Les gens ont QUOI avec les VOYAGES ?
Le 09 septembre 2023 à 22:06:38 :
Le 09 septembre 2023 à 22:06:16 SonicDebout a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 22:04:11 :
Le 09 septembre 2023 à 22:03:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonicdebout?mode=infos a écrit :
T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques
Et alors ? C'est déjà beaucoup comparé à ton grand père qui ne sortait JAMAIS de son patelin. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. On vous offre la possibilité de voyager, d'être votre propre patron dans un autre pays et vous avez des considérations de low QI
Aucune saveur de voyager en 2023, tout est trop uniformisé
Evidemment toi qui n'a jamais voyagé tout est trop uniformisé à ton goût
Vous êtes trop fermés d'esprits mais c'est tant pis pour vouspollueur, ça sera inscrit dans le registre
Je pollue moins que la Chine j'ai rien à me reprocher les soy boy
Tu peux aller manger ton bol à cafards comme tonton Schwab te l'a conseillé
Le 09 septembre 2023 à 21:57:26 :
Chacun a son type de voyage si c'est pour aller dans un all inclusive c'est pas pour tout le monde et entre nous je le déplore
J'ai visité 19 pays en sac a dos (Asie et Amérique du sud principalement) et je ne changerai pas ça
Et ça change des français surtout
Et puis après t'as la course à celui qui voyage avec le moins de moyen, en van, en moto, sac à dos ... même ça c'est devenu la compétition au like sur insta
Le 09 septembre 2023 à 22:08:03 SonicDebout a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 22:06:38 :
Le 09 septembre 2023 à 22:06:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonicdebout?mode=infos a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 22:04:11 :
Le 09 septembre 2023 à 22:03:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonicdebout?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques
Et alors ? C'est déjà beaucoup comparé à ton grand père qui ne sortait JAMAIS de son patelin. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. On vous offre la possibilité de voyager, d'être votre propre patron dans un autre pays et vous avez des considérations de low QI
Aucune saveur de voyager en 2023, tout est trop uniformisé
Evidemment toi qui n'a jamais voyagé tout est trop uniformisé à ton goût
Vous êtes trop fermés d'esprits mais c'est tant pis pour vouspollueur, ça sera inscrit dans le registre
Je pollue moins que la Chine j'ai rien à me reprocher les soy boy
Tu peux aller manger ton bol à cafards comme tonton Schwab te l'a conseillé
ça sera marqué à vie tout tes voyages miaule
Le 09 septembre 2023 à 22:07:13 :
monde de merde, ou les occidentaux polluent pour 3 photos sur instagram
Bon golem
Le 09 septembre 2023 à 22:07:45 :
Et comme l'a dit un khey plus haut, voyager n'est pas du tout inné pour l'Homme. Jusque dans les années 50, toute la population en dehors des ultra-riches restait dans son département à vie.Ce sont les Trente Glorieuses et l'avènement de la société de consommation qui ont lancé cette tendance. Elle est accentuée à l'extrême par Instagram et les pouffiasses (hommes ou femmes) qui ne partent en weekend que pour prendre des photos.
mais comment ça voyager pas inné pour l'homme aho
Je pensais comme toi avant à me dire que c'est une mode superficiel pour faire sa photo instagram
Mais en réalité quand tu commence vraiment à voyager dans des pays qui valent le coup comme le Costa Rica, l'Islande, la Norvège ou encore l'Italie tu te prends vite au truc
Et surtout c'est mieux de voyager à plusieurs, le top du top etant d'être avec sa copine
Depuis que j'ai trouvé qqun, ça nous crée pleins de souvenirs, et on a toujours l'excitation du prochain voyage
Le 09 septembre 2023 à 22:08:13 Gundill2k32 a écrit :
Chacun a son type de voyage si c'est pour aller dans un all inclusive c'est pas pour tout le monde et entre nous je le déplore
J'ai visité 19 pays en sac a dos (Asie et Amérique du sud principalement) et je ne changerai pas ça
Et ça change des français surtoutEt puis après t'as la course à celui qui voyage avec le moins de moyen, en van, en moto, sac à dos ... même ça c'est devenu la compétition au like sur insta
Même ça on est d'accord, que des clones
je ne comprends pas non plus surtout que maintenant avec Internet, on peut tout voir sans bouger de chez soit
En plus, si c’est toujours pour prendre les mêmes clichés Instagram, voilà la tronche des voyages…
Après, c’est cool pour ceux qui sortent en dehors des sentiers battus
Et comme l'a dit un khey plus haut, voyager n'est pas du tout inné pour l'Homme. Jusque dans les années 50, toute la population en dehors des ultra-riches restait dans son département à vie.Ce sont les Trente Glorieuses et l'avènement de la société de consommation qui ont lancé cette tendance. Elle est accentuée à l'extrême par Instagram et les pouffiasses (hommes ou femmes) qui ne partent en weekend que pour prendre des photos.
