La boucle aller dans un pays civilisé, revenir en France, oublier au bout.
Le 28 septembre 2023 à 20:40:33 :
Ya aucun crime au bled qu’est-ce que tu racontes ya des flics tous les 500m la France c’est pire
Parce que au bled on t'envoie dans un trou pendant 20 ans pour un viol, en France c'est un sursis.
Les Français évitent les délits par respect pour l'autre, les immigrés ont juste peur du bâton qui les tape un peu comme les chiens
la france est dead BTG.
Les seuls térritoires français tolérables sont dans les DOMS.
L'hexagone c'est finito.
Faut être un grand psychiatrique pour accepter de vivre en france en 2023
Le 28 septembre 2023 à 20:39:17 :
Après comme pays ça peut être des pays riches (canada, irlande, allemagne) ou des pays moins riches comme la tchéquie, hongrie ou même colombie mdr
T'as jamais été à Toronto ou pire, Brampton ou Ottawa, toi.
Quand je pars à l'étranger je passe par Genève, pour éviter la déchetterie parisienne. Moins déprimant.
Le 28 septembre 2023 à 21:01:48 :
Exact khey, je reviens de 3 mois au Japon et ça me pèse tous les jours
pareil le retour du Japon ça fiat très mal
Le pire c'est que je les évite au quotidien mais ça suffit pas.
ya 30 000 villes et villages en France, le record d'Europe...à part certains endroits des grandes villes, certains quartiers crasseaux et des cités autours de paris, lyon, marseille, toulouse, etc... et certaines villes moyennes , ya des milliers de villages full francais avec bonne ambiance, bien entretenus et ou il fait bon vivre...
après c'est sur que si tu quitte les beaux quartiers huppés de miami, des grandes villes de la cotes est et ouest cainri et tu compare avec les villes e bse fr, c'est oas la même...mais ca c'est un peu pareil pour tout hein...
jai habité dans plusieurs pays du monde, et même Tahiti 2 ans...le paradis côtoie des bidonvilles full violence et crimes à 2 pas des hotels luxueux avec un décors de rêves...
Le 28 septembre 2023 à 21:05:47 :
ya 30 000 villes et villages en France, le record d'Europe...à part certains endroits des grandes villes, certains quartiers crasseaux et des cités autours de paris, lyon, marseille, toulouse, etc... et certaines villes moyennes , ya des milliers de villages full francais avec bonne ambiance, bien entretenus et ou il fait bon vivre...après c'est sur que si tu quitte les beaux quartiers de miami, des grandes villes de la cotes est et ouest cainri et tu compare avec les villes e bse fr, c'est oas la même...mais ca c'est un peu pareil pour tout hein...
Si tu penses que la solution c'est de trouver un village tranquille sache que macron prévoit des livraisons de migrant tout frais d'ici peu
L'arrivée à Charles de Gaulle fait toujours tellement mal
Apercevoir sa première fatma avec sa démarche claudiquante et son sac action
Le 28 septembre 2023 à 20:35:22 :
Je dois vivre cette boucle deux fois par an depuis 2015. Aller passer de quelques jours à quelques mois dans un pays civilisé.Etre choqué que les gens soient civilisés, apprécier et voir que c'est en accord avec tes valeurs, revenir en France, voir une chance qui fait une incivilité au bout de 10 minutes.
Puis une deuxième, une troisième et au final t'oublie que c'est anormal jusqu'au prochain voyage à l'étranger
Je suis le seul à qui ça fait ça ?
Ps : Je m'adresse pas aux gens qui ont jamais connus un autre pays que la France ou le bled
Traduction un pays civilisé par l'auteur n'est pas un pays avec l'électricité, l'eau potable, des hôpitaux, des transports, des écoles, des services public, un pays riche avec un niveau de vie très élever et une des plus grandes puissances militaire, nucléaire et spatiale mondial, non...mais un pays où il ne vois pas de noire dans la rue
Le 28 septembre 2023 à 21:07:54 :
Le 28 septembre 2023 à 20:35:22 :
Je dois vivre cette boucle deux fois par an depuis 2015. Aller passer de quelques jours à quelques mois dans un pays civilisé.Etre choqué que les gens soient civilisés, apprécier et voir que c'est en accord avec tes valeurs, revenir en France, voir une chance qui fait une incivilité au bout de 10 minutes.
Puis une deuxième, une troisième et au final t'oublie que c'est anormal jusqu'au prochain voyage à l'étranger
Je suis le seul à qui ça fait ça ?
Ps : Je m'adresse pas aux gens qui ont jamais connus un autre pays que la France ou le bled
Traduction un pays civilisé par l'auteur n'est pas un pays avec l'électricité, l'eau potable, des hôpitaux, des transports, des écoles, des services public, un pays riche avec un niveau de vie très élever et une des plus grandes puissances militaire, nucléaire et spatiale mondial, non...mais un pays où il ne vois pas de noire dans la rue
Sa description me semble logique du coup
Le 28 septembre 2023 à 20:40:33 :
Ya aucun crime au bled qu’est-ce que tu racontes ya des flics tous les 500m la France c’est pire
C'est surtout que jamais vous vous permettriez de faire chez vous ce que vous faites chez les autres.
Le 28 septembre 2023 à 20:59:55 :
la france est dead BTG.Les seuls térritoires français tolérables sont dans les DOMS.
L'hexagone c'est finito.
Faut être un grand psychiatrique pour accepter de vivre en france en 2023
n'importe quoi ...une partie du monde entier rêve de vivre ici malgré les incivilités....voyage un peu et quitte ton odi tu verra la realité de la vie dans les autres pays...à part les grandes villes et cités crasseuses, on est bien en france jte jure (même si cest vrai que ca se dégrade)
Mais quand j'arrive dans mon pti bled de province tout va mieux
Le 28 septembre 2023 à 21:07:40 :
Oui l'auteur tu as totalement raison
L'arrivée à Charles de Gaulle fait toujours tellement mal
Apercevoir sa première fatma avec sa démarche claudiquante et son sac action
Moi dès que je suis arrivé dans l'avion j'ai senti le changement
Sur le retour j'étais dans une compagnie autrichienne puis j'ai fait une escale d'une heure à Vienne. Forcément tous les Autrichiens/allemands étaient partis du coup il restait que les Français dans la dernière partie du voyage
Résultats : des gosses qui crient et qui chialent dans tous l'avion, personne écoute les stewarts et le sol était jonché de déchets
Données du topic
- Auteur
- ArthilossXVII
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 20:35:22
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 186