Topic de Jund8 :

[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie

[14:25:21] <One2ne>

Le 31 août 2023 à 14:23:08 :

Le 31 août 2023 à 14:20:33 :
Ce type de topics c'est toujours le zmagri d'Aubervilliers qui affronte le zmagri de Perpignan

Moi à la base j'affronte personne c'est eux qui font des mauvaises comparaisons pour rien. Je n'ai insulté personne (à part One2One de BOT du FLN mais il mérite amplement), ni ceux qui parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas (SO), ni l'Algérie, ni même l'armée algérienne.

Eux ils voient des morts premiers réflexes "c'est de la faute des moorish"

Tu adoptes une posture neutre en évitant les insultes mais tu ne restes pas moins un ultra nationaliste marocain, suffit de voir ta PP qui représente le mouvement moorish. Tu passes ton temps à parler de l'Algérie, à véhiculer des fakes news contre ce pays mais attention c'est moi le troll algérien du FLN :rire:

Leur culot est incroyable mais bon on a l'habitude :rire:

Tu tapes son pseudo sur les archives c'est 90% sur l'Algérie mais si tu lui réponds c'est la fitna ayaaaaa comme toujours avec eux :rire:

Mais de moins en moins d'Algérie sont dupes ils sont en train de gaver tout le monde avec leurs fake news et coloriages magiques ça fait plaisir

Le 31 août 2023 à 14:27:51 :

Le 31 août 2023 à 14:26:44 :
En vrai les DZ du topic, vous vous réjouissez de ce genre de news? En 100% honnête, dites la vérité, vous êtes anonymes ici de toute façon

Non du tout c'est des tarés de rafalé , je suis juste triste de voir tout les low IQ des réseaux lynché l'algérien moyen

Ok c'est bien ce qu'il me semble, les gens sont dégénérés sur les réseaux.

Franchement ça fait mal au coeur, c'est toujours les innocents qui trinquent.

Le 31 août 2023 à 14:25:48 :

[14:23:08] <Jund8>

Ce type de topics c'est toujours le zmagri d'Aubervilliers qui affronte le zmagri de Perpignan

Moi à la base j'affronte personne c'est eux qui font des mauvaises comparaisons pour rien. Je n'ai insulté personne (à part One2One de BOT du FLN mais il mérite amplement), ni ceux qui parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas (SO), ni l'Algérie, ni même l'armée algérienne.

Ferme la tu viens faire ton topic de merde pour attiser la haine comme tu le fais toujours sur le forum (voir ses topics sur jvarch) tout ça sans source crédible à part l'oncle du cousin de Mohamed Vi, et ensuite tu viens oser nous parler de fitna putain de chien t'as aucune honte :rire:

Vasy vasy montre les topics sur jvarch. Je te mets au défi de trouver un topic où j'incite à la haine contre l'Algérie, maintenant.

Si tu en es incapable, arrête de diffamer.

Le 31 août 2023 à 14:27:33 :
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/afrique/20230719-entre-le-maroc-et-isra%25C3%25ABl-la-coop%25C3%25A9ration-militaire-devrait-encore-s-accro%25C3%25AEtre

Tombez pas dans le panneau les gars

:(

Ils ont fait un pacte faustien ils n'ont pas sur résister à l'appétence technologique que l'élite juive américain et israelienne pouvait leur apporter

Le 31 août 2023 à 14:28:12 :

Tu adoptes une posture neutre en évitant les insultes mais tu ne restes pas moins un ultra nationaliste marocain, suffit de voir ta PP qui représente le mouvement moorish. Tu passes ton temps à parler de l'Algérie, à véhiculer des fakes news contre ce pays mais attention c'est moi le troll algérien du FLN :rire:

Tu tapes son pseudo sur les archives c'est 90% sur l'Algérie mais si tu lui réponds c'est la fitna ayaaaaa comme toujours avec eux :rire:

Mais de moins en moins d'Algérie sont dupes ils sont en train de gaver tout le monde avec leurs fake news et coloriages magiques ça fait plaisir

Mais montre au lieu de parler, montre les topics on va rigoler.

En vrai les DZ du topic, vous vous réjouissez de ce genre de news? En 100% honnête, dites la vérité, vous êtes anonymes ici de toute façon

Je provoque pas, je veux juste voir si votre délire de guerre avec votre voisin vous amène jusque ce genre de réaction

Nan blc , ils sont complètement tarés de rafaler pour un franchissement de frontière en jet-ski , c'est pas comme si c'était une embarcation de migrants ou un zodiac rempli de stup avec narcos dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Le 31 août 2023 à 14:28:59 :

Le 31 août 2023 à 14:25:48 :

[14:23:08] <Jund8>

Ferme la tu viens faire ton topic de merde pour attiser la haine comme tu le fais toujours sur le forum (voir ses topics sur jvarch) tout ça sans source crédible à part l'oncle du cousin de Mohamed Vi, et ensuite tu viens oser nous parler de fitna putain de chien t'as aucune honte :rire:

Vasy vasy montre les topics sur jvarch. Je te mets au défi de trouver un topic où j'incite à la haine contre l'Algérie, maintenant.

