Mon meilleur ami s’est suicidé
Le 25 août 2023 à 23:35:36 :
Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️
Si ça se trouve son pote votait extrême droite et est pur islamophobe. Fais pas ça, il va se retourner dans sa tombe avec tes prières là !
Le 25 août 2023 à 23:36:04 Jetaableuh a écrit :
Le 25 août 2023 à 23:34:10 :
Le 25 août 2023 à 23:33:00 Jetaableuh a écrit :
Le 25 août 2023 à 23:32:28 :
Le 25 août 2023 à 23:32:05 Tavistock9 a écrit :
je connais ça mon chat s'est donné la mort l'an derniertoutes mes condoléances
Par contre on s'en fout de ton chat
bah alors lec mec qui est ami sa victime tu rages ?
Dixit le mec qui dit de la merde depuis le début et qui se met a la place de mon ancien pote
J'ai pas le droit de penser à ton ancien pote ?
et oui j'ai de l'empathie
Le 25 août 2023 à 23:35:42 :
Le 25 août 2023 à 23:33:33 :
Le 25 août 2023 à 23:31:33 :
Par contre l'OP si ton pote s'est vraiment suicide d'une balle de la tête, envoie le lien de l'article faits-divers de ta ville qui en parle + lien d'avis d'obsèques dans le douteSinon DDB, il y a pas à rigoler avec la mort. C'est ASSEZ GRAVE comme ça !
Bordel si tu me crois pas osef j’ai aucune envie de donner trop de renseignements non plus pour ses proches.
Je ne vais pas retrouver ses proches...
Juste je trouve ça chelou que tu en fasses un topic plutôt que te recueillir spirituellement et sortir de JVC.
J'ai eu des connaissances qui se sont suicidés/ morts par accident je n'en ni fait un topic et ça m'a tellement choqué que j'avais ni la force ni l'envie de perdre mon temps sur les Réseaux sociaux.
Chacun gère son deuil différemment, certains ont besoin de parler, t'as pas à juger
Par contre l'OP si ton pote s'est vraiment suicide d'une balle de la tête, envoie le lien de l'article faits-divers de ta ville qui en parle + lien d'avis d'obsèques dans le douteSinon DDB, il y a pas à rigoler avec la mort. C'est ASSEZ GRAVE comme ça !
Bordel si tu me crois pas osef j’ai aucune envie de donner trop de renseignements non plus pour ses proches.
Juste je trouve ça chelou que tu en fasses un topic plutôt que te recueillir spirituellement et sortir de JVC.
J'ai eu des connaissances qui se sont suicidés/ morts par accident je n'en ni fait un topic et ça m'a tellement choqué que j'avais ni la force ni l'envie de perdre mon temps sur les Réseaux sociaux.
il a rencontré ce khey sur jvc ici c'est l'origine, c'est normal qu'il veuille du soutien d'ici.... puisqu'il n'a pas d'amis en commun avec
Et j’ai un ami khey qui a mît fin à ses jours il y a un an.
Le deuil va évoluer. Entoure toi bien, et accroche toi à tes valeurs et à la vie pour avancer.
Si tu as envie de discuter en mp ce sera avec plaisir.
Le 25 août 2023 à 23:36:35 Davinelilunvego a écrit :
Moi je me suis suicidé et je souhaite ça à personne
Allez hop signal gouv tu diras ca à gilbert demain matin
Le 25 août 2023 à 23:36:35 :
Moi je me suis suicidé et je souhaite ça à personne
J’ai crié
Le 25 août 2023 à 23:33:27 :
Le 25 août 2023 à 23:33:00 :
Le 25 août 2023 à 23:32:28 :
Le 25 août 2023 à 23:32:05 Tavistock9 a écrit :
je connais ça mon chat s'est donné la mort l'an derniertoutes mes condoléances
Par contre on s'en fout de ton chat
C’est archi pas drôle mais j’ai explosé
Le 25 août 2023 à 23:38:22 :
J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
non mais tkt toute l'espèce humaine n'est pas comme ça
j'ai 0 pote qui oserait dire 1 dixième de ce que certains ont dit,
c'est un repère de sociopathe ici, les écoute pas,
Le 25 août 2023 à 23:36:15 :
J'ai eu des connaissances qui se sont suicidés/ morts par accident je n'en ni fait un topic et ça m'a tellement choqué que j'avais ni la force ni l'envie de perdre mon temps sur les Réseaux sociaux.On est tous différents
Soit. Je te souhaite bien du courage dans cette terrible épreuve !
c'est vraiment dommage d'arriver jusque là. Les gens qui se suicident ont un mal être profond au point de vouloir en finir avec la vie. C'est encore plus brutal et déchirant de se savoir impuissant face à cela.
J'ai eu un ami qui s'est suicidé en prépa... Je ne sais pour quelle raison exactement, mais c'était très difficile pour lui. Il avait déjà perdu ses 2 petites soeurs à cause de maladie génétique. Ses parents avaient 4 enfants, maintenant il leur en reste qu'un seul. Les 3 premiers sont morts.
C'est d'une tristesse
Le 25 août 2023 à 23:37:47 :
Le 25 août 2023 à 23:37:05 :
Le 25 août 2023 à 23:36:35 Davinelilunvego a écrit :
Moi je me suis suicidé et je souhaite ça à personneAllez hop signal gouv tu diras ca à gilbert demain matin
" Allez hop signal gouv tu diras ca à gilbert demain matin "
Pureeeeee j’ai explosé de rire ma meuf me prend pour un demeuré
Tlm est différent là dessus. Tu prends deux personnes qui sont témoins d'une TDS d'un proche les 2 vont avoir des réactions opposées
Le 25 août 2023 à 23:35:36 :
Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️
Merci mon khey, en plus c’était un muslim d’origine. Paix sur toi aussi mon kheyou d’amour 😍
Le 25 août 2023 à 23:38:22 :
J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
T'es juste un aw qui pense que c'est son topic alors on doit seulement parler de son histoire
Mon meilleur ami Aka mon chien est parti en début de semaine
C'est la première fois à 32 ans que je perds un être cher. J'ai perdu 2 grands parents mais je les ai à peine connu donc ça m'a rien fait.
C'est dur. On passe tous par là... J'ai beau essayer de me rassurer en me disant que je le rejoindrais là haut un jour, j'ai peur que ce ne soit pas le cas et qu'il soit parti pour toujours.
Il était toujours à mes côtés.
Dites vous pour ceux qui souffrent qu'on passe tous par là. Des milliards d'humains sont, passent et vont passer par là.
La mort fait parti de la vie. Dieu ou la nature en a décidé ainsi.
J'espère que je retrouverais mon chien car moi aussi je suis pas immortel et je passerais de l'autre côté un jour.
Le 25 août 2023 à 23:31:43 Eldorado8 a écrit :
Les mecs leurs potes il s'est suicidé plutot que chercher à se remettre en question ils en font un topic
t'as 2 de qi pour penser qu'on y peut un truc
le mec la veille il te dit "dernier jour de cours et après ça yes lifeee" il se S, on y peut rien
le pire c'est quand tu te repasses la semaine pour repérer si y avait des indices
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 25 août 2023 à 22:54:55
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 349