La boucle aller dans un pays civilisé, revenir en France, oublier au bout.
Le 28 septembre 2023 à 21:34:18 :
Le 28 septembre 2023 à 21:32:04 :
Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressionsLes blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire
Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière
J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope
Laisse-le dans son monde imaginaire, surtout que s'il y a bien UN seul type d'immigré qui fait pas chié c'est les darons blédard avec leur accent de fou.
Ok ils crient au téléphone toute la journée dans le RER mais comparé à tout le reste on s'en accommoderait presque
Je parle pas de ce genre de blédards, qu'est ce que vous êtes chiants quand vous décidez de faire les teubés... mdr
Je parle des jeunes, ceux qui arrivent par bateau, qui zonent dehors toute la journée qui sont sous tiz' et drogue
Ils ont risqué leur vie pour venir ici et faire des sous tu penses vraiment qu'ils vont laisser tranquille un rebeu avec un iphone 15 dans les mains juste parce qu'il a la même tête ?
On parle de mecs qui pourraient balayer une grand-mère pour un Galaxy S6
[21:37:55] <Minceladdb>
Le 28 septembre 2023 à 21:35:19 :
[21:31:15] <EggmanNegan2>
Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps
Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante
Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape
Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver
On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués
Ma copine a pris 2 ans a comprendre qu'elle ne devait pas utiliser certaine poche de ses jeans pour son téléphone/porte monnaie. Dans son pays elle avait l'habitude de laisser son dernier iphone sur le comptoir du bar/restaurant toute la soirée
Elle revient en France elle est épuisée mentalement de devoir penser en permanence à sa sécurité, a ses affaires, a l'heure, le lieu où elle est.
Nous les Français on vie avec comme si c'était normal d'avoir une charge mental pareil en permanence
EXACTEMENT
Ce sont les bons termes
En France ou en tout cas dans les grandes villes on est en permanence en état de vigilance
Bien sûr on ne se fait pas rouer de coups tous les jours mais on est en vigilance constante, même sans nous en rendre compte (et les femmes c'est évidemment 1000x pire)
On ne s'en rend pas compte mais c'est épuisant
Le 28 septembre 2023 à 21:39:47 :
Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante
Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape
Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver
Ma copine a pris 2 ans a comprendre qu'elle ne devait pas utiliser certaine poche de ses jeans pour son téléphone/porte monnaie. Dans son pays elle avait l'habitude de laisser son dernier iphone sur le comptoir du bar/restaurant toute la soirée
Elle revient en France elle est épuisée mentalement de devoir penser en permanence à sa sécurité, a ses affaires, a l'heure, le lieu où elle est.
Nous les Français on vie avec comme si c'était normal d'avoir une charge mental pareil en permanenceEXACTEMENT
Ce sont les bons termes
En France ou en tout cas dans les grandes villes on est en permanence en état de vigilance
Bien sûr on ne se fait pas rouer de coups tous les jours mais on est en vigilance constante, même sans nous en rendre compte (et les femmes c'est évidemment 1000x pire)
On ne s'en rend pas compte mais c'est épuisant
Je suis rentré du Japon et c'est totalement ça, c'est fatiguant à force de devoir en permanence être sur ses gardes. Je me barre dans 1 an et demi normalement...
Le 28 septembre 2023 à 21:41:03 :
> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
Nous les Français on vie avec comme si c'était normal d'avoir une charge mental pareil en permanenceEXACTEMENT
Ce sont les bons termes
On ne s'en rend pas compte mais c'est épuisantJe suis rentré du Japon et c'est totalement ça, c'est fatiguant à force de devoir en permanence être sur ses gardes. Je me barre dans 1 an et demi normalement...
T'es au courant que ce sera toi la racaille au Japon ?
Les incivilités quotidiennes en tout genre, les types qui jettent leurs déchets par terre, les murs tagués, les vitre d'abribus fracassées, ceux qui roulent n'importe comment en voiture, grillent les feux, les priorités et te menacent de mort si tu fais quoi que ce soit, les groupes de cassos qui traînent en ville juste pour faire chier les femmes, emmerder le monde, les gens qui parlent fort dans les transports et qui n'en ont rien à foutre des autres...
[21:42:22] <minicolonne>
>[21:31:15] <EggmanNegan2>
>> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
>
>> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
>
>Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps
>Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
>Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
>Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.
Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
Ce sont les bons termes
On ne s'en rend pas compte mais c'est épuisantJe suis rentré du Japon et c'est totalement ça, c'est fatiguant à force de devoir en permanence être sur ses gardes. Je me barre dans 1 an et demi normalement...
Ben non parce qu'il se comportera de manière exemplaire
Le vrai choc :
Tu arrives a l’étranger, ca parle Italien/Chinois/Anglais dès que tu sors de l’aéroport.
