[SNCF DREAM] alerte ça recrute en masse pour 1450 net
je peux gagner deux fois plus au volant d'un 37t
Putin mais c'est quoi ce pays
Pendant ce temps en Australie sans diplome et juste avec une petite formation de merde de 4 heures oú on te donne toutes les responses, tu trouves du taf en 3 jours payé 2k5 euros net minimum
ça me fait penser aux concours de profs et la difficulté et le temps que ça prend pour être recruté tout ça pour enseigner à des gamins de 14 piges, tout ce qui recrute avec un statut "à vie" se prend le droit de mal payer et de mettre des processus de recrutement hallucinants, vivement la privatisation massive
Seule la santé peut se prendre le droit de faire ça
Cheminot en reserve , deplacement = 4 /5 k par mois
prime de reserve 300 eu par mois
Prime Vacance 600 eu en juin
interessement degueulasse 400 en mai
13 eme mois en décembre votre traiment de base en plus le 15 décembre
prime trotinette 44 eu par mois
2 mois de congés et tu peux te faire payer 10 jour restant pour un 14 eme mois RN/RQ/RU ( repos compensateur , repos de nuit ... )
les primes de déplacement ne sont pas imposable tu gagne 44k/50 annuel tu déclare que 26k avec les frais réel tu paie rien
Le 09 septembre 2023 à 10:24:42 :
Cest faux ils ont des primes variées qui atteignent les 2k net sans problemes pour un debutant
2k nets en agent de maitrise, mais pas en opérateur niveau Bac...
Le 09 septembre 2023 à 10:21:05 :
Putin mais c'est quoi ce paysPendant ce temps en Australie sans diplome et juste avec une petite formation de merde de 4 heures oú on te donne toutes les responses, tu trouves du taf en 3 jours payé 2k5 euros net minimum
Le coût de la vie est aussi énorme en Australie.
Le 09 septembre 2023 à 10:32:07 :
prime trotinette 44 eu par mois2 mois de congés et tu peux te faire payer 10 jour restant pour un 14 eme mois RN/RQ/RU ( repos compensateur , repos de nuit ... )
les primes de déplacement ne sont pas imposable tu gagne 44k/50 annuel tu déclare que 26k avec les frais réel tu paie rien
Ah oui, la fameuse prime trottinette / vélo !
Dans mon équipe, 80% des mecs viennent en vélo officiellement, mais le parking est full de bagnoles en réalité
J’avais postuler pour être soudeur chez eux, après 3 teste et 3 entretiens étalés sur 3 mois je suis pas retenu
Mais ça m’arrange quand je vois que c’était du taff de nuit payé à au smic, avec les primes etc ça fait 2000€ net/mois sauf qu’en tant que soudeur dans le privé je me fais 2000€ net juste en 35h peper dans deplacement, sinon ça monte vite à 3/4K, la sncf c’est vraiment une douille, avec le recul, je sais même pas pourquoi j’ai postuler chez eux
les planques à oseille à la sncf
infra ( caténaire , voie, ..) Elog regionale ou nationale 4 a 6 k par mois
Reserve nationale EIC ( aguillage ) 5 à 6k par mois
reserve regionale conducteur infra ( train de traveau ou essai ferroviaire , voiture de mesure ) 6k par mois
EMS ( reserve nationale agent fret ) 4 a 5 k par mois
Etre dans une gare d'attache fantome ( gare ou lieu d'affectation fermé mais toujours considéré comme votre lieu d'attache ) vous travaillez dans un autre endroit a quelque km mais payer en déplacement de 300 eu a 2k en plus par mois selon les distances .
Le 09 septembre 2023 à 10:38:01 :
Le 09 septembre 2023 à 10:32:07 :
prime trotinette 44 eu par mois2 mois de congés et tu peux te faire payer 10 jour restant pour un 14 eme mois RN/RQ/RU ( repos compensateur , repos de nuit ... )
Ah oui, la fameuse prime trottinette / vélo !
Dans mon équipe, 80% des mecs viennent en vélo officiellement, mais le parking est full de bagnoles en réalité
44 eu 80 en plus par mois pendant 1 ans
les mecs qui habitent à 60km et qui déclarent venir en trotinnette
Le 09 septembre 2023 à 10:42:05 :
les planques à oseille à la sncfinfra ( caténaire , voie, ..) Elog regionale ou nationale 4 a 6 k par mois
reserve regionale conducteur infra ( train de traveau ou essai ferroviaire , voiture de mesure ) 6k par mois
Etre dans une gare d'attache fantome ( gare ou lieu d'affectation fermé mais toujours considéré comme votre lieu d'attache ) vous travaillez dans un autre endroit a quelque km mais payer en déplacement de 300 eu a 2k en plus par mois selon les distances .
J'avais justement besoin d'un condiment pour assaisonner ma salade
Le 09 septembre 2023 à 10:45:07 :
Salaire de base dégueulasse indéxé en dessous du smic mais si tu sais nager et sucer les bonnes bites que t'es pret à faire plusieurs poste tu gagne autant qu'un medecin
Faut pas se leurrer, ces places restent ultra rares.
Quand j'ai quitté mon précédent poste d'AC qualif D, zéro attractivité, personne n'a postulé et ils ont collé un attaché TS de force.
La plupart des postes en EIC sont merdiques, faut se le dire.
Le 09 septembre 2023 à 10:46:08 :
Le 09 septembre 2023 à 10:42:05 :
les planques à oseille à la sncfinfra ( caténaire , voie, ..) Elog regionale ou nationale 4 a 6 k par mois
J'avais justement besoin d'un condiment pour assaisonner ma salade
je citais les endroit pour echapper au 1600/ 1800 eu dream 3X8 weekend jour ferié de la sncf
Le 09 septembre 2023 à 10:50:20 :
Le 09 septembre 2023 à 10:45:07 :
Salaire de base dégueulasse indéxé en dessous du smic mais si tu sais nager et sucer les bonnes bites que t'es pret à faire plusieurs poste tu gagne autant qu'un medecinFaut pas se leurrer, ces places restent ultra rares.
Quand j'ai quitté mon précédent poste d'AC qualif D, zéro attractivité, personne n'a postulé et ils ont collé un attaché TS de force.
La plupart des postes en EIC sont merdiques, faut se le dire.
tous mes potes de l'EIC sont parti à la reserve nationale et ils prennent 6k par mois il ont meme eu un long entretien psy car quand t'es habitué a cet argent certains ce suicidaient quand il se sont retrouver inapte ou en long arret maladie avec juste leur traitement de base
Données du topic
- Auteur
- Friatiti31
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 23:42:25
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 182