Topic de leprofdescience :

Mon meilleur ami s’est suicidé

Le 25 août 2023 à 23:32:05 Tavistock9 a écrit :
je connais ça mon chat s'est donné la mort l'an dernier

toutes mes condoléances

Par contre on s'en fout de ton chat

Le 25 août 2023 à 23:32:28 :

toutes mes condoléances

"Par contre on s'en fout de ton chat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593006109-smiley-grossechienne-capricieuse.png "

Le 25 août 2023 à 23:27:34 :
Mais vous trollez bordel ? À vous lire tout le monde a connu quelqu'un qui s'est suicidé

12.5 pour 100.000 habitant ca fait 0.000125% de chance qu'un mec random a de se suicider cette année.
Le khey moyen a vecu 20 ans, on va pas compter les 3 premieres années, ca fait 17 ans. Donc 0.002125% de chance qu'un mec que tu connaisse se suicide durant cette periode.

On connait a peu près 1000 personnes dans les "premières années" de notre vie (classe, amis, famille éloignée, voisins, collègues,...)

Ca fait 2,125% d'avoir une connaissance qui se suicide. Donc 1 mec sur 50 a connu une personne qui en france s'est suicidé.
Vu que les khey ont tendance a être dans des millieux plus...difficile... ben voila.

Le 25 août 2023 à 23:29:48 :

Le 25 août 2023 à 23:28:42 Mickhey a écrit :
Oui ça m'est déjà arrivé... Mon meilleur pote s'est pendu après que sa femme l'a trompé avec moi. Il avait un gosse en plus. Je me suis vite tiré de ce bourbier avant que sa meuf veuille que je fasse office de père de substitution...

taré j'espere que tu troll

Le 25 août 2023 à 23:33:00 :

toutes mes condoléances

"Par contre on s'en fout de ton chat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593006109-smiley-grossechienne-capricieuse.png "

:rire:

Le 25 août 2023 à 23:31:33 :
Par contre l'OP si ton pote s'est vraiment suicide d'une balle de la tête, envoie le lien de l'article faits-divers de ta ville qui en parle + lien d'avis d'obsèques dans le doute :(

Sinon DDB, il y a pas à rigoler avec la mort. C'est ASSEZ GRAVE comme ça !

Bordel si tu me crois pas osef j’ai aucune envie de donner trop de renseignements non plus pour ses proches.

Bon courage camarade.
N'hésite pas à en parler à un psy. Ça peut vraiment aider
Comment va la tombe ?
AYAAAAAAA

Le 25 août 2023 à 23:33:12 :

Le 25 août 2023 à 23:27:34 :
Mais vous trollez bordel ? À vous lire tout le monde a connu quelqu'un qui s'est suicidé

12.5 pour 100.000 habitant ca fait 0.000125% de chance qu'un mec random a de se suicider cette année.
Le khey moyen a vecu 20 ans, on va pas compter les 3 premieres années, ca fait 17 ans. Donc 0.002125% de chance qu'un mec que tu connaisse se suicide durant cette periode.

On connait a peu près 1000 personnes dans les "premières années" de notre vie (classe, amis, famille éloignée, voisins, collègues,...)

Ca fait 2,125% d'avoir une connaissance qui se suicide. Donc 1 mec sur 50 a connu une personne qui en france s'est suicidé.
Vu que les khey ont tendance a être dans des millieux plus...difficile... ben voila.

t'as oublié que le taux de suicide est très elevé chez les 18 - 35 donc ca augmente le pourcentage

et on connait bcp plus que 1000 personne dans les premières années de notre vie hein ....
déjà rien que dans mon lycée on était 1000 et je connaissais le prénom de 600

Le 25 août 2023 à 23:31:42 :

Le 25 août 2023 à 23:28:42 :
Oui ça m'est déjà arrivé... Mon meilleur pote s'est pendu après que sa femme l'a trompé avec moi. Il avait un gosse en plus. Je me suis vite tiré de ce bourbier avant que sa meuf veuille que je fasse office de père de substitution...

Donne ton insta on va t’attraper toi

Ayaaaaaaaao :rire:

Le 25 août 2023 à 23:33:00 Jetaableuh a écrit :

toutes mes condoléances

bah alors lec mec qui est ami sa victime tu rages ? :rire:

La pire anecdote de suicide que j ai entendu c est 3 amis qui ce sont suicidés en voiture, la fille qui me l a raconté avait un regard ou on voyait clairement qu un bout de son âme était partie dans la voiture de ses amis. Ce qui l a hantait c était « le  pourquoi »

Le 25 août 2023 à 23:30:43 :

Le 25 août 2023 à 23:24:41 :

Le 25 août 2023 à 23:20:55 :

Le 25 août 2023 à 22:54:55 :
Je suis allé le voir aujourd’hui, enfin sa tombe. Il s’est tiré une balle en pleine tête.

J’ai appris ça très récemment je suis juste super tourmenté… je peux même pas imaginer la peine de sa Soeur ou ses parents…

Avez vous déjà vécu ça ?

Tout d'abord : toutes mes condoléances et bon courage dans ton deuil.

