple :rire: Y a des pays un peu moins développés (et encore) mais où tu te sens plus libre et tu revis. Rien que sortir le soir tard en ville sans rien craindre c'est savoureux.

>

> Mais quand vous sortez tard le soir en France vous craignez vraiment quelque chose ? Genre vous flippez vraiment ? :(

> En tant qu'homme je veux dire hein, une femme je peux entendre

T'as des hommes tous les jours qui se font agresser gratuitement, tabasser violemment pour rien, bien plus que des femmes.

Je sors beaucoup le soir, et j'ai jamais eu la crainte de quoi que ce soit, pourtant je suis pas bâti comme un golgoth, c'est chelou des fois j'ai l'impression qu'on vit dans un pays différent

Où vis tu ?

Ile-de-france, je sortais aussi quand j'étais à Rouen, Montpellier, etc...
Après oui je sortais rarement dans les quartiers réputés chauds, et même le peu que j'ai été il m'est rien arrivé à part des regards
En fait plus t'as l'air frêle, stressé, paniqué, plus y'a de chance qu'il t'arrive un truc en vrai

Véridique

"quoicoubakaa"

Le 28 septembre 2023 à 21:32:04 :

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope

Parce que tu n'y connais rien. Un Maghrébin "intégré" ou un Noir "intégré", il subit aussi l'insécurité.

Le 28 septembre 2023 à 21:34:42 :

Le 28 septembre 2023 à 21:32:04 :

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope

Parce que tu n'y connais rien. Un Maghrébin "intégré" ou un Noir "intégré", il subit aussi l'insécurité.

Non

[21:31:15] <EggmanNegan2>

Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :

Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas :)

Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps :rire:
Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.

Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord

Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante

Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape

Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver

On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
La France est le pays le plus dangereux d'Europe de l'Ouest, mais t'auras toujours des gens pour dire que tout va bien, car habitués à ce shithole

Le déni le plus pur. Vu qu'ils sont incapables de bouger du point géographique où ils sont.... probablement parce qu'ils en ont pas les couilles ?

Ils cope comme ils peuvent en essayant de se rassurer. N'ont jamais rien vu de l'étranger hormis peut-être un ou deux musés et monuments juste pour pouvoir faire une photo et dire qu'ils y étaient :rire2:

Bref des individus dont l'opinion ne sert strictement à rien, on leur souhaite bonne chance pour les prochaines décennies.
Pensez bien à vous endetter et vous enchaîner à vie à ce pays en accédant à la propriété comme ça vous pourrez vraiment plus vous en sortir :ok:

Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressions :rire:

Les blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire :)

Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière :rire:

Non, mais la gratuité de la violence pendant l'acte, khey, les mecs se lâchent de plus en plus sur les Blancs en matière de violence, car tout cela est légitimé par un discours anti-blanc qui se propage dans la société. Ils n'ont aucune sanction lorsqu'ils ciblent cette ethnie, même s'ils se font attraper.

Rien que le fait de ne rien pouvoir laisser dehors 5 minutes sans surveillance sans se le faire voler c'est juste dingue

Le 28 septembre 2023 à 21:35:19 :

[21:31:15] <EggmanNegan2>

Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :

Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas :)

Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps :rire:
Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.

Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord

Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante

Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape

Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver

On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués

Ma copine a pris 2 ans a comprendre qu'elle ne devait pas utiliser certaine poche de ses jeans pour son téléphone/porte monnaie. Dans son pays elle avait l'habitude de laisser son dernier iphone sur le comptoir du bar/restaurant toute la soirée :rire:
Elle revient en France elle est épuisée mentalement de devoir penser en permanence à sa sécurité, a ses affaires, a l'heure, le lieu où elle est.
Nous les Français on vie avec comme si c'était normal d'avoir une charge mental pareil en permanence :rire:

[21:37:21] <______Reserve>
Rien que le fait de ne rien pouvoir laisser dehors 5 minutes sans surveillance sans se le faire voler c'est juste dingue

Exactement
Les mecs du topic se sont habitués à ça mais en fait c'est terrible. Et encore une fois y'a plein de pays en Europe où c'est totalement différent

Il y a des femmes qui se font violer et torturer à domicile mais tout va bien. T'es même plus en sécurité chez toi.
Du coup pour ceux qui ont visité la Belgique selon vous ?

Données du topic

Auteur
ArthilossXVII
Date de création
28 septembre 2023 à 20:35:22
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 201