Topic de Gundill2k32 :

Les gens ont QUOI avec les VOYAGES ?

Le 09 septembre 2023 à 22:00:20 :

Le 09 septembre 2023 à 21:46:48 :
Tout le monde veut voyager

Tout le monde reve de ca

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

C'est quoi ce nouveau délire ? :(

Dans quelques années ce sera impossible avec les 2 billets d'avion par vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Vous pensez qu’ils vont interdire aux immigrés africains de retourner au bled une fois ou deux par an ? :(

Le 09 septembre 2023 à 22:02:22 :

Le 09 septembre 2023 à 21:58:43 :

Le 09 septembre 2023 à 21:57:34 SonicDebout a écrit :

99% des gens qui « voyagent » n’ont aucune conversation avec un habitant du pays qui les acceuille. C’est pas ça voyager, c’est juste du tourisme.

En fait voyager en 2022 ça signifie pour les golems prendre l’avion, aller dans tous les lieux et resto recommandés sur tripadvisor et parler éventuellement à des français.

Ons'en bat es couilles d'où ils vont.

L'important c'est qu'au lieu de boucler sur JVC à cracher sur les "golems", ils ont mis les pieds là où tout leurs ancêtres auraient mis 50 ans à faire.

Tu devrais avoir honte d'être minable dans ta pauvreté. T'as choisi cette vie alors arrête de rager.

Tout est accessible sur internet en mieux qu'en vrai. :ok:
t'auras jamais le temps de profiter en 2 semaines, tu passes en coup de vent
tu verras un monument 5 minutes en vrai et après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658759000-jesus-pencher-rire-mirroir-sticker.png

T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques
Je suis pas un fan des grosses attractions touristiques surbookées, mais errer dans une ville étrangère au pif ça tu peux pas le faire autrement
et y a plein de lieux tu auras rien

Totalement faux, tu as certains pays totalement accessible pour 2 semaines. Par exemple la Jordanie voir l'Islande

T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques

Et alors ? C'est déjà beaucoup comparé à ton grand père qui ne sortait JAMAIS de son patelin. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. On vous offre la possibilité de voyager, d'être votre propre patron dans un autre pays et vous avez des considérations de low QI

Le 09 septembre 2023 à 21:59:26 :

Le 09 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 09 septembre 2023 à 21:54:40 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

What t'aimes aller réserver des hotels, des avions et te faire chier sur Google maps ?

Il y a plein de guide de tourisme à Cultura ahurin. C'est pas de ma faute si t'es un ahuri dépendant d'Interet incapable de te situer sur une carte

et ton hotel tu le réserves avec ton guide du routard le trisomique ?

Le 09 septembre 2023 à 22:03:42 SonicDebout a écrit :

T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques

Et alors ? C'est déjà beaucoup comparé à ton grand père qui ne sortait JAMAIS de son patelin. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. On vous offre la possibilité de voyager, d'être votre propre patron dans un autre pays et vous avez des considérations de low QI

Aucune saveur de voyager en 2023, tout est trop uniformisé :(

Perso, ça me gonfle de voyager plus d'une ou deux fois par an. J'adore aller au ski, mais c'est pas pour le voyage et la découverte, c'est juste pour skier. Je vais à la même station depuis plus de dix ans. Et j'aimais bien partir pendant l'été avec mes parents quand j'étais jeune.

Mais depuis 5 ans, je n'ai jamais pu poser plus de deux semaines d'affilées à cause des stages et des études (sauf à Noël, mais je le passe chez ma famille bien sûr). Et partir en voyage pour un weekend me fatigue. Tu passes plus de temps à l'aéroport puis dans les transports qu'à profiter. 90% des "voyageurs" ne font ça que pour Instagram. Tu proposes à quelqu'un de partir en voyage avec comme condition de ne pas avoir d'appareil photo ou de smartphone, il refusera.

Le 09 septembre 2023 à 22:00:57 :

Le 09 septembre 2023 à 21:58:42 :

Le 09 septembre 2023 à 21:55:00 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

Cette fragilité :ouch:

Je sais pas. Après je viens d'une famille de prolos. On allait jamais en vacances, je jouai toujours aux mêmes JV, etc... Je crois que j'ai gardé le pli. Alors pour moi les voyages c'est une corvée.

Je viens également d'une famille de prolo khey c'est une fausse excuse si je peux me permettre . Juste une question de courage :hap:
Prépare un sac a dos - va a l'aéroport et trouve une petite auberge de jeunesse :oui:
Au Japon j'ai trouvé une auberge de jeunesse a 12€ environ la nuit
Ce qui te coûtera le plus cher c'est le billet :hap:

Quand je prend mon sac je met juste une bouteille d'eau et je pars en rando. Il y a des coins sympas là où je vis. Ça coute rien et je rentre quand je veux. C'est pas une question de courage vraiment, je suis solitaire, et quand je bouge ben, je bouge seul. J'ai étudié dans différentes régions, je vis à l'étranger. C'est juste que... je sais pas, claquer plusieurs centaines d'euros pour quelques jours, ça m'emmerde. J'ai beau avoir de la thune, ca me dérange.

