Mon meilleur ami s’est suicidé
Le 25 août 2023 à 23:01:03 :
même expérience que toi le mois derniermon meilleur ami s'est mis un coup de carabine dans la tête,
personne sait pourquoi il a fait ça, il montrait pas de signes de souffrance
Condoléances mon khey. Putain c’est pareil il était inchangé depuis 10 ans j’ai vu aucune différence dans son comportement, il avait même renoué avec sa famille et avait baise une meuf il y a quelques années, s’était remis à bosser. Genre sa vie redevenait normale. Je sais pas ce qui l’a poussé à ça d’un coup…
Ça remonte maintenant... une histoire de femme, comme d'hab.
Le 25 août 2023 à 23:04:54 :
Le 25 août 2023 à 23:02:27 :
Moi ce que je trouve triste c'est surtout que tu es besoin d'en parler sur un forum de jeux vidéo.Force à toi.
C’était un khey d’ici avant tout…
Ah je comprends mieux.
RIP au khey
Le 25 août 2023 à 23:03:24 :
Non je ne me sens pas coupable. C’etait un khey d’ici à la base, un mec en or super gentil et cultivé mais qui détestait ce monde ( comme moi au passage, on haïssait tout ce qu’on voyait, les guerres, le monde de la finance, la privation de nos libertés).J’aurais aimé qu’il me parle. J’avais encore discuté et bien rigolé avec lui là veille. Sa famille m’a dit qu’ils l’entendaient hurler de rire dans sa chambre ce jour là.
Une balle dans la tête comme ça. Il avait tout pour réussir, juste pas de chance avec les meufs et avait perdu 100 k il y a presque 10 ans.
c'est étrange car la seule personne que j'ai rencontré d'ici, il s'est suicidé aussi
Le 25 août 2023 à 23:02:35 :
J'ai vécu ça au début de l'année, plusieurs mois d'énorme boucle et de ruminations mais ça commence à aller mieux
Il faut pas hésiter à en parler autour de toi, c'est important
Oui je suis en putain de dépression depuis quelques mois, je vais sûrement aller voir mon médecin pour me faire aider. Quand je suis avec mes proches je porte un masque de mec heureux mais seul le soir je chiale, d’autant plus si j’ai passé une bonne journée.
Comme tu dis je suis dans une boucle de merde là
Et encore c’est rien moi j’étais juste un pote j’imagine pas sa famille…
Mes condoléances pour toi mon khey, heureux que tu t’en sortes, vraiment
Le 25 août 2023 à 23:06:34 :
J'ai un oncle qui s'est buté au fusil Décathlon.
Ça remonte maintenant... une histoire de femme, comme d'hab.
Mitaines ce con j’espère il d’est pas suicide pour une meuf
Le 25 août 2023 à 23:08:23 :
Le 25 août 2023 à 23:02:35 :
J'ai vécu ça au début de l'année, plusieurs mois d'énorme boucle et de ruminations mais ça commence à aller mieux
Il faut pas hésiter à en parler autour de toi, c'est importantOui je suis en putain de dépression depuis quelques mois, je vais sûrement aller voir mon médecin pour me faire aider. Quand je suis avec mes proches je porte un masque de mec heureux mais seul le soir je chiale, d’autant plus si j’ai passé une bonne journée.
Comme tu dis je suis dans une boucle de merde là
Et encore c’est rien moi j’étais juste un pote j’imagine pas sa famille…
Mes condoléances pour toi mon khey, heureux que tu t’en sortes, vraiment
il faut que tu ailles voir un psychologue,
tu as quel âge ? c'est très dur et traumatisant ce que tu viens de vivre, il te faut du soutien psychologique
Le 25 août 2023 à 23:07:57 :
Non je ne me sens pas coupable. C’etait un khey d’ici à la base, un mec en or super gentil et cultivé mais qui détestait ce monde ( comme moi au passage, on haïssait tout ce qu’on voyait, les guerres, le monde de la finance, la privation de nos libertés).J’aurais aimé qu’il me parle. J’avais encore discuté et bien rigolé avec lui là veille. Sa famille m’a dit qu’ils l’entendaient hurler de rire dans sa chambre ce jour là.
Une balle dans la tête comme ça. Il avait tout pour réussir, juste pas de chance avec les meufs et avait perdu 100 k il y a presque 10 ans.
c'est étrange car la seule personne que j'ai rencontré d'ici, il s'est suicidé aussi
courage à toi,
il avait des troubles de l'humeur?
Go mp me dire son prénom khey.
Je ne pense pas
Peut être que son était d'esprit ce jour là explique qu'il ait trouvé la force de passer à l'acte. Quand le malheur est grand on craint beaucoup trop la douleur.
Condoléance
Il m'est arrivé la même chose avec une amie d'enfance de mon village
Elle était jeune policière, elle s'est suicidé seulement 1 an après le début de son service, je l'ai 2 semaines avant au marathon du village elle était si joyeuse mais j'imagine qu'au fond c'était autre chose
Pareil une amie à moi s’est foutue en l’air le mois dernier
Et non le shill, les femmes ne se suicident pas. Jeune privilégié naïf
Le 25 août 2023 à 23:09:17 :
T'étais son meilleur pote et t'étais pas à l'enterrement ?
Une relation compliquée ce khey ne disait rien à sa famille de ses amis, genre on d’est tous découvert après l’acte et d’intenses recherches de la part d’un autre pote.
On était partis en vacances ensemble et ses parents pensait qu’il était parti seul tu vois.
Le 25 août 2023 à 23:06:18 :
même expérience que toi le mois derniermon meilleur ami s'est mis un coup de carabine dans la tête,
Condoléances mon khey. Putain c’est pareil il était inchangé depuis 10 ans j’ai vu aucune différence dans son comportement, il avait même renoué avec sa famille et avait baise une meuf il y a quelques années, s’était remis à bosser. Genre sa vie redevenait normale. Je sais pas ce qui l’a poussé à ça d’un coup…
Ta des gens qui se battent pour redémarrer leur vie et une fois à la ligne d'arrivé, on se rend compte que même en déployant tout ces efforts y'a pas grand chose qui a changer dans leur vie.. Puis on fini par se répété : A quoi bon ?
Le 25 août 2023 à 23:06:18 :
il a compris que tout ça c'était de la merde et que y'avais pas d'échappatoire
Force à toi nonobstant
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 25 août 2023 à 22:54:55
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 349