Mon meilleur ami s’est suicidé
Le 26 août 2023 à 00:44:54 :
L'op tu es très empathique malgré ton masque mais ça ne t'as jamais posé de soucis socialement ? Notamment sur le fait de ne pas être respecté par les gens à cause de ça ?
Si, et quand le vase débordait plus jeune je devenais extrêmement violent. On m’a pris pour une victime toute ma scolarité jusqu’à ce que chaque fin d’année je tabasse l’autre au point de l’emmener à l’infirmerie. Et j’ai jamais été inquiété car les profs voyaient que les méchants c’était eux.
Puis ensuite on me craignait, jusqu’à ce que de nouvelles têtes réessayent.
Devenus adulte j’ai moins de soucis de ce coté là quand même
Et puis je me suis rendu compte que les gens comme ça cherchent à baisser l’autre pour se sentir plus fort. J’ai quelques bons amis qui se moquaient de moi et que j’ai du soulever et menacer de les jeter par dessus l’escalier au lycée pour qu’ils arrêtent et qu’on deviennent pote. C’est dur d’en arriver là mais certains comprennent que ça.
Je leur ai montré une fois que j’étais supérieur à eux mais que je ne le montrais pas et c’était fini plus d’embrouille pour rien
Le 26 août 2023 à 00:44:16 :
Le 26 août 2023 à 00:43:29 leprofdescience a écrit :
c'est beau quand même
10 ans c'est énorme je n'imagine pas à quel point il doit te manquer
s'il haissait ce monde, ce n'est pas étonnant qu'il se soit suicidé, il a peut être tenu dix ans grace à votre amitié, en partie
a mon avis il devait etre en dépression majeure,
il avait déjà fait une TS?Franchement c’est magnifique, et je lui avais dit il y a environ 2 ans que c’était un khey en or pour ça.
J’espère, j’ai decouvert qu’il avait d’autres potes également donc grâce à eux aussi !Normalement non, à vrai dire c’est fou, mais je ne sais pas du tout plein de choses sur lui. Donc je ne suis certain de rien mais je ne pense pas.
Son objectif c’était de récupérer les 100 k qu’il avait perdu à la bourse et qu’il les fasse fructifier pour enfin vivre tranquille sans travailler. Il était au RSA et vivait chez ses parents.
Putain maintenant que je parle de ça, j’espère qu’il n’avait pas tout perdu et qu’il s’est donné la mort suite à ça… c’est obligé que c’est quelque chose comme ça
ses autres potes, tu pourrais prendre contact avec eux ?
ok car souvent ceux qui se suicident ont déjà fait des TS avant mais l'entourage n'est pas forcément au courantok donc il avait un gros objectif, il a perdu 100K c'était à lui ?
Oui il avait bossé comme un chien en intérim 5 ans pour les avoir, le tout pour miser et la boite a coulé le lendemain de sa mise. Je suis un peu pareil que lui; sauf que j’ai pas ces sommes. On rigolait souvent sur le fait qu’il suffisait de mettre un euro en action sur un banque pour que le monde soit en faillite globale
Oui j’ai commencé à prendre contact avec un autre pote à lui, il a réussi à me retrouver d’ailleurs.Normalement selon lui il n’était au courant de rien, je semble être le pote qui en savait le plus sur lui
Il était manuel ?
Nan pas trop
Le 26 août 2023 à 00:42:07 :
La plupart des kheys sont plein d’empathie car on a vécu des choses tristes pour en arriver sur ce forum. Surtout les kheys anciens qui sont là depuis un bail.
J'ai vu un peu de tout chez les kheys et kheyettes que j'ai rencontré. Des gens sympas mais aussi d'énormes f#^p
Mais finalement je suis surtout resté en contact avec une kheyette qui m'as aidé à rester debout. Je ne lui parlais pas de mes soucis mais rien que pour elle je considérais que je ne pouvais pas laisser tomber...Avec le temps elle a beaucoup changé et elle m'as
J'ai aussi rencontré un khey qui m'avais contacté après un topic dans lequel je racontais ma dépression et le fait que je me mettait des cuites seul tout les soirs. A la suite du topic j'ai fini par avoir un échange téléphonique, puis on s'est rencontré beaucoup de fois et c'est franchement un bon gars mais maintenant qu'il habite à l'étranger e qu'il a une vie de famille un fossé s'est mis entre nous
Oh mon khey, je suis triste pour toi pour le fossé avec ton bon khey… c’est la vie, et tu sembles être aussi très nostalgique du passé, comme moi.