Le 09 septembre 2023 à 22:01:48 :
Faut vraiment être un énorme célestin pour ne pas ressentir l'envie de voyager et découvrir le monde

Je pense que c'est le côté "Le renard et les raisins" pour pas mal de réponses
Ca serait débile d'ailleurs car même avec 250 balles tu peux voyager quelques jours à l'étranger, c'est bien le seul avantage de la mondialisation

Le 09 septembre 2023 à 22:03:46 :

Le 09 septembre 2023 à 21:59:26 :

Le 09 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 09 septembre 2023 à 21:54:40 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :

>Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

What t'aimes aller réserver des hotels, des avions et te faire chier sur Google maps ?

Il y a plein de guide de tourisme à Cultura ahurin. C'est pas de ma faute si t'es un ahuri dépendant d'Interet incapable de te situer sur une carte

et ton hotel tu le réserves avec ton guide du routard le trisomique ?

Ok je parle à un idiot complet
Bah reste dans la même ville toute ta vie. Voyage pas, fais rien de ta vie et fais ta crise de la quarantaine

Le 09 septembre 2023 à 22:03:24 :

Le 09 septembre 2023 à 22:00:20 :

Le 09 septembre 2023 à 21:46:48 :
Tout le monde veut voyager

Tout le monde reve de ca

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

C'est quoi ce nouveau délire ? :(

Dans quelques années ce sera impossible avec les 2 billets d'avion par vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Vous pensez qu’ils vont interdire aux immigrés africains de retourner au bled une fois ou deux par an ? :(

T'es au courant qu'ils n'y retournent jamais car l'avion est trop cher ? Y a que les maghrébins qui retournent régulièrement au bled car c'est pas trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Le 09 septembre 2023 à 22:04:56 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 22:03:46 :

Le 09 septembre 2023 à 21:59:26 :

Le 09 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 09 septembre 2023 à 21:54:40 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

>

> > Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :

>

> >Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

>

> Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

What t'aimes aller réserver des hotels, des avions et te faire chier sur Google maps ?

Il y a plein de guide de tourisme à Cultura ahurin. C'est pas de ma faute si t'es un ahuri dépendant d'Interet incapable de te situer sur une carte

et ton hotel tu le réserves avec ton guide du routard le trisomique ?

Ok je parle à un idiot complet
Bah reste dans la même ville toute ta vie. Voyage pas, fais rien de ta vie et fais ta crise de la quarantaine

Quel intérêt de rester 1 semaine en Thailande ? :rire:

Le 09 septembre 2023 à 22:03:42 :

T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques

Et alors ? C'est déjà beaucoup comparé à ton grand père qui ne sortait JAMAIS de son patelin. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. On vous offre la possibilité de voyager, d'être votre propre patron dans un autre pays et vous avez des considérations de low QI

Khey lis le message en entier, je vais dans ton sens en répondant à un low
Je lui répond que dire "oui mais on peut voir sur internet au lieu de voyager" c'est débile

Le 09 septembre 2023 à 22:04:11 :

Le 09 septembre 2023 à 22:03:42 SonicDebout a écrit :

T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques

Et alors ? C'est déjà beaucoup comparé à ton grand père qui ne sortait JAMAIS de son patelin. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. On vous offre la possibilité de voyager, d'être votre propre patron dans un autre pays et vous avez des considérations de low QI

Aucune saveur de voyager en 2023, tout est trop uniformisé :(

Evidemment toi qui n'a jamais voyagé tout est trop uniformisé à ton goût
Vous êtes trop fermés d'esprits mais c'est tant pis pour vous

Le 09 septembre 2023 à 22:04:27 :

Le 09 septembre 2023 à 22:00:57 :

Le 09 septembre 2023 à 21:58:42 :

Le 09 septembre 2023 à 21:55:00 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :

>Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

Cette fragilité :ouch:

Je sais pas. Après je viens d'une famille de prolos. On allait jamais en vacances, je jouai toujours aux mêmes JV, etc... Je crois que j'ai gardé le pli. Alors pour moi les voyages c'est une corvée.

