[RISITAS] Le début d'une nouvelle aventure
-Je… C’est compliqué, je sais que ça peut paraître bizarre… Mais je viens d’un autre monde.
-C’est pas si bizarre que ça, car t’est pas le seul.
-Ah bon?!
-Ouais, l’autre jour j’ai croisé un soldat avec une armure étrange, qui disait servir la «République Romaine», et des comme ça, il y en a d’autre.
Et ton pays, Rome, il est comment exactement? Car j’en ai entendu parlé par un autre, qui lui aussi disait venir d’un autre monde.
Peut-être que le C est ce fameux soldat romain. S’il connait Serque, ça pourra être utile.
Salut l'Opax, je viens de rattraper le train
Alors tout d'abord je fav cash la fic et petit bonsoir a Amaseia que je voie souvent sur d'autre fic, j'aime bien ta façon d'écrire de surcroit un humour léger et une fic sérieuse avec des choix, des compétences, des stat sur des armes des buff et des debuff l'opax tu vas en chier avec tous ces pourcentages à ajouter ou à enlever, mais c'est un plaisir t'arrête pas et surtout bon courage
=========================================
C) aider le «paysan»
Je choisis C Grace aux arguments du khey
La vérité et qu'ont en sait trop peu sur les autres et qu'on ne sait rien en fait
Donc par déduction, je choisis le seule sur lequel on a au moins un petit quelque chose
Espérons simplement que c'est vraiment un grand guerrier romain
Qui pourra nous servir pour nos futures conquêtes en ce nouveau monde
Ou au moins nous entraîner un peu avec celui-ci
Ou peut-être qu'on se trompe complètement et que ce ne sont que des Random
===========================================
Petit mot de fin l'op, j'aimerais que tu inclues toujours des têtes/des images au personnage, ça permet toujours de se faire une première idée, j'ai remarqué que tu l'avais pas fait au dernier chapitre c’est juste pour ça sinon super chapitre et sweet l'Opax
Le 14 octobre 2023 à 22:58:20 :
Salut l'Opax, je viens de rattraper le trainAlors tout d'abord je fav cash la fic et petit bonsoir a Amaseia que je voie souvent sur d'autre fic, j'aime bien ta façon d'écrire de surcroit un humour léger et une fic sérieuse avec des choix, des compétences, des stat sur des armes des buff et des debuff l'opax tu vas en chier avec tous ces pourcentages à ajouter ou à enlever, mais c'est un plaisir t'arrête pas et surtout bon courage
=========================================
C) aider le «paysan»
Je choisis C Grace aux arguments du khey
La vérité et qu'ont en sait trop peu sur les autres et qu'on ne sait rien en fait
Donc par déduction, je choisis le seule sur lequel on a au moins un petit quelque chose
Espérons simplement que c'est vraiment un grand guerrier romain
Qui pourra nous servir pour nos futures conquêtes en ce nouveau monde
Ou au moins nous entraîner un peu avec celui-ci
Ou peut-être qu'on se trompe complètement et que ce ne sont que des Random
===========================================
Petit mot de fin l'op, j'aimerais que tu inclues toujours des têtes/des images au personnage, ça permet toujours de se faire une première idée, j'ai remarqué que tu l'avais pas fait au dernier chapitre c’est juste pour ça sinon super chapitre et sweet l'Opax
Merci khey, pour les stats j'avoue que mon autisme à pris le dessus. Et j'avais prévu d'ajouter des portraits, mais j'ai pas eu le temps, les voici:
1er gars:
2ème gars:
3ème gars:
la meuf: (stable diffusion à eu un problème, j'ai utilisé une version éco+ pour elle)
Le 15 octobre 2023 à 04:00:21 :
Sweet l'op stp
Demain promis, je veux éssayer de me coucher plus tôt (j'ai encore du chemin à faire vu l'heure qu'il est)
85/100 pv
FO: 2/10 AG: 4/10 CHA: 2/10 INT:2/10
Inventaire: rapière, bouclier, 15 écus
============================================================================
Le bruit quitta l’auberge, et tous regardèrent vers les quatre ancien interlocuteurs, qui eux-même se surveillaient les uns et les autres au tour à tour. Célestin se rappela des instructions qu’il avait reçu, et qui étaient maintenant vides de sens face à la tournure des événements.
-Hé! Cria soudainement l’homme à la moustache au spectateurs d’une voix forte, qui a envie d’une bonne bagarre? Qui à envie d’une belle armure, et d’une jolie femme?
-Attendez! Déclara à son tour le chevalier. Si il m’arrive quoi que ce soit, je vous promet que votre sei…
-J’ai des écus à offrir, coupa le paysan. Pas comme ce menteur, dit-il en désignant l’homme à la moustache.
-Personne pour aider une damoiselle en détresse? Demanda la femme.
Le silence s’éffondra en un chaos assourdissant de cris, de pas lourds, et de métal crissant. Tous convergeaient vers l’emplacement des quatre individus pour former une masse confuse et se battant contre elle-même, dont la taille grossissait en même temps que les taches de sang au sol.
Célestin songea à prendre les jambes à son cou pour aller le plus loin possible de ce carnage, mais l’inconnu quant à la réaction de Breaudais, le dissuada. En outre, il se rappela les dires de Serque sur le soldat romain, qui lui semblait correspondre au «paysan». Il rejoignit la mélée, et par miracle, évita toute blessure et retrouva celui-ci en le percutant par accident. En voyant la dague fuser vers lui, Célestin ne put lâcher qu’un:
-Attends!
-Ta deux secondes! Cria l’autre pour se faire entendre au milieu du boucan.
===================================================================================
A) Quitter l’auberge seul
B) Chercher le chevalier
C) Chercher la femme
D) Aider le paysan et le suivre
E) Chercher l’homme à la moustache
(combat dans tous les cas )
Par contre est ce que ca ne serait pas mieux de donner des niveaux grâce au combat/interactions, nous permettant de choisir où gagner un point de stat?
Et je vote D
Le 16 octobre 2023 à 13:24:45 :
Excellente fic, j'adore le système de stuff/stats
Par contre est ce que ca ne serait pas mieux de donner des niveaux grâce au combat/interactions, nous permettant de choisir où gagner un point de stat?
Et je vote D
Merci khey, pour le système de niveau, je vais voir si les autres sont ok pour ça
Données du topic
- Auteur
- Montberiant
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 00:16:31
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 630