Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?
Le 11 septembre 2023 à 12:24:11 :
Le 11 septembre 2023 à 12:22:58 :
Le 11 septembre 2023 à 12:20:10 :
Oui c'est dur, même si elle dira que non, quelque chose qui se développe en elle va disparaitre pour toujours. Elle se demandera à quoi aurait pu ressembler ce futur enfant. Un avortement n'est jamais anodin.L'op n'écoute que les conseils qui vont dans son sens et qui le rassure, il est clairement notre ready pour le contrecoup
Khey dis toi bien que par exemple, à chaque fois que vous verrez un enfant, IRL ou à la télé, vous y penserez, vous vous demanderez ce qu'il serait advenu du petit que vous avez avorté etc,... clairement not ready
Moi ça passera, elle j’en sais rien
Ayant effectué de nombreux stages dans les services gyneco lors de mes études de médecine je peux vous garantir que les hommes accompagnent rarement leur femme pour un avortement alors que c'est normalement obligatoire (la femme ne devrait pas conduire ou rentrer seule ensuite)
Elle est souvent seule dans la salle, souvent elle pleure seule avec absolument personne pour lui tenir la main si ce n'est l'infirmière ou le médecin
Les plus jeunes viennent en général avec leurs mères qui sont finalement les meilleures accompagnantes
C'est une épreuve particulièrement douloureuse à vivre
Beaucoup de patientes ne reprennent pas une sexualité normale ensuite
C'est aussi traumatisant qu'un accouchement et souvent ça se rajoute à un traumatisme déjà présent comme celui d'un rapport non consenti, se faire mettre dehors par ses parents, le mec qui se barre à l'annonce de la grossesse
C'est une réalité très sombre
Quand je vois les incels dire que l'avortement est une question de confort je les ferais bien faire une petite garde aux urgences gyneco
Le 11 septembre 2023 à 12:05:21 :
Le 11 septembre 2023 à 12:03:54 :
franchement empêche là d'avorter kheydonner la vie en vraie ouais c'est ptet dur d'éduquer l'enfant si c'est pas prévu mais d'un côté faut aussi se responsabiliser + je sais pas t'es dans quel état d'esprit mais perso je pourrai pas vivre avec un avortement dans la tête, que j'ai validé un avortement, ça va me faire culpabiliser à mort et me finir dépressif
à part si l'enfant a un handicap ou genre ma meuf a été violée quoi, mais sinon je pourrai pas
après je pense faut le vivre, c'est facile de parler comme ça, mais disons c'est mon ressenti quoi
Sauf que le choix lui appartient et moi je suis la pour l’accompagner dans son choix. Elle est pas bien elle a jamais vécu ça, je pense que psychologiquement je peux même pas imaginer ce qu’elle vie par apport à moi, moi je l’ai pas dans le bide avec moi au moment où j’écris
Forcément si tu es passif même en soutien elle va pas sérieusement envisager l’autre solution
C’est pour ça que je te dis de lui en parler (de l’autre solution)
Le 11 septembre 2023 à 12:24:11 :
Le 11 septembre 2023 à 12:22:58 :
Le 11 septembre 2023 à 12:20:10 :
Oui c'est dur, même si elle dira que non, quelque chose qui se développe en elle va disparaitre pour toujours. Elle se demandera à quoi aurait pu ressembler ce futur enfant. Un avortement n'est jamais anodin.L'op n'écoute que les conseils qui vont dans son sens et qui le rassure, il est clairement notre ready pour le contrecoup
Khey dis toi bien que par exemple, à chaque fois que vous verrez un enfant, IRL ou à la télé, vous y penserez, vous vous demanderez ce qu'il serait advenu du petit que vous avez avorté etc,... clairement not ready
Moi ça passera, elle j’en sais rien
Non ça passera pas khey
Tu dois tout faire pour l'en dissuader quitte à la menacer de la larguer
C'est un péché très grave qui peut entraîner la perte de vos âmes si les conditions du péché mortel sont réunies et qu'il n'y a pas de repentir
Je vous invite à vous mettre en contact avec le prêtre catholique le plus proche
Ne te rends pas complice d'un crime
Le 11 septembre 2023 à 12:05:32 :
Moi ça m'est déjà arrivé, c'était une meuf que je voulais depuis le collège, j'étais devenu «son meilleur ami» il ne s'est évidemment rien passé entre nous. Elle s'est faite baiser comme une malpropre par un chad si l'a limite violée et après ça n'a pas voulu l'accompagner pour l'avortement. Elle m'a demandé à moi (sa personne de confiance lol) après ça je me suis dit c'est bon. Elle va se rendre compte que je serai toujours là pour elle et finalement elle est retournée avec le chat en question pour se faire maltraiter par lui pendant au moins 6 mois avant de se faire quitter. J'ai osé lui donner mon avis après ça elle ne m'a plus jamais parlé...
Ne jamais être ami(e) avec une personne dont on est amoureux. C'est se faire du mal à soi-même et s'empêcher d'avancer ailleurs.
