Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?
Le 11 septembre 2023 à 12:05:32 :
Moi ça m'est déjà arrivé, c'était une meuf que je voulais depuis le collège, j'étais devenu «son meilleur ami» il ne s'est évidemment rien passé entre nous. Elle s'est faite baiser comme une malpropre par un chad si l'a limite violée et après ça n'a pas voulu l'accompagner pour l'avortement. Elle m'a demandé à moi (sa personne de confiance lol) après ça je me suis dit c'est bon. Elle va se rendre compte que je serai toujours là pour elle et finalement elle est retournée avec le chat en question pour se faire maltraiter par lui pendant au moins 6 mois avant de se faire quitter. J'ai osé lui donner mon avis après ça elle ne m'a plus jamais parlé...
Cette blackpill
Le 11 septembre 2023 à 12:05:32 :
Moi ça m'est déjà arrivé, c'était une meuf que je voulais depuis le collège, j'étais devenu «son meilleur ami» il ne s'est évidemment rien passé entre nous. Elle s'est faite baiser comme une malpropre par un chad si l'a limite violée et après ça n'a pas voulu l'accompagner pour l'avortement. Elle m'a demandé à moi (sa personne de confiance lol) après ça je me suis dit c'est bon. Elle va se rendre compte que je serai toujours là pour elle et finalement elle est retournée avec le chat en question pour se faire maltraiter par lui pendant au moins 6 mois avant de se faire quitter. J'ai osé lui donner mon avis après ça elle ne m'a plus jamais parlé...
Merite le cuck zeta, on parle a une meuf que si on peut la ken
Le 11 septembre 2023 à 12:06:41 :
Dit lui que t’assume l’enfant et profitez de cette événement fortuit pour vous crée un avenir en commun solide au lieu de tout de suite recourir au meurtre légal
Elle a l’air sûr de son choix, je ne décide pas.
Le 11 septembre 2023 à 12:07:22 :
Non et si c'était arrivé avec mon ex elle aurait avorté et aurait plus voulu que je la touche + m'aurait sûrement quitté, sûr et certain. Elle avait la phobie de tomber enceinte
Moi aussi je lui ai dit car avant que ça arrive on en parlait limite tout les jours NO fake, j’ai même dit à mon meilleur ami soit elle avait la phobie ou une envie cacher mais vu qu’elle veut avorter.. elle me posais souvent la question du style « on ferait quoi si ça arrivait etc.. » à se lancer des blagues du style « j’ai mal au ventre il y a un mini Saykin en route »
Le 11 septembre 2023 à 12:08:37 :
Non et si c'était arrivé avec mon ex elle aurait avorté et aurait plus voulu que je la touche + m'aurait sûrement quitté, sûr et certain. Elle avait la phobie de tomber enceinteMoi aussi je lui ai dit car avant que ça arrive on en parlait limite tout les jours NO fake, j’ai même dit à mon meilleur ami soit elle avait la phobie ou une envie cacher mais vu qu’elle veut avorter.. elle me posais souvent la question du style « on ferait quoi si ça arrivait etc.. » à se lancer des blagues du style « j’ai mal au ventre il y a un mini Saykin en route »
Ben ca veut dire qu'elle veut tes gènes car t'es son Alpha, plutôt bon signe.
Le 11 septembre 2023 à 12:07:13 :
Le 11 septembre 2023 à 12:06:41 :
Dit lui que t’assume l’enfant et profitez de cette événement fortuit pour vous crée un avenir en commun solide au lieu de tout de suite recourir au meurtre légalElle a l’air sûr de son choix, je ne décide pas.
Sûre de son choix mais t'as pas l'air d'essayer de la convaincre.
Le 11 septembre 2023 à 12:08:53 :
Le 11 septembre 2023 à 12:07:46 :
Je sais pas je me suis sortie acheter des clopes quand elle m'a dit être enceinte je suis toujours pas revenue donc classé sans suite
Je suis aller en jusqu'en Argentine ils ont de bonne clope mais j'ai encore du mal a choisir, ça fait 6mois mais bon faut prendre son temps, je voudrais pas me tromper de paquet
Le 11 septembre 2023 à 12:09:47 :
Le 11 septembre 2023 à 12:08:37 :
Non et si c'était arrivé avec mon ex elle aurait avorté et aurait plus voulu que je la touche + m'aurait sûrement quitté, sûr et certain. Elle avait la phobie de tomber enceinteMoi aussi je lui ai dit car avant que ça arrive on en parlait limite tout les jours NO fake, j’ai même dit à mon meilleur ami soit elle avait la phobie ou une envie cacher mais vu qu’elle veut avorter.. elle me posais souvent la question du style « on ferait quoi si ça arrivait etc.. » à se lancer des blagues du style « j’ai mal au ventre il y a un mini Saykin en route »
Ben ca veut dire qu'elle veut tes gènes car t'es son Alpha, plutôt bon signe.
Peut être mais elle se sent pas prête encore à être mère de ce qu’elle m’a dit
J’ai du mal à la suivre
Le 11 septembre 2023 à 11:48:07 :
Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?Oui Médicaments, j’ai posé des jours de repos pour être avec elle elle m’a déjà chialer dans les bras ça a l’air de lui faire mal psychologiquement. Je l’ai déjà emmené une fois au urgence gynécologique, on a vu l’écho et tout bordel c’est pas facile à encaisser même pour moi
Vraiment des batards les médecins qui montrent l'écran de l'écho ou laissent le son du coeur ; c'est considéré comme de la maltraitance gynécologique (s'ils savent que vous envisagez un avortement bien sûr)
Désolée pour vous khey, courage. Et bravo à toi d'être là pour elle.
Le 11 septembre 2023 à 12:10:33 :
Cette histoire est vraiment symptomatique de l’état mental adolescent des adultes de nos jours. Déresponsabiliser de tout par l’état providence qui fourni même l’aiguille à bébé au cas où tu tombes enceinte. Génération d’éternels adolescents jouisseurs
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut. Des ados qui couchent comme on regarde une série TV et sont incapables de prendre leurs responsabilités.
Heureusement l'État papa providence est là pour assassiner à votre place.
Le 11 septembre 2023 à 12:10:55 :
Le 11 septembre 2023 à 11:48:07 :
Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?Oui Médicaments, j’ai posé des jours de repos pour être avec elle elle m’a déjà chialer dans les bras ça a l’air de lui faire mal psychologiquement. Je l’ai déjà emmené une fois au urgence gynécologique, on a vu l’écho et tout bordel c’est pas facile à encaisser même pour moi
Vraiment des batards les médecins qui montrent l'écran de l'écho ou laissent le son du coeur ; c'est considéré comme de la maltraitance gynécologique (s'ils savent que vous envisagez un avortement bien sûr)
Désolée pour vous khey, courage. Et bravo à toi d'être là pour elle.
Le malaise en plus je suis jamais rentré avec une meuf pour ne serait ce qu’un rdv du genre et là je tombe sur ça + un reubeu du bled qui lui foutait la « caméra » pour l’écho ayaa
Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.
C'est très courant
Le 11 septembre 2023 à 12:14:09 :
Félicitations le dozo tu es papa
Papa encore 1 semaine après c’est fini
Données du topic
- Auteur
- saykindozo
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 11:44:34
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC