Topic de CrocPS1 :

Playlist de jeux pour mon futur GOSSE

Le 09 septembre 2023 à 15:10:11 :

Le 09 septembre 2023 à 15:08:47 :
En tout cas, je ne suis pas fier de moi, j'ai perdu une heure à discuter avec des gosses d'un sujet qui ne les concernent pas. Bravo le veau.

Tu pues tellement le mépris et le manque d'humilité. Je plains tes gosses

Je vous méprise sincèrement. :)

Le 09 septembre 2023 à 15:05:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:59:33 :

Le 09 septembre 2023 à 14:55:22 :
Notre meilleure expérience avec ma fille ça a été Luigi's Mansion 3 et it take two.
Et pendant les vacances je l'ai mise une fois devant les Sims elle a adoré

Voilà merci, enfin des temoignages positifs et sains :oui:

ça change un peu des puceaux conformistes qui te traitent de parent abusif parce que t'as pas acheté de airmax et d'iphone à ton gosse :rire:

J'ai pas trop lu mais je pense que ça doit être des gens qui ont pas d'enfant.
Il y a pas de mode de vie idéal l'important c'est qu'il soit poli travaille bien à l'école et fasse des activités extérieures (et si possible un instrument de musique ). À la maison faut bien les occuper comme on peut on peut pas leur faire faire des puzzles H24 en tout cas les jeux que je t'ai dit c'est des valeurs sûres nous on a vraiment adoré

Bah oui voilà je souscris à tout ce que tu as dit et c'est aussi le genre d'education que je veux offrir à mes enfants :oui:

Et tout le long du topic t'as des celestins qui te qualifient de parent chouffin ou jsais pas quoi parce que tu veux jouer avec tes gosses à de bons jeux retro décents :(

Le 09 septembre 2023 à 15:02:29 SonicDebout a écrit :

Ça coute absolument rien de sortir débilin tu comptes le prix des chaussures et des calories dépensées ?

Ca coute de mon temps, c'est déjà trop. S'il n'y a pas de parc aéré dans le coin, je vais pas faire 2h au parc le plus loin. Il ira au club de sport d'à côté et il trainera avec ses copains et basta

Y a pas le temps pour faire du vélo avec Kévin papa est trop occupé à finir megaman 2 pour la cinquantième fois :rire:

Je te conseille pas d'apprendre des jeuxvidéos à ton gosse avant ces 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et sinon Tekken 2 et 3 sont de très bon choix t'a de bons goûts l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

cette sélection naturelle bordel. En attendant, d'autres parents font des cours de maths, musique pour réveiller l'intellect de leurs enfants
je valide les spyro c'était tellement bien comme jeu

Le 09 septembre 2023 à 15:08:48 :

Le 09 septembre 2023 à 15:02:31 :

Le 09 septembre 2023 à 14:58:14 :

Le 09 septembre 2023 à 14:54:28 :

Le 09 septembre 2023 à 14:50:40 :

> Le 09 septembre 2023 à 14:44:07 :

>Vous faites peur. Vous ne vivez que pour les apparences et engraisser le capital. :(

>

> Mais bon je suis habitué, je vois les autres parents d'élèves, ils suintent la bêtise consumériste typiquement prolétarienne par tous les pores, quand je vois ça je suis bien content que mes fils me ramènent pas ce genre de cas sociaux à la maison.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Personne ne t'a dit ici d'acheter à ses gosses les dernières consoles qui sont sorties et de tout céder aux caprices de ses gosses. Tout est une question de dosage : une ocnsole, quelques jeux ça suffit
Et franchement le discours proto-marxiste à la Francis Cousin comme quoi acheter une console = "bêtise consumériste typiquement prolétarienne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et pourtant il suffit de regarder autour de soi, quand on est parents, pour constater le niveau intellectuel moyen des parents français dans le public. Ça fait peur.

L'important c'est de doser les consoles, les écrans, et de faire en sorte que son gosse passe plus de temps devant des livres que devant des consoles.
0 console = rejet social, pas d'amis, pas intégré

Non. Le rejet social n'a rien à voir avec des artifices. Le rejet social provient d'une variable qu'il est quasi impossible à corriger pour un parent. Elle vient du caractère inné de l'enfant. Impossible de faire d'un intraverti un extraverti. Mais je vous rassure, les introvertis se réunissent aussi entre eux pour former des groupes sociaux plus réduit.

Qui l'eût cru ? Il existe d'autre culture que le proto-beaufismo-maghrebisme en France !

This :oui: merci

On avais aussi nos groupes d'introvertis à ecouter du pink floyd, et jouer à du ico, du mgs, discuter philo :bave: tous les gosses ne deviennent pas des cordons bleus/fifa/quoicoubeh :rire:

Cette fissure imaginaire entre 2 prétendus styles de consommation bordel :rire:
Not ready quand les chouffins découvriront que MGS = Konami = PES et que des footix jouent aussi à des "bons" jeux :rire:

Apprends lui les lapin malin aussi et age of empires 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 09 septembre 2023 à 15:10:20 :
Mon dieu mais je rêve ce geek moche d’auteur a en tête d’essayer de faire de son gosse un nolife accroc aux jeux vidéos :rire:

Y’a des parents qui ont pour plan de faire de leur gosse un Mbappé et pour ce debile d’auteur c’est le JDG project mais :rire:

Le chiard est même pas encore né il pourra pas tenir une manette avant ses 3 ans et ce debile pense à ça + veut le foutre devant un écran dès que possible mais :rire:

"Quelles vidéos de JDG pour initier mon gosse de 6 ans ?"

Le 09 septembre 2023 à 15:13:35 scarlett_chang a écrit :
Apprends lui les lapin malin aussi et age of empires 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ptin ca aussi c'était trop bien

Le 09 septembre 2023 à 15:11:36 :

Le 09 septembre 2023 à 15:10:11 :

Le 09 septembre 2023 à 15:08:47 :
En tout cas, je ne suis pas fier de moi, j'ai perdu une heure à discuter avec des gosses d'un sujet qui ne les concernent pas. Bravo le veau.

Tu pues tellement le mépris et le manque d'humilité. Je plains tes gosses

Je vous méprise sincèrement. :)

Assez paradoxal de vouloir éduquer son gosse à l'ancienne alors qu'on présente soi-même les pires défauts de son époque (incapacité à débattre, rejeter tous les avis divergents, incapacité à écouter et s'ouvrir aux autres) :)

Le 09 septembre 2023 à 15:12:55 :
cette sélection naturelle bordel. En attendant, d'autres parents font des cours de maths, musique pour réveiller l'intellect de leurs enfants

"T'as fait quoi de ton enfance Célestin ? T'as détruit du fion de teen ? T'as fait les 400 coups avec tes potes""J'ai appris à faire des maths" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

Le 09 septembre 2023 à 15:12:05 :

Le 09 septembre 2023 à 15:05:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:59:33 :

Le 09 septembre 2023 à 14:55:22 :
Notre meilleure expérience avec ma fille ça a été Luigi's Mansion 3 et it take two.
Et pendant les vacances je l'ai mise une fois devant les Sims elle a adoré

Voilà merci, enfin des temoignages positifs et sains :oui:

ça change un peu des puceaux conformistes qui te traitent de parent abusif parce que t'as pas acheté de airmax et d'iphone à ton gosse :rire:

J'ai pas trop lu mais je pense que ça doit être des gens qui ont pas d'enfant.
Il y a pas de mode de vie idéal l'important c'est qu'il soit poli travaille bien à l'école et fasse des activités extérieures (et si possible un instrument de musique ). À la maison faut bien les occuper comme on peut on peut pas leur faire faire des puzzles H24 en tout cas les jeux que je t'ai dit c'est des valeurs sûres nous on a vraiment adoré

Bah oui voilà je souscris à tout ce que tu as dit et c'est aussi le genre d'education que je veux offrir à mes enfants :oui:

Et tout le long du topic t'as des celestins qui te qualifient de parent chouffin ou jsais pas quoi parce que tu veux jouer avec tes gosses à de bons jeux retro décents :(

Parce que tu veux forcer ton petit à s'habiller et à jouer d'une façon qu'il voudra pas nécessairement

C'est illegal de prendre en compte ce qu'il veut lui ?

C'est pas sorcier à comprendre non plus réveille toi un peu le sujet c'est ton môme :rire:

Le 09 septembre 2023 à 15:15:16 :

Le 09 septembre 2023 à 15:11:36 :

Le 09 septembre 2023 à 15:10:11 :

Le 09 septembre 2023 à 15:08:47 :
En tout cas, je ne suis pas fier de moi, j'ai perdu une heure à discuter avec des gosses d'un sujet qui ne les concernent pas. Bravo le veau.

Tu pues tellement le mépris et le manque d'humilité. Je plains tes gosses

Je vous méprise sincèrement. :)

Assez paradoxal de vouloir éduquer son gosse à l'ancienne alors qu'on présente soi-même les pires défauts de son époque (incapacité à débattre, rejeter tous les avis divergents, incapacité à écouter et s'ouvrir aux autres) :)

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Le 09 septembre 2023 à 15:15:16 :

Le 09 septembre 2023 à 15:11:36 :

Le 09 septembre 2023 à 15:10:11 :

Le 09 septembre 2023 à 15:08:47 :
En tout cas, je ne suis pas fier de moi, j'ai perdu une heure à discuter avec des gosses d'un sujet qui ne les concernent pas. Bravo le veau.

Tu pues tellement le mépris et le manque d'humilité. Je plains tes gosses

Je vous méprise sincèrement. :)

Assez paradoxal de vouloir éduquer son gosse à l'ancienne alors qu'on présente soi-même les pires défauts de son époque (incapacité à débattre, rejeter tous les avis divergents, incapacité à écouter et s'ouvrir aux autres) :)

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Sélection naturelle

Le 09 septembre 2023 à 15:12:05 :

Le 09 septembre 2023 à 15:05:40 :

Le 09 septembre 2023 à 14:59:33 :

Le 09 septembre 2023 à 14:55:22 :
Notre meilleure expérience avec ma fille ça a été Luigi's Mansion 3 et it take two.
Et pendant les vacances je l'ai mise une fois devant les Sims elle a adoré

Voilà merci, enfin des temoignages positifs et sains :oui:

ça change un peu des puceaux conformistes qui te traitent de parent abusif parce que t'as pas acheté de airmax et d'iphone à ton gosse :rire:

J'ai pas trop lu mais je pense que ça doit être des gens qui ont pas d'enfant.
Il y a pas de mode de vie idéal l'important c'est qu'il soit poli travaille bien à l'école et fasse des activités extérieures (et si possible un instrument de musique ). À la maison faut bien les occuper comme on peut on peut pas leur faire faire des puzzles H24 en tout cas les jeux que je t'ai dit c'est des valeurs sûres nous on a vraiment adoré

Bah oui voilà je souscris à tout ce que tu as dit et c'est aussi le genre d'education que je veux offrir à mes enfants :oui:

Et tout le long du topic t'as des celestins qui te qualifient de parent chouffin ou jsais pas quoi parce que tu veux jouer avec tes gosses à de bons jeux retro décents :(

De toute façon tu le vois tout de suite quand une activité hype pas ton gosse, mais avant 10 ans il y a de fortes chances qu'il s'émerveille devant pas grand-chose, c'est à toi de jouer pour lui vendre du rêve en même temps que vous faites une activité.
Tu peux faire un truc tout pourris avec lui mais si tu es dans ton meilleur mood ça va lui laisser un bon souvenir.
Je pense que c'est valable autant pour un jeu rétro que pour n'importe quoi.
En tout cas force à toi khey à bientôt

Les vieux réacs qui ont toujours pas compris que les études ça fonctionne quand le social est maitrisé

Si le mec est seul dans sa classe, célestin dans l'âme pas dans les délires il va juste drop l'école et avoir 10 sans redoubler jusqu'au BAC

En plus ça commence dès le CP, s'il a pas 1 ami en 1 an il est fini pour les 5 meilleurs années de sa vie

Le 09 septembre 2023 à 15:05:21 CrocPS1 a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 15:03:13 :
Le type va devenir père et sa première réaction c'est "quels jeux je vais bien pouvoir filer à mon gamin?"
Mais grandis un peu fils de pute t'as plus 15 ans

C'est pas dans mes habitudes, mais là j'ai signalé le fdp, ça t'apprendra à me respecter :)

Grosse fiotte :rire:

Tu fais quoi dans la vie l’auteur ?

Dans l’informatique j’imagine ? :)

Données du topic

Auteur
CrocPS1
Date de création
9 septembre 2023 à 13:10:45
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 437