Bah c'est un des rares trucs cools de la mondialisation.
Après si vous voulez vous taper que les inconvénients et pas utiliser les rares bienfaits grand bien vous fasse
Le 09 septembre 2023 à 22:07:13 :
monde de merde, ou les occidentaux polluent pour 3 photos sur instagram
Pourtant la palme d'or revient aux textiles pour la pollution (Shein et compagnie)
L'aviation est classé 4eme ou 5eme je crois
Le 09 septembre 2023 à 22:08:58 :
je ne comprends pas non plus surtout que maintenant avec Internet, on peut tout voir sans bouger de chez soit
Voir quelque chose par écran ne sera jamais la même chose que le vivre
Vous êtes vraiment des golems ici
Le 09 septembre 2023 à 22:08:39 :
La première caractéristique qui explique le progrès de l'Homme et sa domination du monde est la sédentarisation.
Le 09 septembre 2023 à 22:08:55 :
Le 09 septembre 2023 à 22:08:13 Gundill2k32 a écrit :
Et ça change des français surtoutEt puis après t'as la course à celui qui voyage avec le moins de moyen, en van, en moto, sac à dos ... même ça c'est devenu la compétition au like sur insta
Même ça on est d'accord, que des clones
Il y avait une compilation un temps, mais j’arrive plus à remettre la main.
Sur des photos l’on voyait tout un ensemble de touristes à faire exactement la même poses devant les mêmes monuments avec les mêmes expressions, facial
Le 09 septembre 2023 à 22:08:39 :
L’homme s’est jamais déplacé pendant la préhistoire etc c’est vrai.
Ils prenaient pas l’avion mais marcher 1000 bornes sur plusieurs semaines ça reste un voyage hein
je ne comprends pas non plus surtout que maintenant avec Internet, on peut tout voir sans bouger de chez soitEn plus, si c’est toujours pour prendre les mêmes clichés Instagram, voilà la tronche des voyages…
Après, c’est cool pour ceux qui sortent en dehors des sentiers battus
Mon père me disait la même chose :"je voyage avec la télé" jamais compris le concept mais bon
Le 09 septembre 2023 à 22:10:11 :
je ne comprends pas non plus surtout que maintenant avec Internet, on peut tout voir sans bouger de chez soitVoir quelque chose par écran ne sera jamais la même chose que le vivre
si je peux voir du pays sans bouger je vais pas me gêner
De toute façon, si on prend pour exemple les grandes métropoles, c’est partout pareil avec la mondialisation,
Le 09 septembre 2023 à 22:10:11 SonicDebout a écrit :
je ne comprends pas non plus surtout que maintenant avec Internet, on peut tout voir sans bouger de chez soitVoir quelque chose par écran ne sera jamais la même chose que le vivre
C'est le voyage qui est bien, pas le lieu.
tu fais la même chose en France, en partant de chez toi
Le 09 septembre 2023 à 22:11:20 KJ-Sigma a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 22:10:11 :
Vous êtes vraiment des golems icisi je peux voir du pays sans bouger je vais pas me gêner
De toute façon, si on prend pour exemple les grandes métropoles, c’est partout pareil avec la mondialisation,
Les mêmes clones qui vont aller au StarBucks à côté du lac titicaca
Perso pas insta, flemme de prendre des photos + je voyage seul. Si vous visualisez directement le concept de voyage par un all inclusive à Benidorm, ça en dit plus sur vous et votre classe sociale que sur les gens qui voyagent
Données du topic
- Auteur
- Gundill2k32
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 21:46:48
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 557