Tu reviens en France :
Autre exemple toujours en Slovénie
On loue des vélos pour 20 balles. Zéro caution à laisser, zéro carte d'identité. On demande juste "il faut les rendre quand ?". Réponse :"avant la tombée de la nuit, c'est tout".
En France : empreinte bancaire de 200 euros+carte d'identité
Le 28 septembre 2023 à 21:43:28 :
> Le 28 septembre 2023 à 21:35:19 :
>>[21:31:15] <EggmanNegan2>
> >> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
> >
> >> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
> >
> >Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps
> >Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
> >Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
> >Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.
>
> Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
>
> Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante
>
> Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape
>
> Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver
>
> On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués
Ce sont les bons termes
Il sera une racaille malgré lui
Le 28 septembre 2023 à 21:07:40 :
Le 28 septembre 2023 à 21:05:47 :
ya 30 000 villes et villages en France, le record d'Europe...à part certains endroits des grandes villes, certains quartiers crasseaux et des cités autours de paris, lyon, marseille, toulouse, etc... et certaines villes moyennes , ya des milliers de villages full francais avec bonne ambiance, bien entretenus et ou il fait bon vivre...après c'est sur que si tu quitte les beaux quartiers de miami, des grandes villes de la cotes est et ouest cainri et tu compare avec les villes e bse fr, c'est oas la même...mais ca c'est un peu pareil pour tout hein...
Si tu penses que la solution c'est de trouver un village tranquille sache que macron prévoit des livraisons de migrant tout frais d'ici peu
30 000 villes/villages en france , avec environ 1000 migrants par villages, ca fait du :
30 000 X 1000 = 30 000 000
moi je dis avec une heure de cours de francais tous les 6 mois + un guide "acquérir les codes de vie francais" = une fille en jupe et brassière n'est pas égale à une invitation à un accouplement dans les 5 minutes
Ca doit pouvoir le faire tranquillos d'ici 2035/40
même 40 millions ca devrait passer...suffit de réquisitionner des champs et construire des habitats tout neufs tout confort....les francais sont un peuple tolérants de nature (on a bien en majorité accueilli les légions de césar avec des cadeaux les bras ouvert) , et feront les efforts pour intégrer les pauvres sur et sous sahariens (sénégalais, tunisiens, marocains, algériens, béninois, anglais divers, congolais, ivoiriens, namibiens, somaliens etc....) qui fuient les terribles et atroces guerres qui menacent leur vie nuit et jours
(Alger, Carthage, Rabat, Bamako pilonnés par des missiles thermobariques chaque nuit)
il faut être tolérants et partageurs; tous ces jeunes hommes demandeurs d'asiles qu'ont voit à la télé, qui campent dans paris, ont tellement souffert des 10aines années durant d'esclavages à coups de fouets dans les champs de cannes à sucres au mali et au Nigeria
> Le 28 septembre 2023 à 21:35:19 :
>>[21:31:15] <EggmanNegan2>
> >> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
> >
> >> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
> >
> >Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps
> >Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
> >Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
> >Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.
>
> Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
>
> Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante
>
> Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape
>
> Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver
>
> On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués
Ce sont les bons termes
This, tu vas dans un pays la moindre des choses c'est de respecter les règles locales. Rien de pire que ceux qui débarquent comme des envahisseurs et qui ne respectent rien.
Le 28 septembre 2023 à 21:39:19 :
Le 28 septembre 2023 à 21:34:18 :
Le 28 septembre 2023 à 21:32:04 :
Le 28 septembre 2023 à 21:31:19 :
Vous êtes vraiment déconnectés si vous pensez qu'être arabe ou noir c'est une immunité contre les agressionsLes blédards qui parlent que 3 mots de français ils s'en battent les reins que tu sois maghrébin, blanc, chinois, renoi, si ils peuvent te shlasser pour récupérer ton iPhone 15 ils vont le faire
Croyez pas que parce que t'as une tête d'arabe comme eux ou que t'es musulman ils vont te laisser tranquille hein, eux même ils font même pas la prière
J'ai jamais entendu une histoire de non blanc tabassé gratuitement dans la rue, pour un regard, pour une clope
Laisse-le dans son monde imaginaire, surtout que s'il y a bien UN seul type d'immigré qui fait pas chié c'est les darons blédard avec leur accent de fou.
Ok ils crient au téléphone toute la journée dans le RER mais comparé à tout le reste on s'en accommoderait presqueJe parle pas de ce genre de blédards, qu'est ce que vous êtes chiants quand vous décidez de faire les teubés... mdr
Je parle des jeunes, ceux qui arrivent par bateau, qui zonent dehors toute la journée qui sont sous tiz' et drogueIls ont risqué leur vie pour venir ici et faire des sous tu penses vraiment qu'ils vont laisser tranquille un rebeu avec un iphone 15 dans les mains juste parce qu'il a la même tête ?
