Topic de saykindozo :

Des kheys qui ont déjà vécu un avortement avec une meuf ?

Le 11 septembre 2023 à 15:53:31 :

Le 11 septembre 2023 à 13:07:11 :
Les gens qui disent "nié nié nié, une meuf qui avorte, jamais de la vie, gardez l'enfant coûte que coûte et mariez vous" la culture du cassos de base bordel :rire:
Le genre de genre à écrire "ma vie pour la sienne" dans leur bio fb.

Un enfant c'est pas un jouet ni une façon de créer du lien, c'est un aboutissement. On connaît ni la situation du gars, ni de la meuf qu'il fréquente (qu'il a d'ailleurs du mal à qualifier de "petite amie").

L'auteur ; ma copine a également fait les frais des aléas de sa contraception il y a 3 ans, elle prenait la pilule, on était tous les deux étudiants, on avait 21 ans, l'avortement a été la meilleure chose à faire. Oui ça a été dur, d'autant + que la méthode médicamenteuse n'était plus possible. Ça fait maintenant 6 ans qu'on est ensemble, et on regrette pas notre décision 3 ans en arrière, on aurait jamais pu assumer.

C'est pas ta copine c'est juste ton tour + tu l'a fais avorter pour rien + t'es une merde

Hop petite DDB pour toi le droitardé anti avortement

Les pro obscurantisme spé anti avortement sont vraiment une plaie sur ce forum

Oui et elle pleurait beaucoup :hap:

Le 12 septembre 2023 à 01:25:11 :

Comme toute femme dans ce genre de moment je pense

Le 12 septembre 2023 à 08:22:38 :

Le 12 septembre 2023 à 01:25:11 :

Comme toute femme dans ce genre de moment je pense

Mais pourquoi ?

Wesh les assassins ça se passe ou quoi. Y a un étage en enfer réservé juste pour vous ahi, not ready.
J’ai seulement connu une amie dans cette situation; si son choix est ferme et sans doute possible, ça va se passer assez bien à long terme. Pour le court terme, c’est juste un mauvais moment à passer.

Le 12 septembre 2023 à 09:14:49 :
J’ai seulement connu une amie dans cette situation; si son choix est ferme et sans doute possible, ça va se passer assez bien à long terme. Pour le court terme, c’est juste un mauvais moment à passer.

Oui c’est ce que je me dis aussi

Le 12 septembre 2023 à 09:09:58 :
Wesh les assassins ça se passe ou quoi. Y a un étage en enfer réservé juste pour vous ahi, not ready.

Ok l'enfant de la CAF.

Alors l'op ? Tu as choisi un prénom ?
Appelle le Fulgence en mon honneur stp.

Le 12 septembre 2023 à 09:31:58 :

Le 12 septembre 2023 à 09:09:58 :

Ok l'enfant de la CAF.

Il a raison hein

Elle veut garder le gosse c'est ça ?

J'ai vécu un avortement avec ma copine mais car l'embryon n'était pas viable.

Bah c'est un peu dégueu elle prends des médocs et l'embryon tombe dans les chiottes puis tut tire la chasse.

Bon après tu distingue rien c'est juste une grosse boule de sang mais effectivement elle a beaucoup pleuré et n'était pas très bien pendant 1 ou 2 semaines

Le 12 septembre 2023 à 09:36:25 :

Bah c'est un peu dégueu elle prends des médocs et l'embryon tombe dans les chiottes puis tut tire la chasse.

Bon après tu distingue rien c'est juste une grosse boule de sang mais effectivement elle a beaucoup pleuré et n'était pas très bien pendant 1 ou 2 semaines

Non justement elle veut pas le garder

Le 12 septembre 2023 à 09:39:56 :

Et toi tu veux le garder ?

Le 12 septembre 2023 à 09:41:47 :

Et toi tu veux le garder ?

J’en sais rien c’est pas à moi de décider de toute façon, je ne porte pas l’enfant, je peux juste l’accompagner jusqu’au bout de la décision qu’elle a prise.

Gardez l'enfant pour l'amour de Dieu.
Elle le regrettera toute sa vie (si elle décide de mettre à mort son enfant dans son ventre).

Vous êtes pas des cassos et vous êtes pas dans une situation sociale critique.

Dans votre cas c'est absolument pas une nécessité d'avorter. C'est juste que ça vous soûle d'avoir un chiard
A la base ça a été créé pour les situations d'urgence, et maintenant c'est utilisé par confort. C'est dramatique.

Comprenez que c’est son choix a elle

On se connaît depuis 8 mois, on est même pas ensemble officiellement, elle côtoie encore son ex belle famille et aime encore son ex, dans ces conditions je pense que le choix qu’elle compte faire est peut être pas le mauvais

Le 12 septembre 2023 à 10:07:13 :

On se connaît depuis 8 mois, on est même pas ensemble officiellement, elle côtoie encore son ex belle famille et aime encore son ex, dans ces conditions je pense que le choix qu’elle compte faire est peut être pas le mauvais

C'est le choix de bz ensemble dans des conditions qui était le mauvais choix alors.

Le 12 septembre 2023 à 10:17:31 :

Le 12 septembre 2023 à 10:07:13 :

C'est le choix de bz ensemble dans des conditions qui était le mauvais choix alors.

Elle est pas responsable du stérilet qui bouge. Moi non plus.

C’est la faute a pas de chance malheureusement

Données du topic

Auteur
saykindozo
Date de création
11 septembre 2023 à 11:44:34
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 242