Catéchuménat : 1 an et demi / 2 ans, qu'en pensez-vous ?
Le 12 septembre 2023 à 02:15:12 :
Les catho, sincèrement, vous laisserez votre gosse seul avec un prêtre ?
Bien tenté Agent Smith
Le domaine de la famille est plus dangeureux que celui de l'église ou de l'école, si tu as un doute sur ton oncle, laisse ton enfant à la paroisse du coin, il sera statistiquement plus safe
Le 12 septembre 2023 à 02:17:50 Germanempire126 a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 02:16:23 :
Le 12 septembre 2023 à 02:15:12 Germanempire126 a écrit :
Les catho, sincèrement, vous laisserez votre gosse seul avec un prêtre ?Oui. Sans aucun doute.
Tous les prêtres ne sont pas pédos, svp quoi.Perso un prêtre Orthodoxe qui a une femme et lui même des enfants oui, mais un prêtre catho, même pas il touche un de mes gosses
ça veut rien dire le célibat du prêtre, aucun lien causalité avec les gosses
faut juste arrêter de sortir le même vieux disque
après voilà on a compris toi orthodoxe > all, mais c'est ton avis
https://youtu.be/zuimufFkjvk?si=wy7sdUrQgHMcxmwa
L Orthodoxie, c'est la version non Corrompus du Catholicisme, Cad sans Vatican 2
Dans le Catholicisme, vous etes à la solde du Pape (qui je rappelle menace la civilisation européenne en demandant d accueillir des migrants musulmans)
Dans l Orthodoxie, on peut remettre en cause les patriarches
Le 12 septembre 2023 à 02:20:23 Socisse-222 a écrit :
Dormez bien mes bons clés, soyez bénis et bénis soit le seigneur. Je vous laisse ce chant...
https://youtu.be/zuimufFkjvk?si=wy7sdUrQgHMcxmwa
Le 12 septembre 2023 à 02:19:21 :
Le 12 septembre 2023 à 02:17:50 Germanempire126 a écrit :
Les catho, sincèrement, vous laisserez votre gosse seul avec un prêtre ?Oui. Sans aucun doute.
Tous les prêtres ne sont pas pédos, svp quoi.Perso un prêtre Orthodoxe qui a une femme et lui même des enfants oui, mais un prêtre catho, même pas il touche un de mes gosses
ça veut rien dire le célibat du prêtre, aucun lien causalité avec les gosses
faut juste arrêter de sortir le même vieux disqueaprès voilà on a compris toi orthodoxe > all, mais c'est ton avis
C'est directement lié, les tarax pedo ont infiltré massivement l Église
Je suis d accord c'est dégueulasse, mais c'est comme ça
Alors que chez les Orthodoxes, le prêtre respire la virilité, il doit avoir femmes enfants et une barbe de daron deter
Le 12 septembre 2023 à 02:17:50 :
Le célibat des prêtres ne date pas d’hier mais de l’époque médiéval, et les scandales de pédophilie ont commencé a exploser après la deuxième guerre mondiale
Cela n’a rien à voir avec le célibat mais plutôt avec l’infiltration de la franc maçonnerie au sein du Vatican
Le 12 septembre 2023 à 02:20:55 Germanempire126 a écrit :
L Orthodoxie, c'est la version non Corrompus du Catholicisme, Cad sans Vatican 2Dans le Catholicisme, vous etes à la solde du Pape (qui je rappelle menace la civilisation européenne en demandant d accueillir des migrants musulmans)
bah après chez les chrétiens "cathos" tu as la FSSPX
ils rejettent vatican II, et même s'ils reconnaissent le pape, ils le voient pas tip top
ils seront content de t'acceuillir je pense
pour le pape, il faut faire la distinction entre son infaibilité pontificale quand il se situe dans un dogme de foi (la dernière fois remonte il y a un petit bout de temps) et son opinion personnel que nous pouvons remettre en cause.
Le 12 septembre 2023 à 00:05:34 :
Le 12 septembre 2023 à 00:03:22 Socisse-222 a écrit :
Je suis en catéchuménat, et va aux messes traditionnelles, même si les deux communiquent on sent qu'il y a deux mondesFSSPX ? IBP ? Christ Souverain Prêtre ?
