Topic de CrocPS1 :

Playlist de jeux pour mon futur GOSSE

Le 09 septembre 2023 à 14:50:54 :

Le 09 septembre 2023 à 14:00:21 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 13:58:04 :

Le 09 septembre 2023 à 13:56:05 :

Le 09 septembre 2023 à 13:54:31 :
Au lieu qu'il passe tout son temps devant une télévision, tu ne penses pas que tu devrais le faire sortir et l'emmener se balader, voyager etc..

Oui, et après le pousser à consommer plutôt qu'apprendre à faire face à des obstacles chez lui. Quelle merveilleuse idée là encore.

À consommer ? De quoi tu parles ?
Genre aller se promener, faire du vélo, aller au zoo, faire du sport, aller aux musées des sciences c'est consommer ?

Dès que t'as besoin de sortir des tunes de ta poche, oui c'est consommer.
Surtout tes conneries comme aller au zoo. Quand il sera plus grand, il n'ira pas au zoo ni dans tes musées. Autant lui apprendre à se divertir sans payer un rond, ni d'abonnement, ni d'autres conneries comme ça.

Réveillez vous. On vit dans un pays qui va se tiersmondiser. Les prix vont exploser. Vous ne pourrez bientôt plus vous permettre ce petit train train bourgeois.

Il faut préparer les enfants au monde qui vient.

Les jv sont gratuits maintenant ? :rire:

Oui avec l'émulation c'est quasiment gratuit à vie contrairement à vos sorties. T'achètes ta Rog Alley V2 et c'est bon 'as plus besoin d'acheter de nouveaux JV t'asen théorie tous les jeux de l'atari aux jeux modernes

Même plus besoin d'abonnement vu que t'as l'écosystème PC

Le monde du jeu vidéo a changé, on est plus à l'époque où fallait payer pour avoir du Giga de stockage

Encore une preuve que vous êtes à la ramasse technologiquement et que ça va être fatale à vos enfants

Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :
Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital. :(

Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.

Le 09 septembre 2023 à 14:48:54 :
Sport en club/ Xiaomi eco+ pour montrer que vous consentez à ce qu'il s'intègre virtuellement avec ses camarades /bibliothèques pour qu'il emprunte les mangas/livres / achats de vrais vêtements pas du Kalenji à la con / son petit FIFA si ses potes de clubs y joue

questions surprise à la maison pour voir si le gosse quand il revient à la maison a compris quelque chose du cours ou s'il s'est touché les couilles pour voir comment va se dérouler la soirée

Si vous faites pas tout ça votre enfant sera un raté c'est moi qui vous le dit

Bah y a aussi du bon dans ce que tu dis finalement hein, je ne suis pas en désaccord sur tout. Les bibliotheques par exemple, et lui laisser l'initiative de decouvrir des choses par lui mêmr et avec des amis c'est tres bien

Et s'il aime le foot, s'il y joue en club, et qu'il veut se faire des fifa avec ses potes à coté pourquoi pas y a rien de mauvais à cela au contraire

Le seul probleme c'est que les enfants sont no limit souvent, donc ça peut vite deraper si y a pas un controle derriere disons

Par exemple si ça commence à boucler sur du tiktok, regarder des trucs inapropriés pour son age, ou meme des trucs soit disant de son age mais completement debile et à boucler dessus en se laissant entrainer par ses "amis" , bah là faut savoir mettre un frein et recadrer , je pense hein. Je verrai bien en tour cas :( le mien est en route au moins perso :)

Le 09 septembre 2023 à 14:52:08 :

Le 09 septembre 2023 à 14:48:54 :
Sport en club/ Xiaomi eco+ pour montrer que vous consentez à ce qu'il s'intègre virtuellement avec ses camarades /bibliothèques pour qu'il emprunte les mangas/livres / achats de vrais vêtements pas du Kalenji à la con / son petit FIFA si ses potes de clubs y joue

questions surprise à la maison pour voir si le gosse quand il revient à la maison a compris quelque chose du cours ou s'il s'est touché les couilles pour voir comment va se dérouler la soirée

Si vous faites pas tout ça votre enfant sera un raté c'est moi qui vous le dit

Et si on fait tout ça on en fait quoi ? À part un QLF aculturé ?

