Topic de saykindozo :

Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?

psychologiquement elles le vivent pas bien du tout

Le 11 septembre 2023 à 11:49:58 :

Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?

Je voulais savoir si elle va perdre beaucoup de sang, beaucoup de douleur ?

Ta copine était sur de son choix jusqu’au bout ou hésitation ?

Elle était sûr de son choix dès le départ et oui, elle va perdre beaucoup de sang, comme des "pack mous" de sang, ni liquide, ni très solide
Et c'est pas malin de vous avoir fait voir l'échographie,
La gynéco nous a pas fait voir l'échographie quand on lui a dit que ma copine voulait avorter et elle appelait l'embryon "l'oeuf" pour préserver ma copine psychologiquement

Oui, par médicament et j'avoue que quand elle se levait en pleine nuit pour lâcher des litres de sang ça faisait un peu flipper

Le 11 septembre 2023 à 11:54:12 :

Le 11 septembre 2023 à 11:52:51 :
Avec mon ex ça a complètement changer la dynamique de notre relation.
Moi je me suis mis en retrait par culpabilité, et elle m'en faisait baver par colère refoulé.
On buvait tout les deux mais c'est là qu'on est vraiment tomber dans la boisson.
Jme morfondais sous alcool et elle essayait de me blesser en avec les mots.

J’ai juste peur qu’elle regrette sa décision plus tard et s’enfonce psychologiquement, moi je pourrai encaisser mais elle je sais pas elle a déjà chialer 100 fois

Elle pleure 100 fois mais tout va bien, elle est sûre de sa décision https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quand vous jouez avec ce genre de choses, sachez que le prix à payer est toujours une partie de votre âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Lis bien les commentaires sur le topic des kheys qui en ont déjà fait l'expérience, personne n'en sors indemne, et pour cette fille tu seras toujours la cause de son malheur, enjoy les années de thérapie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 septembre 2023 à 11:58:52 :

Ça dépend entre autre de si elle se sent soutenu, c'est pas une partie de plaisir mais en étant humain on apaise les sentiments négatifs

Le 11 septembre 2023 à 11:59:51 :

Le 11 septembre 2023 à 11:49:58 :

Le 11 septembre 2023 à 11:46:53 :
Oui khey, ma copine a été enceinte il y a 4 ans et elle a avorté, si t'as des questions dis-moi
Elle va procéder comment pour l'avortement ? Avec les médicaments ?

Je voulais savoir si elle va perdre beaucoup de sang, beaucoup de douleur ?

Ta copine était sur de son choix jusqu’au bout ou hésitation ?

Elle était sûr de son choix dès le départ et oui, elle va perdre beaucoup de sang, comme des "pack mous" de sang, ni liquide, ni très solide
Et c'est pas malin de vous avoir fait voir l'échographie,
La gynéco nous a pas fait voir l'échographie quand on lui a dit que ma copine voulait avorter et elle appelait l'embryon "l'oeuf" pour préserver ma copine psychologiquement

Moi c’est pire que ça.. le médecin avant l’hôpital lui avait dit sûrement grosse extra utérine à cause du sterilet. Mais au final la grossesse est normal et à l’hôpital on lui a dit « la grossesse est tout à fait normal pour le garder si vous le désirez »…

Et on aura sûrement une autre écho la semaine pro pour le jour J

Oh dur mais c'est la bonne décision. C'est aussi ton choix et respect de l'accompagner dans cette démarche.
Ça doit être mega dur pour elle et pour toi aussi. C'est là que ton rôle d'homme joue :ok:

Force à toi

ps: je veux bien des news ou la suite

[11:58:52] <bandef-12>

On est plus dans les années 70, si elles le vivaient si mal on aurait pas 220 000 IVG par an

Dis-lui qu'elle va aller en enfer mdr jpp

Le 11 septembre 2023 à 12:01:42 :
Oh dur mais c'est la bonne décision. C'est aussi ton choix et respect de l'accompagner dans cette démarche.
Ça doit être mega dur pour elle et pour toi aussi. C'est là que ton rôle d'homme joue :ok:

Force à toi

ps: je veux bien des news ou la suite

Je me suis fait la réflexion oui lors de la route à l’hôpital la première fois, Sayez je dois jouer le rôle d’homme et assumer les conséquences de mes actes et être là pour les gens que j’aime

Le 11 septembre 2023 à 12:01:59 :

On est plus dans les années 70, si elles le vivaient si mal on aurait pas 220 000 IVG par an

si c est leur premier avortement EN COUPLE elles le vivent mal, si ca vient d un plan cul moche bourrée ou 3 eme avortement elles en ont rien a foutre

y a un contexte :ok:

Elles sont pas à un soucis psychologique près

Vous vous demandez pas parfois pourquoi elles sont toutes dépressives, zinzins, bipolaires, et complètement tarées? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

franchement empêche là d'avorter khey

donner la vie en vrai ouais c'est ptet dur d'éduquer l'enfant si c'est pas prévu mais d'un côté faut aussi se responsabiliser + je sais pas t'es dans quel état d'esprit mais perso je pourrai pas vivre avec un avortement dans la tête, que j'ai validé un avortement, ça va me faire culpabiliser à mort et me finir dépressif, je me sentirai capricieux d'accepter un avortement

après je pense faut le vivre, c'est facile de parler comme ça, mais disons c'est mon ressenti quoi

Même avec contraception, je baise jamais mes plans culs en période de fertilité, ca réduit les risques.

Et GG khey pour l'accompagner.

Le 11 septembre 2023 à 12:03:54 :
franchement empêche là d'avorter khey

donner la vie en vraie ouais c'est ptet dur d'éduquer l'enfant si c'est pas prévu mais d'un côté faut aussi se responsabiliser + je sais pas t'es dans quel état d'esprit mais perso je pourrai pas vivre avec un avortement dans la tête, que j'ai validé un avortement, ça va me faire culpabiliser à mort et me finir dépressif

à part si l'enfant a un handicap ou genre ma meuf a été violée quoi, mais sinon je pourrai pas

après je pense faut le vivre, c'est facile de parler comme ça, mais disons c'est mon ressenti quoi

Sauf que le choix lui appartient et moi je suis la pour l’accompagner dans son choix. Elle est pas bien elle a jamais vécu ça, je pense que psychologiquement je peux même pas imaginer ce qu’elle vie par apport à moi, moi je l’ai pas dans le bide avec moi au moment où j’écris

Moi ça m'est déjà arrivé, c'était une meuf que je voulais depuis le collège, j'étais devenu «son meilleur ami» il ne s'est évidemment rien passé entre nous. Elle s'est faite baiser comme une malpropre par un chad si l'a limite violée et après ça n'a pas voulu l'accompagner pour l'avortement. Elle m'a demandé à moi (sa personne de confiance lol) après ça je me suis dit c'est bon. Elle va se rendre compte que je serai toujours là pour elle et finalement elle est retournée avec le chat en question pour se faire maltraiter par lui pendant au moins 6 mois avant de se faire quitter. J'ai osé lui donner mon avis après ça elle ne m'a plus jamais parlé...

Tu te sens comment d'être un meurtrier et adolescent incapable de prendre ses responsabilités ?

Quand vous baisez avec une meuf sans préservatif faut toujours vous dire qu'elle peut tomber enceinte. :)

Le 11 septembre 2023 à 12:03:27 :

Elles sont pas à un soucis psychologique près

Vous vous demandez pas parfois pourquoi elles sont toutes dépressives, zinzins, bipolaires, et complètement tarées? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

this ayaaaaaa les meufs full tatouage et anti depresseur parce qu elles sont a bout de servir de vide couille au CHADS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dit lui que t’assume l’enfant et profitez de cette événement fortuit pour vous crée un avenir en commun solide au lieu de tout de suite recourir au meurtre légal

Données du topic

Auteur
saykindozo
Date de création
11 septembre 2023 à 11:44:34
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 356