Topic de leprofdescience :

Mon meilleur ami s’est suicidé

Je suis allé le voir aujourd’hui, enfin sa tombe. Il s’est tiré une balle en pleine tête.

J’ai appris ça très récemment je suis juste super tourmenté… je peux même pas imaginer la peine de sa Soeur ou ses parents…

Avez vous déjà vécu ça ?

"enfin sa tombe" j'ai hurlé rhey dsl

Le 25 août 2023 à 22:55:43 :
"enfin sa tombe" j'ai hurlé rhey dsl

il t'en faut peu

Courage clé , dis toi qu'il a trouvé la paix
Force khey, j'ai mon oncle qui s'est pendu en 2020 au début du cobide et j'ai connu un type avec qui j'avais bossé en binôme dans les vignes pendant les vendanges qui s'est jeté d'une falaise à 22 ans en 2019, je le connaissais pas trop mais on avait bien sympathisés durant le taff du coup quand j'ai appris ça ça m'a fait un petit choc :(

même expérience que toi le mois dernier

mon meilleur ami s'est mis un coup de carabine dans la tête,

personne sait pourquoi il a fait ça, il montrait pas de signes de souffrance

Moi ce que je trouve triste c'est surtout que tu es besoin d'en parler sur un forum de jeux vidéo.

Force à toi.

J'ai un oncle qui s'est suicidé cette année
J'ai vécu ça au début de l'année, plusieurs mois d'énorme boucle et de ruminations mais ça commence à aller mieux
Il faut pas hésiter à en parler autour de toi, c'est important

Non je ne me sens pas coupable. C’etait un khey d’ici à la base, un mec en or super gentil et cultivé mais qui détestait ce monde ( comme moi au passage, on haïssait tout ce qu’on voyait, les guerres, le monde de la finance, la privation de nos libertés).

J’aurais aimé qu’il me parle. J’avais encore discuté et bien rigolé avec lui là veille. Sa famille m’a dit qu’ils l’entendaient hurler de rire dans sa chambre ce jour là.

Une balle dans la tête comme ça. Il avait tout pour réussir, juste pas de chance avec les meufs et avait perdu 100 k il y a presque 10 ans.

Le mien avait fait une tentative y'a des années, quelle horreur déja, alors j'ose imaginer ta peine
condoléances khey

Le 25 août 2023 à 23:00:20 :
Force khey, j'ai mon oncle qui s'est pendu en 2020 au début du cobide et j'ai connu un type avec qui j'avais bossé en binôme dans les vignes pendant les vendanges qui s'est jeté d'une falaise à 22 ans en 2019, je le connaissais pas trop mais on avait bien sympathisés durant le taff du coup quand j'ai appris ça ça m'a fait un petit choc :(

Merci et mes condoléances pour ton oncle khey… tu sais les raisons ?

Le 25 août 2023 à 23:02:27 :
Moi ce que je trouve triste c'est surtout que tu es besoin d'en parler sur un forum de jeux vidéo.

Force à toi.

Et ?

Le 25 août 2023 à 23:02:27 :

Force à toi.

C’était un khey d’ici avant tout…

Données du topic

Auteur
leprofdescience
Date de création
25 août 2023 à 22:54:55
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 202