Topic de CrocPS1 :

Playlist de jeux pour mon futur GOSSE

Tu le fais jouer a DMC 3 ou 5 en difficulté max avant ses 3 ans histoire qu'il crache du sang et qu'il comprenne que la vie est une pute :ok:

Le 09 septembre 2023 à 13:34:32 :
Mon neveu joue à Super Mario Land sur Gameboy et il adore ça.
Mais je pense que ca va ne durer qu'un temps.
Comme nous il sera influencé par les pubs, les camarades etc.
Je sais pas si c'est leur rendre service. Imagine tu reçois une Atari 2600 en 1995 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il faut en profiter tant qu'il en ait encore temps. N'oublie pas de lui acheter Wario Land II il va adorer :ok:

Le 09 septembre 2023 à 14:07:15 :

Le 09 septembre 2023 à 14:05:08 :
Fait lui jouer au megaman et castlevania puis pour les f zero fait lui jouer le f zero gx sur gamecube c'est le meilleur

Les Mega Man classiques sur NES sont peu intéressants pour un gosse. Le plus accessible pour lui seraient les opus SNES/PS1.

Il y a aussi les Mega Man Network qui sont bons pour la dimension RPG/customisation.

Ps1 ? Ça doit être la pire période pour la série

Sinon l'op tu le laisse jouer à ce qu'il veut hein, c'est pas ton jouet le petit tu vas pas le forcer à jouer à du rétro si il aime pas :hap:

On met le gamin cash sur League Of Legends. Il deviendra solide comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 09 septembre 2023 à 14:08:46 eosine2cooper1 a écrit :
Aussi tentant que cela soit, car nous avons tous de bons souvenirs, il vaut mieux tout faire pour éviter que nos mômes ne tombent dans le jeu vidéo. J'adorerais faire Secret of Mana avec mes enfants. Mais ce serait leur donner une mauvaise habitude.

A l'époque, nos parents ne savaient pas. Ils n'avaient pas idée des conséquences induites.

Nous, nous savons. Nous n'avons pas d'excuses.

Abolir l'écran autant que possible. Privilégier le livre et la sortie à l'air libre autant que faire se peut.

Emmène le faire du sport plutôt

Le 09 septembre 2023 à 14:08:46 :
Aussi tentant que cela soit, car nous avons tous de bons souvenirs, il vaut mieux tout faire pour éviter que nos mômes ne tombent dans le jeu vidéo. J'adorerais faire Secret of Mana avec mes enfants. Mais ce serait leur donner une mauvaise habitude.

A l'époque, nos parents ne savaient pas. Ils n'avaient pas idée des conséquences induites.

Nous, nous savons. Nous n'avons pas d'excuses.

Un jour viendra où sortir faire la même chose lui cassera les couilles. Il allumera la TV pour regarder Nickelodeon ou t'insulter ta daronne pour jouer à Fortnite parce que tout ce que tu vas lui proposer lui paraitra ringard.

Au lieu de jouer chez toi il jouera chez ses potes. No ready.

Toy Story 3 sur PS3 et j'insiste pas la version PC OU AUTRE.
A quoi ça sert de faire des playlists alors que tu sais bien que ton gosse va boucler sur Fortnite ?

Le 09 septembre 2023 à 14:11:27 :
A quoi ça sert de faire des playlists alors que tu sais bien que ton gosse va boucler sur Fortnite ?

Ceci, il va juste vouloir jouer à ce que ses amis à l'école jouent

Le 09 septembre 2023 à 14:09:44 :

Le 09 septembre 2023 à 14:07:15 :

Le 09 septembre 2023 à 14:05:08 :
Fait lui jouer au megaman et castlevania puis pour les f zero fait lui jouer le f zero gx sur gamecube c'est le meilleur

Les Mega Man classiques sur NES sont peu intéressants pour un gosse. Le plus accessible pour lui seraient les opus SNES/PS1.

Il y a aussi les Mega Man Network qui sont bons pour la dimension RPG/customisation.

Ps1 ? Ça doit être la pire période pour la série

Sinon l'op tu le laisse jouer à ce qu'il veut hein, c'est pas ton jouet le petit tu vas pas le forcer à jouer à du rétro si il aime pas :hap:

Bien entendu qu'il faut les forcer à jouer à du rétro. Ce sont des produits finis, sans DLC, accessible et sans besoin d'abonnements inutiles.

