Topic de saykindozo :

Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?

Déjà connu et prépare toi a comme dit plus haut qu'elle rejete la faute sur toi.
+ possible décès de sa libido
Après elles ne réagissent pas toutes pareils

Le 11 septembre 2023 à 12:35:27 :

Le 11 septembre 2023 à 12:33:54 :

Le 11 septembre 2023 à 12:32:59 saykindozo a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 12:32:29 :
En tout cas le topic est unanime
Les meufs sortent pas indemnes de l'assassinat de bebe

C’est la seule chose qui m’inquiète perso, l’état dont elle va ressortir de cette épreuve

Comme dit plus haut, prepare le deuil de ta relation, elle mettra la faute sur toi

Techniquement on est pas ensemble, on est une sorte de couple sans l’être.

Demande de mariage+ exhorte là à ne pas faire tuer votre enfant à naître khey

J'ai rien d'autre à dire

Courage à toi ! Demandons l'intercession de la vierge marie 🙏🙏🙏

Le 11 septembre 2023 à 12:36:02 DoyenVedel a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 11:49:58 :

Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?

Je voulais savoir si elle va perdre beaucoup de sang, beaucoup de douleur ?

Ta copine était sur de son choix jusqu’au bout ou hésitation ?

Elle va avoir très mal au deuxième cachet, c'est des contractions qui sont déclenchées.

Elle va perdre pas mal de sang et parfois ça dure plusieurs semaines après (pour ma meuf ça avait duré plusieurs mois mais elle avait vraiment pas eu de chance).

C'était dur pour moi aussi, mais pour elle atroce. Sois bien avec elle khey, et courage à toi aussi, c'est jamais facile :(

La mienne avait 18 ans, elle m'en reparle en pleurant 10 ans après.

Les cuck qui restent avec une meuf qui a avorte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png
Devoir porter son fardeau chaud

Le 11 septembre 2023 à 12:36:53 :
Déjà connu et prépare toi a comme dit plus haut qu'elle rejete la faute sur toi.

La tienne a remontée là pente ?

L’avortement médicamenteux c’est ultra douloureux en comparaison de l’avortement chirurgical. Ça empêchera pas la douleur mais j’espère que ton amie est prête mentalement

Le 11 septembre 2023 à 12:38:47 :
L’avortement médicamenteux c’est ultra douloureux en comparaison de l’avortement chirurgical. Ça empêchera pas la douleur mais j’espère que ton amie est prête mentalement

Je l’espère aussi qu’elle l’est.

Le 11 septembre 2023 à 12:37:58 saykindozo a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 12:36:53 :

La tienne a remontée là pente ?

c'était il y a longtemps , on était jeune ( elle un peu plus vieille que moi ) et non ça a flingué notre relation.

Le 11 septembre 2023 à 12:37:20 :

Le 11 septembre 2023 à 12:36:02 DoyenVedel a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 11:49:58 :

Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?

Je voulais savoir si elle va perdre beaucoup de sang, beaucoup de douleur ?

Ta copine était sur de son choix jusqu’au bout ou hésitation ?

Elle va avoir très mal au deuxième cachet, c'est des contractions qui sont déclenchées.

Elle va perdre pas mal de sang et parfois ça dure plusieurs semaines après (pour ma meuf ça avait duré plusieurs mois mais elle avait vraiment pas eu de chance).

C'était dur pour moi aussi, mais pour elle atroce. Sois bien avec elle khey, et courage à toi aussi, c'est jamais facile :(

La mienne avait 18 ans, elle m'en reparle en pleurant 10 ans après.

Les cuck qui restent avec une meuf qui a avorte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png
Devoir porter son fardeau chaud

Je vais pas la mettre enceinte et être à l'origine d'un avortement pour la quitter ensuite.

Elle est tombée enceinte de moi 6 mois après qu'on ait fait sa première fois, et on est toujours ensemble.

On porte ce "fardeau" ensemble parce qu'on est deux à y avoir contribué.

En tout cas bravo à l'op d'être droit et d'assumer.

Une meuf qui avorte ou qui serait capable d'avorter ça dégage, direct.

