Playlist de jeux pour mon futur GOSSE
Le mec demande du respect mais ce débile mental va être père et il fait avec des années d’avance une liste de jeux vidéos pour son gosse mais bordel j’imagine pas la gueule de la meuf qui t’a demandé d’être le père de ses enfants
C’est dramatique
Le 09 septembre 2023 à 15:12:33 :
Je te conseille pas d'apprendre des jeuxvidéos à ton gosse avant ces 10 ansEt sinon Tekken 2 et 3 sont de très bon choix t'a de bons goûts l'op
Ce qu'il faut c'est surtout arriver à créer des liens entre parents et enfants
Faire des sorties où papa décide de tout sans choix pour le gosse d'obéir ou de se faire gueuler c'est pas tisser des liens
Les vieux réacs le comprennent pas ici c'est pourquoi leurs gosses les hairont
Le 09 septembre 2023 à 15:13:27 :
Le 09 septembre 2023 à 15:08:48 :
Le 09 septembre 2023 à 15:02:31 :
Le 09 septembre 2023 à 14:58:14 :
Le 09 septembre 2023 à 14:54:28 :
> Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :
>> Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :
> >Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital.
> >
> > Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.
>
> Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
> Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne"
Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.
L'important c'est de doser les consoles, les écrans, et de faire en sorte que son gosse passe plus de temps devant des livres que devant des consoles.
0 console = rejet social, pas d'amis, pas intégréNon. Le rejet social n'a rien à voir avec des artifices. Le rejet social provient d'une variable qu'il est quasi impossible à corriger pour un parent. Elle vient du caractère inné de l'enfant. Impossible de faire d'un intraverti un extraverti. Mais je vous rassure, les introvertis se réunissent aussi entre eux pour former des groupes sociaux plus réduit.
Qui l'eût cru ? Il existe d'autre culture que le proto-beaufismo-maghrebisme en France !
This merci
On avais aussi nos groupes d'introvertis à ecouter du pink floyd, et jouer à du ico, du mgs, discuter philo tous les gosses ne deviennent pas des cordons bleus/fifa/quoicoubeh
Cette fissure imaginaire entre 2 prétendus styles de consommation bordel
Not ready quand les chouffins découvriront que MGS = Konami = PES et que des footix jouent aussi à des "bons" jeux
Ils me font rire ces narvalos
Ils comprennent même pas le mode de consommation de leur propre génération
Le 09 septembre 2023 à 15:19:58 scarlett_chang a écrit :
Tu peux aussi lui apprendre les adibou et les sam pyjam pouce pouce spy fox
Adibou pour le coup je trouve que c'est LE jeu qui est réellement pensé pour les petits en primaire. Le côté faire des gâteaux, les mini jeux, le jardin, les petits clips musicaux, les interactions avec les personnages. C'est soft et ludique. Ceux qui ont conçu le jeu ils sont très fort
Le 09 septembre 2023 à 15:19:32 :
Le mec demande du respect mais ce débile mental va être père et il fait avec des années d’avance une liste de jeux vidéos pour son gosse mais bordel j’imagine pas la gueule de la meuf qui t’a demandé d’être le père de ses enfantsC’est dramatique
Chouffe au meltdown karaoké
Obligé ça parce qu'une meuf normale demande direct le divorce
Le 09 septembre 2023 à 15:24:43 :
Le 09 septembre 2023 à 15:19:58 scarlett_chang a écrit :
Tu peux aussi lui apprendre les adibou et les sam pyjam pouce pouce spy foxAdibou pour le coup je trouve que c'est LE jeu qui est réellement pensé pour les petits en primaire. Le côté faire des gâteaux, les mini jeux, le jardin, les petits clips musicaux, les interactions avec les personnages. C'est soft et ludique. Ceux qui ont conçu le jeu ils sont très fort
Des jeux comme ça il y en avait plein dans les années 90
Même chez l'orthophoniste ils utilisent des jeux de ce style vers les années 2000
Le 09 septembre 2023 à 15:25:15 :
Le 09 septembre 2023 à 15:19:32 :
Le mec demande du respect mais ce débile mental va être père et il fait avec des années d’avance une liste de jeux vidéos pour son gosse mais bordel j’imagine pas la gueule de la meuf qui t’a demandé d’être le père de ses enfantsC’est dramatique
Chouffe au meltdown karaoké
Obligé ça parce qu'une meuf normale demande direct le divorce
Regarde son pseudo
Le 09 septembre 2023 à 15:19:32 ongle-trou-pipi a écrit :
Ce cuck qui apprendra à son gosse à jouer à smash pendant que sa femme se fera blacked dans le salon
Le 09 septembre 2023 à 15:31:58 :
Le 09 septembre 2023 à 15:19:32 ongle-trou-pipi a écrit :
Ce cuck qui apprendra à son gosse à jouer à smash pendant que sa femme se fera blacked dans le salon
Smash sur Melee avec Fox uniquement hein
Rien à foutre qu'il soit fan de Pokemon, il touche pas aux derniers compris ?
