Topic de saykindozo :

Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?

Le 11 septembre 2023 à 13:28:05 :
Tu va en chier mon gars, de la voir souffrir...
elle va morfler quand elle va prendre les cachets, elle va se tordre de douleurs durant plusieurs heures, ensuite elle va évacuer par les wc en plusieurs fois (surement). Tu va la soutenir et je te conseil de mettre de la chaleur sur son ventre (coussin de cerise ou gel).
Il va y avoir des cris, des pleures, ensuite ça va etre de la douleur psychologique, mais tu va l'a soutenir.
Puis les jours vont défiler et ça ira mieux, elle va retrouver le sourir et le gout à la vie, elle finira par te parler de moin en moin et te faire quelques reproches, puis elle va te ghost à tout jamais, tu l'a reverra sur facebook dans les bras d'un autre

Trop de réalité dans ce post j'étais pas prêt tu peux suppr stp

Le 11 septembre 2023 à 13:28:42 :

Le 11 septembre 2023 à 13:28:05 :
Tu va en chier mon gars, de la voir souffrir...
elle va morfler quand elle va prendre les cachets, elle va se tordre de douleurs durant plusieurs heures, ensuite elle va évacuer par les wc en plusieurs fois (surement). Tu va la soutenir et je te conseil de mettre de la chaleur sur son ventre (coussin de cerise ou gel).
Il va y avoir des cris, des pleures, ensuite ça va etre de la douleur psychologique, mais tu va l'a soutenir.
Puis les jours vont défiler et ça ira mieux, elle va retrouver le sourir et le gout à la vie, elle finira par te parler de moin en moin et te faire quelques reproches, puis elle va te ghost à tout jamais, tu l'a reverra sur facebook dans les bras d'un autre

Dur mais réaliste. :hap:

très réaliste pour l'avoir vecu 2 fois

Le 11 septembre 2023 à 12:38:47 :
L’avortement médicamenteux c’est ultra douloureux en comparaison de l’avortement chirurgical. Ça empêchera pas la douleur mais j’espère que ton amie est prête mentalement

Tu parles de l'aspiration ? Il me semble que la machine à aspirer est extrêmement bruyante, donc traumatisante aussi

Le 11 septembre 2023 à 13:28:35 :

Le 11 septembre 2023 à 13:26:46 :
En tant que femme, je n'ai jamais vécu d'avortement et je suis anti IVG mais objectivement, c'est possible de s'en remettre. Y a des filles qui en font plusieurs fois sans aucun soucis d'ordre moral, faut être dans un certain déni.
Mais, quand c'est pas le cas, la femme le vit mal et la relation va se dégrader jusqu'à mourir.

Au vu de ses pleurs et de la question "qu'aurais-tu fait si j'avais décidé de le garder ?", elle fait partie de la deuxième catégorie. Si tu t'étais montré en faveur de garder le bébé, et responsable dans ton devoir de père je suis sûre qu'elle ne voudrait plus avorter.

Je lui ai déjà dit que j’étais paré à toute les éventualités. Elle le sait

Tu lui as dit que tu serais vraiment impliqué ?
C'est pas une décision anodine, ça vaut toujours le coup d'en parler encore et encore. Dire que tu te sens capable d'être un père attentif etc.

Le 11 septembre 2023 à 12:49:34 :

Le 11 septembre 2023 à 12:46:30 :

Le 11 septembre 2023 à 12:34:02 :

Le 11 septembre 2023 à 12:26:22 :
Ayant effectué de nombreux stages dans les services gyneco lors de mes études de médecine je peux vous garantir que les hommes accompagnent rarement leur femme pour un avortement alors que c'est normalement obligatoire (la femme ne devrait pas conduire ou rentrer seule ensuite) :noel:

Elle est souvent seule dans la salle, souvent elle pleure seule avec absolument personne pour lui tenir la main si ce n'est l'infirmière ou le médecin
Les plus jeunes viennent en général avec leurs mères qui sont finalement les meilleures accompagnantes

C'est une épreuve particulièrement douloureuse à vivre
Beaucoup de patientes ne reprennent pas une sexualité normale ensuite

C'est aussi traumatisant qu'un accouchement et souvent ça se rajoute à un traumatisme déjà présent comme celui d'un rapport non consenti, se faire mettre dehors par ses parents, le mec qui se barre à l'annonce de la grossesse
C'est une réalité très sombre