Le 11 septembre 2023 à 12:34:02 :

Le 11 septembre 2023 à 12:26:22 :
Ayant effectué de nombreux stages dans les services gyneco lors de mes études de médecine je peux vous garantir que les hommes accompagnent rarement leur femme pour un avortement alors que c'est normalement obligatoire (la femme ne devrait pas conduire ou rentrer seule ensuite) :noel:

Elle est souvent seule dans la salle, souvent elle pleure seule avec absolument personne pour lui tenir la main si ce n'est l'infirmière ou le médecin
Les plus jeunes viennent en général avec leurs mères qui sont finalement les meilleures accompagnantes

C'est une épreuve particulièrement douloureuse à vivre
Beaucoup de patientes ne reprennent pas une sexualité normale ensuite

C'est aussi traumatisant qu'un accouchement et souvent ça se rajoute à un traumatisme déjà présent comme celui d'un rapport non consenti, se faire mettre dehors par ses parents, le mec qui se barre à l'annonce de la grossesse
C'est une réalité très sombre

Quand je vois les incels dire que l'avortement est une question de confort je les ferais bien faire une petite garde aux urgences gyneco :noel:

Si les mecs sont absents c'est aussi parce que de toutes façons la relation est morte et que la meuf en voudra toujours au père, ou à la personne qui l'accompagne car elle va projeter son traumatisme sur la personne présente, si en plus c'est le père elle va juste le détester, lui en faire baver, la relation sera morte les 2 vont se séparer et bien souvent la femme n'aura plus jamais de relation normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et oui c'est souvent une décision de confort, jusqu'à ce que la date fatidique approche et que la fille se rende compte du sérieux de la situation, si elles pleurent mais qu'elles le font quand même c'est bien parce que y'a un schisme entre ce qu'elles veulent et ce que leurs corps veut vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Désolé mais je vais pas plaindre des gens qui jouent avec le feu, on l'a dit plutôt, chacun doit prendre soin de son âme, les gens vivent dans l'excès et pleurent des conséquences, donc non j'ai pas besoin de venir faire une journée découverte dans un centre gynéco pour le savoir :ok:

La relation serait morte donc ça justifie de laisser la meuf seule ?

Faut être un énorme chien pour ne pas l'accompagner, je vois pas d'autre explication.

Et ta théorie est fumeuse. 10 ans après on est toujours ensemble, par contre oui ça a été très dur pendant 1 an après. Mais quand t'aimes quelqu'un les périodes difficiles sont pas censées te faire fuir.

Le 11 septembre 2023 à 12:46:30 :

Ayant effectué de nombreux stages dans les services gyneco lors de mes études de médecine je peux vous garantir que les hommes accompagnent rarement leur femme pour un avortement alors que c'est normalement obligatoire (la femme ne devrait pas conduire ou rentrer seule ensuite) :noel:

Elle est souvent seule dans la salle, souvent elle pleure seule avec absolument personne pour lui tenir la main si ce n'est l'infirmière ou le médecin
Les plus jeunes viennent en général avec leurs mères qui sont finalement les meilleures accompagnantes

C'est aussi traumatisant qu'un accouchement et souvent ça se rajoute à un traumatisme déjà présent comme celui d'un rapport non consenti, se faire mettre dehors par ses parents, le mec qui se barre à l'annonce de la grossesse

Quand je vois les incels dire que l'avortement est une question de confort je les ferais bien faire une petite garde aux urgences gyneco :noel:

Si les mecs sont absents c'est aussi parce que de toutes façons la relation est morte et que la meuf en voudra toujours au père, ou à la personne qui l'accompagne car elle va projeter son traumatisme sur la personne présente, si en plus c'est le père elle va juste le détester, lui en faire baver, la relation sera morte les 2 vont se séparer et bien souvent la femme n'aura plus jamais de relation normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et oui c'est souvent une décision de confort, jusqu'à ce que la date fatidique approche et que la fille se rende compte du sérieux de la situation, si elles pleurent mais qu'elles le font quand même c'est bien parce que y'a un schisme entre ce qu'elles veulent et ce que leurs corps veut vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Désolé mais je vais pas plaindre des gens qui jouent avec le feu, on l'a dit plutôt, chacun doit prendre soin de son âme, les gens vivent dans l'excès et pleurent des conséquences, donc non j'ai pas besoin de venir faire une journée découverte dans un centre gynéco pour le savoir :ok:

Faut être un énorme chien pour ne pas l'accompagner, je vois pas d'autre explication.

Et ta théorie est fumeuse. 10 ans après on est toujours ensemble, par contre oui ça a été très dur pendant 1 an après. Mais quand t'aimes quelqu'un les périodes difficiles sont pas censées te faire fuir.

