[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie
Le 31 août 2023 à 14:17:09 :
Le 31 août 2023 à 14:15:46 :
Je ne comprend pas pourquoi spéculer sans preuve réel , attendons de voir la version des autorités et en cas de réel crime d'avoir justice.Je spécule pas, clique sur le lien twitter la cousine d'un des morts parle
Ok et pourquoi personne n'a entendu de tir de kalash alors que saidia est a coté de porsay ?
Le 31 août 2023 à 14:11:20 :
La machine médiatique et de propagande marocaine est lancéeAucune preuve que l'Algérie est derrière, la vidéo montre que la victime ne comporte aucune trace de balle ni de sang, on nous parle de 2 victimes mais un seul corps a été repeché, on nous parle d'un marocain condamné à 18 mois de prison (alors qu'il a été arreté hier )
Bref, l'hystérie anti algérienne habituelle de nos voisins
Le bot préféré du FLN est rentré sur le topic.
Un seul corps a été rpéché oui, si tu lisais mon topic tu saurais que la famille recherche le corps de Abdelali qui serait resté dans les eaux algériennes
Le 31 août 2023 à 14:16:23 :
Le 31 août 2023 à 14:15:57 :
Le 31 août 2023 à 14:14:09 :
C'est dommage ces relations de merde, à la base c'est des peuples très proches (pour pas dire le même), beaucoup d'anciens marocains me racontaient avoir vécu quelques années en Algérie pour bosser, certaines villes prospéraient avec le commerce avec le voisin algérien, maintenant t'as l'impression que le monde s'arrête à la frontière.Ils sont pas trés proches non, dans ce genre de culture tribale le village a coté c'est déja un monde différent alors le pays d'a coté
T'as une source sur ce que t'avances ?
Le 31 août 2023 à 14:19:25 :
Je ne comprend pas pourquoi spéculer sans preuve réel , attendons de voir la version des autorités et en cas de réel crime d'avoir justice.Je spécule pas, clique sur le lien twitter la cousine d'un des morts parle
Ok et pourquoi personne n'a entendu de tir de kalash alors que saidia est a coté de porsay ?
Les gens sur place à saidia confirment apparemment j'y étais pas perso
Le 31 août 2023 à 14:19:04 :
Le 31 août 2023 à 14:17:59 :
C'est dommage ces relations de merde, à la base c'est des peuples très proches (pour pas dire le même), beaucoup d'anciens marocains me racontaient avoir vécu quelques années en Algérie pour bosser, certaines villes prospéraient avec le commerce avec le voisin algérien, maintenant t'as l'impression que le monde s'arrête à la frontière.Ils sont pas trés proches non, dans ce genre de culture tribale le village a coté c'est déja un monde différent alors le pays d'a coté
Bah justement y avait des tribus plus proche entre-elles de part de là la frontières que des tribus internes aux pays.
Mais y a zéro tribus dans ce cas.
Là on a deux zmagris d'Argenteuil venu faire leurs vacances au pays qu'ils croient être le leur
Ils ont juste oublié que c'est une zone de guerre.
Je parle de la situation générale, j'en rien à foutre de ce fait divers, de manière générale je m'en fou des détails en fait.
Le 31 août 2023 à 14:19:04 :
Le 31 août 2023 à 14:17:59 :
Bah justement y avait des tribus plus proche entre-elles de part de là la frontières que des tribus internes aux pays.
Mais y a zéro tribus dans ce cas.
Là on a deux zmagris d'Argenteuil venu faire leurs vacances au pays qu'ils croient être le leur
Ils ont juste oublié que c'est une zone de guerre.
C'est trés vrai, ce qui confirme encore plus qu'il n'existe pas d'homogenéité des "peuples" dans la region.
Le 31 août 2023 à 14:20:08 :
Le 31 août 2023 à 14:19:25 :
Les gens sur place à saidia confirment apparemment j'y étais pas perso
okk
Source : "la cousine de la famille"
L’Algérie ils rigolent pas niveau respect de la Loi...
Tu bouges une oreille tu prends 5 ans ferme
Le 31 août 2023 à 14:20:33 :
Ce type de topics c'est toujours le zmagri d'Aubervilliers qui affronte le zmagri de Perpignan
Moi à la base j'affronte personne c'est eux qui font des mauvaises comparaisons pour rien. Je n'ai insulté personne (à part One2One de BOT du FLN mais il mérite amplement), ni ceux qui parlent de sujets qu'ils ne maîtrisent pas (SO), ni l'Algérie, ni même l'armée algérienne.
Eux ils voient des morts premiers réflexes "c'est de la faute des moorish"
Le 31 août 2023 à 14:21:24 DialettoBarese a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:20:53 :
Putain mais ils sont français ou marocains ????Ils sont français.
Ils n'ont rien de marocains et ne sont considérés que comme des zmagris
Ah bah tout va bien alors
J'espère que le Quai d'Orsay va vivement réagir, notre peuple se fait tuer en Algérie, c'est terrible
Vous verrez de quel coté la "machine médiatique" est la plus enclin à parler de son voisin sans cesse au lieu de se concentrer sur soi-même.
Je dis ça alors que de base je suis assez critiques des médias marocains, ils passent leur temps à s'auto-sucer.
Données du topic
- Auteur
- Jund8
- Date de création
- 31 août 2023 à 13:50:29
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 313