Topic de saykindozo :

Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?

Le 11 septembre 2023 à 14:50:39 :

Le 11 septembre 2023 à 14:49:22 :

Le 11 septembre 2023 à 14:45:24 :
Je pense que l'auteur est convaincu qu'elle avortera mais elle avortera pas. Là on verra si tu assumes vraiment

Elle m’a encore dit à L’INSTANT qu’elle est sur d’elle
Là on parle de l’écho et des battements du cœur mais elle déroge pas à sa décision

Elle montre tous les signes d'une femme qui va garder l'enfant, et devine quoi, c'est son corps elle est libre de le garder et de faire de toi un papa

Je pense qu’elle ira au bout de son choix, elle m’a dit que pour l’instant ça va elle pense pas trop au bébé ce sera dur le jour J

C’est super d’être là pour elle

Le 11 septembre 2023 à 14:52:25 :
C’est super d’être là pour elle

Ça me paraît logique et normal

Le 11 septembre 2023 à 14:52:47 :

Le 11 septembre 2023 à 14:52:25 :
C’est super d’être là pour elle

Ça me paraît logique et normal

Tu te chies juste dessus et t'as peur qu'elle le fasse pas.

Le 11 septembre 2023 à 14:52:47 :

Le 11 septembre 2023 à 14:52:25 :
C’est super d’être là pour elle

Ça me paraît logique et normal

Elle va garder le bébé mais te refusera la garde. Par contre tu devras payer une pension alimentaire

Le 11 septembre 2023 à 14:53:49 :

Le 11 septembre 2023 à 14:52:47 :

Le 11 septembre 2023 à 14:52:25 :
C’est super d’être là pour elle

Ça me paraît logique et normal

Tu te chies juste dessus et t'as peur qu'elle le fasse pas.

Je suis vraiment prêt à être père. Mais elle est pas encore prête à être mère.

Le 11 septembre 2023 à 14:54:31 :

Le 11 septembre 2023 à 14:53:49 :

Le 11 septembre 2023 à 14:52:47 :

Le 11 septembre 2023 à 14:52:25 :
C’est super d’être là pour elle

Ça me paraît logique et normal

Tu te chies juste dessus et t'as peur qu'elle le fasse pas.

Je suis vraiment prêt à être père. Mais elle est pas encore prête à être mère.

Quelle est ton ethnie ? Celle de la mère ?

Miskine le gosse si i'pas avorté, il sera condamné avec des parents kdos qui ont pondu un gosse après 6 mois de relation ayaoooo

Le 11 septembre 2023 à 13:07:11 :
Les gens qui disent "nié nié nié, une meuf qui avorte, jamais de la vie, gardez l'enfant coûte que coûte et mariez vous" la culture du cassos de base bordel :rire:
Le genre de genre à écrire "ma vie pour la sienne" dans leur bio fb.

Un enfant c'est pas un jouet ni une façon de créer du lien, c'est un aboutissement. On connaît ni la situation du gars, ni de la meuf qu'il fréquente (qu'il a d'ailleurs du mal à qualifier de "petite amie").

L'auteur ; ma copine a également fait les frais des aléas de sa contraception il y a 3 ans, elle prenait la pilule, on était tous les deux étudiants, on avait 21 ans, l'avortement a été la meilleure chose à faire. Oui ça a été dur, d'autant + que la méthode médicamenteuse n'était plus possible. Ça fait maintenant 6 ans qu'on est ensemble, et on regrette pas notre décision 3 ans en arrière, on aurait jamais pu assumer.

" un enfant c'est pas un jouet "
" ON A TUÉ L'ENFANT ET ELLE L'A RECRACHÉ AUX TOILETTES "

Le 11 septembre 2023 à 14:22:04 :
khey dans ton cas tu vois bien qu'elle souffre alors qu'elle n'est pas encore passée à l'acte, si elle est dans cet état-là c'est qu'elle a conscience qu'elle porte la vie et qu'elle est sur le point d'y mettre un terme ; la société actuelle fait passer l'ivg pour un acte totalement anodin et sans conséquence alors que c'est une décision extrêmement grave à prendre, la preuve vous êtes tous les deux touchés. Ta copine croit que c'est la meilleure chose à faire parce qu'on lui matraque l'idée dans les médias et sur les réseaux sociaux comme quoi elle est sûrement trop jeune, qu'elle est pas prête, que c'est chiant un bébé, que ça va lui gâcher sa jeunesse et j'en passe. Mais tu vois bien que son cœur lui dit totalement le contraire :(
Elle a déjà mal maintenant rien qu'à l'idée d'avorter : si elle le fait elle le regrettera toute sa vie et n'oubliera jamais

:-(

Le 11 septembre 2023 à 15:08:55 :

Le 11 septembre 2023 à 14:22:04 :
khey dans ton cas tu vois bien qu'elle souffre alors qu'elle n'est pas encore passée à l'acte, si elle est dans cet état-là c'est qu'elle a conscience qu'elle porte la vie et qu'elle est sur le point d'y mettre un terme ; la société actuelle fait passer l'ivg pour un acte totalement anodin et sans conséquence alors que c'est une décision extrêmement grave à prendre, la preuve vous êtes tous les deux touchés. Ta copine croit que c'est la meilleure chose à faire parce qu'on lui matraque l'idée dans les médias et sur les réseaux sociaux comme quoi elle est sûrement trop jeune, qu'elle est pas prête, que c'est chiant un bébé, que ça va lui gâcher sa jeunesse et j'en passe. Mais tu vois bien que son cœur lui dit totalement le contraire :(
Elle a déjà mal maintenant rien qu'à l'idée d'avorter : si elle le fait elle le regrettera toute sa vie et n'oubliera jamais

:-(

Je ne peux aller à l’encontre de sa décision

Le 11 septembre 2023 à 14:24:33 :
Khey, je vais te parler de mon cas.
Avec ma copine nous avons du avorter la semaine dernière car l'enfant n'était pas viable a 2 mois de grossesse. Son coeur s'est arrêté tout seul.
Avortement medicamenteux, 10h a l'hôpital a vomir et éjecter du sang dans les wc jusqu'à voir le foetus de son enfant dans les wc et devoir tirer la chasse.