Perso j'ai eu le chemin retour, j'étais FSSPX, maintenant conci, mais la Messe où je vais est en rite tridentin saint Pie V
Le 12 septembre 2023 à 02:23:43 :
L Orthodoxie, c'est la version non Corrompus du Catholicisme, Cad sans Vatican 2Dans le Catholicisme, vous etes à la solde du Pape (qui je rappelle menace la civilisation européenne en demandant d accueillir des migrants musulmans)
ils rejettent vatican II, et même s'ils reconnaissent le pape, ils le voient pas tip topils seront content de t'acceuillir je pense
pour le pape, il faut faire la distinction entre son infaibilité pontificale quand il se situe dans un dogme de foi (la dernière fois remonte il y a un petit bout de temps) et son opinion personnel que nous pouvons remettre en cause.
Pour moi le Pape est un traître à la nation Européenne voir même un traître vis à vis du Catholicisme
Suffit d écouter le Patriarche Roumain pour comprendre ce qu est un vrai Pape deter
Le 12 septembre 2023 à 02:26:11 StrangerWHD a écrit :
Je suis en catéchuménat, et va aux messes traditionnelles, même si les deux communiquent on sent qu'il y a deux mondesFSSPX ? IBP ? Christ Souverain Prêtre ?
Perso j'ai eu le chemin retour, j'étais FSSPX, maintenant conci, mais la Messe où je vais est en rite tridentin saint Pie V
Le 12 septembre 2023 à 02:26:17 Germanempire126 a écrit :
ils rejettent vatican II, et même s'ils reconnaissent le pape, ils le voient pas tip topils seront content de t'acceuillir je pense
pour le pape, il faut faire la distinction entre son infaibilité pontificale quand il se situe dans un dogme de foi (la dernière fois remonte il y a un petit bout de temps) et son opinion personnel que nous pouvons remettre en cause.Pour moi le Pape est un traître à la nation Européenne voir même un traître vis à vis du Catholicisme
Suffit d écouter le Patriarche Roumain pour comprendre ce qu est un vrai Pape deter
Bref, chacun son avis khey. Moi je reconnais et je respecte le pape malgrès tout
Le 12 septembre 2023 à 02:28:11 :
Le 12 septembre 2023 à 02:26:17 Germanempire126 a écrit :
pour le pape, il faut faire la distinction entre son infaibilité pontificale quand il se situe dans un dogme de foi (la dernière fois remonte il y a un petit bout de temps) et son opinion personnel que nous pouvons remettre en cause.Pour moi le Pape est un traître à la nation Européenne voir même un traître vis à vis du Catholicisme
Bref, chacun son avis khey. Moi je reconnais et je respecte le pape malgrès tout
Bon lavage de pied de migrants musulmans
Après ça fait longtemps qu'on a remarqué que les catho aiment profondément les musulmans, ça laisse ses frères Orthodoxes sous l empire Ottomans pendant 300 ans, ça pille puis donne Constantinople
aux Turques puis ça accueille massivement des musulmans ensuite
Religion de cuck
Le 12 septembre 2023 à 02:27:47 :
Reconnaître à un anti-pape la qualité de pape => non catholique
https://www.vaticancatholique.com/eglise-catholique-apres-vatican-ii/
Le 12 septembre 2023 à 02:30:54 Germanempire126 a écrit :
Après ça fait longtemps qu'on a remarqué que les catho aiment profondément les musulmans, ça laisse ses frères Orthodoxes sous l empire Ottomans pendant 300 ans, ça pille puis donne Constantinople
aux Turques puis ça accueille massivement des musulmans ensuiteReligion de cuck
Je n'aime pas spécifiquement les musulmans non.
Je respecte et j'aime chaque être humain, musulman ou non.
Mais sur l'aspect de la religion, je suis pas en accord forcément
Le 12 septembre 2023 à 02:32:35 StrangerWHD a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 02:27:47 :
Perso j'ai eu le chemin retour, j'étais FSSPX, maintenant conci, mais la Messe où je vais est en rite tridentin saint Pie VReconnaître à un anti-pape la qualité de pape => non catholique
https://www.vaticancatholique.com/eglise-catholique-apres-vatican-ii/
Je m'engagerai pas dans le débat, c'est un topic bienveillant et ouvert à tous.
Je vais pas commencer à partir Non Una Cum/ sédévacantiste et rejet du pape
Le 12 septembre 2023 à 02:38:43 Germanempire126 a écrit :
Le catholicisme= belle religion à la base mais corrompus par des élites sataniques, rien que pour ça c'est à éviter
Les élites peu importe je dirai
Ceux qui composent le catho sont souvent de belles personnes, et rien que ça ça vaut le détour
Données du topic
- Auteur
- JesusRegne
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 23:51:26
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 224