Topic de Gundill2k32 :

Les gens ont QUOI avec les VOYAGES ?

Tout le monde veut voyager

Tout le monde reve de ca

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

C'est quoi ce nouveau délire ? :(

C'est pas nouveau, et sors de ta chambre qui pue le foutre Célestin
En quoi c'est nouveau ? Ça a toujours naturel de vouloir voir autre chose que son quotidien

Jusqu'au XXieme siècle, personne voyagait a part les riches et des avanturiers très marginal

Aujourd'hui, si tu voyages pas 3/4x par an, t'es vu bizarre

Moients je mens que je pars en vacances dans un pays random alors que je suis chez oiment à jouer à Baldur's gatent 3 all day https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 09 septembre 2023 à 21:49:03 :
Tagueule bouffon j'en ai marre de votre mentalité anti voyage de bouseux de merde de deux qi qui s'intéresse qu'aux tracteurs.

Eh mais détends-toi. :rire:

Le 09 septembre 2023 à 21:49:20 :
Jusqu'au XXieme siècle, personne voyagait a part les riches et des avanturiers très marginal

Aujourd'hui, si tu voyages pas 3/4x par an, t'es vu bizarre

C'est un peu un devoir de consommation qui est devenu limite culturel.

Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment
Tout ça pour suivre le troupeau de touriste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 Bradarosyan a écrit :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

un truc de bourgeois pour se donner une bonne image au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580744733-jesusperplexechauve-gigapixel-gigapixel.png

Le 09 septembre 2023 à 21:49:20 :
Jusqu'au XXieme siècle, personne voyagait a part les riches et des avanturiers très marginal

Aujourd'hui, si tu voyages pas 3/4x par an, t'es vu bizarre

Euh 3/4x par an à l'étranger personne fait ça sauf les enfants de bourgeois très très aisés (ou alors faut aller au bled)

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est un des meilleurs trucs dans la vie en même temps

La vie normale est nulle, chiante, redondante.

Le voyage c'est casser la routine, s'enrichir culturellement (ou matériellement via spa, hotel, thailandaise et bullshit) et pour certain montrer leur succès parce que ca coute bonbon.

C'est des GOLEMS c'est tout
Peut-être car Célestin et Célestine ont envie de voir autre chose que le vieux centre commercial de Roubaix qu’ils fréquentent depuis leurs naissances ?

Le 09 septembre 2023 à 21:52:23 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 Bradarosyan a écrit :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

un truc de bourgeois pour se donner une bonne image au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580744733-jesusperplexechauve-gigapixel-gigapixel.png

Ceux qui disent que c'est un truc de bourgeois ont parfois un iphone ou la télé 4k donc je dirais que c'est une question de priorité pour la plupart des gens, sauf les très gros galériens

Limite si tu voyages pas, t'es mal vu

Non tout le monde s'en fout de ce que tu fais ou pas, c'est individuel

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

T'es pas obligé de tout voir ou de préparer quoi que ce soit.
T'es juste trop pauvre pour voyager quand tu veux et te permettre de dire fuck et de prendre ton temps.

Le 09 septembre 2023 à 21:52:38 :

Le 09 septembre 2023 à 21:51:20 :
Bah c'est un des rares trucs bien dans la vie donc normal que les gens aiment

Je dois être bizarre mais j'aime pas ça. Déménager à la limite, mais un voyage tu dois le préparer, t'as un temps limité pour voir un max de choses. Je trouve ça hyper stressant en fait.

C'est justement le fait de préparer le voyage qui intéresse. C'est un projet à coup réduit qui sort du boulot-métro-dodo où tu travailles pour toi et non pour les autres.

Donc le voyage est donc bien quelque chose de positif pour tout le monde, stop de rager

Données du topic

Auteur
Gundill2k32
Date de création
9 septembre 2023 à 21:46:48
Nb. messages archivés
606
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 139