Si pour toi aller à la bibliothèque un mercredi après-midi au lieu d'en faire un vieux rac de merde c'est être un QLF alors tu peux laisser tomber l'image du papa sévère en fait :rire:

Notre meilleure expérience avec ma fille ça a été Luigi's Mansion 3 et it take two.
Et pendant les vacances je l'ai mise une fois devant les Sims elle a adoré
Et faut pas oublier madame dans le lot aussi. Faut pas s'étonner qu'elle demande le divorce et la garde parce que monsieur fait la police de la culture videoludique à la maison

Le 09 septembre 2023 à 14:55:03 :

Le 09 septembre 2023 à 14:52:08 :

Le 09 septembre 2023 à 14:48:54 :
Sport en club/ Xiaomi eco+ pour montrer que vous consentez à ce qu'il s'intègre virtuellement avec ses camarades /bibliothèques pour qu'il emprunte les mangas/livres / achats de vrais vêtements pas du Kalenji à la con / son petit FIFA si ses potes de clubs y joue

questions surprise à la maison pour voir si le gosse quand il revient à la maison a compris quelque chose du cours ou s'il s'est touché les couilles pour voir comment va se dérouler la soirée

Si vous faites pas tout ça votre enfant sera un raté c'est moi qui vous le dit

Et si on fait tout ça on en fait quoi ? À part un QLF aculturé ?

Si pour toi aller à la bibliothèque un mercredi après-midi au lieu d'en faire un vieux rac de merde c'est être un QLF alors tu peux laisser tomber l'image du papa sévère en fait :rire:

Je parlais surtout du reste. Pas du truc que tu as ajouté à la va-vite pour faire bien.

Le 09 septembre 2023 à 14:53:16 :
Entre 6 et 10 ans j'étais déjà en age de choisir mes jeux, laisse le prendre ce qu'il veut

La grosse surprise quand les chouffins vont découvrir qu'ils aiment les JV justement parce que papa était pas là pour faire la police du bon goût et imposer ses jeux à lui :ouch:

Le 09 septembre 2023 à 14:54:28 :

Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :
Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital. :(

Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.

L'important c'est de doser les consoles, les écrans, et de faire en sorte que son gosse passe plus de temps devant des livres que devant des consoles.
0 console = rejet social, pas d'amis, pas intégré

Le 09 septembre 2023 à 14:56:51 :

Le 09 septembre 2023 à 14:55:03 :

Le 09 septembre 2023 à 14:52:08 :

Le 09 septembre 2023 à 14:48:54 :
Sport en club/ Xiaomi eco+ pour montrer que vous consentez à ce qu'il s'intègre virtuellement avec ses camarades /bibliothèques pour qu'il emprunte les mangas/livres / achats de vrais vêtements pas du Kalenji à la con / son petit FIFA si ses potes de clubs y joue

questions surprise à la maison pour voir si le gosse quand il revient à la maison a compris quelque chose du cours ou s'il s'est touché les couilles pour voir comment va se dérouler la soirée

Si vous faites pas tout ça votre enfant sera un raté c'est moi qui vous le dit

Et si on fait tout ça on en fait quoi ? À part un QLF aculturé ?

Si pour toi aller à la bibliothèque un mercredi après-midi au lieu d'en faire un vieux rac de merde c'est être un QLF alors tu peux laisser tomber l'image du papa sévère en fait :rire:

Je parlais surtout du reste. Pas du truc que tu as ajouté à la va-vite pour faire bien.

Tu comptes pas emmener ton gosse en club de sport faire des petites compét qui seront des accomplissements personnels dans sa vie ? Tu préfères qu'il devienne un rat de laboratoire qui doit tout aux autres ?

Tant pis pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

À l'évidence, le père de SonicDebout n'a pas fait son boulot.

On te plaint sincèrement, gamin. Et on est de tout cœur avec toi.

Le 09 septembre 2023 à 14:54:03 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 14:50:54 :

Le 09 septembre 2023 à 14:00:21 SonicDebout a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 13:58:04 :

Le 09 septembre 2023 à 13:56:05 :

> Le 09 septembre 2023 à 13:54:31 :

>Au lieu qu'il passe tout son temps devant une télévision, tu ne penses pas que tu devrais le faire sortir et l'emmener se balader, voyager etc..

Oui, et après le pousser à consommer plutôt qu'apprendre à faire face à des obstacles chez lui. Quelle merveilleuse idée là encore.

À consommer ? De quoi tu parles ?
Genre aller se promener, faire du vélo, aller au zoo, faire du sport, aller aux musées des sciences c'est consommer ?

Dès que t'as besoin de sortir des tunes de ta poche, oui c'est consommer.
Surtout tes conneries comme aller au zoo. Quand il sera plus grand, il n'ira pas au zoo ni dans tes musées. Autant lui apprendre à se divertir sans payer un rond, ni d'abonnement, ni d'autres conneries comme ça.

Réveillez vous. On vit dans un pays qui va se tiersmondiser. Les prix vont exploser. Vous ne pourrez bientôt plus vous permettre ce petit train train bourgeois.