Le 11 septembre 2023 à 12:22:56 :
Le 11 septembre 2023 à 12:21:27 :
Le 11 septembre 2023 à 11:56:36 :
Le 11 septembre 2023 à 11:54:12 :
Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois
Vous avez quel ages ?
Toi ça te dérange d'avoir un gosse comme ça ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.Mouais, en fait si, un gamin a besoin de grandir dans l'amour, c'est à peu près la seule chose dont il a besoin.
J'ai un pote, pareil que l'OP, le stérilet est tombé, elle est tombée enceinte, ils étaient plus vraiment ensemble, pas vraiment un couple, elle a voulu les garder (oui c'était des jumeaux), il a accepté son choix, depuis c'est une horrible sorcière qui fait tout pour qu'il ne puisse pas tenir son rôle de père.Bien pour ça que je l’influence pas dans son choix et que si elle veut avorter moi je suis la pour l’aider. Pareil si elle aurait voulu le garder, je veux pas être là faute de son choix, je suis présent jusqu’au bout on pourra rien me reprocher et j’aurai la conscience tranquille d’avoir fait ce qu’il fallait
Je crois que t'as le bon état d'esprit pour cette épreuve, peut importe sur quoi elle débouche. Le plus important reste d'être présent et pas se défiler comme un lâche. Pour la suite de votre relation tu verras bien.
Sinon pour mon pote il est quand même super heureux et fou de ses gamins, il a trouvé une nouvelle meuf depuis qui est fantastique et avec qui il envisage de faire des enfants à nouveau.
Le 11 septembre 2023 à 12:28:21 :
N'oublie pas de la baiser le lendemain de l'évacuation de l'amas de cellules
Taré
Le 11 septembre 2023 à 12:28:52 :
Le 11 septembre 2023 à 12:22:56 :
Le 11 septembre 2023 à 12:21:27 :
Le 11 septembre 2023 à 11:56:36 :
Le 11 septembre 2023 à 11:54:12 :
> Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
>Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
> Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
> On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
> Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.
J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois
Vous avez quel ages ?
Toi ça te dérange d'avoir un gosse comme ça ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.Mouais, en fait si, un gamin a besoin de grandir dans l'amour, c'est à peu près la seule chose dont il a besoin.
J'ai un pote, pareil que l'OP, le stérilet est tombé, elle est tombée enceinte, ils étaient plus vraiment ensemble, pas vraiment un couple, elle a voulu les garder (oui c'était des jumeaux), il a accepté son choix, depuis c'est une horrible sorcière qui fait tout pour qu'il ne puisse pas tenir son rôle de père.Bien pour ça que je l’influence pas dans son choix et que si elle veut avorter moi je suis la pour l’aider. Pareil si elle aurait voulu le garder, je veux pas être là faute de son choix, je suis présent jusqu’au bout on pourra rien me reprocher et j’aurai la conscience tranquille d’avoir fait ce qu’il fallait
Je crois que t'as le bon état d'esprit pour cette épreuve, peut importe sur quoi elle débouche. Le plus important reste d'être présent et pas se défiler comme un lâche. Pour la suite de votre relation tu verras bien.
Sinon pour mon pote il est quand même super heureux et fou de ses gamins, il a trouvé une nouvelle meuf depuis qui est fantastique et avec qui il envisage de faire des enfants à nouveau.
Je me suis déjà préparé à « perdre » cet enfant, j’ai mis un ou deux jour à l’accepter mais maintenant je m’y suis fait j’attends le jour J.
