Topic de leprofdescience :

Mon meilleur ami s’est suicidé

Le 25 août 2023 à 23:38:22 :
J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

Ne me blackliste pas khey, je comprends ta peine si elle est vraie :(
J'aime juste pas qu'on rigole avec des sujets comme ça...
Et généralement j'aime pas les mecs qui laissent des messages sur les RS à un mort en mode : "Mon frérot, tu vas me manquer, c'est terrible sans toi, je n'arrive pas à le croire etc". . A croire que le défunt a son petit ordinateur et lit leur message sur les RS.

Le 25 août 2023 à 23:40:08 :

Le 25 août 2023 à 23:35:36 :
Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️

Merci mon khey, en plus c’était un muslim d’origine. Paix sur toi aussi mon kheyou d’amour 😍

il avait des médicaments ?
il les avait changé récemment ?
t'as observé des changements d'humeur ou c'était constant ?

Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :
J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

Pourquoi BL ?

Le 25 août 2023 à 23:35:56 :

Le 25 août 2023 à 23:18:25 :

Le 25 août 2023 à 23:14:53 :

Le 25 août 2023 à 23:08:23 :

Le 25 août 2023 à 23:02:35 :
J'ai vécu ça au début de l'année, plusieurs mois d'énorme boucle et de ruminations mais ça commence à aller mieux
Il faut pas hésiter à en parler autour de toi, c'est important

Oui je suis en putain de dépression depuis quelques mois, je vais sûrement aller voir mon médecin pour me faire aider. Quand je suis avec mes proches je porte un masque de mec heureux mais seul le soir je chiale, d’autant plus si j’ai passé une bonne journée.
Comme tu dis je suis dans une boucle de merde là
Et encore c’est rien moi j’étais juste un pote j’imagine pas sa famille…
Mes condoléances pour toi mon khey, heureux que tu t’en sortes, vraiment

Après ça j'ai décidé de go psychiatre et psychologue, faut pas hésiter, ça pourrait te faire du bien
J'ai jamais vraiment réussi à porter un masque et j'ai toujours beaucoup parlé, ça m'a aidé, ne garde pas tout en toi
Ca me fait du bien de parler de la personne, de regarder des photos, etc, mais je sais que chacun est différent

Tu as essayé de prendre contact avec sa famille ? Tu devrais

Merci pour tes messages mon khey, c’est ton Medecin qui t’a conseillé les psys ? T’as des médicaments pour t’aider ?
Pour le masque je l’ai fait toute ma vie, j’ai d’ailleurs un masque différent pour chaque personne, genre on joue un rôle différent dans chaque relation qu’on peut avoir. Je ne sais pas comment l’expliquer
Oui j’ai des contacts avec sa Soeur, elle était toute heureuse de voir des photos de nous deux en vacances ils étaient au courant de rien.

Et je me rends compte que c’est pareil de mon côté, j’ai jamais rien dit à mes parents sur mes potes autre que les potes du lycée…

Non j'y suis allée de moi-même, je prenais déjà un traitement donc rien de nouveau mais ça m'a sans doute un peu aidé à encaisser le choc, j'ai quand-même douillé, même physiquement, c'est normal

Faut pas être comme ça, surtout après avoir vécu une chose pareille, pour eux et pour nous, il faut vivre, être transparent, donner de l'amour à ceux qu'on aime, ne plus avoir peur. J'essaie de tirer des leçons de ce qu'il s'est passé, pour moi, il ne faut surtout pas que la personne soit partie en vain, il faut savoir être digne et à la hauteur de l'enseignement qu'ils nous offrent par l'acte qu'ils ont commis, même si c'est très difficile

Désolé kheyette je t’ai pris pour un khey. Merci pour tes réponses quant aux médecins, dis moi tu travailles ? T’as réussi à retourner bosser après tout ça ?

Je te rejoins totalement sur le fait d’essayer de les faire vivre à travers nous, ça serait triste qu’ils soient partis pour rien.

Le 25 août 2023 à 23:41:54 Imagesdufutur a écrit :

Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️

Merci mon khey, en plus c’était un muslim d’origine. Paix sur toi aussi mon kheyou d’amour 😍

Tu es psychologique ?

