Topic de CrocPS1 :

Playlist de jeux pour mon futur GOSSE

Le rejet social provient d'une variable qu'il est quasi impossible à corriger pour un parent

Starfollah
Tes gosses vont finir comme Nicolas continue à dire des dingueries comme ça

Le 09 septembre 2023 à 14:57:51 :

Le 09 septembre 2023 à 14:53:16 :
Entre 6 et 10 ans j'étais déjà en age de choisir mes jeux, laisse le prendre ce qu'il veut

La grosse surprise quand les chouffins vont découvrir qu'ils aiment les JV justement parce que papa était pas là pour faire la police du bon goût et imposer ses jeux à lui :ouch:

Faux :) le plus souvent les meilleurs souvenirs que j'ai en jv c'etait par initiation directement par mon père, ou un oncle, un cousin , un ami etc :oui:

Et j'ai pas dit qu'ils pourront pad AUSSI avoir acces à des jeux par eux-même bordel :( mais c'est normal d'avoir un droit de regard non?

Je vois mon gosse en train de jouer à amnesia ou à gta à 8 ans et je suis censé approuvé et le laisser ? :(

Impossible de faire d'un intraverti un extraverti.

:rire::rire::rire::rire:

Le 09 septembre 2023 à 15:03:01 :

Le 09 septembre 2023 à 15:02:29 :

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Ahi. Père de l'année.

Je souscrit à la théorie des lumières concernant les enfants : ce ne sont que des êtres de chaos, il faut les ordonner au siècle coûte que coûte

Je ne suis pas comme vous qui pensez qu'un enfant est innocent comme le pensait ce trou de balle de rousseau

Le 09 septembre 2023 à 15:03:13 :
Le type va devenir père et sa première réaction c'est "quels jeux je vais bien pouvoir filer à mon gamin?"
Mais grandis un peu fils de pute t'as plus 15 ans

C'est pas dans mes habitudes, mais là j'ai signalé le fdp, ça t'apprendra à me respecter :)

Le 09 septembre 2023 à 15:03:25 :

Le rejet social provient d'une variable qu'il est quasi impossible à corriger pour un parent

Starfollah
Tes gosses vont finir comme Nicolas continue à dire des dingueries comme ça

Oh, étonnant. J'ai visé juste.

Le 09 septembre 2023 à 14:59:33 :

Le 09 septembre 2023 à 14:55:22 :
Notre meilleure expérience avec ma fille ça a été Luigi's Mansion 3 et it take two.
Et pendant les vacances je l'ai mise une fois devant les Sims elle a adoré

Voilà merci, enfin des temoignages positifs et sains :oui:

ça change un peu des puceaux conformistes qui te traitent de parent abusif parce que t'as pas acheté de airmax et d'iphone à ton gosse :rire:

J'ai pas trop lu mais je pense que ça doit être des gens qui ont pas d'enfant.
Il y a pas de mode de vie idéal l'important c'est qu'il soit poli travaille bien à l'école et fasse des activités extérieures (et si possible un instrument de musique ). À la maison faut bien les occuper comme on peut on peut pas leur faire faire des puzzles H24 en tout cas les jeux que je t'ai dit c'est des valeurs sûres nous on a vraiment adoré

Le 09 septembre 2023 à 15:05:34 :

Le 09 septembre 2023 à 15:03:25 :

Le rejet social provient d'une variable qu'il est quasi impossible à corriger pour un parent

Starfollah
Tes gosses vont finir comme Nicolas continue à dire des dingueries comme ça

Oh, étonnant. J'ai visé juste.

Dire qu'on peut rien faire contre le rejet social c'est grave
Ca veut dire que tu veux pas que tes enfants remontent la barre tant qu'il en est encore temps

Le 09 septembre 2023 à 15:05:15 :

Le 09 septembre 2023 à 15:03:01 :

Le 09 septembre 2023 à 15:02:29 :

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Ahi. Père de l'année.

Je souscrit à la théorie des lumières concernant les enfants : ce ne sont que des êtres de chaos, il faut les ordonner au siècle coûte que coûte

Je ne suis pas comme vous qui pensez qu'un enfant est innocent comme le pensait ce trou de balle de rousseau

T'as surtout adhéré à la théorie des QLF de pondre des gosses et de les laisser à vau-l'eau.

Le 09 septembre 2023 à 15:03:46 :

Le 09 septembre 2023 à 14:57:51 :

Le 09 septembre 2023 à 14:53:16 :
Entre 6 et 10 ans j'étais déjà en age de choisir mes jeux, laisse le prendre ce qu'il veut

La grosse surprise quand les chouffins vont découvrir qu'ils aiment les JV justement parce que papa était pas là pour faire la police du bon goût et imposer ses jeux à lui :ouch:

Faux :) le plus souvent les meilleurs souvenirs que j'ai en jv c'etait par initiation directement par mon père, ou un oncle, un cousin , un ami etc :oui:

Et j'ai pas dit qu'ils pourront pad AUSSI avoir acces à des jeux par eux-même bordel :( mais c'est normal d'avoir un droit de regard non?