Quand je vois les incels dire que l'avortement est une question de confort je les ferais bien faire une petite garde aux urgences gyneco :noel:

Si les mecs sont absents c'est aussi parce que de toutes façons la relation est morte et que la meuf en voudra toujours au père, ou à la personne qui l'accompagne car elle va projeter son traumatisme sur la personne présente, si en plus c'est le père elle va juste le détester, lui en faire baver, la relation sera morte les 2 vont se séparer et bien souvent la femme n'aura plus jamais de relation normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et oui c'est souvent une décision de confort, jusqu'à ce que la date fatidique approche et que la fille se rende compte du sérieux de la situation, si elles pleurent mais qu'elles le font quand même c'est bien parce que y'a un schisme entre ce qu'elles veulent et ce que leurs corps veut vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Désolé mais je vais pas plaindre des gens qui jouent avec le feu, on l'a dit plutôt, chacun doit prendre soin de son âme, les gens vivent dans l'excès et pleurent des conséquences, donc non j'ai pas besoin de venir faire une journée découverte dans un centre gynéco pour le savoir :ok:

La relation serait morte donc ça justifie de laisser la meuf seule ?

Faut être un énorme chien pour ne pas l'accompagner, je vois pas d'autre explication.

Et ta théorie est fumeuse. 10 ans après on est toujours ensemble, par contre oui ça a été très dur pendant 1 an après. Mais quand t'aimes quelqu'un les périodes difficiles sont pas censées te faire fuir.

Parce que pour eux si une femme n'est plus utile, plus apte à avoir des relations sexuelles alors elle ne mérite pas d'être accompagnée dans la pire épreuve de sa vie

Pourtant la responsabilité de la grossesse est partagée mais bon :noel:
"Elle voudra plus baiser et on va surement se séparer, je la laisse se démerder seule" :noel:

C'est la logique d'être là dans les bons moments pour profiter de quelqu'un et des avantages qu'il apporte, et de l'abandonner quand ça tourne mal parce qu'on y trouve plus son compte :(

Le 11 septembre 2023 à 13:27:43 :

Le 11 septembre 2023 à 13:26:35 :

Le 11 septembre 2023 à 13:21:44 :

Le 11 septembre 2023 à 13:07:11 :
Les gens qui disent "nié nié nié, une meuf qui avorte, jamais de la vie, gardez l'enfant coûte que coûte et mariez vous" la culture du cassos de base bordel :rire:
Le genre de genre à écrire "ma vie pour la sienne" dans leur bio fb.

Un enfant c'est pas un jouet ni une façon de créer du lien, c'est un aboutissement. On connaît ni la situation du gars, ni de la meuf qu'il fréquente (qu'il a d'ailleurs du mal à qualifier de "petite amie").

L'auteur ; ma copine a également fait les frais des aléas de sa contraception il y a 3 ans, elle prenait la pilule, on était tous les deux étudiants, on avait 21 ans, l'avortement a été la meilleure chose à faire. Oui ça a été dur, d'autant + que la méthode médicamenteuse n'était plus possible. Ça fait maintenant 6 ans qu'on est ensemble, et on regrette pas notre décision 3 ans en arrière, on aurait jamais pu assumer.

C'est des puceaux ou des islamistes on s'en branle de leur avis, 1 femme sur 3 connaîtra un ivg dans sa vie c'est la réalité d'aujourd'hui et l'immense majorité s'en serait bien passée

Vous voyez ? Le mec charge les puceaux alors qu'au moins ils ne se rendent pas coupable de ça contrairement à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694177857-vs-youtube-lesrptitionsdelacrmoniedouverturedelacoupedumondederugbyavecjeandujardin-0-20-removebg-preview.png

Mais il arrive quand même à charger les puceaux

Y'a toujours un gigantesque puceau malaisant qui se prend pour un évangéliste sur les topic ivg pour dire aux gens de ne pas baiser :rire:

Vous voyez ? Il recommence
Il a tronché une magalax qui l'a largué depuis mais il estime avoir un badge car il a fait comme n'importe quel cabot.

On tente d'établir une logique et de soulever les contradictions entre ses actes et discours, mais il veut pas voir ça, il peut pas le voir, il faut absolument que l'autre soit puceau.

