[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie
Le 31 août 2023 à 14:02:07 :
Le 31 août 2023 à 14:00:35 :
Le 31 août 2023 à 13:58:57 :
Si l'Algérie tire à vue sur tout ceux qui franchissent la frontieres pourquoi ils ne l'ont pas fait avec les subsaharien qui franchissent la frontière illégalement ?Très bonne reflexion, ceci dit, entre buter des dixaines de mec traversant à pied en plein jour une frontière et bien plus risqué que tu tirais sur 4 mecs en jetski perdu de nuit dans leurs eaux. Moins de risque qu'une vidéo fuite.
Dans le desert y a 0 réseaux ils font ce qu'ils veulent
Alors que la zone où ils auraient supposément tiré l'ak 47 ca fait du bruit les gens sur les cotes auraient très bien pu entendre des tirs
Bah ils ont entendu le rescapé a confirmé qu'ils se sont fait tirés dessus + le corps de Bilal que tu vois dans la vidéo a apparemment reçu des balles
Le 31 août 2023 à 13:50:29 :
Les modos le topic n'est pas hors-charte, arrêtez de le supprimer svpApparemment, 4 vacanciers marocains (nationalité française) en jet ski se sont perdus pendant la nuit dans la mer, et ont accidentellement traversé la frontière marine entre le Maroc et l'Algérie (peut-être à cause du courant).
L'Algérie leur aurait tiré dessus, il y aurait 2 morts (Bilal KISSI et Abdelali MECHOUER), un rescapé qui a réussi à s'échapper, et un prisonnier ramené en Algérie.https://twitter.com/mhdamard/status/1696935762053210310
Vidéo : https://twitter.com/issam_khairi/status/1697024076328357894
Ce serait le corps de Bilal sur la vidéo.
Apparemment le corps de Abdelali est toujours dans les eaux algériennes, la famille essaye de le récupérer, et de faire sortir le prisonnier que l'armée accuse d'avoir fait de la contrebande de jet-ski sans permis.
Ils ont la nationalité française et sont originaires du 93, à votre avis ça peut dégénérer ?
Je connais le papa de quelqu'un qui est mort comme ça, un marocain trop près de la frontière algérienne, il est mort y a 20ans au moins, y a rien eu.
Sinon le délire "marocain vs algériens" c'est un délire. Tu vas dans la partie ouest du pays y a aucune tension, c'est juste une tension venant du net/diaspora
On a pas d'info mais ca m'étonnerait que un type tire comme ca surtout sur un "local"
Le 31 août 2023 à 14:04:15 :
Le 31 août 2023 à 13:50:29 :
Les modos le topic n'est pas hors-charte, arrêtez de le supprimer svpApparemment, 4 vacanciers marocains (nationalité française) en jet ski se sont perdus pendant la nuit dans la mer, et ont accidentellement traversé la frontière marine entre le Maroc et l'Algérie (peut-être à cause du courant).
L'Algérie leur aurait tiré dessus, il y aurait 2 morts (Bilal KISSI et Abdelali MECHOUER), un rescapé qui a réussi à s'échapper, et un prisonnier ramené en Algérie.https://twitter.com/mhdamard/status/1696935762053210310
Vidéo : https://twitter.com/issam_khairi/status/1697024076328357894
Ce serait le corps de Bilal sur la vidéo.
Apparemment le corps de Abdelali est toujours dans les eaux algériennes, la famille essaye de le récupérer, et de faire sortir le prisonnier que l'armée accuse d'avoir fait de la contrebande de jet-ski sans permis.
Ils ont la nationalité française et sont originaires du 93, à votre avis ça peut dégénérer ?
Je connais le papa de quelqu'un qui est mort comme ça, un marocain trop près de la frontière algérienne, il est mort y a 20ans au moins, y a rien eu.
Mais ils peuvent pas juste tiré en l'air ou les arrêtés ?
Le 31 août 2023 à 14:02:54 :
Le 31 août 2023 à 14:01:24 :
Le 31 août 2023 à 13:59:17 :
Le 31 août 2023 à 13:56:25 :
Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...Tout ça c'est de la merde de toute façon
Ah oui, ceux qui sont passés en camion (transportant on ne sait quoi) dans un no man's land qui est une zone de guerre où théoriquement même l'armée marocaine n'a pas le droit d'entrer, sans être identifiable (donc potentiellement membres du polisario) ?
C'est incomparable. Bien sûr c'est triste que ces gens soient morts pour rien mais ils avaient rien à faire au milieu d'un territoire en guerre
Habituel 2 poids, 2 mesures
Ça aurait été des algériens tués à la frontière marocaine t'aurais jubiléAbsolument pas j'ai pas jubilé pour les cammionneurs et je jubile pas mtn, merci de ne pas diffamer. Même quand les terro du polisario se font supprimer je jubile pas forcément alors vraiment pas du tout.
Mais comparer un jet ski qui dérive à un camion qui passe dans une zone de guerre où le polisario s'infiltre souvent, c'est débile et tu le sais très bien
Rien que traiter le polisario de "terro" montre ton hypocrisie et ta haine
Le 31 août 2023 à 14:03:57 :
Après tu nous apprend rien pour l'Algérie qui est le pire pays de la planète
Un pays où le dirigeant jouait aux échecs grandeur nature avec des opposant politiques pour pions à moins que ce ne soit pas l'algerie...
