[RISITAS] Le début d'une nouvelle aventure
Le 21 octobre 2023 à 20:46:59 :
C on fait une bonne action et on se rapproche du chevalier comme ça on pourra lui demander son point de vue et je pense qu'il sait pas mal de choses sur la sorcière, tant pis pour le cosaque faut arrêter de courir après un fantômeFaudra aussi penser à retourner voir Breaudais après avoir eu deux sons de cloches.
Je suis d'accord, vote C également
hop hop hop l'op je sais que décourageant de n'avoir qu'une poignée de lecteurs actifs mais c'est en persévérant que tu auras davantage d'audience
Le plaisir d'écrire avant tout !
Le 24 octobre 2023 à 20:34:01 :
hop hop hop l'op je sais que décourageant de n'avoir qu'une poignée de lecteurs actifs mais c'est en persévérant que tu auras davantage d'audienceLe plaisir d'écrire avant tout !
D'accord, allez une petite sweet ce soir
Le 24 octobre 2023 à 21:57:19 :
hop hop hop l'op je sais que décourageant de n'avoir qu'une poignée de lecteurs actifs mais c'est en persévérant que tu auras davantage d'audienceLe plaisir d'écrire avant tout !
Cimer chef
+ up cette fic de qualité
Le 24 octobre 2023 à 21:57:19 :
C'est la réaction qu'on aime
65/100 pv
FO: 2/10 AG: 4/10 CHA: 2/10 INT: 3/10
Inventaire: rapière, bouclier, 15 écus
=============================================================================
Célestin était sur le point de courir à nouveau, quand le doute tacha son esprit. Si ce cosaque était à cheval, alors toute la force qu’il pourrait mettre dans sa course ne serait même pas suffisant pour voir celui-ci à nouveau. Et si par miracle, il se retrouvait en face de lui, pourrait-il dire une seule chose de pertinent? Il avait suffisamment d’information pour Breaudais, le cosaque ne pourra certainement pas rester en ville, et lui ne peut certainement pas quitter la ville du fait de Serque.
Et pendant qu’il hésitait, le regard tourné vers lui-même ne savait où, le présent de l’auberge qui brûle et s’écroulait petit à petit, et de l’agitation des gens autour continuait à s’animer et s’ébruiter. Et ce fut justement ce bruit dans les oreilles de Célestin qui fit pencher sa balance, et le fit se diriger vers l’auberge brillante de cent, feux comme un papillon de nuit. «Je peux vous aider? » Demanda-t-il aux gardes. Ceux-ci acceptèrent.
L’intérieur de l’auberge était un four. Un four bourrée d’une odeur de brûlé qui assaillait l’odorat, mais également la vue en faisant pleurer les yeux. C’était dans ces conditions que Célestin devait transporter des corps de poivrots évanouis ou morts, avec la sensation qu’entre eux et lui la différence était bien faible, même lorsque aidé par le chevalier où l’un des gardes.
Les moments où il était à l’extérieur pour déposer les victimes entre deux traversées de la fournaise étaient de vrais soulagements. Et ce fut pendant l’un d’eux que chevalier sortit également avec un énième corps, que celui-ci révéla être le dernier.
-Merci de nous avoir aidé, dit-il à Célestin.
-Derien, bafouilla alors ce dernier dans son épuisement.
================================================================================
A) Retourner voir Breaudais
B) Demander où trouver la femme
C) Demander qui il est
D) Chercher un lieu où manger et dormir.
Le 26 octobre 2023 à 08:47:27 :
Célestin est à bout de forces, je vote D, et peut-être y aura-t-il moyen de tisser un lien avec le chevalier ou d'apprendre des infos intéressantes par la même occasion
Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on sache maintenant qui est ce chevalier, peut-être qu'après il nous dira où dormir ou manger
Données du topic
- Auteur
- Montberiant
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 00:16:31
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 630