Il faut préparer les enfants au monde qui vient.

Les jv sont gratuits maintenant ? :rire:

Oui avec l'émulation c'est quasiment gratuit à vie contrairement à vos sorties. T'achètes ta Rog Alley V2 et c'est bon 'as plus besoin d'acheter de nouveaux JV t'asen théorie tous les jeux de l'atari aux jeux modernes

Même plus besoin d'abonnement vu que t'as l'écosystème PC

Le monde du jeu vidéo a changé, on est plus à l'époque où fallait payer pour avoir du Giga de stockage

Encore une preuve que vous êtes à la ramasse technologiquement et que ça va être fatale à vos enfants

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ? :rire:
Même en lui payant un vélo et des tickets de musée ça revient toujours moins cher qu'un pc gamer pour puceau puant en comptant le prix de la machine et de sa consommation en électricité :rire:
Et tu parles de le préparer au monde qui vient en lui faisant jouer à des vieux jeux rincés dans sa piaule toute la journée mais tu troll c'est pas possible :rire:

Le 09 septembre 2023 à 14:55:22 :
Notre meilleure expérience avec ma fille ça a été Luigi's Mansion 3 et it take two.
Et pendant les vacances je l'ai mise une fois devant les Sims elle a adoré

Voilà merci, enfin des temoignages positifs et sains :oui:

ça change un peu des puceaux conformistes qui te traitent de parent abusif parce que t'as pas acheté de airmax et d'iphone à ton gosse :rire:

Le 09 septembre 2023 à 14:58:14 :

Le 09 septembre 2023 à 14:54:28 :

Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :
Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital. :(

Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.

L'important c'est de doser les consoles, les écrans, et de faire en sorte que son gosse passe plus de temps devant des livres que devant des consoles.
0 console = rejet social, pas d'amis, pas intégré

Exactement. Et aussi avoir des dicussions significatives à table. Parce que les vieux réacs on les connait. C'est ceux qui prennent leur téléphone à table et qui ne lâchent pas un regard à leur gosse pour demander comment c'est passé la journée à l'école, qu'est-ce qu'ils ont fait et leur donner des conseils pour demain.

Le 09 septembre 2023 à 14:59:33 :

Le 09 septembre 2023 à 14:55:22 :
Notre meilleure expérience avec ma fille ça a été Luigi's Mansion 3 et it take two.
Et pendant les vacances je l'ai mise une fois devant les Sims elle a adoré

Voilà merci, enfin des temoignages positifs et sains :oui:

ça change un peu des puceaux conformistes qui te traitent de parent abusif parce que t'as pas acheté de airmax et d'iphone à ton gosse :rire:

À 2 doigts de découvrir que le petit a son avis aussi

Et oui c'est pas un mii

Le 09 septembre 2023 à 15:00:39 :

Le 09 septembre 2023 à 14:58:14 :

Le 09 septembre 2023 à 14:54:28 :

Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :
Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital. :(

Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.

L'important c'est de doser les consoles, les écrans, et de faire en sorte que son gosse passe plus de temps devant des livres que devant des consoles.
0 console = rejet social, pas d'amis, pas intégré

Exactement. Et aussi avoir des dicussions significatives à table. Parce que les vieux réacs on les connait. C'est ceux qui prennent leur téléphone à table et qui ne lâchent pas un regard à leur gosse pour demander comment c'est passé la journée à l'école, qu'est-ce qu'ils ont fait et leur donner des conseils pour demain.

This
En résumé : stimuler ses enfants

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Le 09 septembre 2023 à 14:58:14 :

Le 09 septembre 2023 à 14:54:28 :

Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :
Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital. :(

Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.

L'important c'est de doser les consoles, les écrans, et de faire en sorte que son gosse passe plus de temps devant des livres que devant des consoles.
0 console = rejet social, pas d'amis, pas intégré

Non. Le rejet social n'a rien à voir avec des artifices. Le rejet social provient d'une variable qu'il est quasi impossible à corriger pour un parent. Elle vient du caractère inné de l'enfant. Impossible de faire d'un intraverti un extraverti. Mais je vous rassure, les introvertis se réunissent aussi entre eux pour former des groupes sociaux plus réduit.

Qui l'eût cru ? Il existe d'autre culture que le proto-beaufismo-maghrebisme en France !

Le 09 septembre 2023 à 15:02:29 :

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Ahi. Père de l'année.

Le type va devenir père et sa première réaction c'est "quels jeux je vais bien pouvoir filer à mon gamin?"
Mais grandis un peu fils de pute t'as plus 15 ans

Données du topic

Auteur
CrocPS1
Date de création
9 septembre 2023 à 13:10:45
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 276