Le 25 août 2023 à 23:40:45 chadautiste a écrit :

Le 25 août 2023 à 23:31:43 Eldorado8 a écrit :
Les mecs leurs potes il s'est suicidé plutot que chercher à se remettre en question ils en font un topic

t'as 2 de qi pour penser qu'on y peut un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
le mec la veille il te dit "dernier jour de cours et après ça yes lifeee" il se S, on y peut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
le pire c'est quand tu te repasses la semaine pour repérer si y avait des indices https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah écoute il y a peut etre des raisons il faut l'aider

Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

Pourquoi BL ?

vous avez 0 empathie ici c'est dingue,
il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
aucune empathie

Le 25 août 2023 à 23:42:23 :

Le 25 août 2023 à 23:41:54 Imagesdufutur a écrit :

Tu es psychologique ?

psychologue oui

Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

Pourquoi BL ?

il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
aucune empathie

C'est le forum quoi...

Le 25 août 2023 à 23:43:06 Imagesdufutur a écrit :

Pourquoi BL ?

aucune empathie

Je le soutiens à fond l'op hein je répondais à l'autre qui devient amis avec la personne qu'il a harcelé

Le 25 août 2023 à 23:43:37 :

Pourquoi BL ?

aucune empathie

C'est le forum quoi...

non c'est naze de se cacher derrière "c'est le forum"

Je te soutiens à fond l'op, tu as cherché à parler avec psy ?

Le 25 août 2023 à 23:42:48 Eldorado8 a écrit :

Le 25 août 2023 à 23:40:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/chadautiste?mode=infos a écrit :

Le 25 août 2023 à 23:31:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/eldorado8?mode=infos a écrit :Les mecs leurs potes il s'est suicidé plutot que chercher à se remettre en question ils en font un topic

t'as 2 de qi pour penser qu'on y peut un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.pngle mec la veille il te dit "dernier jour de cours et après ça yes lifeee" il se S, on y peut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.pngle pire c'est quand tu te repasses la semaine pour repérer si y avait des indices https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah écoute il y a peut etre des raisons il faut l'aider

bha oui ya des raisons mais on voit pas hein sinon jlaurais aidé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
son père s'était S 2 ans avant(car cuck) + roacutane + alcolisme + déceptions amoureuse + "échec " scolaire (from 18 de moyenne au collège to seconde technologique) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 août 2023 à 23:29:55 :
Les white vous aimez trop vous suicider on dirait

Bordel tu poste que des trucs de ouf toi

Je connaissais quelqu'un qui avait une belle meuf depuis 15 ans , 2 enfants et le dernier était encore dans le ventre de sa mère.

Bonne situation etc .

Il s'est pendu a un arbre , personne n'a compris ni même sa famille. C'est une promeneuse qui l'a découverte :hap:

Bordel le khey qui m'a signalé, tu y crois vraiment ? :rire:

Le 25 août 2023 à 23:43:48 :

Le 25 août 2023 à 23:43:06 Imagesdufutur a écrit :

Pourquoi BL ?

aucune empathie

Je le soutiens à fond l'op hein je répondais à l'autre qui devient amis avec la personne qu'il a harcelé

Et oui le low on est pas tous rancunier comme toi

en même temps :

- devoir mendier un taf de merde

- devoir mendier un logement de merde

- devoir mendier une femme pour z+v

Le 25 août 2023 à 23:44:02 :

Le 25 août 2023 à 23:43:37 :

Pourquoi BL ?

aucune empathie

C'est le forum quoi...

non c'est naze de se cacher derrière "c'est le forum"

Faut s'attendre à des blagues de merde quand on fait un topic sur un sujet sérieux ici.
Mon chien est parti en début de semaine, je voulais en faire un topic aussi et je me suis ravisé en repensant à quel point certains ici peuvent être cruels.

"enfin sa tombe" aucun respect https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Données du topic

Auteur
leprofdescience
Date de création
25 août 2023 à 22:54:55
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 176