[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie
"Par contre, l'argument normalisation Maroc Israël faut arrêter svp. C'est que du bullshit en général, soyez honnête et sortez des vrais arguments, si la Tunisie normalisait ses relations avec Israël vous en aurez rien à foutre.
Tous les pays Arabes sont hypocrites"
C'est problématique pour plusieurs choses, et je suis le premier concerné par une ouverture de frontières car j'ai ma famille littéralement coupé en deux par la frontière.....
La normalisation et les accord militaire entré le Maroc et le gouvernement sioniste fait qu'il se joue un risque élevé sur la frontière si elle s'ouvrait.....on le sait tous, malheureusement le Maroc n'est pas libre de décision jusqu'à certaines limites, et on le sait que leur diplomatie réside sur l'appui direct des faucons et de l'état pas Gentil....
Le 31 août 2023 à 14:37:19 :
Le 31 août 2023 à 14:36:12 :
Le 31 août 2023 à 14:34:34 :
Le 31 août 2023 à 14:26:44 :
En vrai les DZ du topic, vous vous réjouissez de ce genre de news? En 100% honnête, dites la vérité, vous êtes anonymes ici de toute façonJe provoque pas, je veux juste voir si votre délire de guerre avec votre voisin vous amène jusque ce genre de réaction
Je ne me réjouis absolument pas , je suis même opposé au régime algérien de manière globale comme l'ensemble de mes connaissances et de ma famille.
A contrario , je n ai jamais entendu le moindre marocain émettre un avis négatif sur le Maroc , son pouvoir ou quoi que ce soit.
Ça reste des gens qui sont morts donc c est triste ceci dit ils devaient savoir que les tensions entre les deux pays sont à leur paroxysme . La frontière est un lieu de tensionDis toi que ton pdv est identique côté Maroc mais que vu les discussions parasitées et le dialogue rompu entre les deux peuples, bah t'as l'impression que le voisin critique jamais son régime.
En vérité on va pas se mentir, les deux régimes sont merdiques.
La quasi totalité des algériens sont critiques du régime algerien
Les algériens ont fait le hirak, les marocains lèchent encore les pieds de leur roi alcoolique
En vrai les DZ du topic, vous vous réjouissez de ce genre de news? En 100% honnête, dites la vérité, vous êtes anonymes ici de toute façonJe provoque pas, je veux juste voir si votre délire de guerre avec votre voisin vous amène jusque ce genre de réaction
Je ne me réjouis absolument pas , je suis même opposé au régime algérien de manière globale comme l'ensemble de mes connaissances et de ma famille.
A contrario , je n ai jamais entendu le moindre marocain émettre un avis négatif sur le Maroc , son pouvoir ou quoi que ce soit.
Ça reste des gens qui sont morts donc c est triste ceci dit ils devaient savoir que les tensions entre les deux pays sont à leur paroxysme . La frontière est un lieu de tension
ça encore c'est n'importe quoi, impossible que tu n'ai jamais vu un marocain critiquer la normalisation avec Israel vu que la majorité le fait.
Le régime marocain a l'avantage d'avoir
1) Une légitimité (la dynastie est vieille de 350 ans)
2) Economiquement, le roi M6 est assez bon
3) Diplomatiquement, M6 force pour se réconcilier avec l'Algérie depuis longtemps
Y'a énormément de problèmes avec le Makhzen, corruption, coopération avec Israel, etc .... Mais c'est pas au même niveau je trouve.
Le 31 août 2023 à 14:38:52 :
"Par contre, l'argument normalisation Maroc Israël faut arrêter svp. C'est que du bullshit en général, soyez honnête et sortez des vrais arguments, si la Tunisie normalisait ses relations avec Israël vous en aurez rien à foutre.Tous les pays Arabes sont hypocrites"
C'est problématique pour plusieurs choses, et je suis le premier concerné par une ouverture de frontières car j'ai ma famille littéralement coupé en deux par la frontière.....
La normalisation et les accord militaire entré le Maroc et le gouvernement sioniste fait qu'il se joue un risque élevé sur la frontière si elle s'ouvrait.....on le sait tous, malheureusement le Maroc n'est pas libre de décision jusqu'à certaines limites, et on le sait que leur diplomatie réside sur l'appui direct des faucons et de l'état pas Gentil....
Ton avis sur le financement et l'hébergement du polisario par le gouvernement algérien khey ? C'est un peu le nerf de la guerre, et tu peux te plaindre de rien si tu le soutiens car c'est de là que tout découle, y compris la normalisation avec Israel
Le 31 août 2023 à 14:37:14 :
Le 31 août 2023 à 14:35:56 :
Tuer pour des histoires de franchissement de limites invisibles... Peut-être qu'un jour on en finira avec ces histoires de frontières, nations et autres conneries et ils riront bien de nousOk Thomas Pastéque
Je vais venir vivre dans ton salon je vais te faire reconsidérer le concept de frontière.
Ok zinzolin, va apprendre la différence entre les notions de propriété et de frontière et reviens après. Ce sont malheureusement les low IQ comme toi qui mènent au malheur de ce monde
"Je ne me réjouis absolument pas , je suis même opposé au régime algérien de manière globale comme l'ensemble de mes connaissances et de ma famille.
Ça reste des gens qui sont morts donc c est triste ceci dit ils devaient savoir que les tensions entre les deux pays sont à leur paroxysme . La frontière est un lieu de tension"
Tellement vrai malheureusement
Ça reste des gens qui sont morts donc c est triste ceci dit ils devaient savoir que les tensions entre les deux pays sont à leur paroxysme . La frontière est un lieu de tensionDis toi que ton pdv est identique côté Maroc mais que vu les discussions parasitées et le dialogue rompu entre les deux peuples, bah t'as l'impression que le voisin critique jamais son régime.