Le 26 août 2023 à 00:50:14 leprofdescience a écrit :
Le 26 août 2023 à 00:44:16 :
Le 26 août 2023 à 00:43:29 leprofdescience a écrit :
> c'est beau quand même
> 10 ans c'est énorme je n'imagine pas à quel point il doit te manquer
> s'il haissait ce monde, ce n'est pas étonnant qu'il se soit suicidé, il a peut être tenu dix ans grace à votre amitié, en partie
> a mon avis il devait etre en dépression majeure,
> il avait déjà fait une TS?
Franchement c’est magnifique, et je lui avais dit il y a environ 2 ans que c’était un khey en or pour ça.
J’espère, j’ai decouvert qu’il avait d’autres potes également donc grâce à eux aussi !Normalement non, à vrai dire c’est fou, mais je ne sais pas du tout plein de choses sur lui. Donc je ne suis certain de rien mais je ne pense pas.
Son objectif c’était de récupérer les 100 k qu’il avait perdu à la bourse et qu’il les fasse fructifier pour enfin vivre tranquille sans travailler. Il était au RSA et vivait chez ses parents.
Putain maintenant que je parle de ça, j’espère qu’il n’avait pas tout perdu et qu’il s’est donné la mort suite à ça… c’est obligé que c’est quelque chose comme ça
ses autres potes, tu pourrais prendre contact avec eux ?
ok car souvent ceux qui se suicident ont déjà fait des TS avant mais l'entourage n'est pas forcément au courantok donc il avait un gros objectif, il a perdu 100K c'était à lui ?
Oui il avait bossé comme un chien en intérim 5 ans pour les avoir, le tout pour miser et la boite a coulé le lendemain de sa mise. Je suis un peu pareil que lui; sauf que j’ai pas ces sommes. On rigolait souvent sur le fait qu’il suffisait de mettre un euro en action sur un banque pour que le monde soit en faillite globale
Oui j’ai commencé à prendre contact avec un autre pote à lui, il a réussi à me retrouver d’ailleurs.Normalement selon lui il n’était au courant de rien, je semble être le pote qui en savait le plus sur lui
Il était manuel ?
Nan pas trop
bah il faisait quoi en intérim ?
Le 26 août 2023 à 00:49:51 :
L'op tu es très empathique malgré ton masque mais ça ne t'as jamais posé de soucis socialement ? Notamment sur le fait de ne pas être respecté par les gens à cause de ça ?Si, et quand le vase débordait plus jeune je devenais extrêmement violent. On m’a pris pour une victime toute ma scolarité jusqu’à ce que chaque fin d’année je tabasse l’autre au point de l’emmener à l’infirmerie. Et j’ai jamais été inquiété car les profs voyaient que les méchants c’était eux.
Devenus adulte j’ai moins de soucis de ce coté là quand mêmeEt puis je me suis rendu compte que les gens comme ça cherchent à baisser l’autre pour se sentir plus fort. J’ai quelques bons amis qui se moquaient de moi et que j’ai du soulever et menacer de les jeter par dessus l’escalier au lycée pour qu’ils arrêtent et qu’on deviennent pote. C’est dur d’en arriver là mais certains comprennent que ça.
Je leur ai montré une fois que j’étais supérieur à eux mais que je ne le montrais pas et c’était fini plus d’embrouille pour rien
Et bah je me reconnaît totalement dans tout ce que tu es en train de dire bordel. Sauf que j'ai toujours viré ce genre de personne de ma vie.
D'ailleurs j'ai toujours trouvé que ces comportements de rabaissé les autres sont très masculins. Au final les mecs dés que tu les menaces ils perdent tout de suite leurs coulles
Le 26 août 2023 à 00:51:13 :
Le 26 août 2023 à 00:42:07 :
La plupart des kheys sont plein d’empathie car on a vécu des choses tristes pour en arriver sur ce forum. Surtout les kheys anciens qui sont là depuis un bail.
J'ai vu un peu de tout chez les kheys et kheyettes que j'ai rencontré. Des gens sympas mais aussi d'énormes f#^p
Mais finalement je suis surtout resté en contact avec une kheyette qui m'as aidé à rester debout. Je ne lui parlais pas de mes soucis mais rien que pour elle je considérais que je ne pouvais pas laisser tomber...Avec le temps elle a beaucoup changé et elle m'as
J'ai aussi rencontré un khey qui m'avais contacté après un topic dans lequel je racontais ma dépression et le fait que je me mettait des cuites seul tout les soirs. A la suite du topic j'ai fini par avoir un échange téléphonique, puis on s'est rencontré beaucoup de fois et c'est franchement un bon gars mais maintenant qu'il habite à l'étranger e qu'il a une vie de famille un fossé s'est mis entre nous
Oh mon khey, je suis triste pour toi pour le fossé avec ton bon khey… c’est la vie, et tu sembles être aussi très nostalgique du passé, comme moi.
