Topic de saykindozo :

Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?

Dans 1 semaine j’y passe, 1 mois de grossesse.. je suis pas en couple avec la meuf mais c’est pas non plus un plan cul c’est assez flou entre nous donc pour le moment elle a choisi l’avortement car « pas le choix » comme elle m’a dit, elle a quittée son ex y’a quelque mois à cause de moi donc notre rencontre est assez fraîche

Ah et la cause c’est un stérilet qui a bouger :-(

Des kheys qui ont déjà vécu ça ? C’est dur pour la meuf ? Je l’accompagne de À à Z, elle a l’air plutôt sur de sa décision mais je sais pas à quoi m’attendre

Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?

Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?

Oui Médicaments, j’ai posé des jours de repos pour être avec elle elle m’a déjà chialer dans les bras ça a l’air de lui faire mal psychologiquement. Je l’ai déjà emmené une fois au urgence gynécologique, on a vu l’écho et tout bordel c’est pas facile à encaisser même pour moi

Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?

Je voulais savoir si elle va perdre beaucoup de sang, beaucoup de douleur ?

Ta copine était sur de son choix jusqu’au bout ou hésitation ?

Perso non.
Mais dans mon entourage familiale oui et c'est violent même quand c'est médicamenteux.
Psychologiquement ça ne laisse pas indemne...
Pourquoi elle veut avorter ? Apparemment elle n'a pas si envie que ça
La situation bien malsaine bien chaotique, sache une chose khey, vous n'allez plus jamais être les mêmes, surtout ta meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 septembre 2023 à 11:51:37 :
Pourquoi elle veut avorter ? Apparemment elle n'a pas si envie que ça

Je sais pas où elle en est sur sa décision, elle m’a jamais parlé de la possibilité de le garder

Juste une fois le « si j’avais décidé de le garder t’aurai fais quoi »

Et aussi lors de l’écho elle a demander à vouloir les photos de l’écho pour les garderj’ai trouver ça bizarre mais pourtant elle a l’air de vouloir avorter à 100%

Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.
Mais le stérilet c'est la pire des contraception c'est ouf

Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.

J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois

Salut !
Ma meilleure amie a avorté deux fois, donc j'vois à quoi ça ressemble.
Douleurs, saignements, hémorroïdes sûrement, et surtout elle pensait s'en foutre mais le fait de pas avoir fait le deuil dû à la prise de conscience un peu légère de la chose, elle se sent mal des années après..
En tout cas très bien que tu sois près d'elle ! :oui:

Le 11 septembre 2023 à 11:54:50 :
Salut !
Ma meilleure amie a avorté deux fois, donc j'vois à quoi ça ressemble.
Douleurs, saignements, hémorroïdes sûrement, et surtout elle pensait s'en foutre mais le fait de pas avoir fait le deuil dû à la prise de conscience un peu légère de la chose, elle se sent mal des années après..
En tout cas très bien que tu sois près d'elle ! :oui:

Je reste même la nuit avec elle chez elle pour être sûr que tout va bien

Oui, bravo khey de l'accompagner :ok:

Lors du rdv médecin y'avait 6 meufs seules dans la salle d'attente, j'étais le seul à avoir porté mes couilles pour accompagner ma meuf ce jour là apparemment

Le 11 septembre 2023 à 11:54:12 :

Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.

J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois

Vous avez quel ages ?
Toi ça te dérange d'avoir un gosse comme ça ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.

C'est mort entre vous déjà
ouais elle faisait du chichi genre c'est douloureux etc, qu'elle ai niquer sa mère cette pute

Le 11 septembre 2023 à 11:56:05 :
Oui, bravo khey de l'accompagner :ok:

Lors du rdv médecin y'avait 6 meufs seules dans la salle d'attente, j'étais le seul à avoir porté mes couilles pour accompagner ma meuf ce jour là apparemment

Je lui ai dit que je m’en voudrai toute ma vie de pas l’accompagner et elle a besoin de moi, rien que pour rouler j’ai peur qu’elle ai un accident, la première fois que je l’ai emmené elle somnelait dans la voiture tellement elle était fatiguée mentalement

Le 11 septembre 2023 à 11:56:36 :

Le 11 septembre 2023 à 11:54:12 :

Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.

J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois

Vous avez quel ages ?
Toi ça te dérange d'avoir un gosse comme ça ?
Vous n'êtes pas obligé d'être un couple amoureux et fidèle pour offrir un milieu sain au petit et a vous deux.

On a 24 tout les 2
Je voulais lavortement à 100% mais depuis l’écho je suis pu du même avis, je lui ai dit qu’importe sa décision j’assumerai et je serai là
Malgré ça elle a l’air sûr pour lavortement donc je respecte sa décision et je l’accompagne

Données du topic

Auteur
saykindozo
Date de création
11 septembre 2023 à 11:44:34
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 189