Topic de Gundill2k32 :

Les gens ont QUOI avec les VOYAGES ?

Le 09 septembre 2023 à 21:59:22 Vela2Bougie a écrit :
C'est pas comme si on était une espèce nomade de base hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694283558-screenshot-20230908-004120-gallery.jpg

el famoso nomade en avion easy jet :rire:

Le 09 septembre 2023 à 21:58:43 :

Le 09 septembre 2023 à 21:57:34 SonicDebout a écrit :

99% des gens qui « voyagent » n’ont aucune conversation avec un habitant du pays qui les acceuille. C’est pas ça voyager, c’est juste du tourisme.

En fait voyager en 2022 ça signifie pour les golems prendre l’avion, aller dans tous les lieux et resto recommandés sur tripadvisor et parler éventuellement à des français.

Ons'en bat es couilles d'où ils vont.

L'important c'est qu'au lieu de boucler sur JVC à cracher sur les "golems", ils ont mis les pieds là où tout leurs ancêtres auraient mis 50 ans à faire.

Tu devrais avoir honte d'être minable dans ta pauvreté. T'as choisi cette vie alors arrête de rager.

Tout est accessible sur internet en mieux qu'en vrai.

Oh putain

Le 09 septembre 2023 à 21:46:48 :
Tout le monde veut voyager

Tout le monde reve de ca

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

C'est quoi ce nouveau délire ? :(

C’est un délire de gens qui travaille et qui gagne un salaire. Les clés au RSA peuvent difficilement comprendre.

Le 09 septembre 2023 à 21:59:26 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 09 septembre 2023 à 21:54:40 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

What t'aimes aller réserver des hotels, des avions et te faire chier sur Google maps ?

Il y a plein de guide de tourisme à Cultura ahurin. C'est pas de ma faute si t'es un ahuri dépendant d'Interet incapable de te situer sur une carte

le golem qui fait ses voyages selon Cultura :rire:

Le 09 septembre 2023 à 21:54:32 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

T'es pas obligé de tout voir ou de préparer quoi que ce soit.
T'es juste trop pauvre pour voyager quand tu veux et te permettre de dire fuck et de prendre ton temps.

Je suis pas OP. Mais comme expliqué plus haut je viens d'une famille pauvre, alors j'ai l'habitude de pas voyager. Aujourd’hui j'ai les moyens, j'ai un métier qui paie plutôt bien, mais j'ai juste pas envie.

Le 09 septembre 2023 à 21:46:48 :
Tout le monde veut voyager

Tout le monde reve de ca

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

C'est quoi ce nouveau délire ? :(

Dans quelques années ce sera impossible avec les 2 billets d'avion par vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Le 09 septembre 2023 à 22:00:10 ExGhostFag75 a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 21:46:48 :
Tout le monde veut voyager

Tout le monde reve de ca

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

C'est quoi ce nouveau délire ? :(

C’est un délire de gens qui travaille et qui gagne un salaire. Les clés au RSA peuvent difficilement comprendre.

Vous voyez ce que je dis :rire:
tu m'as tu vu :rire:

Même moi gosse j'ai voyagé en dehors de France. Si dans ce siècle vous avez toujours pas voyagé au moins dans une région de France c'est que vous êtes des sous-hommes les kheys désolé
Effet de mode accentué par la démocratisation des moyens de transport longue distance type trains ou avions. Mais ne t'inquiète pas que d'ici une cinquantaine d'années, toutes les cultures seront plus ou moins uniformisées avec la mondialisation et qu'il n'y aura plus d'intérêt à faire l'instatchoin au Pérou ou je ne sais quel shithole aux conditions de vie 20 fois plus exécrables qu'en France :rire:

Le 09 septembre 2023 à 21:58:42 :

Le 09 septembre 2023 à 21:55:00 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

Cette fragilité :ouch:

Je sais pas. Après je viens d'une famille de prolos. On allait jamais en vacances, je jouai toujours aux mêmes JV, etc... Je crois que j'ai gardé le pli. Alors pour moi les voyages c'est une corvée.

Je viens également d'une famille de prolo khey c'est une fausse excuse si je peux me permettre . Juste une question de courage :hap:
Prépare un sac a dos - va a l'aéroport et trouve une petite auberge de jeunesse :oui:
Au Japon j'ai trouvé une auberge de jeunesse a 12€ environ la nuit
Ce qui te coûtera le plus cher c'est le billet :hap:

Le 09 septembre 2023 à 22:00:17 ChocolatChooo4 a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 21:54:32 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

T'es pas obligé de tout voir ou de préparer quoi que ce soit.
T'es juste trop pauvre pour voyager quand tu veux et te permettre de dire fuck et de prendre ton temps.