Le 09 septembre 2023 à 14:12:27 :

Le 09 septembre 2023 à 14:11:27 :
A quoi ça sert de faire des playlists alors que tu sais bien que ton gosse va boucler sur Fortnite ?

Ceci, il va juste vouloir jouer à ce que ses amis à l'école jouent

Pour jouer à ce que ses amis jouent, encore faut-il qu'il ait sa PS7. :-)

Ps1 ? Ça doit être la pire période pour la série

Mega Man X4/X5/X6 + 8 pire période pour la série ? :rire:
Pouvoir jouer Zero meilleur temps de la série ? :rire:
Ce forum :rire:

Le 09 septembre 2023 à 14:13:21 :

Le 09 septembre 2023 à 14:12:27 :

Le 09 septembre 2023 à 14:11:27 :
A quoi ça sert de faire des playlists alors que tu sais bien que ton gosse va boucler sur Fortnite ?

Ceci, il va juste vouloir jouer à ce que ses amis à l'école jouent

Pour jouer à ce que ses amis jouent, encore faut-il qu'il ait sa PS7. :-)

Si il l'a pas il va juste passer pour un pauvre, se faire bully et tomber en depression

RDR2

Pour en faire un dur pour comprendre que l’on ne peut compter que sur soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589363984-arthurmorgan.jpg

Le petit sera ready https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589363984-arthurmorgan.jpg

en jeu de plate forme t'as earthworm jim aussi qui est pas mal le 2 aussi est bien

Le 09 septembre 2023 à 14:12:42 :

Le 09 septembre 2023 à 14:09:44 :

Le 09 septembre 2023 à 14:07:15 :

Le 09 septembre 2023 à 14:05:08 :
Fait lui jouer au megaman et castlevania puis pour les f zero fait lui jouer le f zero gx sur gamecube c'est le meilleur

Les Mega Man classiques sur NES sont peu intéressants pour un gosse. Le plus accessible pour lui seraient les opus SNES/PS1.

Il y a aussi les Mega Man Network qui sont bons pour la dimension RPG/customisation.

Ps1 ? Ça doit être la pire période pour la série

Sinon l'op tu le laisse jouer à ce qu'il veut hein, c'est pas ton jouet le petit tu vas pas le forcer à jouer à du rétro si il aime pas :hap:

Bien entendu qu'il faut les forcer à jouer à du rétro. Ce sont des produits finis, sans DLC, accessible et sans besoin d'abonnements inutiles.

Osef tu joues à ce qui te plaît c'est tout

Y a autant de jeux de merde codés par des incapables sur NES que des jeux incomplets sur console new gen

Tu vas juste dégoûter le môme du JV en essayant de transformer ses goûts en une copie conforme des tiens

Le petit qui va se taper la honte à la cours de recrée parce qu'il joue à Pacman pendant que ses potes sont sur Ps7

Le 09 septembre 2023 à 14:14:06 :

Le 09 septembre 2023 à 14:13:21 :

Le 09 septembre 2023 à 14:12:27 :

Le 09 septembre 2023 à 14:11:27 :
A quoi ça sert de faire des playlists alors que tu sais bien que ton gosse va boucler sur Fortnite ?

Ceci, il va juste vouloir jouer à ce que ses amis à l'école jouent

Pour jouer à ce que ses amis jouent, encore faut-il qu'il ait sa PS7. :-)

Si il l'a pas il va juste passer pour un pauvre, se faire bully et tomber en depression

El famoso. Avec le smartphone et en socialmaxxx, il compensera ça avec les sorties. Il n'aura qu'à jouer chez eux. Je préfère que l'enfant joue en local qu'à la maison.

Le 09 septembre 2023 à 14:14:00 :

Ps1 ? Ça doit être la pire période pour la série

Mega Man X4/X5/X6 + 8 pire période pour la série ? :rire:
Pouvoir jouer Zero meilleur temps de la série ? :rire:
Ce forum :rire:

Je parlais de la série régulière
Le 8 est pas ouf du tout oui, pas mauvais mais complètement oubliable comparé aux autres

GTA SAN ANDREAS SUR PS2 :)

Données du topic

Auteur
CrocPS1
Date de création
9 septembre 2023 à 13:10:45
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 242