Starfield est déjà tombé dans l'oubli
Le 04 septembre 2023 à 06:51:11 :
Le 04 septembre 2023 à 06:46:08 :
Le 04 septembre 2023 à 06:44:01 YaourtEcoPlus a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 06:35:25 :
Le 04 septembre 2023 à 06:31:39 YaourtEcoPlus a écrit :
> Le 04 septembre 2023 à 06:28:06 :
>> Le 04 septembre 2023 à 06:24:35 :
> >
> > Déjà une dizaine de topic rien que depuis minuit, on tourne en moyenne à 60 topics par jour pour parler du jeu.
>
> Quand les avis utilisateurs vont ouvrir on va admirer l'ampleur du désastre
Oui je pense qu'il y aura énormément de review bombing mais c'est inévitable malheureusement pour un jeu exclu Microsoft, le ressenti et la haine des possesseurs de ps5 est immense et ça peut se comprendre.
le jeu est surtout une honte
Pour les gens qui n'y ont pas joué certainement oui. Pour les professionnels du jeu vidéo c'est un 88 metacritic.
C'est factuel kheyou
https://www.metacritic.com/game/pc/starfield
L'avis de 50 professionnels du jeu vidéo est un peu plus pertinent que celui d'un khey qui n'a même pas joué au jeu tu ne penses pas ?
Le 04 septembre 2023 à 06:31:39 :
Le 04 septembre 2023 à 06:28:06 :
Le 04 septembre 2023 à 06:24:35 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Starfield&type_search_in_forum=titre_topicDéjà une dizaine de topic rien que depuis minuit, on tourne en moyenne à 60 topics par jour pour parler du jeu.
Quand les avis utilisateurs vont ouvrir on va admirer l'ampleur du désastre
Oui je pense qu'il y aura énormément de review bombing mais c'est inévitable malheureusement pour un jeu exclu Microsoft, le ressenti et la haine des possesseurs de ps5 est immense et ça peut se comprendre.
Mais bordel vous êtes bloqués dans une boucle les pro-microsoft, qui joue à un jeu développé par Bethesda sur consoles les gogols?
Bordel le jeu est moins opti que Skyrim à sa sortie alors qu'ils l'ont sortis avec 1 an d'avance parce que Todd Howard voulait absolument le sortir le 11 Novembre 2011
Les véhicules avec une physique cohérente existent depuis 3-4 ans sur New Vegas, Bethesda est incapable d'égaler un mec seul ou de le recruter. Les scènes spatiales sont juste des écrans de chargement et les graphismes sont dégueulasses.
Bordel même Borderlands 3 avec son scénario totalement merdique et son wokisme, ou encore The Outer Worlds avec son univers bidon façon Truman Show sont largement mieux
Le seum contre Cyberpunk c'est une rage des pro-nintendo parce que c'est pas sorti sur Switch aussi?
Je vais attendre qques mois avant de me le prendre
Le 04 septembre 2023 à 09:38:16 PicsouEnChine a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Starfield&type_search_in_forum=titre_topicDéjà une dizaine de topic rien que depuis minuit, on tourne en moyenne à 60 topics par jour pour parler du jeu.
Mais bordel vous êtes bloqués dans une boucle les pro-microsoft, qui joue à un jeu développé par Bethesda sur consoles les gogols?
Bordel le jeu est moins opti que Skyrim à sa sortie alors qu'ils l'ont sortis avec 1 an d'avance parce que Todd Howard voulait absolument le sortir le 11 Novembre 2011
Les véhicules avec une physique cohérente existent depuis 3-4 ans sur New Vegas, Bethesda est incapable d'égaler un mec seul ou de le recruter. Les scènes spatiales sont juste des écrans de chargement et les graphismes sont dégueulasses.
Bordel même Borderlands 3 avec son scénario totalement merdique et son wokisme, ou encore The Outer Worlds avec son univers bidon façon Truman Show sont largement mieux
Le seum contre Cyberpunk c'est une rage des pro-nintendo parce que c'est pas sorti sur Switch aussi?
Imagine pondre un pavé de rage a 9h30 du mat un lundi pour un jeu auquel tu n'as pas même joué
Et Cyberpunk était aussi un bon jeu, tous les trisos comme toi qui y auront pas joué juste pour s'auto persuader qu'ils comprennent un truc aux jeux videos.
Le 04 septembre 2023 à 09:38:57 :
J'étais méga-hypé et donc, forcément déçu en voyant les premiers essais
Je vais attendre qques mois avant de me le prendre
Attend deux-trois ans histoire que les moddeurs finissent le jeu a la place de ces incompétents de bethesda
pour défoncer le jeu*
Le 04 septembre 2023 à 09:33:27 :
Mais oui mais bon ils veulent que ce soit le JEU DE L'ANNÉE 2023 donc que ça bide ou pas ils vont bien pouvoir manipuler la masse avec les Chièze et compagnie qui vont te vendre cette daube comme un chef d'œuvre
Comme cyberpunk avant lui
Mais au moins cyber chiasse faisait rêvé.... Starfield j'attends toujours qu'on me dise ce qu'a ça révolutionne au juste
J'y touche plus tant qu'ils ont pas règlé la furtivité.
Un axe entier de gameplay mis a la poubelle, je comprends pas pourquoi.
Le 04 septembre 2023 à 09:41:30 :
Le 04 septembre 2023 à 09:38:57 :
J'étais méga-hypé et donc, forcément déçu en voyant les premiers essais
Je vais attendre qques mois avant de me le prendreAttend deux-trois ans histoire que les moddeurs finissent le jeu a la place de ces incompétents de bethesda
Mais arrêtez avec cet argument non de Dieu
Skyrim était très cool à sa sortie, en dépit des bugs, là c’est un pure bousin day 1
Le 04 septembre 2023 à 09:40:48 :
Le 04 septembre 2023 à 09:38:16 PicsouEnChine a écrit :
Imagine pondre un pavé de rage a 9h30 du mat un lundi pour un jeu auquel tu n'as pas même joué
Et Cyberpunk était aussi un bon jeu, tous les trisos comme toi qui y auront pas joué juste pour s'auto persuader qu'ils comprennent un truc aux jeux videos.
Cyberpunk a toujours été un jeu de merde à boycott
Le 04 septembre 2023 à 06:51:11 :
Le 04 septembre 2023 à 06:46:08 :
Le 04 septembre 2023 à 06:44:01 YaourtEcoPlus a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 06:35:25 :
Le 04 septembre 2023 à 06:31:39 YaourtEcoPlus a écrit :
> Le 04 septembre 2023 à 06:28:06 :
>> Le 04 septembre 2023 à 06:24:35 :
> >
> > Déjà une dizaine de topic rien que depuis minuit, on tourne en moyenne à 60 topics par jour pour parler du jeu.
>
> Quand les avis utilisateurs vont ouvrir on va admirer l'ampleur du désastre
le jeu est surtout une honte
Pour les gens qui n'y ont pas joué certainement oui. Pour les professionnels du jeu vidéo c'est un 88 metacritic.
C'est factuel kheyou
https://www.metacritic.com/game/pc/starfield
L'avis de 50 professionnels du jeu vidéo est un peu plus pertinent que celui d'un khey qui n'a même pas joué au jeu tu ne penses pas ?
Sachant qu'ils sont payés par les studios pour noter, non.
Données du topic
- Auteur
- Sashaent
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 06:22:07
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 309