Je vois mon gosse en train de jouer à amnesia ou à gta à 8 ans et je suis censé approuvé et le laisser ? :(

C'est bien t'es une copie conforme sans surprise de ton paternel j'espère t'es content

T'oublieras pas de faire la même chose avec la descendance pour éviter qu'il y en ait un qui ressorte trop du lot

Le mec donne une importance excessive au pegi et ça veut faire le rétro gamer ahi

Le 09 septembre 2023 à 15:06:35 :

Le 09 septembre 2023 à 15:05:15 :

Le 09 septembre 2023 à 15:03:01 :

Le 09 septembre 2023 à 15:02:29 :

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Ahi. Père de l'année.

Je souscrit à la théorie des lumières concernant les enfants : ce ne sont que des êtres de chaos, il faut les ordonner au siècle coûte que coûte

Je ne suis pas comme vous qui pensez qu'un enfant est innocent comme le pensait ce trou de balle de rousseau

T'as surtout adhéré à la théorie des QLF de pondre des gosses et de les laisser à vau-l'eau.

En revanche baisse d'un ton parce que Mohammed est le premier prénom de France maintenant

En tout cas, je ne suis pas fier de moi, j'ai perdu une heure à discuter avec des gosses d'un sujet qui ne les concernent pas. Bravo le veau.

Le 09 septembre 2023 à 15:02:31 :

Le 09 septembre 2023 à 14:58:14 :

Le 09 septembre 2023 à 14:54:28 :

Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :
Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital. :(

Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.

L'important c'est de doser les consoles, les écrans, et de faire en sorte que son gosse passe plus de temps devant des livres que devant des consoles.
0 console = rejet social, pas d'amis, pas intégré

Non. Le rejet social n'a rien à voir avec des artifices. Le rejet social provient d'une variable qu'il est quasi impossible à corriger pour un parent. Elle vient du caractère inné de l'enfant. Impossible de faire d'un intraverti un extraverti. Mais je vous rassure, les introvertis se réunissent aussi entre eux pour former des groupes sociaux plus réduit.

Qui l'eût cru ? Il existe d'autre culture que le proto-beaufismo-maghrebisme en France !

This :oui: merci

On avais aussi nos groupes d'introvertis à ecouter du pink floyd, et jouer à du ico, du mgs, discuter philo :bave: tous les gosses ne deviennent pas des cordons bleus/fifa/quoicoubeh :rire:

Pleurer parce que ton enfant touche à GTA à 8 ans :rire:

Le 09 septembre 2023 à 15:06:35 :

Le 09 septembre 2023 à 15:05:15 :

Le 09 septembre 2023 à 15:03:01 :

Le 09 septembre 2023 à 15:02:29 :

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Ahi. Père de l'année.

Je souscrit à la théorie des lumières concernant les enfants : ce ne sont que des êtres de chaos, il faut les ordonner au siècle coûte que coûte

Je ne suis pas comme vous qui pensez qu'un enfant est innocent comme le pensait ce trou de balle de rousseau

T'as surtout adhéré à la théorie des QLF de pondre des gosses et de les laisser à vau-l'eau.

Être attentif aux demandes des petits avec vigilance c'est à vau l'eau ok

Le 09 septembre 2023 à 15:08:47 :
En tout cas, je ne suis pas fier de moi, j'ai perdu une heure à discuter avec des gosses d'un sujet qui ne les concernent pas. Bravo le veau.

Continue à leur acheter des kalenji ils seront très populaires devant les filles

Le 09 septembre 2023 à 15:07:39 :

Le 09 septembre 2023 à 15:06:35 :

Le 09 septembre 2023 à 15:05:15 :

Le 09 septembre 2023 à 15:03:01 :

Le 09 septembre 2023 à 15:02:29 :

> Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Ahi. Père de l'année.

Je souscrit à la théorie des lumières concernant les enfants : ce ne sont que des êtres de chaos, il faut les ordonner au siècle coûte que coûte

Je ne suis pas comme vous qui pensez qu'un enfant est innocent comme le pensait ce trou de balle de rousseau

T'as surtout adhéré à la théorie des QLF de pondre des gosses et de les laisser à vau-l'eau.

En revanche baisse d'un ton parce que Mohammed est le premier prénom de France maintenant

Avec le meilleur taux d'entrée en études supérieures à Fleury-Mérogis.

Le 09 septembre 2023 à 15:08:47 :
En tout cas, je ne suis pas fier de moi, j'ai perdu une heure à discuter avec des gosses d'un sujet qui ne les concernent pas. Bravo le veau.

Tu pues tellement le mépris et le manque d'humilité. Je plains tes gosses

Mon dieu mais je rêve ce geek moche d’auteur a en tête d’essayer de faire de son gosse un nolife accroc aux jeux vidéos :rire:

Y’a des parents qui ont pour plan de faire de leur gosse un Mbappé et pour ce debile d’auteur c’est le JDG project mais :rire:

Le chiard est même pas encore né il pourra pas tenir une manette avant ses 3 ans et ce debile pense à ça + veut le foutre devant un écran dès que possible mais :rire:

Le 09 septembre 2023 à 15:08:53 :
Pleurer parce que ton enfant touche à GTA à 8 ans :rire:

C'est carrément le comble là
Jouer à des JV sans restriction d'âge excessive ça doit être le truc qui rassemble tous les joueurs des vieilles générations mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Données du topic

Auteur
CrocPS1
Date de création
9 septembre 2023 à 13:10:45
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 299