Je viens également d'une famille de prolo khey c'est une fausse excuse si je peux me permettre . Juste une question de courage :hap:
Prépare un sac a dos - va a l'aéroport et trouve une petite auberge de jeunesse :oui:
Au Japon j'ai trouvé une auberge de jeunesse a 12€ environ la nuit
Ce qui te coûtera le plus cher c'est le billet :hap:

Quand je prend mon sac je met juste une bouteille d'eau et je pars en rando. Il y a des coins sympas là où je vis. Ça coute rien et je rentre quand je veux. C'est pas une question de courage vraiment, je suis solitaire, et quand je bouge ben, je bouge seul. J'ai étudié dans différentes régions, je vis à l'étranger. C'est juste que... je sais pas, claques plusieurs centaines d'euros pour quelques jours, ça m'emmerde. J'ai beau avoir de la thune, ca me dérange.

Rien que la barrière de la langue est un gros frein on se rend compte que dans certains pays l'anglais sert a rien (le français n'en parlons même pas) après tu vis déjà a l'étranger, et si tu es heureux de ton mode de vie ne change pas khey :hap:

Le 09 septembre 2023 à 22:06:16 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 22:04:11 :

Le 09 septembre 2023 à 22:03:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/sonicdebout?mode=infos a écrit :

T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques

Et alors ? C'est déjà beaucoup comparé à ton grand père qui ne sortait JAMAIS de son patelin. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez. On vous offre la possibilité de voyager, d'être votre propre patron dans un autre pays et vous avez des considérations de low QI

Aucune saveur de voyager en 2023, tout est trop uniformisé :(

Evidemment toi qui n'a jamais voyagé tout est trop uniformisé à ton goût
Vous êtes trop fermés d'esprits mais c'est tant pis pour vous

pollueur, ça sera inscrit dans le registre :)

Le 09 septembre 2023 à 22:04:56 :

Le 09 septembre 2023 à 22:03:46 :

Le 09 septembre 2023 à 21:59:26 :

Le 09 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 09 septembre 2023 à 21:54:40 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

>> Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :

> >Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

>

> Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

What t'aimes aller réserver des hotels, des avions et te faire chier sur Google maps ?

Il y a plein de guide de tourisme à Cultura ahurin. C'est pas de ma faute si t'es un ahuri dépendant d'Interet incapable de te situer sur une carte

et ton hotel tu le réserves avec ton guide du routard le trisomique ?

Ok je parle à un idiot complet
Bah reste dans la même ville toute ta vie. Voyage pas, fais rien de ta vie et fais ta crise de la quarantaine

je suis rentré de vacances il y a même pas 24h ahurax en plus tu réponds pas à la même personne.

Le 09 septembre 2023 à 22:05:24 :

Le 09 septembre 2023 à 22:04:56 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 22:03:46 :

Le 09 septembre 2023 à 21:59:26 :

Le 09 septembre 2023 à 21:56:28 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:54:40 :

> > Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

> >

> > > Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :

> >

> > >Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

> >

> > Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

>

> C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

>

> Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

What t'aimes aller réserver des hotels, des avions et te faire chier sur Google maps ?

Il y a plein de guide de tourisme à Cultura ahurin. C'est pas de ma faute si t'es un ahuri dépendant d'Interet incapable de te situer sur une carte

et ton hotel tu le réserves avec ton guide du routard le trisomique ?

Ok je parle à un idiot complet
Bah reste dans la même ville toute ta vie. Voyage pas, fais rien de ta vie et fais ta crise de la quarantaine

Quel intérêt de rester 1 semaine en Thailande ? :rire:

C'est sûr que la Thaïlande pour 1 semaine c'est un peu short :rire:

monde de merde, ou les occidentaux polluent pour 3 photos sur instagram :)

Et comme l'a dit un khey plus haut, voyager n'est pas du tout inné pour l'Homme. Jusque dans les années 50, toute la population en dehors des ultra-riches restait dans son département à vie.

Ce sont les Trente Glorieuses et l'avènement de la société de consommation qui ont lancé cette tendance. Elle est accentuée à l'extrême par Instagram et les pouffiasses (hommes ou femmes) qui ne partent en weekend que pour prendre des photos.

Le 09 septembre 2023 à 22:05:23 :

Le 09 septembre 2023 à 22:03:24 :

Le 09 septembre 2023 à 22:00:20 :

Le 09 septembre 2023 à 21:46:48 :
Tout le monde veut voyager

Tout le monde reve de ca

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

C'est quoi ce nouveau délire ? :(

Dans quelques années ce sera impossible avec les 2 billets d'avion par vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Vous pensez qu’ils vont interdire aux immigrés africains de retourner au bled une fois ou deux par an ? :(

T'es au courant qu'ils n'y retournent jamais car l'avion est trop cher ? Y a que les maghrébins qui retournent régulièrement au bled car c'est pas trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

En 2k23 y a encore des gens pour croire que les noirs en France sont des mendiants ? :(
Les noirs en France travaillent et gagnent leur vie hein. Ils ont l’argent pour voyager.

Données du topic

Auteur
Gundill2k32
Date de création
9 septembre 2023 à 21:46:48
Nb. messages archivés
606
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 89