Topic de saykindozo :

Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?

Le 13 septembre 2023 à 22:19:40 :

Le 13 septembre 2023 à 20:56:19 :

Le 13 septembre 2023 à 13:24:36 :
c'est quand ?

Lundi

Tiens-nous au courant pour qu'on te soutienne

C’est gentil quille
Là je profite de mon week-end avant de bosser samedi et dimanche
Aujourd’hui elle m’a envoyée beaucoup de tiktok d’échographie, en me disant qu’elle tombe que sur ça

Elle doit boucler aussi sur le sujet
Moi j’essaie de penser un peu à autre chose

Le 11 septembre 2023 à 11:44:34 :
Dans 1 semaine j’y passe, 1 mois de grossesse.. je suis pas en couple avec la meuf mais c’est pas non plus un plan cul c’est assez flou entre nous donc pour le moment elle a choisi l’avortement car « pas le choix » comme elle m’a dit, elle a quittée son ex y’a quelque mois à cause de moi donc notre rencontre est assez fraîche

Ah et la cause c’est un stérilet qui a bouger :-(

Des kheys qui ont déjà vécu ça ? C’est dur pour la meuf ? Je l’accompagne de À à Z, elle a l’air plutôt sur de sa décision mais je sais pas à quoi m’attendre

Oui moi, je suis l'avorté en question, as-tu des questions ?

Plus que 2 jours avant le jour J

Désolé je me sert du topic pour parler un peu, irl je dois garder ça pour moi. ça fait du bien de se sentir un peu écouter

Elle y pense de plus en plus au fur et à mesure que ça approche, son ventre la perturbe, elle commence à avoir le bidou d’une femme enceinte même si c’est très léger, elle me l’a fait remarquer plusieurs fois. On s’aide pas en disant des termes comme « bébé «  ou « notre gosse » mais bon elle a l’air de tenir le cap et est sur de sa décision, c’est le principal.

J’espère que mentalement elle tiendra le coup, je vais être là au maximum pour elle

Lundi c’est la fin de tout ça

Le 16 septembre 2023 à 18:15:59 :
Courage a vous

Merci mon quille

Le 16 septembre 2023 à 22:03:03 :
Courage khey...

Merci mon quille je pense que ça ira

Le 16 septembre 2023 à 11:53:29 :
Plus que 2 jours avant le jour J

Désolé je me sert du topic pour parler un peu, irl je dois garder ça pour moi. ça fait du bien de se sentir un peu écouter

Elle y pense de plus en plus au fur et à mesure que ça approche, son ventre la perturbe, elle commence à avoir le bidou d’une femme enceinte même si c’est très léger, elle me l’a fait remarquer plusieurs fois. On s’aide pas en disant des termes comme « bébé «  ou « notre gosse » mais bon elle a l’air de tenir le cap et est sur de sa décision, c’est le principal.

J’espère que mentalement elle tiendra le coup, je vais être là au maximum pour elle

Lundi c’est la fin de tout ça

Aaaaya ces tarés ! 100% sur elle va le garder.

Ou elle va très mal le vivre et s'en vouloir toute sa vie.

Le 11 septembre 2023 à 12:10:33 :
Cette histoire est vraiment symptomatique de l’état mental adolescent des adultes de nos jours. Déresponsabiliser de tout par l’état providence qui fourni même l’aiguille à bébé au cas où tu tombes enceinte. Génération d’éternels adolescents jouisseurs

Ptdr les avortements ont toujours existé. Sauf qu'avant c'était clandestin et les meufs y passaient parfois. Bien mieux hein ? :)

Coucou khey
Je suis une kheyette, et j'ai moi-même avorté en début d'année. La petite histoire : j'ai déjà un enfant, j'ai accouché en juillet 2022, tombée enceinte en décembre, mon corps n'avait pas eu le temps de se remettre de ma précédente grossesse, la fausse couche était inévitable, j'ai préféré avorter.
Par médicament, c'était douloureux sans plus, un seul ibuprofene préventif. Plusieurs semaines après, j'ai fait une prise de sang et une échographie : grossesse interrompue, mais il restait des résidus. J'ai dû reprendre un médicament pour évacuer. Nouvelle échographie : ça n'avait toujours pas fonctionné. J'ai dû passer par l'aspiration, donc hospitalisation et anesthésie générale. Évidemment ça a fonctionné...
Depuis j'y pense tous les jours, ça me bouffe. Et je n'arrive plus à tomber enceinte.
Soutiens sa partenaire, c'est vraiment une épreuve