[14:04:41] <Pazificateuro56>
C'est vrai que sur twitter beaucoup de bot pnj moorish ce sont mis à aboyer et insulter tout les algériens
Ils avaient pas besoin de ça tqt la plupart le font h24
Et la plupart c'est des bots payés par le Makzhen ça a été prouvé
Le 31 août 2023 à 14:03:11 :
Ça rappelle les camionneurs algériens tué à la frontière sahraoui par des drônes marocains...Tout ça c'est de la merde de toute façon
Ah oui, ceux qui sont passés en camion (transportant on ne sait quoi) dans un no man's land qui est une zone de guerre où théoriquement même l'armée marocaine n'a pas le droit d'entrer, sans être identifiable (donc potentiellement membres du polisario) ?
C'est incomparable. Bien sûr c'est triste que ces gens soient morts pour rien mais ils avaient rien à faire au milieu d'un territoire en guerre
Ça aurait été des algériens tués à la frontière marocaine t'aurais jubiléRéel
Les bots du roi sont tout le temps à venir insulter au lieu d'essayer de calmer les esprits. Après j'espère pour eux qu'ils prennent un billet pour tout ça.
Je condamne ces meurtres mais j'ai vu aucun marocain condamné les morts algériens. Le khey semble même les justifier.
J'ai littéralement pas prononcé une seule insulte sur tout le topic, c'est toi qui m'insulte de bot du roi à ce que je sache.
Et non, les morts sont tristes bien sûr mais ils ont traversé une zone de guerre où tout le monde se fait bombarder (je répète qu'à la base PERSONNE n'a le droit d'être dans la zone tampon, les polisariens se font bombarder direct quand ils entrent), qui est en guerre justement à cause de votre pays d'ailleurs donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Le 31 août 2023 à 13:59:30 :
Le 31 août 2023 à 13:55:46 Jund8 a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:52:53 :
Ils ont découvert a coup de 7.62 le fait qu'il ya des lois et des reglementations dans les autres pays du mondeIls ont vecu toute leur vie en France ils ont oublié les frontieres, les gardes de securité armés, les lois...
Ils n'ont pas fait exprès, ils étaient perdus en mer, et tout le monde sait que t'as pas le droit de franchir la frontière, je sais pas ce que tu racontes. En plus on s'ait qu'un des jet ski était en panne donc c'est peut-être juste le courant et absolument pas de leur volonté.
Un pays normal ne fusille pas des jet-ski comme ça même en Corée du Nord ils ont pas tiré sur le renoi qui a franchi la zone démilitariséeVa te perdre a la frontière de n’importe quel pays en tension territoriale on va bien rire
Le nord coreen dont tu parle a fait ca sur un checkpoint officiel, et il a eté vaporisé (enlevé et mis dans un van) en 15 secondes
Comparer les tensions entre l'Algérie et le Maroc avec celles des Suds et Nords Coréens, t'as trois de QI ou quoi?
Les Algériens ont mal réagi, point barre, ça servait à rien de zigouiller en deux secondes alors qu'ils auraient pu les arrêter très facilement.
Le 31 août 2023 à 14:05:45 :
[14:04:41] <Pazificateuro56>
C'est vrai que sur twitter beaucoup de bot pnj moorish ce sont mis à aboyer et insulter tout les algériensIls avaient pas besoin de ça tqt la plupart le font h24
Et la plupart c'est des bots payés par le Makzhen ça a été prouvé
C'était des vagues de koulougli , harki , ils sont trop dans l'émotionnel les low IQ de twitter
Imagine c'est un américain, un diplomate, le fils d'un chef d'état ou autre. On la vu à mainte reprise dans l'histoire, buter la mauvaise personne peux déclencher une guerre d'une ampleur folle.
Le 31 août 2023 à 14:02:07 :
Le 31 août 2023 à 14:00:35 :
Le 31 août 2023 à 13:58:57 :
Si l'Algérie tire à vue sur tout ceux qui franchissent la frontieres pourquoi ils ne l'ont pas fait avec les subsaharien qui franchissent la frontière illégalement ?Très bonne reflexion, ceci dit, entre buter des dixaines de mec traversant à pied en plein jour une frontière et bien plus risqué que tu tirais sur 4 mecs en jetski perdu de nuit dans leurs eaux. Moins de risque qu'une vidéo fuite.
Dans le desert y a 0 réseaux ils font ce qu'ils veulent
Alors que la zone où ils auraient supposément tiré l'ak 47 ca fait du bruit les gens sur les cotes auraient très bien pu entendre des tirs
Il suffit de voir les saoudiens qui ont massacrés 600 migrants le mois dernier oklm
La frontiére algerienne ça doit etre un sacré truc... Bon au moins ça evite aux Algerien le bordel qu'il y a en Tunisie.
Le 31 août 2023 à 14:05:25 :
Le 31 août 2023 à 14:02:54 :
Ça aurait été des algériens tués à la frontière marocaine t'aurais jubiléAbsolument pas j'ai pas jubilé pour les cammionneurs et je jubile pas mtn, merci de ne pas diffamer. Même quand les terro du polisario se font supprimer je jubile pas forcément alors vraiment pas du tout.
Mais comparer un jet ski qui dérive à un camion qui passe dans une zone de guerre où le polisario s'infiltre souvent, c'est débile et tu le sais très bien
Rien que traiter le polisario de "terro" montre ton hypocrisie et ta haine
Ce sont des terro que tu le veuille ou non ils ont tué de nombreux civils, capturé des femmes pour les violer à Tan Tan (territoire qui ne fait pas partie du Sahara Occidental),
Données du topic
- Auteur
- Jund8
- Date de création
- 31 août 2023 à 13:50:29
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 313