En effet, mais je leur reste reconnaissant à lui et la kheyette parce que sans leur présence dans ma vie j'en aurais peut-être fini depuis longtemps.
En tout cas tu m'as l'air d'être un bon gars et pour avoir connu des états de détresse très avancé, je suis certain que tu as été un pilier pour ce pote que tu as perdu ! Le temps finira par faire son travail et tu finiras par faire ton deuil.
Sur ce je vais me coucher et je te souhaite de pouvoir trouver la paix ! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu souhaites échanger
Le 26 août 2023 à 00:58:26 :
Le 26 août 2023 à 00:49:51 :
L'op tu es très empathique malgré ton masque mais ça ne t'as jamais posé de soucis socialement ? Notamment sur le fait de ne pas être respecté par les gens à cause de ça ?Si, et quand le vase débordait plus jeune je devenais extrêmement violent. On m’a pris pour une victime toute ma scolarité jusqu’à ce que chaque fin d’année je tabasse l’autre au point de l’emmener à l’infirmerie. Et j’ai jamais été inquiété car les profs voyaient que les méchants c’était eux.
Devenus adulte j’ai moins de soucis de ce coté là quand mêmeEt puis je me suis rendu compte que les gens comme ça cherchent à baisser l’autre pour se sentir plus fort. J’ai quelques bons amis qui se moquaient de moi et que j’ai du soulever et menacer de les jeter par dessus l’escalier au lycée pour qu’ils arrêtent et qu’on deviennent pote. C’est dur d’en arriver là mais certains comprennent que ça.
Et bah je me reconnaît totalement dans tout ce que tu es en train de dire bordel. Sauf que j'ai toujours viré ce genre de personne de ma vie.
D'ailleurs j'ai toujours trouvé que ces comportements de rabaissé les autres sont très masculins. Au final les mecs dés que tu les menaces ils perdent tout de suite leurs coulles
Ho bah je suis assez étonné d’habitude je suis le seul à qui ça arrivait.
Oui j’ai jarte 95% des mecs de ma vie.
Le pote en question est un très bon pote, un peu perfide sur les bords mais toujours puceau à 33 ans, nain et chauve donc on va dire que je m’en branle et puis ça reste un très très bon ami avec qui j’ai les meilleures soirées.
Mais c’est ça surtout que je leurs disais des trucs qui devaient vraiment les effrayer aux jeunes cons.
Finalement vu la cité dans la quelle je vivais j’ai de la chance de ne jamais m’être pris un coup de couteau ou de fusil…
Quand j’ai plus rien à perdre je suis du style à entraîner l’autre dans ma chute.
Le 25 août 2023 à 23:27:34 FionABourrer a écrit :
Mais vous trollez bordel ? À vous lire tout le monde a connu quelqu'un qui s'est suicidé
Ceci, à voir ici on dirait que ceux qui n'ont pas connu de suicide sont marginaux
Tu a pas voulu lui donner ton V
RIP
Le 26 août 2023 à 10:34:14 :
Tu a pas voulu lui donner ton VRIP
Je suis un homme donc pas possible
J'ai également appris le suicide d'un pote du lycée
C'est vraiment triste d'en arriver là
Après on y a tous déjà pensé
Le 18 février 2024 à 23:15:14 :
J'ai également appris le suicide d'un pote du lycée
C'est vraiment triste d'en arriver làAprès on y a tous déjà pensé
Perso, j’en aurai jamais la preuve mais je soupçonne aussi connaissance du lycée de s’être suicidé en 2017
22 ans Avis de décès
Plusieurs années après la fin des études
Pourtant, quand je l’ai connu il n’y a pas grand-chose qui laisser penser à cela
Le seul élément notable, c’est qu’il était souvent dans notre groupe qui était un peu le groupe des exclu mais bon il était pas tout seul
Après, c’est sûr que vu que c’était un lycée avec internat Tout le monde est reparti de son côté,
Peut-être aussi la détresse d’être assez petits, je m’en souviens j’étais même plus grand que lui alors que j’étais moins âgé , et pourtant je ne suis pas grand
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 25 août 2023 à 22:54:55
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 349