Ça serait disqualifiant, et il élargis ça a tout. Baiser lui confère une autorité même sur des sujets sans liens à ses yeux.
Un mec normal sait que ça fait pas trop de différence.

Mais chez lui ça polarise tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694177857-vs-youtube-lesrptitionsdelacrmoniedouverturedelacoupedumondederugbyavecjeandujardin-0-20-removebg-preview.png

Le 11 septembre 2023 à 13:31:21 :

En tant que femme, je n'ai jamais vécu d'avortement et je suis anti IVG mais objectivement, c'est possible de s'en remettre. Y a des filles qui en font plusieurs fois sans aucun soucis d'ordre moral, faut être dans un certain déni.
Mais, quand c'est pas le cas, la femme le vit mal et la relation va se dégrader jusqu'à mourir.

Au vu de ses pleurs et de la question "qu'aurais-tu fait si j'avais décidé de le garder ?", elle fait partie de la deuxième catégorie. Si tu t'étais montré en faveur de garder le bébé, et responsable dans ton devoir de père je suis sûre qu'elle ne voudrait plus avorter.

C'est pas une décision anodine, ça vaut toujours le coup d'en parler encore et encore. Dire que tu te sens capable d'être un père attentif etc.

Ce serait l’influencer sur son choix, je ne veux pas.

Elle m’a jamais parlé de l’éventualité de le garder c’est qu’elle voit que l’avortement comme solution.

Médicamenteux et aspiration, ce sont deux choses différentes, médicaments c'est quand t'es seulement à quelques jours / semaines, et aspiration c'est quand le fœtus est déjà plus développé
Mais même l'aspiration c'est pas fiable ...

Incapables de me contredire donc ça tape sous la ceinture, dans une tentative de rendre honteux un non acte supposé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694177857-vs-youtube-lesrptitionsdelacrmoniedouverturedelacoupedumondederugbyavecjeandujardin-0-20-removebg-preview.png

Le mec trouve plus grave dans son référentiel de pas participer à ça que de pousser une meuf à l'IVG dont il a dit que foutre

Le 11 septembre 2023 à 13:07:49 :

Le 11 septembre 2023 à 13:06:51 :

Le 11 septembre 2023 à 13:04:30 :
Protégez vous bon sang. Voilà un meurtre parce que monsieur a pas voulu mettre une capote

Elle avait un sterilet hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Tout le monde sait que ça suffit pas des fois. Tous les médecins te disent de toujours mettre une capote en plus.

Les moyens de contraception sont complémentaires on apprend ça à l'école

Tu es sûr d'être déjà allé(e) chez un gynécologue toi ? :rire: Y'a absolument aucun médecin qui prévient des limites des méthodes contraceptives ; aucun médecin ne prévient par exemple que boire trop de thé peut annuler les effets de la pilule, de même que certains médicaments pris en parallèle. Et absolument aucun médecin n'a jamais donné comme conseil de combiner les méthodes contraceptives.

"han les conditions sont trop pas réunis, je suis pas prêts, on peut pas assumer, pas de moyens et en plus nos organes peuvent décider a notre place, baisons"

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694177857-vs-youtube-lesrptitionsdelacrmoniedouverturedelacoupedumondederugbyavecjeandujardin-0-20-removebg-preview.png

Les teens tix qui comprennent pas la douleur psychologique d'une femme qui prend un médicament qui va tuer le bébé DANS son corps qu'elle va ensuite recracher comme un déchet :rire: :rire: :rire:

Le 11 septembre 2023 à 11:44:34 :
Dans 1 semaine j’y passe, 1 mois de grossesse.. je suis pas en couple avec la meuf mais c’est pas non plus un plan cul c’est assez flou entre nous donc pour le moment elle a choisi l’avortement car « pas le choix » comme elle m’a dit, elle a quittée son ex y’a quelque mois à cause de moi donc notre rencontre est assez fraîche

Ah et la cause c’est un stérilet qui a bouger :-(

Des kheys qui ont déjà vécu ça ? C’est dur pour la meuf ? Je l’accompagne de À à Z, elle a l’air plutôt sur de sa décision mais je sais pas à quoi m’attendre

Déjà je comprends pas qu'on couche sans capote avec ce genre de relation

L avortement est un meurtre, 24 ans c est le must pour avoir un enfant. Imagine toi à 40 ans avec un fils (bon une fille c est moins zen) de 15.