Perso, une amie que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois m'a avoué avoir refait une TS depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Et honnêtement ça m'a foutu dans le mal sur au moins une bonne semaine de l'avoir appris.

Et comme toi je lui ai dit que j'aurais aimé faire plus, être présent, et partager sa peine, mais comme elle me l'a justement dit - et d'autres te l'ont dit ici aussi : t'aurais pas pu faire plus que ce que tu faisais déjà.

El famoso TS :oui:

J'ai pas particulièrement envie de m'amuser à savoir si c'est vrai ou non, honnêtement. Quoi qu'il en soit, quelqu'un qui te raconte ça, il a un problème.

Laisse tomber y a des mecs d’est pas des kheys avec de l’empathie

...sauf maman

Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️

Le 25 août 2023 à 23:33:33 :

Par contre l'OP si ton pote s'est vraiment suicide d'une balle de la tête, envoie le lien de l'article faits-divers de ta ville qui en parle + lien d'avis d'obsèques dans le doute :(

Bordel si tu me crois pas osef j’ai aucune envie de donner trop de renseignements non plus pour ses proches.

Je ne vais pas retrouver ses proches...
Juste je trouve ça chelou que tu en fasses un topic plutôt que te recueillir spirituellement et sortir de JVC.
J'ai eu des connaissances qui se sont suicidés/ morts par accident je n'en ni fait un topic et ça m'a tellement choqué que j'avais ni la force ni l'envie de perdre mon temps sur les Réseaux sociaux.

Le 25 août 2023 à 23:32:05 :

toutes mes condoléances

Mon dieu horrible de vivre ça pour son compagnon… courage

Le 25 août 2023 à 23:18:25 :

Le 25 août 2023 à 23:14:53 :

Le 25 août 2023 à 23:08:23 :

Le 25 août 2023 à 23:02:35 :
J'ai vécu ça au début de l'année, plusieurs mois d'énorme boucle et de ruminations mais ça commence à aller mieux
Il faut pas hésiter à en parler autour de toi, c'est important

Oui je suis en putain de dépression depuis quelques mois, je vais sûrement aller voir mon médecin pour me faire aider. Quand je suis avec mes proches je porte un masque de mec heureux mais seul le soir je chiale, d’autant plus si j’ai passé une bonne journée.
Comme tu dis je suis dans une boucle de merde là
Et encore c’est rien moi j’étais juste un pote j’imagine pas sa famille…
Mes condoléances pour toi mon khey, heureux que tu t’en sortes, vraiment

Après ça j'ai décidé de go psychiatre et psychologue, faut pas hésiter, ça pourrait te faire du bien
J'ai jamais vraiment réussi à porter un masque et j'ai toujours beaucoup parlé, ça m'a aidé, ne garde pas tout en toi
Ca me fait du bien de parler de la personne, de regarder des photos, etc, mais je sais que chacun est différent

Tu as essayé de prendre contact avec sa famille ? Tu devrais

Merci pour tes messages mon khey, c’est ton Medecin qui t’a conseillé les psys ? T’as des médicaments pour t’aider ?
Pour le masque je l’ai fait toute ma vie, j’ai d’ailleurs un masque différent pour chaque personne, genre on joue un rôle différent dans chaque relation qu’on peut avoir. Je ne sais pas comment l’expliquer
Oui j’ai des contacts avec sa Soeur, elle était toute heureuse de voir des photos de nous deux en vacances ils étaient au courant de rien.

Et je me rends compte que c’est pareil de mon côté, j’ai jamais rien dit à mes parents sur mes potes autre que les potes du lycée…

Non j'y suis allée de moi-même, je prenais déjà un traitement donc rien de nouveau mais ça m'a sans doute un peu aidé à encaisser le choc, j'ai quand-même douillé, même physiquement, c'est normal

Faut pas être comme ça, surtout après avoir vécu une chose pareille, pour eux et pour nous, il faut vivre, être transparent, donner de l'amour à ceux qu'on aime, ne plus avoir peur. J'essaie de tirer des leçons de ce qu'il s'est passé, pour moi, il ne faut surtout pas que la personne soit partie en vain, il faut savoir être digne et à la hauteur de l'enseignement qu'ils nous offrent par l'acte qu'ils ont commis, même si c'est très difficile

Le 25 août 2023 à 23:34:10 :

Le 25 août 2023 à 23:33:00 Jetaableuh a écrit :

toutes mes condoléances

bah alors lec mec qui est ami sa victime tu rages ? :rire:

Dixit le mec qui dit de la merde depuis le début et qui se met a la place de mon ancien pote :rire:

Le 25 août 2023 à 23:35:42 :

Le 25 août 2023 à 23:33:33 :

Je ne vais pas retrouver ses proches...
Juste je trouve ça chelou que tu en fasses un topic plutôt que te recueillir spirituellement et sortir de JVC.
J'ai eu des connaissances qui se sont suicidés/ morts par accident je n'en ni fait un topic et ça m'a tellement choqué que j'avais ni la force ni l'envie de perdre mon temps sur les Réseaux sociaux.

On est tous différents

Données du topic

Auteur
leprofdescience
Date de création
25 août 2023 à 22:54:55
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 125