C’est plus simple à faire quand c’est pas toi qui le porte
Les meufs sortent pas indemnes de l'assassinat de bebe
Le 11 septembre 2023 à 12:32:29 :
En tout cas le topic est unanime
Les meufs sortent pas indemnes de l'assassinat de bebe
C’est la seule chose qui m’inquiète perso, l’état dont elle va ressortir de cette épreuve
Le 11 septembre 2023 à 12:32:59 saykindozo a écrit :
Les meufs sortent pas indemnes de l'assassinat de bebeC’est la seule chose qui m’inquiète perso, l’état dont elle va ressortir de cette épreuve
Comme dit plus haut, prepare le deuil de ta relation, elle mettra la faute sur toi
Le 11 septembre 2023 à 12:28:56 :
Le 11 septembre 2023 à 12:28:21 :
N'oublie pas de la baiser le lendemain de l'évacuation de l'amas de cellulesTaré
Ça baise sans capote et viens chouiner quand faut assumer un gosse
Le 11 septembre 2023 à 12:26:22 :
Ayant effectué de nombreux stages dans les services gyneco lors de mes études de médecine je peux vous garantir que les hommes accompagnent rarement leur femme pour un avortement alors que c'est normalement obligatoire (la femme ne devrait pas conduire ou rentrer seule ensuite)Elle est souvent seule dans la salle, souvent elle pleure seule avec absolument personne pour lui tenir la main si ce n'est l'infirmière ou le médecin
Les plus jeunes viennent en général avec leurs mères qui sont finalement les meilleures accompagnantesC'est une épreuve particulièrement douloureuse à vivre
Beaucoup de patientes ne reprennent pas une sexualité normale ensuiteC'est aussi traumatisant qu'un accouchement et souvent ça se rajoute à un traumatisme déjà présent comme celui d'un rapport non consenti, se faire mettre dehors par ses parents, le mec qui se barre à l'annonce de la grossesse
C'est une réalité très sombreQuand je vois les incels dire que l'avortement est une question de confort je les ferais bien faire une petite garde aux urgences gyneco
Si les mecs sont absents c'est aussi parce que de toutes façons la relation est morte et que la meuf en voudra toujours au père, ou à la personne qui l'accompagne car elle va projeter son traumatisme sur la personne présente, si en plus c'est le père elle va juste le détester, lui en faire baver, la relation sera morte les 2 vont se séparer et bien souvent la femme n'aura plus jamais de relation normale
Et oui c'est souvent une décision de confort, jusqu'à ce que la date fatidique approche et que la fille se rende compte du sérieux de la situation, si elles pleurent mais qu'elles le font quand même c'est bien parce que y'a un schisme entre ce qu'elles veulent et ce que leurs corps veut vraiment
Désolé mais je vais pas plaindre des gens qui jouent avec le feu, on l'a dit plutôt, chacun doit prendre soin de son âme, les gens vivent dans l'excès et pleurent des conséquences, donc non j'ai pas besoin de venir faire une journée découverte dans un centre gynéco pour le savoir
Le 11 septembre 2023 à 12:34:02 CoeurHiemalX a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 12:26:22 :
Ayant effectué de nombreux stages dans les services gyneco lors de mes études de médecine je peux vous garantir que les hommes accompagnent rarement leur femme pour un avortement alors que c'est normalement obligatoire (la femme ne devrait pas conduire ou rentrer seule ensuite)Elle est souvent seule dans la salle, souvent elle pleure seule avec absolument personne pour lui tenir la main si ce n'est l'infirmière ou le médecin
Les plus jeunes viennent en général avec leurs mères qui sont finalement les meilleures accompagnantesC'est une épreuve particulièrement douloureuse à vivre
Beaucoup de patientes ne reprennent pas une sexualité normale ensuiteC'est aussi traumatisant qu'un accouchement et souvent ça se rajoute à un traumatisme déjà présent comme celui d'un rapport non consenti, se faire mettre dehors par ses parents, le mec qui se barre à l'annonce de la grossesse
C'est une réalité très sombreQuand je vois les incels dire que l'avortement est une question de confort je les ferais bien faire une petite garde aux urgences gyneco
Si les mecs sont absents c'est aussi parce que de toutes façons la relation est morte et que la meuf en voudra toujours au père, ou à la personne qui l'accompagne car elle va projeter son traumatisme sur la personne présente, si en plus c'est le père elle va juste le détester, lui en faire baver, la relation sera morte les 2 vont se séparer et bien souvent la femme n'aura plus jamais de relation normale
Et oui c'est souvent une décision de confort, jusqu'à ce que la date fatidique approche et que la fille se rende compte du sérieux de la situation, si elles pleurent mais qu'elles le font quand même c'est bien parce que y'a un schisme entre ce qu'elles veulent et ce que leurs corps veut vraiment
Désolé mais je vais pas plaindre des gens qui jouent avec le feu, on l'a dit plutôt, chacun doit prendre soin de son âme, les gens vivent dans l'excès et pleurent des conséquences, donc non j'ai pas besoin de venir faire une journée découverte dans un centre gynéco pour le savoir
Violent ce message, mais il pourrait clore le topic
Le 11 septembre 2023 à 12:33:54 :
Le 11 septembre 2023 à 12:32:59 saykindozo a écrit :
Les meufs sortent pas indemnes de l'assassinat de bebeC’est la seule chose qui m’inquiète perso, l’état dont elle va ressortir de cette épreuve
Comme dit plus haut, prepare le deuil de ta relation, elle mettra la faute sur toi
Techniquement on est pas ensemble, on est une sorte de couple sans l’être.
Le 11 septembre 2023 à 11:49:58 :
Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?Je voulais savoir si elle va perdre beaucoup de sang, beaucoup de douleur ?
Ta copine était sur de son choix jusqu’au bout ou hésitation ?
Elle va avoir très mal au deuxième cachet, c'est des contractions qui sont déclenchées.
Elle va perdre pas mal de sang et parfois ça dure plusieurs semaines après (pour ma meuf ça avait duré plusieurs mois mais elle avait vraiment pas eu de chance).
C'était dur pour moi aussi, mais pour elle atroce. Sois bien avec elle khey, et courage à toi aussi, c'est jamais facile
La mienne avait 18 ans, elle m'en reparle en pleurant 10 ans après.
Données du topic
- Auteur
- saykindozo
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 11:44:34
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 298