Énormément de marocains aussi sont conscients et critique du régime marocain, juste qu'ils l'expriment pas devant des DZ, personne n'aime se faire descendre son pays même quand t'aime pas le gouv de celui-ci. Sinon c'est des gens qui peuvent pas en parler ouvertement au Maroc vu qu'il y aura répercussion.
Les marocains qui "aiment" le roi sont des prolos du Maroc qui ont pas conscience de ce qu'ils se passent, parfois analphabète donc pas de leur faute ils pensent vraiment qu'il oeuvre pour le bien commun.
Les derniers shills pro M6 et famille royale sont des zmig déconnectés et/ou des pro makhzen mais c'est une minorité, juste trop bruyante.
Tout comme les DZ au fond.
Le 31 août 2023 à 14:39:28 :
Les algériens ont fait le hirak, les marocains lèchent encore les pieds de leur roi alcoolique
Il y a eu un Hirak en 2017 + printemps arabe qui a mené à un changement de constitution en 2011 ... Evitez de parler de choses dont vous ne savez rien SVP.
Mérité.
Ils ont simplement découvert que c'était pas la France là-bas.
Simple fait divers
Pour Israel, un tiers des marocains était juif à une époque et ils ont massivement émigrés en Israel et constituent désormais une grosse part de la population
Les marocains ont plus de rapport génétiquement, politiquement (Maroc fait partie de l'axe royaliste - capitaliste - américain, et économiquement avec Israel que les palos
Le 31 août 2023 à 14:40:47 :
Le 31 août 2023 à 14:37:14 :
Tuer pour des histoires de franchissement de limites invisibles... Peut-être qu'un jour on en finira avec ces histoires de frontières, nations et autres conneries et ils riront bien de nousOk Thomas Pastéque
Je vais venir vivre dans ton salon je vais te faire reconsidérer le concept de frontière.Ok zinzolin, va apprendre la différence entre les notions de propriété et de frontière et reviens après. Ce sont malheureusement les low IQ comme toi qui mènent au malheur de ce monde
La frontière c'est ce qui délimite la propriété collective d'un groupe d'individus le desco
Les algériens ne se sont pas battu pour partager leur sol avec le monde entier.
Le 31 août 2023 à 14:40:32 :
Le 31 août 2023 à 14:38:52 :
"Par contre, l'argument normalisation Maroc Israël faut arrêter svp. C'est que du bullshit en général, soyez honnête et sortez des vrais arguments, si la Tunisie normalisait ses relations avec Israël vous en aurez rien à foutre.Tous les pays Arabes sont hypocrites"
Ton avis sur le financement et l'hébergement du polisario par le gouvernement algérien khey ? C'est un peu le nerf de la guerre, et tu peux te plaindre de rien si tu le soutiens car c'est de là que tout découle, y compris la normalisation avec Israel
Le gouv Algérien a pas à faire de l'ingérence au Maroc, celui qui nie ça est un ahuri
Le 31 août 2023 à 14:37:28 :
Tuer pour des histoires de franchissement de limites invisibles... Peut-être qu'un jour on en finira avec ces histoires de frontières, nations et autres conneries et ils riront bien de nousC'est pas parce qu'une chose n'est pas visible qu'elle n'existe pas
Elle existe mais elle est inutile. Il n'existe qu'une espèce et une planète, tout le reste n'a de sens que pour les cerveaux malades des low IQ
"Ton avis sur le financement et l'hébergement du polisario par le gouvernement algérien khey ? C'est un peu le nerf de la guerre, et tu peux te plaindre de rien si tu le soutiens car c'est de là que tout découle, y compris la normalisation avec Israel"
Je me fiche complètement du Polisario, comme quasiment tout le monde en Algérie en fait
Que le Maroc prennent le Sahara, tant que nos pays s'entendent ça m'arrangerait grandement....mais encore une la problématique réside au niveau des grandes puissances les US et Israël
Le 31 août 2023 à 14:39:46 :
Ça reste des gens qui sont morts donc c est triste ceci dit ils devaient savoir que les tensions entre les deux pays sont à leur paroxysme . La frontière est un lieu de tensionça encore c'est n'importe quoi, impossible que tu n'ai jamais vu un marocain critiquer la normalisation avec Israel vu que la majorité le fait.
Le régime marocain a l'avantage d'avoir
1) Une légitimité (la dynastie est vieille de 350 ans)
2) Economiquement, le roi M6 est assez bon
3) Diplomatiquement, M6 force pour se réconcilier avec l'Algérie depuis longtempsY'a énormément de problèmes avec le Makhzen, corruption, coopération avec Israel, etc .... Mais c'est pas au même niveau je trouve.
Je ne parle pas de la normalisation mais de la politique dans son ensemble .
Le 31 août 2023 à 14:42:38 :
Le 31 août 2023 à 14:37:28 :
Tuer pour des histoires de franchissement de limites invisibles... Peut-être qu'un jour on en finira avec ces histoires de frontières, nations et autres conneries et ils riront bien de nousC'est pas parce qu'une chose n'est pas visible qu'elle n'existe pas
Elle existe mais elle est inutile. Il n'existe qu'une espèce et une planète, tout le reste n'a de sens que pour les cerveaux malades des low IQ
Données du topic
- Auteur
- Jund8
- Date de création
- 31 août 2023 à 13:50:29
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 313