Le 11 septembre 2023 à 13:32:37 :

Elle m’a jamais parlé de l’éventualité de le garder c’est qu’elle voit que l’avortement comme solution.

Elle voit que l'avortement parce qu'elle souhaite pas être mère célibataire.
Mais vu ses réactions, au fond d'elle, elle souhaite le garder.

C'est pas l'influencer que de dire que t'es capable d'être père, comme t'es capable de rester avec elle si avorte. C'est montrer que dans chaque cas tu seras présent. Et pas dit à la légère, comme n'importe quel mec, "non mais tkt c'est ton choix je te soutiendrai".

Une vie et ton "couple" est entre tes mains, ça vaut le coup d'avoir une discussion sérieuse avec elle plutôt que de te rassurer sur jeuxvideo.com

Le 11 septembre 2023 à 13:38:11 :

C'est pas l'influencer que de dire que t'es capable d'être père, comme t'es capable de rester avec elle si avorte. C'est montrer que dans chaque cas tu seras présent. Et pas dit à la légère, comme n'importe quel mec, "non mais tkt c'est ton choix je te soutiendrai".

Une vie et ton "couple" est entre tes mains, ça vaut le coup d'avoir une discussion sérieuse avec elle plutôt que de te rassurer sur jeuxvideo.com

Pour la ÉNIÈME FOIS JE SUIS PAS EN COUPLE AVEC

Encore y’a 3 jours elle m’a dit qu’elle se sentait pas prête à être en couple tout de suite

Le 11 septembre 2023 à 13:39:12 :

> Le 11 septembre 2023 à 13:26:46 :

>En tant que femme, je n'ai jamais vécu d'avortement et je suis anti IVG mais objectivement, c'est possible de s'en remettre. Y a des filles qui en font plusieurs fois sans aucun soucis d'ordre moral, faut être dans un certain déni.

> Mais, quand c'est pas le cas, la femme le vit mal et la relation va se dégrader jusqu'à mourir.

>

> Au vu de ses pleurs et de la question "qu'aurais-tu fait si j'avais décidé de le garder ?", elle fait partie de la deuxième catégorie. Si tu t'étais montré en faveur de garder le bébé, et responsable dans ton devoir de père je suis sûre qu'elle ne voudrait plus avorter.

Encore y’a 3 jours elle m’a dit qu’elle se sentait pas prête à être en couple tout de suite

Pour ça que j'ai mis couple entre guillemets :sarcastic:

Elle peut aussi accoucher sous x. Je comprends pas pourquoi c'est jamais proposé comme option en plus de l'avortement. D'autant que les bébés accouchés sous x sont adoptés de suite par des familles aisés à cause des criteres drastiques de l'adoption en France.

Le 11 septembre 2023 à 13:35:46 888888888 a écrit :
Les teens tix qui comprennent pas la douleur psychologique d'une femme qui prend un médicament qui va tuer le bébé DANS son corps qu'elle va ensuite recracher comme un déchet :rire: :rire: :rire:

Meritax pour les decerebrees qui ecoutent les cheveux bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688490496-philibled-zoom-hd.jpg

Le 11 septembre 2023 à 13:40:08 :

Le 11 septembre 2023 à 13:39:12 :

> Le 11 septembre 2023 à 13:28:35 :

>> Le 11 septembre 2023 à 13:26:46 :

> >En tant que femme, je n'ai jamais vécu d'avortement et je suis anti IVG mais objectivement, c'est possible de s'en remettre. Y a des filles qui en font plusieurs fois sans aucun soucis d'ordre moral, faut être dans un certain déni.

> > Mais, quand c'est pas le cas, la femme le vit mal et la relation va se dégrader jusqu'à mourir.

> >

> > Au vu de ses pleurs et de la question "qu'aurais-tu fait si j'avais décidé de le garder ?", elle fait partie de la deuxième catégorie. Si tu t'étais montré en faveur de garder le bébé, et responsable dans ton devoir de père je suis sûre qu'elle ne voudrait plus avorter.

>

>

> Je lui ai déjà dit que j’étais paré à toute les éventualités. Elle le sait

Pour ça que j'ai mis couple entre guillemets :sarcastic:

Oui je veux être avec mais elle est trop indécise sur ce qu’elle veut je peux pas tout décider à sa place

Données du topic

Auteur
saykindozo
Date de création
11 septembre 2023 à 11:44:34
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 356