Bon petit message j’ai largement le temps j’enchaîne les salles d’attentes depuis 09h00

Ça se passe très bien, on est tombé sur une gynéco vraiment gentille, elle m’a même proposée de venir en stage ahi
Sinon madame a l’air d’être plus rassurée déjà, prise du premier médicament cette après midi, là on fait toute les formalités

Salut

J’écris le cœur un peu plus lourd

Nuit blanche, puis aujourd’hui enchaînement avec la dernière phase, l’expulsion à l’hôpital. Les quelques gars ayant vécu ça ici avaient raisons. Elle a souffert le martyre pendant que j’étais assis à côté, incapable de l’aider, l’enfer.
Ça a duré 2 heures l’expulsion.

Elle m’a dit une phrase qui m’a fait particulièrement mal, enfin envers elle, après avoir fini, écho pour contrôler et sur la table du gynécologue y’avait un disque pour calculer la grossesse, en attendant son arrivé elle l’a regarder et m’a dit « j’avais calculé avril mais apparement ça dit que j’aurais accouchée en mai »

J’ai eux hyper mal pour elle quand elle m’a dit ca.

Je suis épuisé mentalement, en rentrant chez moi seul, je me suis surpris à pleurer, sûrement l’accumulation le manque de sommeil etc.. ou je suis juste plus faible que prévu.

Je suis resté au maximum à ses côtés malgré tout, voilà voilà, j’ai pas trop le moral désolé si ça fait un peu fragile mon texte mais au final je pense être moins fort que je le pensais

Alors j’imagine pas sa douleur à elle

C'était ultra gloque

Plusieurs meufs dans la même pièce sombre qui attendent que le médicament fasse effet...souvent seule...

Le 20 septembre 2023 à 18:17:57 :
C'était ultra gloque

Plusieurs meufs dans la même pièce sombre qui attendent que le médicament fasse effet...souvent seule...

J’ai vécu ça avec elle jusqu’au bout, c’est loin d’être marrant effectivement

Je me sens tellement crevé

Et dire que y’a qu’ici que je peux en parler en plus, je dois être normal pour le reste de mon entourage pour qu’ils se doutent de rien

Le 16 septembre 2023 à 11:53:29 :
Plus que 2 jours avant le jour J

Désolé je me sert du topic pour parler un peu, irl je dois garder ça pour moi. ça fait du bien de se sentir un peu écouter

Elle y pense de plus en plus au fur et à mesure que ça approche, son ventre la perturbe, elle commence à avoir le bidou d’une femme enceinte même si c’est très léger, elle me l’a fait remarquer plusieurs fois. On s’aide pas en disant des termes comme « bébé «  ou « notre gosse » mais bon elle a l’air de tenir le cap et est sur de sa décision, c’est le principal.

J’espère que mentalement elle tiendra le coup, je vais être là au maximum pour elle

Lundi c’est la fin de tout ça

Mais tu lui as proposé de le garder? En tant que femme c'est peut être difficile pour elle d'en parler sans avoir ton avis dessus, ça pourrait t'effrayer et elle te perdrait.

Ah c'est déjà trop tard.

On a avorté avec ma partenaire il y a un peu moins d'un an, ça nous a rendu plus adultes, bien-sûr que nous ne sommes plus exactement les mêmes personnes, le son de sa voix et ses larmes quand elle m'a annoncé être enceinte alors que nous avions passé les semaines précedentes à s'arroser à l'alcool...C'est gravé dans ma mémoire au fer rouge pour toujours...Effectivement, il y a une certaine insouciance qui n'est plus tout-à-fait-là...Mais ça ne nous empêche pas d'être heureux maintenant, tout va bien et on continue de s'aimer de plus en plus chaque jour qui passe, on fera un enfant lorsqu'on sera prêts, et tout sera optimal pour que la grossesse se déroule bien à ce moment-là. J'étais avec elle dans la salle d'attente, puis à la maison quand elle a pris les pillules, puis chez les gynéco des semaines plus tard, l'essentiel c'est que je serai toujours là pour elle, et inversement...Ce genre de moments, soit ça détruit un couple soit ça le solidifie à vie.

Données du topic

Auteur
saykindozo
Date de création
11 septembre 2023 à 11:44:34
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 93