Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?
Le seul qui a pas le choix c'est l'enfant.
Le 11 septembre 2023 à 16:29:56 :
Le 11 septembre 2023 à 13:06:37 :
Le 11 septembre 2023 à 13:03:28 :
bon choix mais ça veut dire aussi à quel point elle se sent mal.tu te positionnes comment toi par rapport à l'éventualité de le garder ?
Je lui ai déjà dit qu’importe sa décision je serai là, le garder me dérangerai pas. Je lui ai déjà dit que l’écho m’a mis le doute sur mon avis personnel et que je suis pas indifférent non plus.
Après je ne veux pas l’influencer donc c’est son choix pas le miens.Si elle m’en parle avant la semaine pro je serai là pour l’écouter elle le sait mais comme elle m’a déjà dit « ça ferait plus de un an qu’on serai ensemble ou on habiterai ensemble depuis un moment là question se poserai mais là »
Sa situation est compliqué, elle a toujours son ex en tête, relation de 4 ans meme si c’est elle qui l’a terminée. Elle voit toujours son ex belle mère etc.. donc forcément pas facile pour elle
je reviens 4h plus tard mais de ce que je sens y'a moyen qu'elle fasse machine arrière et qu'elle veule le garder peut-être au dernier moment. Si t'es au clair avec ça avec elle et que t'es prêt à ça c'est déja bien.
vous avez l'air de bien vous entendre et de pas être des cassos déja, y'a pas forcément besoin d'être en couple pour bien élever un enfant à deux, il suffit de bien s'entendre.
C’est ce que je me dis aussi, appart le dernier moment je la vois pas changer d’avis.
Tout à l’heure par message elle m’a dit que ça allait pour l’instant que ce serait dur le moment venu sûrement
ouaip entre temps j'ai lu tes derniers messages.
la meilleure chose à faire à mon avis déja pour limiter le traumatisme c'est d'arrêter de parler de "bébé". y'a pas de bébé la y'a un foetus et faire comme si y'en avait un ne va pas aider à relativiser.
Le 11 septembre 2023 à 16:45:45 :
ouaip entre temps j'ai lu tes derniers messages.la meilleure chose à faire à mon avis déja pour limiter le traumatisme c'est d'arrêter de parler de "bébé". y'a pas de bébé la y'a un foetus et faire comme si y'en avait un ne va pas aider à relativiser.
C’est elle même qui m’a sorti le mot bébé tout à l’heure mais tu as raison. J’appelle ça le « minus » moi pour avoir un autre terme que enfant
le fait qu'elle chiale etc
t'es pas son mec fais attention
Le 11 septembre 2023 à 12:27:15 :
Le 11 septembre 2023 à 12:24:11 :
Le 11 septembre 2023 à 12:22:58 :
Le 11 septembre 2023 à 12:20:10 :
Oui c'est dur, même si elle dira que non, quelque chose qui se développe en elle va disparaitre pour toujours. Elle se demandera à quoi aurait pu ressembler ce futur enfant. Un avortement n'est jamais anodin.L'op n'écoute que les conseils qui vont dans son sens et qui le rassure, il est clairement notre ready pour le contrecoup
Khey dis toi bien que par exemple, à chaque fois que vous verrez un enfant, IRL ou à la télé, vous y penserez, vous vous demanderez ce qu'il serait advenu du petit que vous avez avorté etc,... clairement not ready
Moi ça passera, elle j’en sais rien
Non ça passera pas khey
Tu dois tout faire pour l'en dissuader quitte à la menacer de la larguer
C'est un péché très grave qui peut entraîner la perte de vos âmes si les conditions du péché mortel sont réunies et qu'il n'y a pas de repentir
Je vous invite à vous mettre en contact avec le prêtre catholique le plus proche
Ne te rends pas complice d'un crime
Le 11 septembre 2023 à 21:21:02 :
Ma compagne a avorté, on venait juste de se rencontrer. Elle a choisi l’avortement par intervention médicale. Ça a été compliqué car elle a du le garder plus longtemps que par médicament et elle a du faire un travail sur elle, une sorte de deuil.
Tu peux détailler ton expérience ?
Données du topic
- Auteur
- saykindozo
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 11:44:34
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 298