Parce que pour eux si une femme n'est plus utile, plus apte à avoir des relations sexuelles alors elle ne mérite pas d'être accompagnée dans la pire épreuve de sa vie

Pourtant la responsabilité de la grossesse est partagée mais bon :noel:
"Elle voudra plus baiser et on va surement se séparer, je la laisse se démerder seule" :noel:

C'est la logique d'être là dans les bons moments pour profiter de quelqu'un et des avantages qu'il apporte, et de l'abandonner quand ça tourne mal parce qu'on y trouve plus son compte :(

Le 11 septembre 2023 à 12:49:34 :

Parce que pour eux si une femme n'est plus utile, plus apte à avoir des relations sexuelles alors elle ne mérite pas d'être accompagnée dans la pire épreuve de sa vie

Pourtant la responsabilité de la grossesse est partagée mais bon :noel:
"Elle voudra plus baiser et on va surement se séparer, je la laisse se démerder seule" :noel:

C'est la logique d'être là dans les bons moments pour profiter de quelqu'un et des avantages qu'il apporte, et de l'abandonner quand ça tourne mal parce qu'on y trouve plus son compte :(

C’est une fille incroyable, belle intelligente, qui a toujours bosser etc.. je me vois pas lui faire ça je m’en voudrai à vie

Le 11 septembre 2023 à 12:32:59 :

C’est la seule chose qui m’inquiète perso, l’état dont elle va ressortir de cette épreuve

franchement je veux pas porter la poisse mais vu ce que t'as dit sur le fait qu'elle voulait garder les cliché de l'écho, c'est pas bon signe. C'est déja pas évident quand on a conscience du fait qu'un foetus n'est pas un bébé mais la on dirait qu'elle le voit carrément comme déja son bébé. A sa place je pense que je me poserai sérieusement la question de le garder. ça serait loin d'être idéal mais est-ce que ça sera pas un moindre mal plutôt que de se traumatiser à vie au point de peut-être foirer dès aujourd'hui sa vie e famille ? J'en sais rien, décision pas évidente à prendre.

Bon courage en tout cas, fais au mieux. Je ne me ferai pas trop d'illusion sur l'avenir de votre relation mais c'est accessoire à ce stade, l'important c'est que vous arriviez à dépasser cette épreuve (surtout elle). Je lui conseille de prévoir dès maintenant de se faire aider psychologiquement par quelqu'un qui a l'habitude, ne pas attendre qu'il soit trop tard et qu'elle soit en souffrance psy dans 5 ou 10 ans. Sur et certain qu'elle va en avoir besoin.

Le 11 septembre 2023 à 12:56:31 :

franchement je veux pas porter la poisse mais vu ce que t'as dit sur le fait qu'elle voulait garder les cliché de l'écho, c'est pas bon signe.

Bon courage en tout cas, fais au mieux. Je ne me ferai pas trop d'illusion sur l'avenir de votre relation mais c'est accessoire à ce stade, l'important c'est que vous arriviez à dépasser cette épreuve (surtout elle). Je lui conseille de prévoir dès maintenant de se faire aider psychologiquement par quelqu'un qui a l'habitude, ne pas attendre qu'il soit trop tard et qu'elle soit en souffrance psy dans 5 ou 10 ans. Sur et certain qu'elle va en avoir besoin.

Elle a déjà prévu de voir un psy après ça. Pour te dire

bon choix mais ça veut dire aussi à quel point elle se sent mal.

tu te positionnes comment toi par rapport à l'éventualité de le garder ?

Protégez vous bon sang. Voilà un meurtre parce que monsieur a pas voulu mettre une capote

Le 11 septembre 2023 à 13:04:30 :
Protégez vous bon sang. Voilà un meurtre parce que monsieur a pas voulu mettre une capote

Tuer des enfants par comfort :)

L'inversion des valeurs, je suis peut être un chien, mais j'ai jamais foutu une meuf enceinte pour lui infliger la violence et le traumatisme de l'avortement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ta meuf vit avec son bourreau depuis 10 ans, mais tout vas bien ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous mettez des meufs enceinte mais vous êtes des bon gars parce que vous allez au rdv pour annihiler leurs bébés de l'existence avec elles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Chaud cest si traumatisant ? Je suis une femme et j'en ai jamais vecu mais de la a parler de traumatisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 11 septembre 2023 à 12:58:04 :

Le 11 septembre 2023 à 12:56:31 :

franchement je veux pas porter la poisse mais vu ce que t'as dit sur le fait qu'elle voulait garder les cliché de l'écho, c'est pas bon signe.

Elle a déjà prévu de voir un psy après ça. Pour te dire

Et en plus elle va payer pour entretenir le traumatisme, on a vraiment toutes les cases du bingo les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
saykindozo
Date de création
11 septembre 2023 à 11:44:34
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 373