Si tu en es incapable, arrête de diffamer.

Pour ta défense , suffit de voir leur réponse pour justifier toute haine :oui:

Je provoque pas, je veux juste voir si votre délire de guerre avec votre voisin vous amène jusque ce genre de réaction

Ici ils sont quand même au dessus de la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'un point de vu socio-économique, du moins en France et bien le franco-dz est un prolétaire ce qui explique sa faible culture et ses réactions médiocres sur bons nombres de sujets. On va pas rentrer dans un débat mais demandez-vous pourquoi il y a 7 à 9 fois plus de marocains à l'X/HEC ou autres écoles d'élites que de DZ/Franco-DZ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 août 2023 à 14:26:34 :

[14:23:45] <MahatmaGangster>
Et les algériens qui parlent de machine médiatique, aller dans un média lambda marocain et taper "algérie" dans la barre de recherche, puis aller dans un media algérien et taper "maroc"
Vous verrez de quel coté la "machine médiatique" est la plus enclin à parler de son voisin sans cesse au lieu de se concentrer sur soi-même.
Je dis ça alors que de base je suis assez critiques des médias marocains, ils passent leur temps à s'auto-sucer.

La blague tu veux qu'on parle de Marochebdo et le360, les 2 principaux médias francophones marocains ? :)

Le directeur de marochebdo a assumé officiellement être en mission pour détruire l'Algérie :)

Oué mais faut regarder de votre coté c'est pas mieux voir pire, de toute façon les médias en occident ça vole déjà pas haut mais au maghreb c'est du n'importe quoi, tu lis la presse marocaine t'as l'impression qu'on est à la pointe dans tout, un vrai monde parallèle.

Le 31 août 2023 à 14:30:44 :

Nan blc , ils sont complètement tarés de rafaler pour un franchissement de frontière en jet-ski , c'est pas comme si c'était une embarcation de migrants ou un zodiac rempli de stup avec narcos dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Il a dit les DZ, pas les zmig https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pour les connaisseurs, ça existe une convention sur terre qui autorise l’exécution pour ce genre d’acte ?

On est d'accord que l'Algérie n'aura aucune problème pour ça, et que même si pour moi c'est pas justifié, factuellement ils sont dans leurs droits ?

Le 31 août 2023 à 14:32:04 :

Le 31 août 2023 à 14:30:44 :

Il a dit les DZ, pas les zmig https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Ahi ça tire à balles réelles sur le topic (sans mauvais jeu de mot)

Je suis présent sur le forum depuis longtemps, les anciens qui débattent souvent savent qui je suis, et les malhonnêtes comme One2one vont mentir.

Mais JAMAIS j'insultais l'Algérie comme ça, même sur ce topic où des frères se sont fait tués par votre armée digne de la CDN j'ai pas insulter.

Je défends juste le Maroc de vos attaques lâches et répétées sur le forum et vous avez le seum pour ça. Vous me portez des actions qui ne sont pas les miennes mais vous n'apportez aucune preuve. Repentissez vous devant Allah ou vous le regretterez le jour du jugement dernier les gats

Le 31 août 2023 à 14:28:12 :

Non mais tu dis moorish c'est bon le débat est clos , c'est juste que personne connait leur emblème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

"En vrai les DZ du topic, vous vous réjouissez de ce genre de news? En 100% honnête, dites la vérité, vous êtes anonymes ici de toute façon"

Bah non c'est triste et cela prouve de plus en plus que malheureusement depuis la normalisation entre le Maroc et un certain pays, il se passe des choses jamais vu encore.....

D'ailleurs le Roi du Maroc avait dit il n'y a pas très longtemps quil aimerait ouvrir les frontières.....et cela quelques temps après les annonces d'un certain pays aux valeurs contraire et à l'islam et aux valeurs humaines......

Donc je pense clairement qu'il y a manœuvre, connaissant Saidia et l'Algérie

Repost

Pour les connaisseurs, ça existe une convention sur terre qui autorise l’exécution pour ce genre d’acte ?

On est d'accord que l'Algérie n'aura aucune problème pour ça, et que même si pour moi c'est pas justifié, factuellement ils sont dans leurs droits ?

Le 31 août 2023 à 14:32:13 :

Je crois pas que ce soit Droit de l'homme friendly

Le 31 août 2023 à 14:32:31 :
Je suis présent sur le forum depuis longtemps, les anciens qui débattent souvent savent qui je suis, et les malhonnêtes comme One2one vont mentir.

Mais JAMAIS j'insultais l'Algérie comme ça, même sur ce topic où des frères se sont fait tués par votre armée digne de la CDN j'ai pas insulter.

Je défends juste le Maroc de vos attaques lâches et répétées sur le forum et vous avez le seum pour ça. Vous me portez des actions qui ne sont pas les miennes mais vous n'apportez aucune preuve. Repentissez vous devant Allah ou vous le regretterez le jour du jugement dernier les gats

Attend jure la guerre moorish/natio dz s'est exportée même sur JVC ? :rire:

Aaaayaaaaa on m’a DDB :rire:
Ce forum :rire:

Données du topic

Auteur
Jund8
Date de création
31 août 2023 à 13:50:29
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
313