Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?
Le 12 septembre 2023 à 10:34:06 :
J’espère ne jamais connaître ça
Je m’en serai bien passé aussi mais bon
Le 12 septembre 2023 à 10:33:13 :
Le 12 septembre 2023 à 10:17:31 :
Le 12 septembre 2023 à 10:07:13 :
Comprenez que c’est son choix a elleOn se connaît depuis 8 mois, on est même pas ensemble officiellement, elle côtoie encore son ex belle famille et aime encore son ex, dans ces conditions je pense que le choix qu’elle compte faire est peut être pas le mauvais
C'est le choix de bz ensemble dans des conditions qui était le mauvais choix alors.
Elle est pas responsable du stérilet qui bouge. Moi non plus.
C’est la faute a pas de chance malheureusement
En effet vous pouviez pas prévoir mais ça arrive. C'est pour ça je pense qu'il ne faut jamais creampie une femme avec qui la parentalité est inenvisageable.
Bon, plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai.
Courage à vous deux, enfin surtout à elle.
Le 12 septembre 2023 à 10:38:00 :
Le 12 septembre 2023 à 10:33:13 :
Le 12 septembre 2023 à 10:17:31 :
Le 12 septembre 2023 à 10:07:13 :
Comprenez que c’est son choix a elleOn se connaît depuis 8 mois, on est même pas ensemble officiellement, elle côtoie encore son ex belle famille et aime encore son ex, dans ces conditions je pense que le choix qu’elle compte faire est peut être pas le mauvais
C'est le choix de bz ensemble dans des conditions qui était le mauvais choix alors.
Elle est pas responsable du stérilet qui bouge. Moi non plus.
C’est la faute a pas de chance malheureusement
En effet vous pouviez pas prévoir mais ça arrive. C'est pour ça je pense qu'il ne faut jamais creampie une femme avec qui la parentalité est inenvisageable.
Bon, plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai.Courage à vous deux, enfin surtout à elle.
Merci mon quille je vais tout faire pour au mieux gérer le truc la semaine pro, je tiendrai au courant quand tout sera fini, le jour même et le lendemain je vais dédier mes 48h à prendre soin d’elle comme un bon cuck mais bon pas le choix je dois assumer c’est une personne superbe
Il y a la culpabilité d'avoir tué un être humain
Il y a la peur que ça se passe pas bien...
Si elle est disposée à le faire, elle se dira qu'elle aurait pas pu offrir une belle vie à cet être
Elle a besoin de ton soutien Khey, merci d'être là.
D'expérience je peux te dire d’éviter à tout prix de préméditer l’assassinat de cet être vivant et d’engager un médecin légalement afin de le tuer. C’est dans ces termes que nous le vivons avec ma compagne depuis ce jour atroce de juin 2021, même si on nous dit de ne pas abuser quant au vocabulaire utilisé, qu’il n’était pas humain, etc… Si !
Une partie de nous a disparu depuis ce moment. La seule chose qui nous a sauvé est nos 16 années de relations. C’est très dure à vivre et ça laisse un choc psychologiquement et une trace physique (TAG chronique)
C’est notre expérience bien évidement et nous n’avions aucune excuse pour ne pas l’accueillir (maison, voiture, patrimoine tout est et était là !) à par celle de la peur et de ne pas se sentir prêt…
Je viens de me relire est la façon dont j’ai utilisé que des « moi je moi je » dans ma réponse est la preuve que la plaie est toujours ouverte après 2 ans ! Bref…, réfléchissez bien ce n’est pas anodin il y a plus de bonheur à la clé d’accepter ce cadeau que l’inverse.
Le 12 septembre 2023 à 11:04:00 :
Ta copine avortera a la maison ou a lhopital ? Je pense que ce qui pourrait éviter une partie du traumatisme ce serait de ne pas rejeter le foetus aux toilettes ou de le mettre à la poubelle...Sur le moment on ne doit pas se rendre compte, mais le regret d'avoir traité un potentiel bébé comme un déchet pourrait être assez violent pour elle dans le futur. Faire le deuil en commençant par offrir une fin digne pour ce foetus ce serait déjà ça de gagné pour la conscience de ta copine
Je sais pas si il l’a garde ou pas, dans tout les cas je reste avec elle
Le 13 septembre 2023 à 13:24:36 :
c'est quand ?
Lundi
Le 13 septembre 2023 à 20:56:19 :
Le 13 septembre 2023 à 13:24:36 :
c'est quand ?Lundi
Tiens-nous au courant pour qu'on te soutienne
Données du topic
- Auteur
- saykindozo
- Date de création