C'est ça que vous voulez vivre ?

Je sais bien mais tu veux que je fasse quoi de plus ?

Le 11 septembre 2023 à 11:44:34 saykindozo a écrit :
C’est dur pour la meuf ? Je l’accompagne de À à Z, elle a l’air plutôt sur de sa décision mais je sais pas à quoi m’attendre

Risque de devenir infertile

12 pages pour savoir si c'est traumatisant d'évacuer un tas de cellule interne. Les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 septembre 2023 à 15:49:46 :
12 pages pour savoir si c'est traumatisant d'évacuer un tas de cellule interne. Les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:hap:

Le 11 septembre 2023 à 13:07:11 :
Les gens qui disent "nié nié nié, une meuf qui avorte, jamais de la vie, gardez l'enfant coûte que coûte et mariez vous" la culture du cassos de base bordel :rire:
Le genre de genre à écrire "ma vie pour la sienne" dans leur bio fb.

Un enfant c'est pas un jouet ni une façon de créer du lien, c'est un aboutissement. On connaît ni la situation du gars, ni de la meuf qu'il fréquente (qu'il a d'ailleurs du mal à qualifier de "petite amie").

L'auteur ; ma copine a également fait les frais des aléas de sa contraception il y a 3 ans, elle prenait la pilule, on était tous les deux étudiants, on avait 21 ans, l'avortement a été la meilleure chose à faire. Oui ça a été dur, d'autant + que la méthode médicamenteuse n'était plus possible. Ça fait maintenant 6 ans qu'on est ensemble, et on regrette pas notre décision 3 ans en arrière, on aurait jamais pu assumer.

C'est pas ta copine c'est juste ton tour + tu l'a fais avorter pour rien + t'es une merde

Mon amie s'est fait avorter il y a quelques années.
Elle était encore étudiante, elle a appris sa grossesse peu après que le mec se soit barré. Elle m'en a informé après avoir avorté, elle avait caché sa grossesse à tous ses amis, même au mec.
Elle a été soutenue dans sa décision par sa famille. Mais c'était les remarques des professionnels qui l'ont blessée.
Elle a culpabilisé pendant quelques années : ça reste un traumatisme pour le corps + le fait de voir les restes sortir, c'est pas l'image la plus agréable qu'on puisse imaginer :hap:

Bref, je trouve ça bien que tu sois là pour elle dans cette épreuve qui n'est pas facile. C'est très mature de ta part.

Le 11 septembre 2023 à 15:38:15 :

Le 11 septembre 2023 à 11:44:34 saykindozo a écrit :
C’est dur pour la meuf ? Je l’accompagne de À à Z, elle a l’air plutôt sur de sa décision mais je sais pas à quoi m’attendre

Risque de devenir infertile

Non.

Le 11 septembre 2023 à 16:06:57 :
Mon amie s'est fait avorter il y a quelques années.
Elle était encore étudiante, elle a appris sa grossesse peu après que le mec se soit barré. Elle m'en a informé après avoir avorté, elle avait caché sa grossesse à tous ses amis, même au mec.
Elle a été soutenue dans sa décision par sa famille. Mais c'était les remarques des professionnels qui l'ont blessée.
Elle a culpabilisé pendant quelques années : ça reste un traumatisme pour le corps + le fait de voir les restes sortir, c'est pas l'image la plus agréable qu'on puisse imaginer :hap:

Bref, je trouve ça bien que tu sois là pour elle dans cette épreuve qui n'est pas facile. C'est très mature de ta part.

Merci mon quille

Le 11 septembre 2023 à 13:06:37 :

Le 11 septembre 2023 à 13:03:28 :
bon choix mais ça veut dire aussi à quel point elle se sent mal.

tu te positionnes comment toi par rapport à l'éventualité de le garder ?

Je lui ai déjà dit qu’importe sa décision je serai là, le garder me dérangerai pas. Je lui ai déjà dit que l’écho m’a mis le doute sur mon avis personnel et que je suis pas indifférent non plus.
Après je ne veux pas l’influencer donc c’est son choix pas le miens.

Si elle m’en parle avant la semaine pro je serai là pour l’écouter elle le sait mais comme elle m’a déjà dit « ça ferait plus de un an qu’on serai ensemble ou on habiterai ensemble depuis un moment là question se poserai mais là »

Sa situation est compliqué, elle a toujours son ex en tête, relation de 4 ans meme si c’est elle qui l’a terminée. Elle voit toujours son ex belle mère etc.. donc forcément pas facile pour elle

je reviens 4h plus tard mais de ce que je sens y'a moyen qu'elle fasse machine arrière et qu'elle veule le garder peut-être au dernier moment. Si t'es au clair avec ça avec elle et que t'es prêt à ça c'est déja bien.

vous avez l'air de bien vous entendre et de pas être des cassos déja, y'a pas forcément besoin d'être en couple pour bien élever un enfant à deux, il suffit de bien s'entendre.

Données du topic

Auteur
saykindozo
Date de création
11 septembre 2023 à 11:44:34
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 91