[SNCF DREAM] alerte ça recrute en masse pour 1450 net
Le 09 septembre 2023 à 10:52:56 :
Le 09 septembre 2023 à 10:50:20 :
Le 09 septembre 2023 à 10:45:07 :
Salaire de base dégueulasse indéxé en dessous du smic mais si tu sais nager et sucer les bonnes bites que t'es pret à faire plusieurs poste tu gagne autant qu'un medecinFaut pas se leurrer, ces places restent ultra rares.
Quand j'ai quitté mon précédent poste d'AC qualif D, zéro attractivité, personne n'a postulé et ils ont collé un attaché TS de force.
La plupart des postes en EIC sont merdiques, faut se le dire.tous mes potes de l'EIC sont parti à la reserve nationale et ils prennent 6k par mois il ont meme eu un long entretien psy car quand t'es habitué a cet argent certains ce suicidaient quand il se sont retrouver inapte ou en long arret maladie avec juste leur traitement de base
Pour ma part mon choix est plutôt de quitter la SNCF...
Non mais les gars qui vous vantez d'avoir des gros salaires, vous n'êtes absolument pas représentatifs de ce que se font la majorité des salariés hein.
Par ailleurs, vous avez tendance à légèrement extrapoler sur les chiffres, à moins d'être en déplacement H24, ce qui n'arrive que très rarement lorsque vous êtes en réserve, sauf si vous êtes bien vus par votre CPS, ce qui veut dire également que d'autres réservistes n'ont pas la chance d'être en déplacement, puisque vous y allez à leur place.
Il faut être également transparent vis à vis du fait que vous avez des horaires dégueulasses et incertains, principalement de matinée, selon les zones dans lesquelles vous bossez et que la vie de famille est de ce fait, plus difficile à envisager que pour une personne qui aurait des horaires conventionnels.
Il est vrai cependant que dans certains postes, on peut être plutôt tranquilles, mais honnêtement, ça n'est pas du goût de tout le monde, et croyez-moi que beaucoup de gens n'en voudraient pas.
Une majorité de personne préférera avoir un travail avec un minimum de travail qui comblera bien leur journées.
Soyons clairs, selon les postes, certains sont loin d'être malheureux, comme dans toute entreprise, mais ça n'est clairement pas le cas de tout le monde.
Non mais les gars qui vous vantez d'avoir des gros salaires, vous n'êtes absolument pas représentatifs de ce que se font la majorité des salariés hein.
Par ailleurs, vous avez tendance à légèrement extrapoler sur les chiffres, à moins d'être en déplacement H24, ce qui n'arrive que très rarement lorsque vous êtes en réserve, sauf si vous êtes bien vus par votre CPS, ce qui veut dire également que d'autres réservistes n'ont pas la chance d'être en déplacement, puisque vous y allez à leur place.
Il faut être également transparent vis à vis du fait que vous avez des horaires dégueulasses et incertains, principalement de matinée, selon les zones dans lesquelles vous bossez et que la vie de famille est de ce fait, plus difficile à envisager que pour une personne qui aurait des horaires conventionnels.
Quant aux mecs de l'Elog dont vous parlez, ils ne sont qu'une poignée, ne rentrent que très peu chez eux, et sont en déplacement sur de très longues périodes.
Cela dit, je comprends que certains y trouvent leur compte car ça peut être intéressant d'un point de vue financier, notamment sur une courte durée, mais ça n'est toujours pas représentatif de l'ensemble des salariés.
Il est vrai cependant que dans certains postes, on peut être plutôt tranquilles, mais honnêtement, ça n'est pas du goût de tout le monde, et croyez-moi que beaucoup de gens n'en voudraient pas.
Une majorité de personne préférera avoir un travail avec un minimum de travail qui comblera bien leur journées.
Soyons clairs, selon les postes, certains sont loin d'être malheureux, comme dans toute entreprise, mais ça n'est clairement pas le cas de tout le monde.
Quant aux mecs de l'Elog dont vous parlez, ils ne sont qu'une poignée, ne rentrent que très peu chez eux, et sont en déplacement sur de très longues périodes.
Cela dit, je comprends que certains y trouvent leur compte car ça peut être intéressant d'un point de vue financier, notamment sur une courte durée, mais ça n'est toujours pas représentatif de l'ensemble des salariés.
Le 09 septembre 2023 à 15:18:46 :
Non mais les gars qui vous vantez d'avoir des gros salaires, vous n'êtes absolument pas représentatifs de ce que se font la majorité des salariés hein.Par ailleurs, vous avez tendance à légèrement extrapoler sur les chiffres, à moins d'être en déplacement H24, ce qui n'arrive que très rarement lorsque vous êtes en réserve, sauf si vous êtes bien vus par votre CPS, ce qui veut dire également que d'autres réservistes n'ont pas la chance d'être en déplacement, puisque vous y allez à leur place.
Une majorité de personne préférera avoir un travail avec un minimum de travail qui comblera bien leur journées.Soyons clairs, selon les postes, certains sont loin d'être malheureux, comme dans toute entreprise, mais ça n'est clairement pas le cas de tout le monde.
Bon résumé
Le 13 septembre 2023 à 09:29:11 :
Le 03 septembre 2023 à 23:50:05 :
Ça me fait relativiser sur ma proposition de 35k€ (2100€ net)Je trouvais ça faible... Mais ça reste quand même largement mieux que le smic
N'oublie pas que l'état te demandera un mois de salaire lors de l'impôt sur les revenus
Exagère pas
Le 13 septembre 2023 à 09:45:39 :
Aya 1450€ net
Mais au prix de fortes contraintes.
Données du topic
- Auteur
- Friatiti31
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 23:42:25
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC