Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?
Le 11 septembre 2023 à 11:58:38 :
Le 11 septembre 2023 à 11:56:36 :
Le 11 septembre 2023 à 11:54:12 :
Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois
Vous avez quel ages ?
Toi ça te dérange d'avoir un gosse comme ça ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.On a 24 tout les 2
Je voulais lavortement à 100% mais depuis l’écho je suis pu du même avis, je lui ai dit qu’importe sa décision j’assumerai et je serai là
Malgré ça elle a l’air sûr pour lavortement donc je respecte sa décision et je l’accompagne
Bon courage
Le 11 septembre 2023 à 12:15:11 :
Le 11 septembre 2023 à 11:58:38 :
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois
Vous avez quel ages ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.On a 24 tout les 2
Je voulais lavortement à 100% mais depuis l’écho je suis pu du même avis, je lui ai dit qu’importe sa décision j’assumerai et je serai là
Malgré ça elle a l’air sûr pour lavortement donc je respecte sa décision et je l’accompagne
T’inquiète ça va aller pour moi mentalement je dois être fort pour nous 2, c’est surtout elle qui m’inquiète post avortement
Moi y’a pas à s’en faire
Le 11 septembre 2023 à 11:44:34 :
Dans 1 semaine j’y passe, 1 mois de grossesse.. je suis pas en couple avec la meuf mais c’est pas non plus un plan cul c’est assez flou entre nous donc pour le moment elle a choisi l’avortement car « pas le choix » comme elle m’a dit, elle a quittée son ex y’a quelque mois à cause de moi donc notre rencontre est assez fraîcheAh et la cause c’est un stérilet qui a bouger
Des kheys qui ont déjà vécu ça ? C’est dur pour la meuf ? Je l’accompagne de À à Z, elle a l’air plutôt sur de sa décision mais je sais pas à quoi m’attendre
Khey ne fais surtout pas ça
Lis ma signature mais attends toi à un choc
Le 11 septembre 2023 à 11:52:58 :
Mais le stérilet c'est la pire des contraception c'est ouf
Aucune contraception n'est fiable même en faisant tout parfaitement ; y'a que l'abstinence qui l'est
Y'a que sur ce forum d'incels qu'ils croient que les femmes tombent enceintes par désinvolture
Le 11 septembre 2023 à 12:15:56 :
Vraiment une génération d’enfants
Non , d adultes qui aiment la liberté
Le 11 septembre 2023 à 12:17:57 :
Dissuade la khey 🙏
Elle est maître de la décision
Vous avez quel ages ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.
Mouais, en fait si, un gamin a besoin de grandir dans l'amour, c'est à peu près la seule chose dont il a besoin.
J'ai un pote, pareil que l'OP, le stérilet est tombé, elle est tombée enceinte, ils étaient plus vraiment ensemble, pas vraiment un couple, elle a voulu les garder (oui c'était des jumeaux), il a accepté son choix, depuis c'est une horrible sorcière qui fait tout pour qu'il ne puisse pas tenir son rôle de père.
Le 11 septembre 2023 à 12:00:22 :
Elle pleure 100 fois mais tout va bien, elle est sûre de sa décision
Quand vous jouez avec ce genre de choses, sachez que le prix à payer est toujours une partie de votre âme
Lis bien les commentaires sur le topic des kheys qui en ont déjà fait l'expérience, personne n'en sors indemne, et pour cette fille tu seras toujours la cause de son malheur, enjoy les années de thérapie khey
Pas pour rien que la fornication est prohibée dans toutes les religions. Au delà du risque de grossesse, chaque personne avec laquelle on fornique on lui laisse une partie de notre âme ; ça n'est jamais un acte sans conséquences.
Le 11 septembre 2023 à 12:04:29 :
Même avec contraception, je baise jamais mes plans culs en période de fertilité, ca réduit les risques.Et GG khey pour l'accompagner.
Ça c'est la base : ne JAMAIS baiser en période de fertilité
Ça implique de connaître un minimum sa meuf
D'être sérieux quoi
Lisez ma signature sur Gloria Polo
Elle a fait des avortements et a eu une expérience de mort imminente très marquante
Pour tout ceux celles qui ont été liés de près ou de loin à un avortement, je vous invite d'urgence à en parler à un prêtre catholique et vous confesser si vous êtes baptisés
Le 11 septembre 2023 à 12:21:27 :
Vous avez quel ages ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.Mouais, en fait si, un gamin a besoin de grandir dans l'amour, c'est à peu près la seule chose dont il a besoin.
J'ai un pote, pareil que l'OP, le stérilet est tombé, elle est tombée enceinte, ils étaient plus vraiment ensemble, pas vraiment un couple, elle a voulu les garder (oui c'était des jumeaux), il a accepté son choix, depuis c'est une horrible sorcière qui fait tout pour qu'il ne puisse pas tenir son rôle de père.
Bien pour ça que je l’influence pas dans son choix et que si elle veut avorter moi je suis la pour l’aider. Pareil si elle aurait voulu le garder, je veux pas être là faute de son choix, je suis présent jusqu’au bout on pourra rien me reprocher et j’aurai la conscience tranquille d’avoir fait ce qu’il fallait
Le 11 septembre 2023 à 12:20:10 :
Oui c'est dur, même si elle dira que non, quelque chose qui se développe en elle va disparaitre pour toujours. Elle se demandera à quoi aurait pu ressembler ce futur enfant. Un avortement n'est jamais anodin.
L'op n'écoute que les conseils qui vont dans son sens et qui le rassure, il est clairement notre ready pour le contrecoup
Khey dis toi bien que par exemple, à chaque fois que vous verrez un enfant, IRL ou à la télé, vous y penserez, vous vous demanderez ce qu'il serait advenu du petit que vous avez avorté etc,... clairement not ready
Le 11 septembre 2023 à 12:22:58 :
Le 11 septembre 2023 à 12:20:10 :
Oui c'est dur, même si elle dira que non, quelque chose qui se développe en elle va disparaitre pour toujours. Elle se demandera à quoi aurait pu ressembler ce futur enfant. Un avortement n'est jamais anodin.L'op n'écoute que les conseils qui vont dans son sens et qui le rassure, il est clairement notre ready pour le contrecoup
Khey dis toi bien que par exemple, à chaque fois que vous verrez un enfant, IRL ou à la télé, vous y penserez, vous vous demanderez ce qu'il serait advenu du petit que vous avez avorté etc,... clairement not ready
Moi ça passera, elle j’en sais rien
Le 11 septembre 2023 à 12:22:40 :
Le 11 septembre 2023 à 12:00:22 :
Elle pleure 100 fois mais tout va bien, elle est sûre de sa décision
Quand vous jouez avec ce genre de choses, sachez que le prix à payer est toujours une partie de votre âme
Lis bien les commentaires sur le topic des kheys qui en ont déjà fait l'expérience, personne n'en sors indemne, et pour cette fille tu seras toujours la cause de son malheur, enjoy les années de thérapie khey
Pas pour rien que la fornication est prohibée dans toutes les religions. Au delà du risque de grossesse, chaque personne avec laquelle on fornique on lui laisse une partie de notre âme ; ça n'est jamais un acte sans conséquences.
Vrai
Si tu couches avec une fille qui a des liens avec des démons (pratiques occultes, avortements, péchés graves répétés ) tu te recoltes ses liens
Dans ce cas là une vie sacramentelle régulière, voir des prières de délivrance et plus rarement d'exorcisme sont nécessaires
Données du topic
- Auteur
- saykindozo
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 11:44:34
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 298