Mais de la a l’abrutir avec une liste de jeux plutot que de développer sa culture G et sa logique..
Vague de ddb pour les haters pucix
C'est dingue vous pouvez pas vous empecher de caricaturer et de mepriser, remettez-vous en question, vous avez peut-être vecu des enfances de merde qui vous ont rendu comme ça... j'en suis desole pour vous, alors peut-être que ça vous a rendu remontés contre tous ce que vous identifiez comme des mauvais parents mais ne vous inquietez pas j'ai pas l'intention de tyranniser mon gosse ou je sais pas quoi
Le 09 septembre 2023 à 15:35:27 :
Vague de ddb pour les haters pucixC'est dingue vous pouvez pas vous empecher de caricaturer et de mepriser, remettez-vous en question, vous avez peut-être vecu des enfances de merde qui vous ont rendu comme ça... j'en suis desole pour vous, alors peut-être que ça vous a rendu remontés contre tous ce que vous identifiez comme des mauvais parents mais ne vous inquietez pas j'ai pas l'intention de tyranniser mon gosse ou je sais pas quoi
Tu vas envoyer ton petit à l'école en chaussures Lidl avec une microvision mais non à part ça tu vas pas le tyranniser
Le 09 septembre 2023 à 15:39:27 :
Vague de ddb pour les haters pucixC'est dingue vous pouvez pas vous empecher de caricaturer et de mepriser, remettez-vous en question, vous avez peut-être vecu des enfances de merde qui vous ont rendu comme ça... j'en suis desole pour vous, alors peut-être que ça vous a rendu remontés contre tous ce que vous identifiez comme des mauvais parents mais ne vous inquietez pas j'ai pas l'intention de tyranniser mon gosse ou je sais pas quoi
Tu vas envoyer ton petit à l'école en chaussures Lidl avec une microvision mais non à part ça tu vas pas le tyranniser
J'espere que y aura les uniformes d'ici là parce que je pensais pas que la société etait devenue conne, conformiste er consummériste à ce point
Le 09 septembre 2023 à 15:35:27 Croc2PS1 a écrit :
ddb fiottasse on s'en remettra (pas comme le cerveau bousillé de ton gamin)
Le 09 septembre 2023 à 15:40:56 :
Le 09 septembre 2023 à 15:39:27 :
J'espere que y aura les uniformes d'ici là parce que je pensais pas que la société etait devenue conne, conformiste er consummériste à ce point
À 2 doigts de découvrir le juste milieu
Le 09 septembre 2023 à 15:41:23 :
Le 09 septembre 2023 à 15:35:27 Croc2PS1 a écrit :
ddb fiottasse on s'en remettra (pas comme le cerveau bousillé de ton gamin)
Ragix, t'es pas pret de te reproduire toi
L'exemple parfait du geek quand même bordel je pensais pas que ça existait encore en 2023
Tu suis pas Kirby54 aussi toi ?
En mode aimer les JV et s'habiller convenablement ou être à jour avec les tendances c'est incompatible
Données du topic
- Auteur
- CrocPS1
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 244