Mon meilleur ami s’est suicidé
Le 25 août 2023 à 23:12:43 :
Un pote d'enfance a fait pareil, on était devenu pote après s’être croisé en soirée alors que au lycée je le harcelais, ça m'a fait bizarre après la vie continue et c'était pas pour ça que il s'était suicide de toute façon
Lol dire pote d'enfance alors que tu le harcelais jusqu'au lycée, sacré pote d'enfance
Le 25 août 2023 à 23:11:30 :
Le 25 août 2023 à 23:06:18 :
Le 25 août 2023 à 23:01:03 :
même expérience que toi le mois derniermon meilleur ami s'est mis un coup de carabine dans la tête,
personne sait pourquoi il a fait ça, il montrait pas de signes de souffrance
Condoléances mon khey. Putain c’est pareil il était inchangé depuis 10 ans j’ai vu aucune différence dans son comportement, il avait même renoué avec sa famille et avait baise une meuf il y a quelques années, s’était remis à bosser. Genre sa vie redevenait normale. Je sais pas ce qui l’a poussé à ça d’un coup…
Ta des gens qui se battent pour redémarrer leur vie et une fois à la ligne d'arrivé, on se rend compte que même en déployant tout ces efforts y'a pas grand chose qui a changer dans leur vie.. Puis on fini par se répété : A quoi bon ?
Peut être, il avait peut être ce caractère nihiliste. Que tout était écrit, moi j’étais pas d’accord avec lui lors de nos débats
Le 25 août 2023 à 23:08:23 :
Le 25 août 2023 à 23:02:35 :
J'ai vécu ça au début de l'année, plusieurs mois d'énorme boucle et de ruminations mais ça commence à aller mieux
Il faut pas hésiter à en parler autour de toi, c'est importantOui je suis en putain de dépression depuis quelques mois, je vais sûrement aller voir mon médecin pour me faire aider. Quand je suis avec mes proches je porte un masque de mec heureux mais seul le soir je chiale, d’autant plus si j’ai passé une bonne journée.
Comme tu dis je suis dans une boucle de merde là
Et encore c’est rien moi j’étais juste un pote j’imagine pas sa famille…
Mes condoléances pour toi mon khey, heureux que tu t’en sortes, vraiment
Après ça j'ai décidé de go psychiatre et psychologue, faut pas hésiter, ça pourrait te faire du bien
J'ai jamais vraiment réussi à porter un masque et j'ai toujours beaucoup parlé, ça m'a aidé, ne garde pas tout en toi
Ca me fait du bien de parler de la personne, de regarder des photos, etc, mais je sais que chacun est différent
Tu as essayé de prendre contact avec sa famille ? Tu devrais
Le 25 août 2023 à 23:14:02 :
Pourquoi il s'est suicidé ?
Personne ne sait ni moi ni d’autres potes ni sa famille putain
Le 25 août 2023 à 23:14:35 :
Un pote d'enfance a fait pareil, on était devenu pote après s’être croisé en soirée alors que au lycée je le harcelais, ça m'a fait bizarre après la vie continue et c'était pas pour ça que il s'était suicide de toute façonLol dire pote d'enfance alors que tu le harcelais jusqu'au lycée, sacré pote d'enfance
C'est bon c'était pour rire olala
Un pote d'enfance a fait pareil, on était devenu pote après s’être croisé en soirée alors que au lycée je le harcelais, ça m'a fait bizarre après la vie continue et c'était pas pour ça que il s'était suicide de toute façon
On se rassure comme on peut hein
Le 25 août 2023 à 23:15:10 Jetaableuh a écrit :
Un pote d'enfance a fait pareil, on était devenu pote après s’être croisé en soirée alors que au lycée je le harcelais, ça m'a fait bizarre après la vie continue et c'était pas pour ça que il s'était suicide de toute façonLol dire pote d'enfance alors que tu le harcelais jusqu'au lycée, sacré pote d'enfance
ah oui c'est drole d'harceler les gens mdr xptdr
Le 25 août 2023 à 22:58:46 :
Tu te sens coupable?
tu devrais
Le 25 août 2023 à 23:09:32 :
Le 25 août 2023 à 23:08:23 :
Le 25 août 2023 à 23:02:35 :
J'ai vécu ça au début de l'année, plusieurs mois d'énorme boucle et de ruminations mais ça commence à aller mieux
Il faut pas hésiter à en parler autour de toi, c'est importantOui je suis en putain de dépression depuis quelques mois, je vais sûrement aller voir mon médecin pour me faire aider. Quand je suis avec mes proches je porte un masque de mec heureux mais seul le soir je chiale, d’autant plus si j’ai passé une bonne journée.
Comme tu dis je suis dans une boucle de merde là
Et encore c’est rien moi j’étais juste un pote j’imagine pas sa famille…
Mes condoléances pour toi mon khey, heureux que tu t’en sortes, vraimentil faut que tu ailles voir un psychologue,
tu as quel âge ? c'est très dur et traumatisant ce que tu viens de vivre, il te faut du soutien psychologique
Merde y doit y avoir une malédiction, moi aussi j'avais rencontré un mec génial sur le forum avec qui j'avais passé une année entière a grimper sur des toits, puis un jour il est tombé et on peut pas dire qu'il s'en ait remit
Le 25 août 2023 à 23:15:42 :
Un pote d'enfance a fait pareil, on était devenu pote après s’être croisé en soirée alors que au lycée je le harcelais, ça m'a fait bizarre après la vie continue et c'était pas pour ça que il s'était suicide de toute façonOn se rassure comme on peut hein
Rien a me reprocher tkt j'étais a l’enterrement avec ses parents
Peut etre qu'il souffre moins là où il est
Le 25 août 2023 à 23:17:27 Jetaableuh a écrit :
Un pote d'enfance a fait pareil, on était devenu pote après s’être croisé en soirée alors que au lycée je le harcelais, ça m'a fait bizarre après la vie continue et c'était pas pour ça que il s'était suicide de toute façonOn se rassure comme on peut hein
taré
Le 25 août 2023 à 23:15:10 :
Super marrant de faire une vanne sur jvc du "pote" que tu harcelais pendant l'enfance
Le 25 août 2023 à 23:17:39 :
Le 25 août 2023 à 23:17:27 Jetaableuh a écrit :
taré
Fragile
Le 25 août 2023 à 23:15:01 :
Le 25 août 2023 à 23:14:02 :
Pourquoi il s'est suicidé ?Personne ne sait ni moi ni d’autres potes ni sa famille putain
C'est d'une tristesse vertigineuse.. ne même pas savoir un minimum le pourquoi du comment c'est comme dire " Je ne connaissais pas cette personne au final "
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 25 août 2023 à 22:54:55
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 349