Je suis pas OP. Mais comme expliqué plus haut je viens d'une famille pauvre, alors j'ai l'habitude de pas voyager. Aujourd’hui j'ai les moyens, j'ai un métier qui paie plutôt bien, mais j'ai juste pas envie.

Tu ne rates rien et en plus tu es écologique :oui:

Ben c'est intéressant de voir ce qu il se passe ailleurs , d autres cultures de s ouvrir au monde

Le 09 septembre 2023 à 21:55:05 :

Le 09 septembre 2023 à 21:53:16 :
La vie normale est nulle, chiante, redondante.

Le voyage c'est casser la routine, s'enrichir culturellement (ou matériellement via spa, hotel, thailandaise et bullshit) et pour certain montrer leur succès parce que ca coute bonbon.

99% des gens qui « voyagent » n’ont aucune conversation avec un habitant du pays qui les acceuille. C’est pas ça voyager, c’est juste du tourisme.

En fait voyager en 2022 ça signifie pour les golems prendre l’avion, aller dans tous les lieux et resto recommandés sur tripadvisor et parler éventuellement à des français.

moi je suis pas un touriste car je parle aux locaux dans un bar :rire: :rire: :rire:

t'es si subversif

Faut vraiment être un énorme célestin pour ne pas ressentir l'envie de voyager et découvrir le monde

Le 09 septembre 2023 à 22:00:12 :

Le 09 septembre 2023 à 21:59:26 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 21:56:28 :

Le 09 septembre 2023 à 21:54:40 :

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :

> Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

What t'aimes aller réserver des hotels, des avions et te faire chier sur Google maps ?

Il y a plein de guide de tourisme à Cultura ahurin. C'est pas de ma faute si t'es un ahuri dépendant d'Interet incapable de te situer sur une carte

le golem qui fait ses voyages selon Cultura :rire:

C'est toujours mieux qu'insulter les autres de golems et d'avoir jamais voyagé nul part, même dans une autre région de France.

Comment vous pouvezvous dire nationaliste et ne même pas être allé dans le sud du pays ? :rire::rire::rire:

Le 09 septembre 2023 à 21:58:43 :

Le 09 septembre 2023 à 21:57:34 SonicDebout a écrit :

99% des gens qui « voyagent » n’ont aucune conversation avec un habitant du pays qui les acceuille. C’est pas ça voyager, c’est juste du tourisme.

En fait voyager en 2022 ça signifie pour les golems prendre l’avion, aller dans tous les lieux et resto recommandés sur tripadvisor et parler éventuellement à des français.

Ons'en bat es couilles d'où ils vont.

L'important c'est qu'au lieu de boucler sur JVC à cracher sur les "golems", ils ont mis les pieds là où tout leurs ancêtres auraient mis 50 ans à faire.

Tu devrais avoir honte d'être minable dans ta pauvreté. T'as choisi cette vie alors arrête de rager.

Tout est accessible sur internet en mieux qu'en vrai. :ok:
t'auras jamais le temps de profiter en 2 semaines, tu passes en coup de vent
tu verras un monument 5 minutes en vrai et après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658759000-jesus-pencher-rire-mirroir-sticker.png

T'as pas l'ambiance, t'as pas la cuisine + t'auras que les vues touristiques
Je suis pas un fan des grosses attractions touristiques surbookées, mais errer dans une ville étrangère au pif ça tu peux pas le faire autrement
et y a plein de lieux tu auras rien

Le 09 septembre 2023 à 22:01:48 x0x031 a écrit :
Faut vraiment être un énorme célestin pour ne pas ressentir l'envie de voyager et découvrir le monde

découvrir le monde en 2023 :rire:

Le 09 septembre 2023 à 22:00:53 :
Effet de mode accentué par la démocratisation des moyens de transport longue distance type trains ou avions. Mais ne t'inquiète pas que d'ici une cinquantaine d'années, toutes les cultures seront plus ou moins uniformisées avec la mondialisation et qu'il n'y aura plus d'intérêt à faire l'instatchoin au Pérou ou je ne sais quel shithole aux conditions de vie 20 fois plus exécrables qu'en France :rire:

C'est justement pour ça qu'il faut en profiter bande d'ahuris
Mais bon vous resterez pauvres à vie donc vous n'aurez jamais le temps de profiter

Pour moi je respecte seulement les gens qui restent minimum 1 mois d'affilée dans un pays :ok:

Le 09 septembre 2023 à 21:59:47 :

Le 09 septembre 2023 à 21:59:22 Vela2Bougie a écrit :
C'est pas comme si on était une espèce nomade de base hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694283558-screenshot-20230908-004120-gallery.jpg

el famoso nomade en avion easy jet :rire:

C'est pas l'avion qui fait bander les gens Clodomir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694283558-screenshot-20230908-004120-gallery.jpg

Données du topic

Auteur
Gundill2k32
Date de création
9 septembre 2023 à 21:46:48
Nb. messages archivés
606
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 86