On parle de mecs qui pourraient balayer une grand-mère pour un Galaxy S6
pour le coup (même si c'est empirique pour ma part) je pense que tu as raison sur ce point
Le 28 septembre 2023 à 21:44:47 :
>[21:37:55] <Minceladdb>
>> Le 28 septembre 2023 à 21:35:19 :
>>>[21:31:15] <EggmanNegan2>
>> >> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
>> >
>> >> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
>> >
>> >Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps
>> >Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
>> >Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
>> >Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.
>>
>> Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
>>
>> Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante
>>
>> Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape
>>
>> Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver
>>
>> On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués
>
>Ma copine a pris 2 ans a comprendre qu'elle ne devait pas utiliser certaine poche de ses jeans pour son téléphone/porte monnaie. Dans son pays elle avait l'habitude de laisser son dernier iphone sur le comptoir du bar/restaurant toute la soirée
>Elle revient en France elle est épuisée mentalement de devoir penser en permanence à sa sécurité, a ses affaires, a l'heure, le lieu où elle est.
>Nous les Français on vie avec comme si c'était normal d'avoir une charge mental pareil en permanence
EXACTEMENT
Ce sont les bons termes
Tu n'es pas considéré comme une racaille en revanche je sais que je ne serai jamais considéré comme japonais même après 30 ans dans le pays en parlant la langue et tout. Mais je le comprend totalement, je sais que même si je vais au sénégal je ne serai jamais sénégalais
[21:44:47] <Oxoliege>
>[21:37:55] <Minceladdb>
>> Le 28 septembre 2023 à 21:35:19 :
>>>[21:31:15] <EggmanNegan2>
>> >> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
>> >
>> >> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
>> >
>> >Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps
>> >Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
>> >Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
>> >Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.
>>
>> Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
>>
>> Mais soyez honnêtes un peu. Quand on prend les transports en commun à Paris, surtout le soir tard, on regarde quand même rapidement sur le quai du métro et dans la rame s'il n'y a pas un mec un peu trop louche. Même ça c'est déjà trop et c'est signe d'un pays qui va mal. Il y a plein de villes en Europe où tu peux sortir le soir de manière complètement insouciante
>>
>> Autre exemple avec ma femme. A paris, quand on est assis au restau ou au bar, elle fait toujours gaffe à son sac, elle enroule sa lanière pour qu'on ne lui vole pas. Ben à Ljubljana en Slovénie, elle s'en tape
>>
>> Même chose avec les vélos. En France tu peux pas attacher ton vélo 2h dans la rue. A Ljubljana tu sais qu'il ne va rien lui arriver
>>
>> On a perdu notre insouciance en France et vous vous y êtes habitués
>
>Ma copine a pris 2 ans a comprendre qu'elle ne devait pas utiliser certaine poche de ses jeans pour son téléphone/porte monnaie. Dans son pays elle avait l'habitude de laisser son dernier iphone sur le comptoir du bar/restaurant toute la soirée
>Elle revient en France elle est épuisée mentalement de devoir penser en permanence à sa sécurité, a ses affaires, a l'heure, le lieu où elle est.
>Nous les Français on vie avec comme si c'était normal d'avoir une charge mental pareil en permanence
EXACTEMENT
Ce sont les bons termes
Chez nous je te promets que les racailles ne sont pas racailles malgré elles. Elles font tout pour nous emmerder
Le 28 septembre 2023 à 21:42:22 :
>[21:31:15] <EggmanNegan2>
>> Le 28 septembre 2023 à 21:25:57 :
>
>> Ton niveau de déni est à la limite de la maladie mentale. C'est comme si je te disais que le Honduras n'est pas dangereux puisque des gens meurent de vieillesse là bas
>
>Comparaison la plus claqué au sol que j'ai vu depuis longtemps
>Après moi je nie pas qu'il peut y avoir de l'insécurité et des problèmes, je vote Marine.
>Mais je conteste le fait de considéré que notre pays n'est pas civilisé (ou de lui cracher dessus comme des bots étranger) sous prétexte que vous croisez des noirs et des arabes dans la rue.
>Là vous passez juste pour des gros puceaux insécur, et IRL ça reste hyper rare d'avoir un problème.
Oui super tu finis pas lardé de coups de couteau à chaque fois que tu sors, on est d'accord
Ce sont les bons termes
Je pense pas qu'il va donner un coup de couteau pour un mauvais regard, bruler des voitures ou tirer au mortier au Japon. Les japonais ont prouvé qu'ils sont un peuple bien plus intelligent que les français en ne recourant pas à l'immigration de masse malgré leur natalité catastrophique
Les types qui nient cette réalité ne sont jamais sortis de France.
Même aux USA, pays réputé pour être un énorme shithole. Tu trouves des régions très tranquilles, avec des grandes villes super safe impossible en France, toute ville de plus de 50K habitants est shitholisée.
Le 28 septembre 2023 à 21:47:03 :
Après vous vivez dans des shithole genre Paris ou Nantes aussi, sélection naturelle.
T es de ou ?
Données du topic
- Auteur
- ArthilossXVII
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 20:35:22
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 186